Verdict en aout... (Page 26)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 12:31
Coucou! 12h30 et prem's... z'êtes ou?? Kate: ben en fait j'était persuadée dans ma tête qu'ont était 1 semaine plus tard, je sais pas pourquoi. S'est efectivement en voyant ma bannière que je me suis dis qu'un truc clochait... Pfff, bref, reprise du taf ce matin donc j'y pense pas trop :wink: Bonne journée!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 13:44
Coucou les filles ! Cell je suis là!!!!! J'ai juste eu une matinée de dingue :fou: mais cette aprèm', pas de souci !! Je me dois de pointer tous les jours maintenant :lol: Bon alors, Avant hier soir j'ai rêvé que bébé avait des dents genre petits picots en plastique et me "bouffait" le sein ! Quand j'ai voulu voir son sexe, pfit ! C'était un bébé "culbuto" !!! Et cette nuit, j'avais... des jumeaux :roll: une fille Charlotte et un garçon Romain... J'ai vraiment hâte d'être au jour J apparemment !! :lol: Bon ben à plus dans le bus alors :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 17:46
Coucou les filles, Alors [b:a210a69203]Aude[/b:a210a69203], on commence le pointage? :lol: Marrants tes rêves, tu penches plus pour une fille alors, même inconsciemment? C'est drôle, moi aussi je rêvais plus d'une fille avant de savoir le sexe même si j'ai rêvé que j'accouchais d'un ptit mec par la suite. Bref. [b:a210a69203]Cell[/b:a210a69203], d'après ta bannière tu devrais avoir ton verdict aujourd'hui même non? :oops: Les autres, des news?? [b:a210a69203]Moi[/b:a210a69203]: ce matin j'avais super mal au ventre, genre des crampes et le ventre tout dur (je sentais bien que c'était les mini contractions car au bout de qq secondes il se relâchait de nouveau) et du coup je suis restée couchée. :oops: Cet AM j'ai vadrouillé avec ma mère, on a promené le chien et après la promenade, méga crampe de nouveau. :shock: J'ai ramené mon arrêt de travail à la sécu car pour le premier ils m'ont envoyé un courrier disant que je l'avais envoyé avec 2 semaines de retard alors que je l'ai reçu le samedi et que le lundi je l'ai posté direct. J'ai expliqué ça au guichet en disant que je voulais un cachet pour preuve sur ma copie (je pense à tout :lol:) et la nana m'a dit que de toute manière le service ne le recevrai que dans 2 semaines. :hum: J'ai pas trop compris là. :shock: Mai je m'en fou, si je reçois un courrier ben je ramène ma copie et toc! Dans l'os!! :lol: Sinon c'est tout. Je voulais faire le ménage mais je le ferai demain matin. L'aprèm c'est nul mais j'aime pas. Bonne fin d'aprèm! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 20:43
Merci Fofie de ne pas rép à mon MP (alors que même sans notif' je t'ai dit que je t'avais écriiiiiit !!) :lol: Attention à toi, :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 21:50
[quote:7780c13aff="audie88 (Q7)"]Merci Fofie de ne pas rép à mon MP (alors que même sans notif' je t'ai dit que je t'avais écriiiiiit !!) :lol: Attention à toi, :cop:[/quote:7780c13aff] :mdr: Oh mince, oui! Je voulais rep après avoir posté et finalement... :oops: Te rep direct! :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 21:56
[b:d042b3d0f8]Sarah[/b:d042b3d0f8], pour la chambre c'est toujours pareil, ça ne bouge pas d'un poil et ça ne risque pas de bouger avec mi/fin juin. :? Ca me stress mais bon. Quand je serai une grosse dondon qui ne pourra plus du tout bouger les travaux commenceront! :lol: Oh alors tit coup de blues avec ton homme? Si tu es complexée sur tes lolos pourquoi tu te fais pas retouchée? :cpa: Pis tu sais les mecs mine de rien nous aiment comme on est. :wink: Alors, tu vas te faire épiler "où" ça??? :siffle: Bonne semaine qui a l'air super chargée!! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 22:03
[b:0d2137df05]Aude[/b:0d2137df05], ça y est !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 22:03
Yeeeaaaaaah!! 8)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 22:06
