Posté le : 23-05-2011 à 13:14
Hello les filles !!
Je vois que ça gazouille ici ! :D
[b:113fee4800]Ma Soso[/b:113fee4800], je viens de voir ton mp, je te réponds ajd ou demain 8) Pour tes aigreurs d'estomac, tu prends du gavisconnel en sachet ou en sirop ? J'avais le même problème avec Popo mais surtout avec les jujus où je me levais la nuit pour prendre mes doses de gavisconnel... mais franchement, certaines fois c'était durement supportable. Je me souviens que la nuit précédent ma césarienne, je ne devais plus rien avaler à partir de 2h du matin, purée, j'étais malheureuse ! Pareil, mes 3 gnômes n'étaient pas très chevelus mais moi, j'étais contente, j'adore les nouveaux-nés chauves :lol:
Le truc bizarre que tu dois sentir "en bas" c'est ptetre bien ta puce qui appuie non ? Elle a déjà la tête en bas ?
Sinon les filles ([b:113fee4800]Aude[/b:113fee4800] et[b:113fee4800] Soso[/b:113fee4800]) vous m'avez donné envie de faire des glaces maison, du coup, chéri achète une sorbetière ajd (enfin s'il y pense) donc quand je l'aurai, je testerai :D et je vous dirai si je suis comme la laitière :lol:
[b:113fee4800]Aude,[/b:113fee4800] sympatoche ta rencontre avec Pouett :D La nounou est en congé ajd ? J'espère que tu passeras une belle journée avec ta puce. Le jour J approche !!! Yéyéyé, tu dois être impatiente ! Tu appréhendes un peu ?
[b:113fee4800]Zaza,[/b:113fee4800]p'tit coucou, comment se passe ta grossesse ? Tu as bien raison de te laisser aller sur le rose si tu aimes tant cette couleur ;) Ca va te changer de repasser des robes :lol: Tu as déjà préparé la chambre ? Chacun aura sa chambre ?
[b:113fee4800]Cell,[/b:113fee4800] cool pour ta journée de repos :D ça fait du bien ! Erfouille pour le ménage de morpinou.... :?
[b:113fee4800]Sarah,[/b:113fee4800] Quelle persévérance !! ;) Super le week-end, ça fait du bien de décompresser et s'éclater !
[b:113fee4800]Titouline,[/b:113fee4800] elle a déjà bien grandit ta puce !! Comment se passe l'organisation à la maison ? Tu arrives à te reposer ?
[b:113fee4800]Ici,[/b:113fee4800]Samuel nous a refait un épisode constipé ce matin... je lui ai mis direct un suppo mais il a dû attendre 2h pour que popo sorte :cry: Il faut qu'il boive + , je me suis rendue compte qu'il boit pas assez... Erf... qu'elle mère :cry:
Vendredi on était à la maison de l'enfant et j'étais scotchée de voir à quel point ils ont évolué tous les deux :shock: En plus ils étaient adorables, c'était génial ! L'animatrice a pris les enfants à part, les uns après les autres pour préparer le cadeau de la fête des mères, c'est génial :D je suis pressée de savoir ce qu'ils ont bricolé !!!!!
La puce va bien, une copine à elle a dormi deux nuits ici, punaise les gonzesses, quand je suis allée les voir, elles hésitaient entre 40 vernis à ongles qu'elles avaient étalé par terre.... [size=7:113fee4800](quels soucis !!)[/size:113fee4800] au final, elles ont mis un vernis différent à chaque ongle.. Chéri a juste secoué la tête en voyant ça :lol:
Samedi, dépensage d'argent juste pour moua, j'avais envie de me faire plaisir et de renflouer ma garde robe, ah... ça a fait du bien :D
Hier, goûtage des premières fraises du jardin : plutôt pas mal je dois dire :D
Bon, ben sinon rien de spécial, gros bisous les filles !