Verdict en aout... (Page 25)

Discussions

Auteur
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 09:55
Coucou les filles !! Soso, finalement, liste de naissance ou pas?? Déjà 30 SA :bravo: ca passe, dis donc !! Lol pour ton gazon, excellent !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tu avais attendu combien de temps avant d'annoncer ta grossesse, dis?? Et as-tu dit à tes proches que c'était suite à une iac? Titou, oui, bien soulagée par cette écho, mais je le serai vraiment à la prochaine, dans 3 semaines ! Bon courage pour l'allaitement mixte alors ! Val, super pour le contrôle technique des jumeaux !!! Cool d'avoir de tes news, ca fait bien plaisir ! Zaza, pas de news?? :gne: Sara, pour répondre à ta question,je ne suis pas plus suivie qu'avant, on m'a dit que ca ne servait à rien (à part à stresser quand tout va bien), juste si j'avais des douleurs ou si je perdais du sang je fonce à l'hôpital, c'est tout (avant 8 SA, de toute façon, on ne voit pas grand chose à l'écho, enfin c'est tellement petit... :wink: ). En tout cas, j'ai dépassé le stade par rapport à mes précédentes grossesses (où on m'avait déjà dit que pas de bébé ou bébé trop petit par rapport à la conception) Ca y est, la mégane est vendue? En tout cas, plus sympa ta voiture de fonction ! Audie, oui c'est clair, la CB des parents (et beaux parents) va fumer ! On va le dire ce weekend aux parents je pense et après l'écho de datation aux beaux parents (pas sur place). En fait, c'est la première fois que je suis tata ! Et 1er bébé du côté de ma mère, donc un événement !! Commode sympa, beau boulot au fait !! cell, elles ont débarqué ou pas, au final? J'ai un doute... 9zazou6, zaza, Nathalie, et les autres :hey:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 10:08
Coucou! Kate: ben au final... non... faut que je reste calme et pas m'emballer, j'aurais presque envie d'y croire, mais s'est pas une bonne idée :wink: Tu va l'annoncer comment?? Soso: bonne rencontre avec la puce :D Titou:hihi, la casserole... bon, ben ça s'est fais au moins! Sara: merci pour la médaille :D Bizouille a toutes!!! Ici ben... j'attend, dur dur, j'avais pourtant des signes hier matin, mais rien et ça fais 6 mois que s'est ultra régulier, je vois pas pourquoi ça y serais pu :cpavre: Arthur est avec son papa pour la journée, donc grand ménage parceque y a un bronx... ça me changera les idées... :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 10:40
Coucou les filles! hier une amie fêtait ses 35 ans: resto entre gonz' bien sympa !!! (même si j'avais un peu de mal à tenir 4h assise !) :lol: Aujourd'hui un peu dur du coup: couchée à 1h et debout à 8h. Je crois que je ferai une microsieste (on a des amis qui viennent à 16h) :? Bon demain repos encore !!! Cell, on veut y croire pour toi !!! Kate, on a toujours hâte de les voir !! Fofie, bon rdv avec poupinette ! :mdr: pour le gazon !! C'est rageant ce bidou qui nous empêche de bouger ! Mais c'est pour la bonne cause ! Arf Titou pour la casserole, la "première" c'est jamais ça... courage pour l'allaitement et les reste :wink: Merci à toutes pour vos compliments sur la commode !! J'ai fait et installé 2 des 3 cadres dans la chambre de bébé (Loïs a bien intégré que c'était LA chambre de bébé !!) A toutes :cop: et à bientôt !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 13:15
coucou du samedi; :D cell on y croit on y croit! Avec tes soucis de voiture tu as pensé à autre chose et hop bébé s'est logé! :D aude alala oui 4h assise sa devait pas être évident! :D soso alors ce rendez vous? Chéri chantes toujours?hihi :D Kate cool pour l'annonce!!! Ils étaient au courant tes parents et beaux parents des fausses couches que tu as faites? :twisted: titou à la casserole! Moi je me souviens quand on fesait des galipettes sa faisait couler mon lait donc chéri pouvait pas me toucher! mdr ni en haut car sa coulait (pas top sexy)ni en bas par peur que j'ai mal....Le top quoi!!! :arrow: Petit coucou rapide je suis exténuée! Cette nuit chéri a eu la diarrhé à 4h et jusqu'à 5h ce qui m'a réveillé! En suite maxence s'est réveillé à 7h ce sale goss....."Mamannnnnnnnn Mamannnnn" je ne me suis levée qu'à 7h30! Je lui ai dit avant 7h30 c'est pas possible biologiquement! hihi Ensuite il est allé avec moi chez l'orthoptiste, puis donner du pain aux canards puis aire de jeux, banque, boulangerie et voilà c'est déjà bien! Rentré vidage de lave vaisselle prépa du repas!Mangeage et là depuis 10 mn maxence au lit! Moi je pars bosser à14h10 donc je vais allonger mon royal corps! Allez salut les gonzzz bon week end nuageux! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 13:21
Et Sara, tu dois etre naze ma pauvre :? Bonne sieste! Ici motivée la boulette, j'ai ranger la chambre d'Arthur... limite si ont pouvait rentrer, j'ai fini de peindre ma salle de bain (me restait un côté a remettre une couche) et cet ap j'aspire a fond l'etage et nettoyage a l'eau du parquet, tout a l'éponge, allez hop hop!! Z'hom est avec morpion a la cabane de chasse, s'est l'éclate!!! Et moi... j'ai la paix!!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 00:27
Amies du soir, bonsoir! :lol: Donc rdv du 7e mois today! 8) La ptite crotte fait 40-41cm et 1,600kg à peu près. Elle pète la forme! 8) Elle avait un doigt devant son nez (ferait-elle déjà des fouilles archéologiques? :mdr:) Son cœur bat à 138bpm, bref tout roule et elle est trop mimi hi. J'ai demandé à gygy pour la taille de naissance, je lui ai dit que je suis perdue pour la valoche et il m'a aussi dit d'oublier le naissance, que ça sert à rien. Il pense pour le moment qu'elle fera à peu près 50-51cm et 3,200 ou 3,400kg. A voir! J'ai pris 1,9kg (hahaha chouchou, il pensait que j'en avais de nouveau pris 3) donc je suis à +7,9 depuis le début (oui j'insiste pour le [u:1ec9f787d2],9[/u:1ec9f787d2] c'est pas 8!! :siffle:) Sinon prolongation d'arrêt jusqu'au 1er juin et ensuite arrêt patho jusqu'au congé mat. J'irai plus bosser. Oh et il m'a fait une prescription car j'ai une petite anémie, donc j'ai de l'acide folique à prendre et du fer. Il m'a dit que ça explique mon manque d'air par moment mais que c'est pas grave. Je devrai manger plus de viande rouge mais je lui ai dit que je ne suis pas fan. Moi c'est pouleeeeeeeeeet! Cot cot. :mdr: Bien évidemment... j'ai redemandé pour le sexe. :oops: Il m'a dit que ça fait 10 ans qu'il ne s'est pas trompé et que les histoires de ventres ronds, pointus etc... ce sont plutôt des idées d'antan. OUF. Je pense que je ne poserai plus cette question. :siffle: Ro mais j'ai oublié de demander pour mes brûlures d'estomac. Le gaviscon ne marche pas des masses en ce moment et franchement c'est super désagréable, limite "douloureux". J'exagère mais bon. Cet AM j'étais faire les magasins avec ma mère, je voulais quelques petits trucs mais du coup elle a tout payé. :oops: Baignoire, doudou musical Leontine (pour mettre sur mon bidou en attendant qu'elle arrive hi), ciseaux à ongles, mouche-bébé, éponges naturelles, thermomètre, brosse, peigne et je crois que c'est tout. Rooo ça avance! J'ai regardé pour les biberons mais vu qu'ils sont assez gros je veux quand même l'avis de chéri, vu que du coup faudra un chauffe-bib spécial (mais compatible avec les autres marques vu que ce sont les plus gros bibi) On verra semaine pro alors! En tout cas j'étais super contente! :wink: Du coup je pense qu'on ne fera pas de liste de naissance. Chéri n'était déjà pas chaud à la base, il trouve que ça fait "forcing" donc voilou. Pis bon, mine de rien c'est plaisant de tout acheter soi-même même si sur la liste ce ne seraient aussi que des produits que nous aurions choisis. Bon bref. [b:1ec9f787d2]Kate[/b:1ec9f787d2], pour te répondre, j'ai attendu mon écho des 12SA (à 12SA+3 avec déclaration de grossesse) avant de faire l'annonce. Jusque là seuls nos parents savaient et à part eux 4, mon frère et ma soeur, personne de la famille ne sait pour les IAC. Je n'ai pas honte, mais c'est juste que la plupart ne comprendraient pas et j'ai pas envie de raconter ma vie ou de répondre à mille questions (peut-être bête). :oops: Tu hésite toi? Sinon comment tu vas? Des nausées, vomitos? Prends soin de vous. :wink: [b:1ec9f787d2]Sarah[/b:1ec9f787d2], mtnt chéri chante "on a vu notre ptite fille" :lol:. Alors pas trop ko?? Ton corps royal se repose un peu? :lol: [b:1ec9f787d2]Aude[/b:1ec9f787d2], et oui on bouge plus pareil! Au sortir de la douche j'avais l'habitude de me pelotonner dans la serviette et de m'accroupir. Avec mon ballon, plus possible! :shock: Du coup je me sèche en 2-2 :lol:. [b:1ec9f787d2]Cell[/b:1ec9f787d2], aaaalooooors...? On croise les doigts! :oui: Bon, je suis ko, je vais dodoter sur le canap en attendant que chéri finisse sa super émission. :? Bisous à toutes! :cop:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 10:11
[quote:37f249d337="cell la boulette"]Coucou! Kate: ben au final... non... faut que je reste calme et pas m'emballer, j'aurais presque envie d'y croire, mais s'est pas une bonne idée :wink: Tu va l'annoncer comment?? Soso: bonne rencontre avec la puce :D Titou:hihi, la casserole... bon, ben ça s'est fais au moins! Sara: merci pour la médaille :D Bizouille a toutes!!! Ici ben... j'attend, dur dur, j'avais pourtant des signes hier matin, mais rien et ça fais 6 mois que s'est ultra régulier, je vois pas pourquoi ça y serais pu :cpavre: Arthur est avec son papa pour la journée, donc grand ménage parceque y a un bronx... ça me changera les idées... :D[/quote:37f249d337] On croise les doigts très fort alors, cell !!!! :wink: :wink: Bon dimanche et tiens nous au courant !
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 10:20
[quote:d4c74a22f3="SARAROMI"]coucou du samedi; :D Kate cool pour l'annonce!!! Ils étaient au courant tes parents et beaux parents des fausses couches que tu as faites? Allez salut les gonzzz bon week end nuageux! sarah[/quote:d4c74a22f3] Oui, les parents sont bien au courant pour les FC, malheureusement la première ils l'ont vécue en direct, ca s'est très mal passé (évanouissement, vomissements,...). Les beaux parents l'ont su, mais plus tard. Enfin, ca y est, les parents sont au courant, ils n'en reviennent pas !! (mais ma mère s'en doutait un peu :lol: :lol:) Ils sont super contents !
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 10:38
Soso, cool pour tes courses quand même !! J'avais pas tilté que tu ne travaillerais plus jusqu'à ton congé mat, m'enfin c'est plutôt pas mal :wink: quand est-ce que ton congé mat commence?? Et pour l'anémie, je suis étonnée, je pensais que l'acide folique ce n'était qu'en début de grossesse?!? Pour l'iac, personne ne sait. Les parents et amis proches savent que j'ai eu un traitement par piqure, que l'infirmière venait tous les soirs (difficile à cacher pour l'organisation!) et que j'étais suivie au chu à cause de nos difficultés, mais c'est tout. Personne autour de nous n'a eu un tel traitement, pas sûre qu'ils comprennent (mais pas honte non plus!!). Si c'était une fiv, je le dirais par contre je pense. Franchement, ici pas beaucoup de symptômes, apparemment ca y est, chéri trouve que mes seins ont gonflé. Je suis quand même assez fatiguée et quelques nausées quand j'ai l'estomac vide depuis plusieurs heures (donc je mange très très régulièrement), mais pas de vomito, des petits maux de tête de temps en temps, c'est tout ! Ah si, bien constipée et remontées acides... C'était quoi, la "super émission" à chéri? L'eurovision? :cop: à toutes, bon dimanche !! Ici, c'est repos et grand nettoyage de printemps, tri papiers,...
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 10:52
Yeah, premmsss de la page !!! Je dois partir plusieurs fois en weekend en voiture prochainement, y-a-t-il des précautions à prendre quand on est enceinte? Le weekend le plus loin est à 3h30 de route, pour un mariage. Qu'en pensez-vous? Et on doit prendre l'avion pour un autre mariage cet été à l'étranger (1h d'avion), ca ne pose pas de problème enceinte? (je stresse quand je dois prendre l'avion, je dois dire...) Merci les filles :wink: Bisous bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 11:26
Coucou! Kate: ben en voiture si s'est un peu long, met toi le plus a l'aise possible, et arretez vous assez souvent, sinon pas grand chose a faire. POur l'avion... euh... je crois pas qui y ait de contre indication... Alors ici ben.... rien de rien, je commence a flipper. Je veux pas retomber y a 6 mois en arrière et être encore déçue. Pfff la galère!!! Y a des signes de rrr le mal au bide, au rein sont bien là, mais y a un invité surprise, tout le temps l'impression d'avoir un poid sur la vessie et du coup envie de pipi toute les 5'!! Bon dimanche a vous!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 13:13
Ah Cell !! On y croit encore !!! Kate, les voyages si "tôt" pas de souci. Installe toi confortablement ! Pour l'avion y a un problème à la fin seulement (9è mois sûr tu peux plus, 8è ça dépend des compagnies). Règles: boire souvent et s'arrêter pour te dégourdir les jambes ! Fofie, super pour les magasins ! C'est vrai que j'aime aussi tout acheter moi-même (parce que j'ai tout tout de suite... sainte-patience priez pour moi :lol: ) mais là je me retiens... Je me raisonne pour la chaise haute, des couverts bébé, et tout car ce sera pour la fin de l'année seulement !! C'est bien que tu sois au repos ! Avec ton congé parental, tu reprends pas avant février 2012, non ? [size=9:c2da6a2173]PS: t'as pas rép à mon MP... [/size:c2da6a2173] Sara, toujours en action !! Tu trouves du temps pour te poser (ainsi que ton royal corps ? :lol: ) :?: Ici rien de neuf, baleine va bien :lol: :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 18:13
Pfff suis dépitée les filles :cry: Me suis plantée de semaine!!! Je peux toujours attendre mes rrr puisque elles ne vont arriver que fin de la semaine qui arrivent!!! Pff quel tarte sérieux. Dépitée la boulette :?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 20:06
[quote:c8366bb899="cell la boulette"]Pfff suis dépitée les filles :cry: Me suis plantée de semaine!!! Je peux toujours attendre mes rrr puisque elles ne vont arriver que fin de la semaine qui arrivent!!! Pff quel tarte sérieux. Dépitée la boulette :?[/quote:c8366bb899] ben... ta bannière dis 35j la semaine pro ça te ferait 42j !! :think:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 20:09
Merci les filles pour vos réponses, je préfèrai demander au cas où :oops: je ne veux surtout pas prendre de risque ! Cell, je ne comprends pas comment tu as pu te tromper de semaine, mince...!! :? Allez, demain retour au boulot, une nouvelle semaine commence !!! Bon courage à celles qui reprennent demain :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.