Posté le : 07-06-2011 à 12:26
Oh ba deuz à midi.
Salut tout le monde!
J'ai eu du mal à me lever aujourd'hui. J'ai rattrapé ma nuit d'hier, pis l'aprèm j'avais pas pu siestouiller donc... C'est marrant mais en ce moment j'ai du mal, chépa comment dire, je dors pas profondément mais j'ai du mal à émerger. Je dors pas assez? :think:
Sinon depuis que je suis levée, j'ai toujours mal "en bas", j'ai peut-être pas assez bien expliqué à gygy où j'avais mal et c'est p-ê pas le bassin au final? Surtout que c'est toujours pile au même endroit, que du côté gauche (pcq la miss est à gauche??)
Oh et j'ai mal à la plante des pieds depuis 2 jours, comme si j'avais fait des km et des km à pieds.
Sinon tout baigne! :P
[b:984d0da229]Aude[/b:984d0da229], ce serait vraiment le top de retomber enceinte un mois après. Mais y a pas une contre-indication contre les câlins après l'accouchement pendant qq jours? Principalement en cas d'épisio ou déchirure? Le voisin nous avait dit qu'ils avaient du attendre le rdc 2 mois après, ça fait peur ça...
Avec l'allaitement, pour pas qu'il y ait de rdc faut pas attendre plus de 3h entre 2 tétés la journée et 5h pour la nuit? Mais de toute manière c'est bébé qui décide quand il a faim non, on va pas le réveiller exprès ou bien? (enfin, si c'ets un gros dormeur, sait-on jamais lol) Bon, t'façon les SF nous expliqueront à la mater, ouf.
Bon de toute façon je me dis qu'avec le bol qu'on a eu, il y a vraiment peu de chances que je retombe vite enceinte après mon accouchement. :( Je vois pas pourquoi ça changerait. Mais si vraiment ça arrivait avant que j'ai fait la rééducation, ce serait pas trop gênant?
Bon, je vais pas me prendre la tête pcq comme j'ai dit...
Pour les dates, pff les gens sont d'un chiant! On s'en fou que nos bébés naissent le même jour qu'eux, ça change rien pour nous b0rdel! C'est pas pour ça que je vais les appeler et leur souhaiter! :lol:, la sympa. Mais à cause de ces bêtises je préfère éviter. Attends, y a même un oncle à chéri qui m'a dit: "ah pas le 24 juillet surtout, c'est la même date que... (une belle-soeur)" J'ai dit "je m'en cogne de cette nana, le 24 c'est ma mère alors ça me dérange pas!" :bou: Bon, là justement j'ai dis ça pcq voilà, mais je préfère quand même une date avec personne. :roll:
Chépa si chez toi c'est pareil mais les gens ont tendance à dire "oh yé, si c'est le même jour qu'elle, elle sera comme si, comme ça..." Rien à voir, sérieux.
Et ceux que je préfère c'est ceux qui disent: "euh, je pars tel jour en vacances alors essaye d'accoucher avant". Ou "on vient le we du 14 alors ça serait bien que..."
:gne:
Bref.
Pfff, pas envie de faire le ménaaaaaage! :cryout: Qui vient me le faire? :siffle:
[b:984d0da229]Zaza [/b:984d0da229]et [b:984d0da229]Kate[/b:984d0da229], pensez à passer hein. :wink:
Bon je file, ça se fera pas tout seul. :(
[b:984d0da229]Aude[/b:984d0da229], tiens nous au courant si Marlotte pointe son pitit nez. :D
Bisous! :cop: