Posté le : 09-05-2011 à 15:15
Coucou les filles,
[b:d66b8e91c2]Aude[/b:d66b8e91c2], rooo déjà punaise, il va être vite là mtnt le ptit Marlotte! :shock: Encore 11 semaines pour moi. :D
Chez moi la crotte a le hoquet euh comment dire? [b:d66b8e91c2]TRÈS [/b:d66b8e91c2]SOUVENT! Ça me rend folle. C'est pas désagréable mais ça fait bizarre. Moi qui au début me demandais comment on savait que c'était ça... :lol:
[b:d66b8e91c2]Sarah[/b:d66b8e91c2], sacrées galipettes! :lol: Et oui quand les hommes picolent ça n'en fini plus. :? Jambes lourdes, pcq t'es fatiguée?
Les autres: :hey: !
Samedi rdv gygy. J'ai hâte de revoir la miss! :love:
Oh, samedi sacré coup de speed. Je faisais le ménage à mort, dans la nuit de vendredi à samedi toutou à eu la diarrhée (merci !!) et du coup j'ai désinfecté et lavé plusieurs fois le salon (le reste aussi hein) LA première fois il est venu gratter à la porte de la chambre, je me suis réveillée pcq j'ai entendu un bruit mais j'étais tellement ko... que je me suis effrayée en ouvrant la porte et en le voyant. Je l'ai laissé faire pipou pis je l'ai rappelé. Erreur fatale, 1/2h plus tard je me suis à nouveau réveillée, y avait de la crotte dans le salon, c'est parti partout! :shock: Ça puait à mort et j'ai appelé chéri pour qu'il m'aide pcq j'avais envie de vomir (et oué c'est pas un bichon alors il fait pas crottes de lapinou) J'ai lavé et désinfecté, on s'est recouché et à 8h, je me réveille et... y en avait de nouveau!! :shock: :shock: On a pas du se réveiller car normalement il vient gratter la porte mais on était tellement ko... Bref, rebelote, on l'a mis dehors en attendant mais chéri l'a bien grondé. :oops: Il est parti au boulot, moi j'ai tout lavé donc et ensuite j'en ai profité pour désinfecter mes tapis. J'emmène toutou derrière sans laisse comme d'hab, au bout d'un moment je vais juste chercher un truc vite fait et quand je ressort... Plus de chien!!! Il s'est barré le fou et j'ai pas vu par où il est passé. J'ai commencé à paniquer pcq c'est pas fermé entre devant et derrière, je suis allée devant, rien. Je vais mettre mes baskets j'appelle mon homme qui me dit qu'il arrive et je pleurai comme une folle lol en faisant toutes les rues et du coup je voyais plus rien. :oops: Pis j'ai pris la voiture, cet abru** était à la sortie du village, pas dangereux du tout!!! Je l'ai chopé par la queue et je l'ai poussé dans ma tut. Et j'ai mis du temps à me calmer, j'avais même tel à ma mère, chéri à son père pour qu'ils viennent nous aider. Pfff.............
Voilà, tout en détail hihi. Il fait jamais dedans sauf quand il est malade quoi et qu'on réagit pas. Le pauvre.
Ce matin j'ai fait du rangement, me suis débarrassée des fringues que je me mets plus. Rooo y en a un paquet! Y a une partie que je vais apporter dans une boutique qui revend des habits d'occaz et une partie pour la croix rouge. Mon armoire est vide!! Mais naaaaaaaaaaan, pensez-vous! :mdr: Je pourrai ouvrir un magasin sérieux c'est abusé. :oops: Et je parle pas des chaussures...
Sinon j'ai acheté une bouteille de whisky pour mon chéri pour la boîte à papa, j'ai pris celui qu'il préfère. :D Et ses chocolats préférés hi. Elle commence à se remplir! :wink:
Bon, j'ai assez fait la pipelette je crois. A qui le tour? :siffle:
Bisous à toutes! :cop:[/u]