Posté le : 12-05-2011 à 11:46
Amies du jour, bonjour!
Aaaah [b:b629f84bb0]Vaaaal[/b:b629f84bb0], oui j'ai vu ton message avant, je ne reçois pas tjs les notifs, c'est normal?? C'est pas la première fois que ça m'arrive et du coup j'ai vu que j'ai eu d'autres messages aussi y a un moment et j'ai pas rep du coup! :shock: Pfff. Je vais te répondre. :wink:
Et oui déjà 30SA, ça passe vite! :shock: Dans 11 semaines poupinette sera là! :youpi:
Cool pour les jujus, comme j'ai dis ils se suivent de près hihi. Pauvre Popo et son mal de tête, ouf que c'est vite passé cette fois. :?
Pour la chambre chéri tient absolument à la faire, ce que je comprends, mais comme il a toujours bcp de boulot ça ne sera pas avant le mois pro. Mon papa s'est fait opérer hier donc je ne veux rien lui demander, je préfère qu'il se repose (et je suis sûre que quand on fera et que je lui dirai que je veux pas qu'il vienne il va râler) Mon frère bosse les WE et quand il bosse pas il profite de ses enfants vu que mtnt ils sont séparés donc ça m'embêterai de lui demander de venir même si je suis persuadée qu'il le ferait. Et pour BP ben il viendra quand chéri sera là, y a pas de souci, pis je pense qu'à eux 2 ça ira vite vu qu'ils ont déjà fait notre chambre en septembre/octobre. Voilou. Mais ça me frustre tout de même, moi qui aurai tellement aimé qu'elle soit finie pour pouvoir peaufiner la déco et tout... Là j'ai rien envie de préparer encore, ça va trainer et tout, bref ça me gave. :( Mais comme j'ai dit je comprends que chéri veuille lui-même faire la chambre de sa fille, sinon on aurait pu demander à ce qu'on vienne nous la faire mais c'est pas pareil. Bref.
Comme tu dis, vivement samedi qu'on revoit la miss! :P
Cet AM j'ai mon 3e cours de prépa qui portera sur les contractions. Chéri ne peut pas venir, trop de boulot, donc je lui raconterai. :oui:
[b:b629f84bb0]Elsa[/b:b629f84bb0], tu demandais pour les cours, mon homme vient dès qu'il peut, il était aux 2 premiers mais cette semaine ça ne va pas et la semaine pro je pense que ça n'ira pas non plus mais il viendra de nouveau aux autres. Ton chéri veut venir??
Merci pour l'info sur la valoche. :wink: Je vais aller voir.
Y a plusieurs séances par jour de cours de prépa chez toi??? Chez moi comme nous sommes assez nombreuses il y a 2 séances par semaines, genre mardi et jeudi mais mêmes horaires toujours (13h45)
[b:b629f84bb0]Titou[/b:b629f84bb0], ma prochaine écho c'est samedi donc ça doit être celle là pour les 32SA? Sinon la prochaine sera le 4 juin. :cpa:
Dis comment tu peux savoir s'il n'y a pas assez de lait pour bébé?? Est-ce que le doc peut te le dire? Tu n'as pas peur qu'en donnant un bib elle ne prenne plus le sein?
[b:b629f84bb0]Kate[/b:b629f84bb0], super que vous ayez pu voir bébé! :P Voilà qui a du te rassurer, à quand le prochain rdv?? Dans 4 semaines pour les 12SA alors?
[b:b629f84bb0]Zaza[/b:b629f84bb0], des news???????????
[b:b629f84bb0]Aude[/b:b629f84bb0], mon papounet va bien, merci. Il a été opéré hier matin et ma mère a pu aller le chercher dans l'aprèm. Par contre anesthésie générale, c'est un peu abusé qu'il ne le garde pas au moins une nuit je trouve, surtout qu'il a déjà eu des soucis mais ça a l'air d'aller.
Alors ça avance tes petits travaux??
[b:b629f84bb0]Cell[/b:b629f84bb0], comment va? T'as trouvé une solution pour ta voiture?
Les autres: Isa, Marie, Anne, Flo, LN, venez donner des news!!
Bonne journée! Bisous :cop: