Posté le : 05-06-2011 à 14:40
Coucou les filles !!
Comment allez-vous ?
Y a pas foule en ce moment et je fais partie des déserteuses. :oops:
Purée, je ne sais pas comment je m'y prends mais je suis carrément à la bourre pour tout ces derniers jours. En plus là chéri vient de partir pour une semaine donc je ne sais pas si je serai très assidue les prochains temps... Vous m'excuserez hein ! :lol:
Cell, j'ai vu que ton concert était super méga génial... C'est cool surtout que c'était un coup de chance ! Super !
Ma Soso, merci pour ton sms de news, je me souvenais que t'avais un rdv mais ne savais plus si c'était ce w-e ou le prochain :oops: sorry :cop:
Et sinon t'en es où avec la couture ? T'as fini les lingettes ?? Bisous ma grande et fais doucement hein ! Te reste plus très longtemps mais garde la encore bien au chaud (juste pour touaaaaa ! :lol: )
Titouline, euh.. tu désertes aussi ? Ca va l'organisation avec les p'tits loups ? Et comment va ton moral ? Je pense souvent à toi, ça ne doit pas être facile la séparation avec ta soeur. Mon père était aussi carrément déboussolé quand son frère partait... :cry: Courage et n'oublie pas qu'on est là ! :cop:
Sarah, alors ce week-end était comment ? Tu as récupéré ton p'tit père ? Tout s'est bien passé pour lui ?
Audinette, j'ai lu sur FB qu'une personne c'est proposé pour garder ta fille ce week-end au cas... Alors, t'en es où ? Tu pousses ? :lol:
Zaza, Isa, gros bisous à vous !
Ici, ça va même si là le moral est moyen sans chéri, mais bon, au levé de la sieste j'aurai plus le temps de me lamenter sur mon sort... Les garçons ont la forme et le "kfé parents" où j'étais la semaine dernière m'a bien aidé pour les disputes. Le sujet était la fratrie, je vous en avais parlé. Bref, c'était vraiment positif pour moi qui suis venue avec ma liste de questions... :oops: :lol:
La puce va bien, dernières semaines de cours et bien plus cool à la maison donc que du positif.
Sinon (pour les intéressées... :mdr: ) mon potager est trooooooop beau et on déguste les fraises et framboises tous les jours. On a déjà fini les groseilles mais il n'y en avait pas beaucoup. Pareil pour les cerises car les moineaux on pratiquement tout mangé. Sinon trop dégoutée, j'ai pas eu un seul abricot à cause d'un coup de gèle mi avril... :cry:
On commence à avoir des courgettes, bientôt les salades et les tomates ont déjà bien grandit et je vois des minis tomates en formation :D Les haricots, concombres, aubergines, poivrons et carottes commencent à peine à grandir, mais d'ici quelques semaines... MIAM !
Voiloù, c'était le côté main verte de moua ! :lol:
Allez, je file (dans le jardin justement !)
Gros bisous à toutes pis... euh.. piplettez qu'on puisse rebondir alors que si c'est perso c'est plus dur ;)