Posté le : 17-05-2011 à 09:41
preums du jour !!
Aujourd'hui: sous-couche table de nuit qui servira de coffre à jouet pour bébé. C'est en bombe alors ça va, je vais pas trop me fouler :lol:
Sara, moi j'avais compris la question de Fofie sur l'épilation !! :mdr: dans quel institut on s'en balance, on veut savoir où ça va te faire mal :lol: :!: Encore une semaine bien chargée dis donc ! Franchement toi qui allais à la piscine, je vois pas pourquoi tu complexes autant (oui on complexe toutes mais...) !! Moi aussi je trouve ça ou ça pas bien, mais quand je vais à la piscine (ou autre endroit où tu vois des gens moins habillés), je relativise ! Surtout que Mr me fait toujours des compliments (même quand je réclame style: je suis grosse et moche, ça pendouille de partout ... :roll: :oops: :cry: ) :lol:
Fofie, allez ils vont te faire un chambre en 3 seconde 6 !!! C'est embêtant je peux comprendre tout de même :? Courage.
Hier j'ai vu une maman (nouvelle dans le quartier) dont le terme était il y a 2 j :shock: avec un de ces bides :shock: :shock: tout rond tout bas !! moi j'ai rien à côté :lol: Ils (elle accouche au même endroit que moi) la déclencheront qu'à j+6 :shock: et bébé faisait déjà 4.1 kg !!! Bref, je lui souhaite bon courage :!:
Bon, ici tout va bien, mon plus gros stress c'est de commencer le travail en journée et de ne pas arriver à contacter mon mari pour qu'il rentre illico ! Loïs prend conscience du bébé qui va arriver. Quand j'aurai terminer la peinture, on fera du tri dans ses jouets et elle en prêtera à Marlotte !
Bon j'attends un pong d'une fopine !!
:cop: