Verdict en aout... (Page 29)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 08:14
ça c'est pour le prems, je reviens viiiiite !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 08:59
[quote:629ff29b7d="socola"][b:629ff29b7d]Aude[/b:629ff29b7d], je pense que c'est normal que tu te pose des questions quand tu es à bout ou fatiguée. T'inquiète, ça va aller et tu vas gérer! Pis quand ça n'ira pas monsieur sera là pour t'aider. :wink: [color=violet:629ff29b7d]Oui la fatigue n'aide pas le moral !! Mais là on s'arrête définitivement à 2 ! D'ailleurs on a parlé contraception avec la SF et je crois que je vais opter pour le stérilet en cuivre, après l'allaitement.[/color:629ff29b7d] Pour la glace, elle est bonne! Mais arf pour le touillage, j'y penserai la prochaine fois! :? [color=violet:629ff29b7d]Donc juste des bananes mixées au congél' ?? Bon super ![/color:629ff29b7d] Oh ba super pour le liniment! Tu en utilise aussi hein? Maison ou acheté? Savon et huile d'olive? Un savon à l'olive ou genre alep? Rooo je suis adepte du savon d'alep, c'est trop top! Tu vas prendre quoi toi pour bébé?? [color=violet:629ff29b7d]Le liniment maison déphase vite (l'huile et l'eau de chaux se séparent) donc moi je fais moit' maison moit' Gifrer (pas bio mais le seul avec... 2 ingrédients uniquement :shock: ) pour stabiliser le tout. Ce qui n'empêche pas un bon secouage du flacon avant chaque uitilisation. Elle a juste dit "savon corps et cheveux". J'avoue que je suis quand même adepte des marques, que pour ce produit... ça sent boooon et le flacon pompe c'est si pratique !! Sinon j'ai du savon tout bête (enfin, un qui fait artisanal mais pas forcément Alep, Marseille ou autre) que je prends aussi pour la miss (corps, je fais les cheveux au produit de marque). Quand la SF parlait d'huile d'olive, c'était en remplacement de cold cream ou autre, pour les massages donc.[/color:629ff29b7d] [/quote:629ff29b7d] [b:629ff29b7d]Elsa[/b:629ff29b7d] bon w-e ! 8) [b:629ff29b7d]Titou[/b:629ff29b7d], ah ça me travaille le sexe de bébé mais dans 4 semaines on aura la réponse ! Léane est vraiment à croquer ! Bon je vais arrêter de le dire à chaque photo hein :P Qui m'a demandé pour la boîte à grande soeur ???? Bon en tout cas elle a eu un livre sur la naissance à Noël (et c'est l'histoire d'une petite fille qui va avoir un petit frère !!) qu'elle adore regarder. On a prévu 2-3 bricoles pour elle (une poupée en bois avec vêtements interchangeables, genre puzzle, un DVD et un livre, des feutres qu'elle a reçu à son anni mais maintenant on pense qu'elle est assez "grande" pour s'en servir)... et c'est déjà bien !! Voilà à plus !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 12:29
Coucou les filles, En mode ménage! Donc vite fait. [b:f2943ad079]Aude[/b:f2943ad079], le liniment maison déphase vite, ok, mais si on secoue le flacon à chaque utilisation c'est pas bon? Tu mélange donc dans un tube le gifrer et le maison? Ou j'ai pas tout compris. :oops: En fait j'ai peur que si j'en achète justement y ait pas que les produits nécessaires tu vois? (eau de chaux+huile d'olive) Bon. C'est quelle marque que tu utilise? Mustela? Ça sent super bon, c'est sûr! Pour la glace, y a pas juste des bananes mixées! :lol: Y a du lait, de la crème et du sucre. :wink: Punaise y a un transporteur de chez UPS qui m'a apporté mon colis pour la fête des mères, quel tête de *noc*! :evil: Il a rouspété pcq mon nom n'était pas sur la sonnette. Ben il voit UNE porte, il peut pas toquer? Tête de lard. Bon, je vais finir. Bonne journée! :cop: PS: Kira ne vient plus? :think:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 15:48
