Verdict en aout... (Page 23)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:37
Saaaaaaaaaalut, Bon, ben comme bcp je pense pas grand chose de nouveau. Je m'arrondis, par moment la miss me déforme et des fois c'est un peu désagréable pcq ça fait bizarre hihi. Hier soir on a bien rigolé avec chéri, elle s'est vraiment défoulé! Il m'a dit "t'as mal?" J'ai dit non mais c'est bizarre. Et oui c'est plus tout à fait comme au début c'est fou! Mais c'est super! :wink: Sinon là je fais mes machines, rien de très palpitant quoi. Mon papa se fait opérer aujourd'hui, j'attends des news et je vais y aller cet AM pour voir comment ça se passe. Hier c'était l'anniv de ma soeur, donc j'y suis allée avec le toutou mais le pauvre il crevait de chaud. Sinon il était sage, on a fait une longue balade aussi mais vu que je l'ai tenu moi j'avais bien mal au ventre en rentrant mais il tirait tellement au début et les autres ont peur de lui faire mal donc je l'ai pris moi cette fois. Samedi je sais plus si j'ai dit j'ai coché dans le catalogue bb9 ce dont on aurait besoin pour poupinette. Faut qu'on aille voir et éventuellement faire une liste de naissance, mais chéri n'est pas chaud. D'ailleurs à ce sujet [b:f09b596907]Aude[/b:f09b596907], tu l'as faite toi??? Si oui dans un magasin ou sur un site? :think: Finalement j'ai quand même raconté. :lol: Bonne journée et à plus tard si pong... :siffle: :cop:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 12:14
pas encore gâtée je l'ai fêté juste avec mon homme qui est pas trop cadeau pour les anniversaire mais plus quand il a envie donc y a 2 semaine j'ai eu des boucler d'oreilles et avant un parfum... mes parents vivent en province donc j'aurais ça plus tard inch'Allah en tout cas merci miss et bon anniv à ta soeur...
papilusion 16 messages
papilusion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 12:47
bonjour, voilà j'ai besoin de conseil mes dernières régles dates du 13avril j'ai des cycles de 25jours normalement donc là j'ai un retard de 4jours vous pensez que je peut faire un test de grossesse ou c'est encore trop tot
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 13:45
coucou, Bon ma copine m'a envoyé un mail mon profil ne va pas pour le poste de ouf :( :( C'est trop nul! Bref encore 6 semaines et plus de gym sa va me permettre de profiter de Maxence! Aujourd'hui récréapark, et ensuite ménach et là maxence fait dodo! :D soso ma copine a fait sa liste de naissance sur un site et c'est toi qui rentre les liens des magasins! Comme sa ba tu prends les magasins les moins chers! Je ne me souviens plus du lien....et nous on validait soit mettre réservé soit mettre acheté! :D Comment se passe ce petit congé mater? Tu viens quand déjà ? Le 25 c'est sa? :D titou trop beaux Lenny et Léane! :D 9Zazou9 BON ANNIVERSAIReeeeeeee! Désolé pour l'oublie!!! :D papilusion je pense fais un test! Voilà des bisous les filles
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
papilusion 16 messages
papilusion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 14:12
tu pense que c'est pas trop tot je suis a 17DPO ???
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 15:17
Re ! Fofie, je bricole, pas le temps de venir raconter :mdr: ! j'ai fini de repeindre mon bahut, demain je vais... à mon travail (réunion du personnel, toujours bon de savoir ce qu'il se passe vraiment en plus des ragôts !!) et vendredi j'attaque ma table de nuit/coffre à jouet de bébé :lol: Entre temps, comme toi: machine, lave-vaisselle, ti coup d'aspi (juste le bas en carrelage, la moquette c'est trop duuuuur pour moi !) et voilà quoi ! Comment va ton papa ? J'ai pas fait de liste finalement, même si 2-3 amies insistent ! Mes collègues vont me demander je suppose, je leur dirai ce qu'il nous "faut". Sarah, voilà j'ai expliqué mon congé mat' à Fofie ! J'ai oublié les siestes (courtes pour profiter de ma journée !) et les rdv (prépa, anesthésiste, visite du 9è mois,...) et les rencontres entre mamans sur la place !! Je viens toujours le 25 (je flippe un peu: 1h de route :shock: Mr va délirer aussi :? :roll: ) Désolée pour le poste... Elsa, sorry :oops: :oops: :oops: 2 cerveaux et pas un de fonctionnel, tsssss... Bon anniversaire ! Arf, je me sens comprimée :? Marlotte pousse mon foie et tous mes autres organes :? dans 5 semaines et demi :shock: faut que je termine quelques décos pour sa chambre et les valises... Mr m'a demandé ce qui me ferait plaisir comme cadeau de naissance 8) des fringues taille 38 :mdr: nan je déc' !! je compte sur son imagination (et je soufflerai un mot à mes amies pour qu'elles lui parlent, au passage :mdr:) bon je re !
papilusion 16 messages
papilusion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 17:03
bon voila test fait et c'est négatif donc j'attend mes rrrr et si elle n'arrive pas c'est soit que mon cycle déraille(cause psychologique je bloque peut être mon cycle) soit c'était trop tot donc si fin de semaine rien je reteste
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 17:08
Re, Je viens de manger des kellog's que j'ai toujours détesté et... j'ai aimé! :shock: Je les ai vu dans l'armoire et j'en ai eu envie. :? Bref. [b:9a0d198791]Sarah[/b:9a0d198791], merci et oui je me souviens que tu avais parlé d'un site internet pour la liste mais chépu non plus lequel c'était. Je vais en parler avec mon homme, il n'est pas trop chaud pour ça donc on verra mais du coup (et suite avis fb lol) je pense laisser tomber. C'est vrai que d'un côté j'ai envie de tout acheter moi-même. Flute pour le boulot! Et cool pour la fin de la gym et les moments avec Maxence! :wink: [b:9a0d198791]Papilusion[/b:9a0d198791], tu peux faire un test à partir du jour présumé de tes rrr, donc 14DPO. [b:9a0d198791]Aude[/b:9a0d198791], alors tu peinturlure?? :D Euh... photos? :siffle: Chez nous rien n'avance, je commence à déprimer j'te jure. J'avais tellement envie d'attaquer la déco de la chambre et quand je la vois j'ai envie de pleurer. Chéri me dit "fin juin". Oué, mais si poupinette vient en avance, on fera comment? On sait jamais! Quoique si elle est comme sa maman elle viendra début août. :mdr: (rooo j'espère pas, ma pauvre mère qui m'a trimballé 7 jours de plus dans son bidou :roll: ) Dis, comment tu sais quoi mettre dans la valoche? J'ai la liste de la mater mais elle n'est... disons pas très explicite! Je cite: quelques bavoirs, quelques pyjamas, 1 sortie de bain, 1 sucette... Oué, mais encore??? :shock: :hum: J'en prends combien, quelle taille surtout, comment on sait ça? Naissance, 1 mois pour la mater, les 2??? JE NAAAAAAAAAAAGE! Je vais même me noyer. :lol: Sinon ma grand-mère m'a offert une super couverture pour la miss, c'est un peu genre nid d'ange sauf en couverture quoi, avec une tirette et des boutons pression et elle est trop belle! :love: Avec un lapinou hi. J'imagine trop bien ma tite crotte emmitouflée là dedans, rooo comme j'ai hâte!! :P Sinon je m'éclate à repasser les chemises de môsieur, arf je déteste ça! :( Bon, je file! BIZZZ. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 17:09
[quote:1d8dfeef11="papilusion"]bon voila test fait et c'est négatif donc j'attend mes rrrr et si elle n'arrive pas c'est soit que mon cycle déraille(cause psychologique je bloque peut être mon cycle) soit c'était trop tot donc si fin de semaine rien je reteste[/quote:1d8dfeef11] Tu sais le mieux pour faire un test c'est le matin avec les premières urines, ça peut fausser un test parfois sinon. Peut-être que tu as ovulé plus tard que tu ne le pensais? Bonne chance pour ton prochain cycle. :wink:
papilusion 16 messages
papilusion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 17:10
bon alors je ne suis pas +++ donc c'est mon cycle qui se déraille voila je suis déçu
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 17:30
Ah ben ça post aujourd'hui et du coup moi je viens participer plutôt que de bosser, :lol: :lol: Sara, merci... dommage pour le poste c'était dans quoi ? Aude merci... allez courage plus que quelques semaines avant d'avoir bidibulle dans les bras !!! Soso, pour la valise, y a un article sur EE sur ce qu'il est bien de mettre atnt pour maman que pour bébé. Papilusion, ne desespère pas, perso le mois où je suis tombée enceinte j'avais ovulé tardivement (1 semaine de plus que d'hab), et quand j'ai testé dans l'aprem à 13DPO ben c'était très très très pâle et je n'ai pas vu le résultat avant 1h... Du coup j'ai dû retester le lendemain pour être sûre ! Val, Cell, Titou comment va ? Vous avez des news d'Isa, de Zaza et de Kate? Moi, ben ça y est l'inscription à la mater est validée, tout va bien j'ai entendu le coeur de bébé, pas pris de poids pour le moment (selon leur balance, car la mienne dit pas pareil)... Je suis assez contente de mon choix pour la mater, il m'ont remis plein de doc, dont le planning de la prépa à l'accouchement où l'on doit s'inscrire vers le 5ème mois de grossesse... Je veux pas à avoir à poser des RTT pour y aller, donc je pense y aller en fin de journée, vous pensez que c'est un bon choix où que je risque d'être crevée après le boulot ? Au fait vous y allez seule ou accompagnée de vos hommes ? Allez plein de zoubis les filles :cop: à ++
papilusion 16 messages
papilusion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 17:54
bon on verra bien là je sens que cela travaille dans mon ventre puis j'ai trés faim d'un coup!!!
papilusion 16 messages
papilusion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 19:21
voila mes rrrr sont là donc cela ne sera pas pour ce cycle
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 19:31
Coucou les filles, 9zazou6, bon anniversaire à toi avec un tout petit retard !!!! :oops: :oops: Des nouvelles de Zaza? (qui devait avoir son écho aujourd'hui) Ici tout va bien, j'ai vu pour la première fois mon bébé aujourd'hui, avec mon homme, il mesure 17 mm pour 8 SA donc parfait, l'image était assez nette et on a entendu son petit coeur, c'était génial, du pur bonheur ! Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai appris que j'allais être tata : ma belle soeur vient d'avoir son écho de datation, elle accouche en novembre :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Voili voilou, je suis très heureuse même si maintenant je vais attendre avec impatience l'écho des 3 mois, pour être sûre... Gros bisous les filles Bonne fin de semaine à vous !!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 10:20
Yes !! J'ai réussi à me connecter :D une fois de plus j'y arrivais pas mardi :think: Bizarre... Je vois qu'il n'y a pas grande foule en ce moment, qué passa ? Ce sont les beaux jours qui vous font déserter ? Bah il y aura de l'animation du coup avec les prochains jours de pluie :!: Ici rien de spécial, les enfants vont bien (tous les trois), les jujus ont passé leur visite des 2 ans. Ils étaient adorables et pour une fois Samuel n'a pas hurlé en entrant dans le cabinet ! :D Samuel mesure 89.5cm et pèse 13.5kg et Romain mesure 88.5cm et pèse 13kg. Sinon ras au niveau de l'examen, j'avais une grosse appréhension car je croyais que le doc allait les décaloter complètement pour la visite des deux ans (enfin, c'est ce qu'on m'avait dit) pis au final, il a regardé et a dit c'est tout bon :arrow: donc contrôle technique OK ! :twisted: :lol: Pauline a encore eu un début de mal de tête très vite maîtrisé avec un advil 400. Ca a l'air de bien fonctionner. Elle aura rdv chez l'ophtalmo fin du mois pour un contrôle (qu'elle aurait dû faire il y a 2 ans à l'école... TSSS ! Le doc m'a dit qu'ils ont facilement 2/3 ans de retard dans les visites médicales à faire passer au collège... :evil: ) Et chez vous, quoi de neuf ? Ma Soso, je t'avais laissé un message sur FB comme je n'arrivai pas à venir ici. Tu vas bien ? Et les contractions continuent toujours ? Wouahhh, le temps passe super méga vite, vivement le rdv de samedi et purée... déjà 30 semaines.... :shock: Je comprends ta désolation pour la chambre de Miss Poupette... Chéri, Papa, Frérot, Beau-Papa ne peuvent pas vous aider sur un w-e histoire que tout soit prêt ? Tout gros bisous à toi et à bidon chahuteur !! Audinette, t'as l'air bien occupée durant ton congé mat, quasiment + que quand tu bosses :lol: Perso je trouve ça bien de faire plein de choses soi-même :D et j'suis partante pour une p'tite photo !!!! Et sinon comment va ta puce ? Et toi ? Gros bisous ! Titouline, on dirait que tout se passe bien à la maison avec les deux petits à gérer ! Pour le bib, tu fais bien de compléter si tu as l'impression de ne pas avoir assez de lait, par contre attention car le sein sera encore moins stimuler... Et sinon, comment vas-tu ? Tu arrives à passer un peu de temps seule avec Lenny ? Gros bisous ! Sarah, alors, tu vends la Mégane ? Tu viens pas de l'acheter ? J'ai dû louper un épisode. Et comment va ton grand Maxinou ? Et toi, tu arrives un peu à te reposer ? Gros bisous et vivement les wouacances hein ! ;) Isa, Katemum, 9zazou6, wondermama, gros bisous les filles, comment allez vous ? Allez, je file, on me réclame les histoires de Zuzu... (Juju et Papoum pour celles qui connaissent)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.