alala moi j'ai hésité à reposter pour le preums!!! Allalalal
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 22:10
[quote:ca433386c3="socola"][b:ca433386c3]Sarah[/b:ca433386c3], pour la chambre c'est toujours pareil, ça ne bouge pas d'un poil et ça ne risque pas de bouger avec mi/fin juin. :? Ca me stress mais bon. Quand je serai une grosse dondon qui ne pourra plus du tout bouger les travaux commenceront! :lol: [color=red:ca433386c3]Ah oui et après sa sera de la poussière et du stress pour toi! [/color:ca433386c3] Oh alors tit coup de blues avec ton homme? Si tu es complexée sur tes lolos pourquoi tu te fais pas retouchée? :cpa: Pis tu sais les mecs mine de rien nous aiment comme on est. :wink: [color=darkred:ca433386c3]Ah non j'ai pas de sous pour me marier je vais pas en utiliser pour des lolos! Unpeu de sport un jour pour moi en salle et sa aidera un peu...[/color:ca433386c3] Alors, tu vas te faire épiler "où" ça??? :siffle: [color=red:ca433386c3]Je sais pas en général peux importe le plus près donc je vais voir et appeler![/color:ca433386c3] Bonne semaine qui a l'air super chargée!! :cop:[/quote:ca433386c3] [color=red:ca433386c3]Oh oui chargé chargé! Pfiou mais c'est de la bonne fatigue comme on dit![/color:ca433386c3]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 22:10
bon en attendant je vais faire mes ongles!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 22:12
[quote:f1bcb26a7f="SARAROMI"]alala moi j'ai hésité à reposter pour le preums!!! Allalalal[/quote:f1bcb26a7f] :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 22:15
[quote:10e83ab0b5="SARAROMI"][quote:10e83ab0b5="socola"] Alors, tu vas te faire épiler "où" ça??? :siffle: [color=red:10e83ab0b5]Je sais pas en général peux importe le plus près donc je vais voir et appeler! [/color:10e83ab0b5][/quote:10e83ab0b5][/quote:10e83ab0b5] :mdr: :mdr: :mdr: Je parlais de quel endroit... du corps !!! :mdr: :mdr: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 22:18
[quote:55928ff728="SARAROMI"]bon en attendant je vais faire mes ongles![/quote:55928ff728] Moi j'ai mis du vernis hier et il s'écaille déjà, ça me saaaooooooule!!! Par contre, je suis épatée, les miens d'habitude ne poussent pas, ou plutôt se cassent méga vite et là, pouf, ils sont tout beaux et tout hi. :P
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 09:41
preums du jour !! Aujourd'hui: sous-couche table de nuit qui servira de coffre à jouet pour bébé. C'est en bombe alors ça va, je vais pas trop me fouler :lol: Sara, moi j'avais compris la question de Fofie sur l'épilation !! :mdr: dans quel institut on s'en balance, on veut savoir où ça va te faire mal :lol: :!: Encore une semaine bien chargée dis donc ! Franchement toi qui allais à la piscine, je vois pas pourquoi tu complexes autant (oui on complexe toutes mais...) !! Moi aussi je trouve ça ou ça pas bien, mais quand je vais à la piscine (ou autre endroit où tu vois des gens moins habillés), je relativise ! Surtout que Mr me fait toujours des compliments (même quand je réclame style: je suis grosse et moche, ça pendouille de partout ... :roll: :oops: :cry: ) :lol: Fofie, allez ils vont te faire un chambre en 3 seconde 6 !!! C'est embêtant je peux comprendre tout de même :? Courage. Hier j'ai vu une maman (nouvelle dans le quartier) dont le terme était il y a 2 j :shock: avec un de ces bides :shock: :shock: tout rond tout bas !! moi j'ai rien à côté :lol: Ils (elle accouche au même endroit que moi) la déclencheront qu'à j+6 :shock: et bébé faisait déjà 4.1 kg !!! Bref, je lui souhaite bon courage :!: Bon, ici tout va bien, mon plus gros stress c'est de commencer le travail en journée et de ne pas arriver à contacter mon mari pour qu'il rentre illico ! Loïs prend conscience du bébé qui va arriver. Quand j'aurai terminer la peinture, on fera du tri dans ses jouets et elle en prêtera à Marlotte ! Bon j'attends un pong d'une fopine !! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.