[quote:754cbea599="socola"] [b:754cbea599]Aude[/b:754cbea599], le liniment maison déphase vite, ok, mais si on secoue le flacon à chaque utilisation c'est pas bon? Tu mélange donc dans un tube le gifrer et le maison? Ou j'ai pas tout compris. :oops: En fait j'ai peur que si j'en achète justement y ait pas que les produits nécessaires tu vois? (eau de chaux+huile d'olive) Bon. C'est quelle marque que tu utilise? Mustela? Ça sent super bon, c'est sûr! Pour la glace, y a pas juste des bananes mixées! :lol: Y a du lait, de la crème et du sucre. :wink: [/quote:754cbea599] Dans un flacon: 1/2 GIFRER + 1/4 huile d'olive + 1/4 eau de chaux... à secouer !! et aussi avant chaque utilisation (pourquoi ça ne serait pas bon de secouer à chaque fois ??) Les produits de marque, non pas de Mustela, j'achète en supermarché et je prends le moins cher en fonction des promos :lol: j'ai eu du cadum, corine de farme, biolane... Tu me donnes les quantités dans ta recette de glace à la banane ? :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 16:13
[quote:a800632b92="audie88 (Q7)"][quote:a800632b92="socola"] [b:a800632b92]Aude[/b:a800632b92], le liniment maison déphase vite, ok, mais si on secoue le flacon à chaque utilisation c'est pas bon? [/quote:a800632b92] Dans un flacon: 1/2 GIFRER + 1/4 huile d'olive + 1/4 eau de chaux... à secouer !! et aussi avant chaque utilisation ([b:a800632b92]pourquoi ça ne serait pas bon de secouer à chaque fois[/b:a800632b92] ??)[/quote:a800632b92] Non c'est pas ce que je voulais dire, je demandais justement si on fait demi eau de chaux et demi huile d'olive (par rapport à ce que tu disais pour le fait que tu mets du gifrer avec) s'il ne suffisait pas de mélanger à chaque fois. Euh... c'est compréhensible? [quote:a800632b92="audie88 (Q7)"] Tu me donnes les quantités dans ta recette de glace à la banane ? :lol:[/quote:a800632b92] Alors: :D _ 3 bananes bien mûres _ 100g de sucre _ 350ml de lait _ 100ml de crème fraiche Tu mixe le tout et voilou! Tu me diras si tu aimes. :wink: Ca fait une bonne quantité, mon cher et tendre n'est pas fan de la banane, il me dit ça après alors qu'il avait hâte de goûter. Tsss...! M'en fou, moi je mange! :lol: Dis t'as aussi bcp de brûlures d'estomac? J'ai même la gorge qui me brûle quand ça remonte. :oops: Et là j'ai de nouveau mal à la gorge comme quand j'ai eu la rhino, pff. P-ê pcq il fait frais chez moi dedans et que dehors fait bien chaud - changement "brutal" de tempé plusieurs fois dans la journée? :cpa: Bon, je vais finir mon kelog's. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 16:14
Yeaaaaaah! 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 20:25
[quote:a3917f2b71="socola"]Non c'est pas ce que je voulais dire, je demandais justement si on fait demi eau de chaux et demi huile d'olive (par rapport à ce que tu disais pour le fait que tu mets du gifrer avec) s'il ne suffisait pas de mélanger à chaque fois. Euh... c'est compréhensible?[/quote:a3917f2b71] Ben c'est physique: l'eau et l'huile ne s'aiment pas... donc ça déphase très vite et tu vas secouer pire que pour l'orangina :lol: donc yu peux te passer de gifrer si tu veux te muscler les bras (pense à changer à chaque fois de bras :lol: )... Merci pour la recette ! On a un régime de banane à écouler alors je tente très rapidement !! Bonne soirée !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 18:27
