Posté le : 12-05-2011 à 10:20
Yes !! J'ai réussi à me connecter :D une fois de plus j'y arrivais pas mardi :think: Bizarre...
Je vois qu'il n'y a pas grande foule en ce moment, qué passa ? Ce sont les beaux jours qui vous font déserter ? Bah il y aura de l'animation du coup avec les prochains jours de pluie :!:
Ici rien de spécial, les enfants vont bien (tous les trois), les jujus ont passé leur visite des 2 ans. Ils étaient adorables et pour une fois Samuel n'a pas hurlé en entrant dans le cabinet ! :D
Samuel mesure 89.5cm et pèse 13.5kg et Romain mesure 88.5cm et pèse 13kg. Sinon ras au niveau de l'examen, j'avais une grosse appréhension car je croyais que le doc allait les décaloter complètement pour la visite des deux ans (enfin, c'est ce qu'on m'avait dit) pis au final, il a regardé et a dit c'est tout bon :arrow: donc contrôle technique OK ! :twisted: :lol:
Pauline a encore eu un début de mal de tête très vite maîtrisé avec un advil 400. Ca a l'air de bien fonctionner. Elle aura rdv chez l'ophtalmo fin du mois pour un contrôle (qu'elle aurait dû faire il y a 2 ans à l'école... TSSS ! Le doc m'a dit qu'ils ont facilement 2/3 ans de retard dans les visites médicales à faire passer au collège... :evil: )
Et chez vous, quoi de neuf ?
Ma Soso, je t'avais laissé un message sur FB comme je n'arrivai pas à venir ici. Tu vas bien ? Et les contractions continuent toujours ? Wouahhh, le temps passe super méga vite, vivement le rdv de samedi et purée... déjà 30 semaines.... :shock:
Je comprends ta désolation pour la chambre de Miss Poupette... Chéri, Papa, Frérot, Beau-Papa ne peuvent pas vous aider sur un w-e histoire que tout soit prêt ?
Tout gros bisous à toi et à bidon chahuteur !!
Audinette, t'as l'air bien occupée durant ton congé mat, quasiment + que quand tu bosses :lol: Perso je trouve ça bien de faire plein de choses soi-même :D et j'suis partante pour une p'tite photo !!!! Et sinon comment va ta puce ? Et toi ? Gros bisous !
Titouline, on dirait que tout se passe bien à la maison avec les deux petits à gérer ! Pour le bib, tu fais bien de compléter si tu as l'impression de ne pas avoir assez de lait, par contre attention car le sein sera encore moins stimuler... Et sinon, comment vas-tu ? Tu arrives à passer un peu de temps seule avec Lenny ? Gros bisous !
Sarah, alors, tu vends la Mégane ? Tu viens pas de l'acheter ? J'ai dû louper un épisode. Et comment va ton grand Maxinou ? Et toi, tu arrives un peu à te reposer ? Gros bisous et vivement les wouacances hein ! ;)
Isa, Katemum, 9zazou6, wondermama, gros bisous les filles, comment allez vous ?
Allez, je file, on me réclame les histoires de Zuzu... (Juju et Papoum pour celles qui connaissent)