Verdict en aout... (Page 24)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 11:46
Amies du jour, bonjour! Aaaah [b:b629f84bb0]Vaaaal[/b:b629f84bb0], oui j'ai vu ton message avant, je ne reçois pas tjs les notifs, c'est normal?? C'est pas la première fois que ça m'arrive et du coup j'ai vu que j'ai eu d'autres messages aussi y a un moment et j'ai pas rep du coup! :shock: Pfff. Je vais te répondre. :wink: Et oui déjà 30SA, ça passe vite! :shock: Dans 11 semaines poupinette sera là! :youpi: Cool pour les jujus, comme j'ai dis ils se suivent de près hihi. Pauvre Popo et son mal de tête, ouf que c'est vite passé cette fois. :? Pour la chambre chéri tient absolument à la faire, ce que je comprends, mais comme il a toujours bcp de boulot ça ne sera pas avant le mois pro. Mon papa s'est fait opérer hier donc je ne veux rien lui demander, je préfère qu'il se repose (et je suis sûre que quand on fera et que je lui dirai que je veux pas qu'il vienne il va râler) Mon frère bosse les WE et quand il bosse pas il profite de ses enfants vu que mtnt ils sont séparés donc ça m'embêterai de lui demander de venir même si je suis persuadée qu'il le ferait. Et pour BP ben il viendra quand chéri sera là, y a pas de souci, pis je pense qu'à eux 2 ça ira vite vu qu'ils ont déjà fait notre chambre en septembre/octobre. Voilou. Mais ça me frustre tout de même, moi qui aurai tellement aimé qu'elle soit finie pour pouvoir peaufiner la déco et tout... Là j'ai rien envie de préparer encore, ça va trainer et tout, bref ça me gave. :( Mais comme j'ai dit je comprends que chéri veuille lui-même faire la chambre de sa fille, sinon on aurait pu demander à ce qu'on vienne nous la faire mais c'est pas pareil. Bref. Comme tu dis, vivement samedi qu'on revoit la miss! :P Cet AM j'ai mon 3e cours de prépa qui portera sur les contractions. Chéri ne peut pas venir, trop de boulot, donc je lui raconterai. :oui: [b:b629f84bb0]Elsa[/b:b629f84bb0], tu demandais pour les cours, mon homme vient dès qu'il peut, il était aux 2 premiers mais cette semaine ça ne va pas et la semaine pro je pense que ça n'ira pas non plus mais il viendra de nouveau aux autres. Ton chéri veut venir?? Merci pour l'info sur la valoche. :wink: Je vais aller voir. Y a plusieurs séances par jour de cours de prépa chez toi??? Chez moi comme nous sommes assez nombreuses il y a 2 séances par semaines, genre mardi et jeudi mais mêmes horaires toujours (13h45) [b:b629f84bb0]Titou[/b:b629f84bb0], ma prochaine écho c'est samedi donc ça doit être celle là pour les 32SA? Sinon la prochaine sera le 4 juin. :cpa: Dis comment tu peux savoir s'il n'y a pas assez de lait pour bébé?? Est-ce que le doc peut te le dire? Tu n'as pas peur qu'en donnant un bib elle ne prenne plus le sein? [b:b629f84bb0]Kate[/b:b629f84bb0], super que vous ayez pu voir bébé! :P Voilà qui a du te rassurer, à quand le prochain rdv?? Dans 4 semaines pour les 12SA alors? [b:b629f84bb0]Zaza[/b:b629f84bb0], des news??????????? [b:b629f84bb0]Aude[/b:b629f84bb0], mon papounet va bien, merci. Il a été opéré hier matin et ma mère a pu aller le chercher dans l'aprèm. Par contre anesthésie générale, c'est un peu abusé qu'il ne le garde pas au moins une nuit je trouve, surtout qu'il a déjà eu des soucis mais ça a l'air d'aller. Alors ça avance tes petits travaux?? [b:b629f84bb0]Cell[/b:b629f84bb0], comment va? T'as trouvé une solution pour ta voiture? Les autres: Isa, Marie, Anne, Flo, LN, venez donner des news!! Bonne journée! Bisous :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 12:14
Coucou! Pff passage expedier encore ça me gave :? Euh ben pour ma tut ont va faire jouer ma protection juridique, autant dire que je suis pas prete de ravoir mon auto et il faut trouver une boite d'occaz. Je pense que pour la 1ère fois de ma vie je vais demander des sous a mon papa, je vois pas d'autres solution... Bon passons au truc plus gai.. ou pas... verdict cet ap ou demain en principe... aller, ont y crois!!! Bizouille les nenettes!!!!!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 13:42
salut... :D Val mdr pour le décalotage!!! Nous on avait demandé car chéri avait des soucis quand il était petit! Il devait décaloter quand il se lavait...la pédiatre a dit pas de soucis pour maxence s'est propre! Donc quand on le lave on le fait un peu! Pour popo oui peux être les migraines viennent de ces yeux! Moi j'ai 12 séances d'orthoptiste car mon oeil droit bosse plus que l'autre et sa me fait mal dans le dos et dans les cervicales! :? aude je pense pas que sa soit une bonne idée ton heurede route pour venir nous voir! C'est pas trop raisonnable! .... :D sauf si tu veux accoucher dans notre mater!! hihi Donc perso à ta place je ne ferais pas le déplacement....peux être avec les 2 plus tard non? Sinon avec titou on va être responsable de la panique de Mr Aude et de son accouchement plutôt!!!! :? :D soso pour ta valise, il te faut: - couches, bodies, pyjamas (tu les habillent pas les bébés à la mater ils restent en pyj), serviettes pour le poser quand tu le change, bonnets, moufles (moi j'ai jamais utilisé les moufles pour les bébé en coton! Je trouve sa inutile), voilà pour bébé! Pour toi: - vêtements , pyj, culottes jetables, crème lansinoh (tiptop pour les crevasses), produit pour nettoyer ton foufoullon sans savon en pharma (type saforel...), 1 petite bouteille d'eau car sur les toilettes moi après l'épisio quand je fesais pipi sa me brulait donc soit je fesais couler de l'eau en même temps soit elle me servait à me rincer après le pipi sa évite l'utilisation du papier surtout quand tu as des fils... :evil: Prends toi aussi un peu de maquillage, sa fait mieux quand la photographe de l'hosto vient! mdr et sa donne bonne mine quand la famille et les potes viennent! Pour la taille des vêtements bébé: Moi ils m'avaient dit bébé à +de 3kg donc j'ai acheté 1 bodie et 1 pyj naissance! Et le reste que du 1 mois! Et effectivement maxence ne rentrait pas dans le naissance! Chez toi : - il faut que tu achétes des serviettes de protection car tu vas saigner! Attention pas de vania, nana... car celles là empêche la cicatrisation! Tu dois acheter celles en pharma sans les bords rabatables!! Tu demandes ils savent! Et toujours les culottes jetables! C'est pas bigoss mais sa te sauve tes culottes! Voilà soso!!!! :D kate super pour l'écho!!! Tu es suivit plus souvent avec les antécédents que tu as? :D cell bon si tu arrives à t'en sortir pour la voiture c'est top! Et si un ++ s'ajoute c'est encore plus top!!! 8) :( papilusion désolé pour ton test sa sera pour le prochain cycle! :D titou tu as donc commencé le sevrage? Si tu es au LA? Nous pour ceux qui ont pas compris: Ma voiture de fonction c'était une 107 jaune, j'ai changé ils m'ont donné une 206+ noire chine! Notre voiture était une Mégane 2 on a changé pour une Passat noire! Ce soir quelqu'un vient voir la mégane... Affaire à suivre! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 15:00
Bijour les filles !!! Alors par où commencer ?? [b:1089078c74]Fofie,[/b:1089078c74] alors le site c'est ookoodoo pour la liste de naissance (ça marche aussi pour toutes les autres occasions !!!). Moi aussi j'aurais envie de tout acheter moi-même, mais j'ai gardé 2-3 trucs pour les cadeaux !!! Allez prend sur toi :lol: Par les trucs dont tu auras besoin beaucoup plus tard (chaise, vaisselle bébé, parc, ...) Valise: www.etreenceinte.com/popup/impression_contenu.php?idd=236 et www.etreenceinte.com/popup/impression_contenu.php?idd=274 Pense à prendre un truc à grignoter pour le papa !! Peter n'avait pas voulu déj' avant de partir à 7h, résultat 1er repas du 12/2/2009 à 18h :shock: Flûte pour la chambre... ça fait tard ! c'est pour ça qu'on s'y est pris avant même les essais :wink: allez ça va allez !! :cop: [b:1089078c74]Elsa[/b:1089078c74] tu n'as pas à poser de jours pour tes rdv en rapport avec ta grossesse ! C'est la loi, tu signales tes absences à ton chef mais ce n'est pas pris ni sur tes congés, ni RTT ou ni salaire !!! :cop: [b:1089078c74]Kate, [/b:1089078c74]super !! tu vas être tata en plus de maman ! les grands-parents vont faire fumer la CB :lol: [b:1089078c74]Titou[/b:1089078c74], alors casserole ?? :lol: tu vas sevrer Léane ou c'était un peu de répis seulement ce bib' ?? Bon, Sara, Titou... je garde une option, on verra si je me sens en forme la veille et si j'ai bien dormi... [b:1089078c74]Val [/b:1089078c74] :youpi: te revoilou !! Oui je gardais plein de trucs à faire pour le congé mat' !! Bon comme j'ai eu 15j de rab' ça a bien avancé !! Je mets les photos du meuble repeint plus bas (avant/après) et bientôt de la chambre de Marlotte quand j'aurais fignolé la déco "neutre" (j'en rajouterai une couche "après" :wink: ) tout va bien chez toi, super ! Arf [b:1089078c74]Cell[/b:1089078c74] j'espère que cette période voiture-poisse sera équilibrée par une bonne nouvelle (+ :siffle:) [b:1089078c74]Sara[/b:1089078c74], alors cette Passat ça roule ? c'était comment l'anni de Romi, enfin le repas que tu as fait ? Les filles (Zaza, LN, Flo, Anne...) :?: Ici: bébé se loge dans mon foie encore aujourd'hui c'est pas terrible :? Sinon ça va quoi !! Avant: Après: Et j'ai déjà en tête ce qu'il va devenir la prochaine fois (si je change pas d'avis d'ici là!!!) :cop: à toutes alors et à bientôt !
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 16:09
Coucou les filles, Je commence C3 J1 aujourd'hui!!! J'espère que vous allez toutes bien, bisous.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 16:17
Wahou ça s'anime... Bon pas trop le temps de faire un vrai tour de table, ou alors rapido :lol: papilusion, nouveau cycle, nouvel espoir... Kate, merci. C'est cool d'avoir de tes news... Tata et maman cette année c'est cool... Nous aussi on va avoir le bonheur d'être 4 fois tonton et tata du côté de mon homme + nous ! Titou, merki ! LA c'est quoi Lait Artificiel ? Sinon même question que Soso qu'est-ce qui te fait dire que t'as plus ou pas de lait ? Val, ça faisait un bail... C'est cool d'avoir de tes news et puis des jujus... Tu as réalisé qu'à l'âge adulte ils vont faire dans les 1.80m ? Pour popo ça doit pas être génial... Bisous miss :cop: Soso, en fait mon homme veut pas venir :? j'étais un peu déçue mais je veux pas le forcer... c'est pour ça que je demandais pour vous ! Comme j'ai choisi un hosto parisien, il y a au moins 3 séances par jour mais avec des SF différentes, donc il faut que j'en sélectionne une avec un horaire et que je m'inscrive au 5ème mois ! D'ailleurs quand on dis au 5ème mois c'est bien au début du 5ème pas à 5mois de grossesse révolu ? Cell, je croise les doigts pour la tut et surtout pour le verdict... Sara, je kiffe les passat ! Et moi aussi j'aime pas trop cette manie aujourd'hui de mettre des mouffles aux bébés pour pas qu'ils se griffent... c'est tellement beau un tite mimine de bébé... Aude, beau boulot pour la commode. Pour ce que tu disais, en fait j'ai vu avec les RH je ne suis excusée de mes absences que pour les RDV obligatoires imposés par la sécu. Donc je pense pour les 3 echo voire pour les visites mensuelles mais pas plus. Donc pour la prépa à l'accouchement et autres "formalités", je dois me débrouiller en dehors de mes horaires. Pour mon rdv à la mater en début de semaine, j'ai dû poser ma matinée (j'en ai profité j'ai pris la journé eentière du coup !). Mais bon j'ai l'impression que dans mon taff on a le minimum, j'ai demandé je ne cumulerais pas de RTT, n'aurais pas de Ticket Restau ni d'indemnité de transport en commun pdt mon congé maternité... Le but c'est que je leur coûte 0 quoi ! J'espère que j'ai oublié personne du coup... bisouxxxx :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 19:14
[quote:68ee0e2838="titouline"] [b:68ee0e2838]aude[/b:68ee0e2838] sympa les couleurs de la new commode, c est pour la chbre de qui???en tout cas ca irait bien dans la chbre de léane :lol: [/quote:68ee0e2838] C'est un bahut pour le stock de bouffe :lol: :mdr: :cop: :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 19:38
Aude: j'adore!!! S'est trop, trop beau!! Pas trop compliqué? Pour ma tut vi s'est un peu galère, j'ai fais une lettre ce soir pour commencer la bagarre. Le garagiste est de notre côté, mais pas l'expert, malheureusement... Aller, ce soir s'est patate sautée, salade du jardin!!! Miam!! A plus les nanas, demain verdict, car aujourd'hui.. ben.. rien :wink:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 22:22
tit coucou du soir... gros bisous :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 08:51
Prem's du jour, bonjour! Bon, ici ça travail là dedans donc debarquement imminent!! S'est reparti mon kiki!!! :D Bonne journée a vous!
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 09:02
Arrow Vous avez quel âge? 27 Arrow Depuis combien de temps vous êtes ensemble? 1 ans 1/2 Arrow Si vous avez déjà des enfants ou si vous êtes en essai bb1. 2 enfants essai bb3 Arrow Le verdict est prévu pour quand? 22 mai Arrow Depuis combien de cycles vous êtes en essai? c'est mon 1er cycle Arrow Et si tu veux qu'on te souhaite ton anniversaire, ta date de naissance! Wink 08/09/1983
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 11:13
Bonjour les filles ! Rien de neuf ici RE-POS quoi :wink: Bisous bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 11:43
SALUTTTT! :D cell tu nous fait un coucou du soir et un preums du jour! M"daille d'or pour toi!!! Et M...pour ces fichues RRR :D Aude t'as vu titou elle esquive la question de la casserole!!!! Super ton meuble en tout cas! Bon repos! :D Bienvenue à Soléne comment s'appellent tes enfants? Moi j'avais un rendez vous chez une dame ce matin et je reprends à 14h... Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 16:36
Hello les girls, Ça boum?? Moi... oui!! :P :oops: Au fait, chépu si j'avais dis mais j'avais eu des news de Tiff, tout va bien, mademoiselle bébinette aussi mais elle n'a plus le net à la maison et au boulot elle ne peut plus se connecter. Elle passera quand elle ira chez ses parents. :wink: Voilou! [b:6a170339db]Aude[/b:6a170339db], super la commande, c'est choli! Bravooooooo! :bravo: [b:6a170339db]Titou[/b:6a170339db], arf pour la tétée. Pas que ça ralentisse ou stop ta production naturelle? Tu peux pas tirer ton lait plutôt que de prendre du LA? (Los Angeles :mdr:) [b:6a170339db]Sarah[/b:6a170339db], plus que 5 semaines! Après ce sera plus cool au boulot?? [b:6a170339db]Solene[/b:6a170339db], bienvenue. [b:6a170339db]Elsa[/b:6a170339db], la forme? Dis à ton homme de venir au moins le jour de visites des salles d'accouchement, c'est intéressant. Le mien n'a pas regretté, il a pu poser des questions, il a vu où allait être lavée, pesée, etc... poupinette et où il pourra la prendre en photo. Il veut même venir mercredi au cours sur l'accouchement! :lol: Les autres: :hey: ! Ce midi ma copine est venue manger, c'était cool! Là elle est repartie bosser, elle est libérale c'est cool les horaires hi. On a promené le toutou, c'était cool! Sinon là je fais des recherches sur les bibs, roo c'est pas fastoche. :? J'étais partie pour des Nuk en verre mais j'adore le design des Nuby et des Tommee Tippee. :lol: Vous connaissez??? Demain mon rdv du 7e mois, j'ai hâte!! Chéri m'a dit qu'il essayait de rentrer plus tôt que d'hab vu qu'il bosse demain toute la journée (mais il viendra au rdv hein!) et j'ai dit faudra tondre le gazon. :siffle: Il me répond tu rigole je l'ai à peine fait samedi! J'ai dit oui, mais pas mon gazon. :mdr: Je m'épile à la crème et je vois plus rien, c'est pas pratique donc je réquisitionne son aide!! 8) Dites, pour celles qui ont été ou sont enceintes, ça vous ai arrivé d'avoir des moments où vous aviez du mal à respirer? :think: C fait plus d'une semaine que ça m'arrive au moins 1 fois dans la journée et au couché. C'est désagréable pcq je fais pas d'effort, je comprends pas. Y a 2 nuits j'ai presque paniquée pcq j'avais plus d'air et je me suis endormie assise. :? Oh, et avant-hier et mercredi aussi j'ai eu... de drôles de pertes, comme pour l'ovu un peu. C'était bizarre. :cpa: Bref, sinon rien de spé et vous??? Bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 09:13
PREMS DU JOUR! :mrgreen: Hello à toutes, Aujourd'hui rdv gygy, viement! Et chéri qui chantait ce matin en partant: "aujourd'hui je vois ma ptite fille" :lol:, trop drôle. Bon ba sinon rien à dire. Arf [b:001678c124]titou [/b:001678c124]pour le lait. :( Tu crois que tu pourras allaiter longtemps du coup? Bisous et bonne journée! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.