Coucou les filles, [b:c7f7e235bd]Aude[/b:c7f7e235bd], oui pour l'eau et l'huile lol, mais bon, si on peut mélanger... Tant mieux si ça muscle, ça évitera que j'ai des bras de camionneur :mdr:. Miam les bananes!! Moi j'adooore hi, avec les fraises. J'ai mangé la dernière bananes ce matin snif. :lol: J-29, rooo ça approche tout vite mtnt, c'est trop fou!! Vivement qu'on aie nos bébés hi. :P [b:c7f7e235bd]Titou[/b:c7f7e235bd], super si t'en ai contente! Ton homme la met parfois? Je vais me la commander hi. Tu l'as prise en magasin ou sur le net? Bon w-e! Nous on va partir à la foire de mai à Metz. :wink: Bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 17:17
Saaaaalut, PREMS ? :shock: Bon, ok. :D Un coucou à toutes alors! [b:6946c43d48]Titou[/b:6946c43d48], merci pour l'info. :wink: Bonne fin de journée, bisous. :cop:
poupinouille 7 messages
poupinouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 17:40
DZIEŃ DOBRY Bouhouuuuuuu je suis pas assidue..... je sais et j'assume :hinhin: Quoi de neuf.... Ici et bien Paris, boulot, TGV, RER, Métro, Week-end [size=7:c1393ea919](de débauche)[/size:c1393ea919] et dodo bien sur :mrgreen: Sinon petite rencontre sympatoche avec Aude au programme : mangage de bonbon, de truc budule glacé... balade dans la mini Brocante, cracage dans la boutique de souvenirs [size=9:c1393ea919](mode faux touristes)[/size:c1393ea919] de Versailles et discutions de tout de rien... petite photo de ce moment! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-1137,2d2c3196610d2ecbdb18fce717fbbd70.jpg.html][img:c1393ea919]http://free0.hiboox.com/vignettes/2011/2d2c3196610d2ecbdb18fce717fbbd70.jpg[/img:c1393ea919][/url] Allez soyez pas Jalouses... enfin si vous pouvez l'être :lol: Bizouille a toutes c'était Super Pouett' cacahouète qui pue quand elle pète :mrgreen:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 19:08
[quote:74ccff1462="pouett&poo"] c'était Super Pouett' cacahouète qui pue quand elle pète :mrgreen:[/quote:74ccff1462] :mdr: Super la photo!! Je la met dans la recap ou bien? Comme vous voulez! La rencontre date de quand? Que je mette au moins ça hi. :wink: Sinon j'espère que tu vas bien? Et alors, comment on fait ton fameux gâteau sans lait dis??? :lol: Bisous miss :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 21:30
Coucou ! Ah ben je vois que Vanessa a été plus rapide que moi :lol: Fofie, la rencontre date d'aujourd'hui ! Merci Vaness' pour cette rencontre :wink: 8) Fofie j'ai tenté la glace à la banane, le goût, rien à redire, mais la texture j'accroche pas, et pourtant j'ai touillé !! Je pense quand même qu'une sorbetiète peut être un bon investissement ! :lol: Titou, pour mercredi je le sens moyen :? je me dis plutôt en juillet avec Marlotte et Loïs ... Pour Loïs j'ai accouché à J-11, sais pas ce que ça fait en SA... Voilà dans moins de 4 semaines on aura mini-nous avec nous :lol: Gros bisous à toutes et à demain (ou presque !) :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 22:44
[quote:08eef7bf77="audie88 (Q7)"] Ah ben je vois que Vanessa a été plus rapide que moi :lol: Fofie, la rencontre date d'aujourd'hui ! Merci Vaness' pour cette rencontre :wink: 8) [/quote:08eef7bf77] Shopping possible le dimanche à Paris??? :shock: J'aaaaarrive! :mdr: Ok cool merci pour l'info je le rajoute à la recap et pour la photo tenez-moi au courant toutes les 2. [quote:08eef7bf77="audie88 (Q7)"] Fofie j'ai tenté la glace à la banane, le goût, rien à redire, mais la texture j'accroche pas, et pourtant j'ai touillé !! Je pense quand même qu'une sorbetiète peut être un bon investissement ! :lol: [/quote:08eef7bf77] +1 pour le goût. :P En fait je t'avoue que... j'ai tout fait et goûté mais j'ai mangé à même le pot (petite cuillère) donc pour la texture, je sais pas trop, j'ai pas fait de bouboule et en ce moment j'ai tellement de brûlures d'estomac et de remontées acides que j'évite pas mal d'aliments (dont la