Posté le : 30-05-2011 à 08:42
Bon ba pas grand chose de neuf je vois. :| WE calme on va dire! :lol:
[quote:d38ab92aad="ValMat"]... gros bisous spécialement à ma petite filleule qui se désespérait l'an passée à la fête des mères... [/quote:d38ab92aad]
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Merci miss et j'espère que tu as passé une belle journée avec tes 3 mousquetaires hier! :wink:
Je te re- bientôt! :D
Gros bisous! :cop:
[quote:d38ab92aad="titouline"]... pour repondre a vos questions ma juju est partie vers lyon, c est trop triste, enfin jpense pas encore etre vraiment consciente...c est encore tout recent...
[/quote:d38ab92aad]
Ma pauvre titou, ça va sûrement te faire bizarre, surtout si vous étiez proches et vous voyiez souvent. :( C'est pour le boulot? J'espère que ça ira et que tu n'es pas trop triste.
Des gros bisous. :cop:
[b:d38ab92aad]Aude[/b:d38ab92aad], t'as eu mon sms samedi? :think: Merci pour ton colis! :cop:
:arrow: Alors les filles, vous avez passé une belle fête des mères??
Moi j'ai hâte d'être à l'an pro hi, la miss sera là, plus dans mon bidou et elle aura 10 mois à peu près! Rooo, ça passe vite alors qu'elle n'est même pas encore là! :shock: :mdr:
Sinon faut que je tel à mon boulot après. :evil: Je sais pas ce qu'ils ont foutu mais ils m'ont mise en absence du 22 au 31 mai alors que j'ai un arrêt à partir du 14 mai jusqu'au 1er juin et donc il manque une partie de ma paie!! :gr: Le truc pas cohérent du tout, j'vous jure!
[b:d38ab92aad]Ça m'énerve!!![/b:d38ab92aad]
Bon, à plus tard, bonne journée! Bisous. :cop: