Verdict en aout... (Page 22)

Discussions

Auteur
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 22:21
un tit coucou du week-end... pour moi ça va mieux ! enfin un peu mieux, le moral remonte, du côté physique ça va aussi et j'espère que bébé aussi ! j'ai vu que vous allez à peu près bien promis je passe demain pour un plus long message ! bisous à toutes...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 22:22
C'est pas beau sa! :wink:
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 10:21
PREMS 8) Peter m'a poncé un meuble ce w-e, alors je peinture (d'ailleurs Titou ta commode où la peinture n'accrochait pas, ce sera pas une histoire de sous-couche ????). On a croisé la nounou chez le coiffeur samedi et w-e assez relax ! Marlotte gigote à me surprendre des fois, c'est :shock: :lol: Sara, jambes lourdes ? rétention d'eau ?? Ah tu me fais toujours rire avec les galipettes du samedi soir :mdr: Alors cette voiture ? Elsa, bon super si ça va mieux ! Tof&Cléa, félicitations ! Fofie, rô oui che passe vite ! je suis officiellement en congé mat' depuis samedi... bébé arrive donc dans moins de 6 semaines :shock: Je dois encore terminer nos valises, et faire un peu de déco dans sa chambre. Val, zaza, titou, les autres ???? :cop: à pluch' :hey:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 15:15
Coucou les filles, [b:d66b8e91c2]Aude[/b:d66b8e91c2], rooo déjà punaise, il va être vite là mtnt le ptit Marlotte! :shock: Encore 11 semaines pour moi. :D Chez moi la crotte a le hoquet euh comment dire? [b:d66b8e91c2]TRÈS [/b:d66b8e91c2]SOUVENT! Ça me rend folle. C'est pas désagréable mais ça fait bizarre. Moi qui au début me demandais comment on savait que c'était ça... :lol: [b:d66b8e91c2]Sarah[/b:d66b8e91c2], sacrées galipettes! :lol: Et oui quand les hommes picolent ça n'en fini plus. :? Jambes lourdes, pcq t'es fatiguée? Les autres: :hey: ! Samedi rdv gygy. J'ai hâte de revoir la miss! :love: Oh, samedi sacré coup de speed. Je faisais le ménage à mort, dans la nuit de vendredi à samedi toutou à eu la diarrhée (merci !!) et du coup j'ai désinfecté et lavé plusieurs fois le salon (le reste aussi hein) LA première fois il est venu gratter à la porte de la chambre, je me suis réveillée pcq j'ai entendu un bruit mais j'étais tellement ko... que je me suis effrayée en ouvrant la porte et en le voyant. Je l'ai laissé faire pipou pis je l'ai rappelé. Erreur fatale, 1/2h plus tard je me suis à nouveau réveillée, y avait de la crotte dans le salon, c'est parti partout! :shock: Ça puait à mort et j'ai appelé chéri pour qu'il m'aide pcq j'avais envie de vomir (et oué c'est pas un bichon alors il fait pas crottes de lapinou) J'ai lavé et désinfecté, on s'est recouché et à 8h, je me réveille et... y en avait de nouveau!! :shock: :shock: On a pas du se réveiller car normalement il vient gratter la porte mais on était tellement ko... Bref, rebelote, on l'a mis dehors en attendant mais chéri l'a bien grondé. :oops: Il est parti au boulot, moi j'ai tout lavé donc et ensuite j'en ai profité pour désinfecter mes tapis. J'emmène toutou derrière sans laisse comme d'hab, au bout d'un moment je vais juste chercher un truc vite fait et quand je ressort... Plus de chien!!! Il s'est barré le fou et j'ai pas vu par où il est passé. J'ai commencé à paniquer pcq c'est pas fermé entre devant et derrière, je suis allée devant, rien. Je vais mettre mes baskets j'appelle mon homme qui me dit qu'il arrive et je pleurai comme une folle lol en faisant toutes les rues et du coup je voyais plus rien. :oops: Pis j'ai pris la voiture, cet abru** était à la sortie du village, pas dangereux du tout!!! Je l'ai chopé par la queue et je l'ai poussé dans ma tut. Et j'ai mis du temps à me calmer, j'avais même tel à ma mère, chéri à son père pour qu'ils viennent nous aider. Pfff............. Voilà, tout en détail hihi. Il fait jamais dedans sauf quand il est malade quoi et qu'on réagit pas. Le pauvre. Ce matin j'ai fait du rangement, me suis débarrassée des fringues que je me mets plus. Rooo y en a un paquet! Y a une partie que je vais apporter dans une boutique qui revend des habits d'occaz et une partie pour la croix rouge. Mon armoire est vide!! Mais naaaaaaaaaaan, pensez-vous! :mdr: Je pourrai ouvrir un magasin sérieux c'est abusé. :oops: Et je parle pas des chaussures... Sinon j'ai acheté une bouteille de whisky pour mon chéri pour la boîte à papa, j'ai pris celui qu'il préfère. :D Et ses chocolats préférés hi. Elle commence à se remplir! :wink: Bon, j'ai assez fait la pipelette je crois. A qui le tour? :siffle: Bisous à toutes! :cop:[/u]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 15:45
[b:5c9b751dd9]Titou[/b:5c9b751dd9], trop beaux tes loulous!! :love: :love: J'adore la ptite tête à ta fille et ses cheveux! J'espère que la mienne en aura autant hi. Moi j'avais bcp de cheveux et tout noirs à la naissance et mon chéri était... blond. :shock: J'espère qu'elle sera comme maman. :siffle: J'avais mal au ventre et il était tout dur mais j'ai pas trop fait gaffe, j'étais stressée à fond. :oops: Heureusement que mon homme est rentré. Et oui, je demandais pour le hoquet comment on sait ben mtnt... je sais! :mdr: Et mon homme le sens, je pensais que juste moi sentais ça. En ce moment je la sens même bouger du côté droit, c'est fou! On voit souvent une grosse bosse bouger, c'est trop drôle! Je me demande si c'est un pied?? :think: Oh et hier soir elle a tout sorti mon nombril!! :shock: Elle poussait juste en dessous, abusé! Chéri était mdr! :lol: Par contre je commence à avoir du mal à dormir sur le côté, à chaque fois que je suis allongée d'un côté elle y est et pousse. Arf. :? Elle fait exprès j'vous jure, dès que je me couche, pouf c'est la fête! :lol: Mais elle tombe automatiquement du côté sur lequel je suis couchée?? :think: Dites les filles, pour le test du sucre, j'avais une rhino et suis allée au doc pcq ça passait pas alors j'ai demandé. Ben il était étonnée que je lui dise que j'avais des copines qui l'ont fait. Il m'a dit que normalement on le fait lorsqu'il y a une anomalie donc bon je suis quand même rassurée vu que je l'ai pas fait. Après il m'a dit que ça dépend aussi des doc mais que j'avais pas à m'en faire avec mon gygy, il le connait et le trouve très bien. Voilou, quelle pipelette aujourd'hui! :roll: :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 15:46
Hey [b:939b894b5d]Titou[/b:939b894b5d], ton fils a l'air tout amoureux de sa ptite sœur sur les photos, c'est trop mimi! :love:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 16:03
[quote:80af870ea5="titouline"] oh ui lenny kiffesa soeur c est trop mimi...[b:80af870ea5]dès qu il la voit il prend une voix de tapette et dit "léaaane[/b:80af870ea5]" :D[/quote:80af870ea5] :mdr: Rooo mais c'est pas pratique dis donc, elle doit pas aimer quand je suis sur le côté, pff. Sur le ventre j'en parle même pas, j'essaie plus sinon ma tête touche plus le matelas! :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 16:49
+1 pour la gravité SoSo :mdr: Sinon tu te mets un coussin sous le ventre, ou tu dors inclinée, ou les 2 !! Bon je file récup' la miss et je reviens (?) ce soir (y a CLOSER...)... :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 21:57
Coucou! Nan nan suis pas mourue, mais honte a moi :oops: J'ai repris le taf et ce week end ont avait rallye, du coup j'ai pas toucher terre :oops: J'ai vu qu'il y avait un ++, félicitations!!! Soso: aie, le toutou malade, ça s'est pas, mais pas cool du tout :? Titou: rooh ta pepette!!! Elle a l'air super eveillée la louloute!! Pis ton loulou est super mimi aussi! Audie: t'est tombée en embuscade a l'ecole?? mdr Coucou les autres nanas! Ici ça va, titou va bien, il pète la forme même!! Et moi... ben.... je suis hystérique!!! J'a fais un concours la semaine passée a tout hasard pour monter a PAris voir un conert privé de Jamiroquai (vous savez j'y suis aller y a 1 mois et demi). Cet ap, j'ouvre ma messagerie... Félicitations!!! Vous avez gagner 2 places!!!!!!!!!!!!! Je vous dis pas la dingue, j'en reviens pas!!! Au lieu d'etre 15 000 comme a Bercy, ont va etre 600!!!!!!!!!!!!! Je suis a 8000!!!!!!!!!! Ajouter a ça un verdict en fin de semaine et s'est le top!!!!!!!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 09:04
Coucou les filles ! Rhô prems c'est trop facile... Cell, nan tout va bien ! J'ai récup' Loïs chez la nounou, et comme il fait beau, y a plein d'enfants qui jouent sur la place devant chez moi, et des mamans avec qui papoter !! Et puis parès la tv, j'ai rangé et hoplà c'était l'heure du dodo !! :top: pour les 2 places cadeau et le rallye ! T'as trouvé une solution pour ta tuture "de ville" ? Titou, ta poulette est vraiment à croquer :love: Alors casserole or not casserole ? :mdr: Ah ben Fofie, ton Fien est souvent malade, non ? Un ti peu fragile le pépère ? bon ça va mieux (lui, toi, vous) ? Pour le test du sucre, y a des docs qui le demandent systématiquement, quelque soit la prise de poids... donc no soucy ! Bon, j'essaie de re entre 2 couches (de peinture, hein !!) :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 11:02
Coucou les filles, [b:1ee0769391]Cell[/b:1ee0769391], super pour le concert! [b:1ee0769391]Aude[/b:1ee0769391], oui en ce moment il est fragilou le pépère. Mais je pense que ce doit être pcq mon cher et tendre lui donne un peu de tout, il teste ce qu'il aime et parfois ça donne... la cata. Là j'ai bien rouspété ce w-e pcq ça me gave, et pauvre toutou en plus. Je pense que chérilou a compris cette fois. En tout cas y a intérêt pour lui... :siffle: Dimanche on a mangé chez ses parents. Je dis toujours à tout le monde de ne RIEN lui donner à manger. Nous on lui donne quand tout le monde a fini de manger et basta. Et pas à table! Le grand-père a chéri (il a 85 ans) a essayé plein de fois et je me suis presque énervée. :oops: Je lui ai dit non mille fois non dans la journée mais il doit pas s'en rappeler, chépa. Heureusement toutou n'a rien rien pris, il a même voulu lui donner du pain et gâteau! :shock: Et à table en plus. C'est dans ces moments que je suis contente qu'il ne dise pas correctement son nom (il l'appelle "Sandy" :mdr: mais bon il est italien donc a du mal parfois à comprendre, j'espère juste qu'il n'écorchera pas le prénom de poupinette même si j'ai des doutes... :oops: ) Du coup toutou ne doit pas se sentir viser et n'y va pas :lol:. :lol: pour la gravité! Titou, j'ai jamais essayé l'hélicoptère :lol:. Bon, je vais me motiver à continuer la couture. A plus tard (peut-être!) Bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 09:15
Up up les filles ! C'est tristoune en ce moment... A bientôt
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 10:37
coucou les nanas ça va? moi tranquillement bon suis au taff donc je re plus tard n'empêche que :cry: vous m'avez oublié lundi... snif snif
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:30
[quote:2e53de074c="9zazou6"]coucou les nanas ça va? moi tranquillement bon suis au taff donc je re plus tard n'empêche que :cry: vous m'avez oublié lundi... snif snif[/quote:2e53de074c] Oooooooh mince!!! :shock: Honte à nous! :? Le pire c'est que j'y ai pensé tout le week-end! (sans mentir, pcq c'est juste avant ma sœur) :oops: :oops: :oops: [size=24:2e53de074c]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/size:2e53de074c] en retard et vraiment désolée! Plein de bisous et pour te consoler dis toi qu'au prochain anniv ton loulou sera là. :wink: Tu as été gâtée?? :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:32
[quote:4d7e0e9b7a="audie88 (Q7)"]Up up les filles ! [b:4d7e0e9b7a]C'est tristoune en ce moment...[/b:4d7e0e9b7a] A bientôt[/quote:4d7e0e9b7a] Ben oui, viens raconter qqc!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.