glace, les bonbons et le nutella entre autre :cryout: ) et donc à part quelques cuillères, niet je peux pas la manger. :( J'essayerai de me faire une boule (oui, j'aime les boules!) dès que ça ira mieux. Ça ne doit pas être aussi onctueux que les bacs que l'on achète, c'est ça que tu veux dire? Ou bien c'est un peu "glaçonneux"? D'ailleurs oui, pour les remontées, c'est l'horreur. Le gaviscon ne m'aide pas, ou très peu. Je deviens folle. On me dit parfois que ce sont les cheveux. Ca va être une jackson 5 alors?? :hum: http://www.google.com/imgres?imgurl=http://sheetmusicdb.net/kbild/Jackson5.jpg&imgrefurl=http://sheetmusicdb.net/detail.php%3Fkat%3D2%26artnr%3D3012773%26lg%3Dfr&h=237&w=356&sz=25&tbnid=KQA3ygc9xdPdJM:&tbnh=81&tbnw=121&prev=/search%3Fq%3Djackson%2B5%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=jackson+5&usg=__Lsby0aZ0qBaEalk7T9xv70InEas=&sa=X&ei=PXPZTZ-OH8i98gOfv6CEBQ&ved=0CEUQ9QEwBA [size=9:08eef7bf77](waoooouh, le lien fait 2km)[/size:08eef7bf77] Genre elle aura leur coupe à la naissance. :shock: J'adorerai qu'elle ait une bonne touffe! (comme sa maman à la naissance hihi :D ) Sinon comment tu te sens? J-11 pour Loïs donc c'est comme si t'accouchais dans... 17 jours!! HAN! C'est tout proche dis donc! Aaaaalors, Mar-lotte ou Char-tin??? :mdr: Oué je sais, je suis trop drôle ce soir. :siffle: Je sais pas pourquoi mais je me suis fait un truc dans ma tête par rapport à toutes les naissances qui arrivent... La majorité des bébés conçus fin 2010 sont des filles, et ceux qui sont conçus début 2011 et qui doivent naître en fin d'année sont des garçons. Donc si ça se trouve... Ce sera une fille. Mais si ça se trouve tu te place dans le petit % de naissances masculines, la nana de la pharma chez moi doit accoucher à peu près comme toi et c'est un garçon. :cpa: Bon, on saura bien assez vite! :wink: Question: t'as pas de drôles de sensations parfois "en bas"? Quand je vais au pipi, c'est super bizarre mais... parfois ça me fait comme si qqc allait sortir. :oops: Enfin pas vraiment ça, mais c'est trop bizarre et je sais pas comment expliquer. :? Bon, je file terminer les impôts. :nul: Bisous! :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 22:52
coucou, Week en de dingue mais trop trop trop bien! Vendredi soir: Bouffe chez des copains rentré à 3h donc à 3h évidemment hophop je fais ma salade de pêtes! Samedi matin: EVJF ti dej et spa...alal j'y serais bien restée toute la journée moi! Puis bouffe avec pitit coup de rosé au soleil (sa sa m'a tué le coup de barre je vous raconte pas!) Puis boulot puis retour à la maison en attendant que les filles rentrent de Paris et à 22h je les aient rejoins, puis dodo à 3h.... Aujourd'hui chéri a géré maxence donc je me suis levée à 10h20 :D même si j'y serais bien restée! Vers 11h30 go chez castorama pour voir les sols! Et ba comme c'était fermé petit resto tous les 3! Retour à la maison sieste pour maxence, sieste pour maman et sieste pour papa! mdr Et on a traîné toutes l'aprem j'étais crevée! Bref journée de gros j'appel sa! Quand on fait rien et qu'on mange n'importe quoi! (chéri a fait des crêpes ce soir)! :D soso oui oui j'ai bien lu ton commentaire ou tu disais aimer "les boules" c'est du beau sa madame..... :D aude oui c'est pour bientôt et je crois qu'il serait plus résonnable qu'on se voit en Juillet!!! Juste pour que tu te débarrasse pas de lois chez nous :D et que tu accouches ici! :D :D cool pouett que vous vous soyez vu! Comment sa va toi? Bisous demain grosse journée sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 22:54
je me permet sa sent le preums.....
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.