Posté le : 04-04-2011 à 11:46
Me revoilà !!
[b:b484d31303]Aude,[/b:b484d31303] supers les photos !! Ca a dû faire du bien ces vacances, mais comme tu dis, c'est toujours trop court ! :lol: Alors, tu as fait beaucoup de grignottage ? ;) Erfouille pour le tamponnage... Heureusement que tu n'as rien avec ton bibou !!
[b:b484d31303]Ma Soso[/b:b484d31303], merci pour tes sms et mots tout partout, hi :D Comment vas-tu ? Tu sais déjà quand vous commencerez les travaux dans la chambre de la puce ? J'ai tellement hâte de voir des photos !!!!!!! :oops: Ce soir, on se décide avec chéri pour le crépisseur etc... Et après on lance la négociation et on regarde pour fixer des dates... Ca en fait plein de projets entre la terrasse, le crépis, les murets extérieurs, et tous les petits à côté... Ouf, je crois qu'on va rapidement soulager le compte en banque :? (mais après, ça sera super ! :D ) Gros bisous et vivement samedi matin ;)
[b:b484d31303]Lunavi,[/b:b484d31303] croisage de doigts intense et surtout prends grand soin de toi ces prochains jours ! Pas de stress ni de psychottage ! J'aimerai bien avoir une fopine de jujus pour me tenir compagnie :D :cop:
[b:b484d31303]Titouline,[/b:b484d31303] superbes photos de la puce, j'adore !! Je suis fan de sa bouille et sur certaines photos elle te ressemble énormément. Comment arrives-tu à gérer ? Pas trop dur pour le moment ? J'espère que Léane a trouvé le sommeil la nuit, car c'est vraiment dur quand on est fatigué ! Courage !!
[b:b484d31303]Zaza[/b:b484d31303], comment vas-tu ? Passes faire un tit coucou ;)
[b:b484d31303]Isa,[/b:b484d31303] pareil, j'espère que tout va bien. Pas trop speed les premières semaines ?
[b:b484d31303]Sararomi,[/b:b484d31303] ouf ! le gros week-end est enfin passé !! Et les vacances approchent ! Vivement ! J'suis allée te voir sur le site, tu as l'air zennnnn !
Ici, bah le week-end était bien chargé mais j'ai profité à fond de l'anniv de mes bambins. C'était génial car les garçons avaient complètement compris que c'était leur anniv et qu'ils auraient un gateau avec des bougies. Ils ont été bien gâtés du côté de chéri, de mon côté on le fêtera le 17 avril. Sam était trop marrant car en voyant tous les paquets, il nous a poussé un cri genre "ahhhhhhhhhhhhhh !!!" trop d'émotions pour mouaaa !! :mdr: L'après midi on était en allemagne se goinfrer de glaces :lol: :oops: Et le soir, premier BBQ !! Trop fort ! :D
Pis le lendemain, l'anniv à ma fille était super, elle avait également un beau soleil, premier apéro dans le jardin, ça fait du bien :D avec mes jolies tulipes, crocus et jonquilles en fleurs.... ahh, c'est trop beau le printemps ! Elle a été très gâtée elle aussi et était heureuse de sa journée :D Elle a passé quelques heures à découvrir sa wii fit et était ravie qu'on lui dise que son poids est I-DE-AL !!!! :mdr: une nénette quoi !!
Voilà, aujourd'hui lundi, c'est une autre histoire, retour à la routine, il fait moins beau, moins chaud et j'suis seule avec les loulous ! Pas trop motivée pour faire grand chose donc je pense bouquiner cette après midi durant la sieste des monstres !! Hi ! :mrgreen:
Allez, à votre tour les piplettes !! Bisous à toutes :cop: