Verdict en aout... (Page 21)

Discussions

Auteur
10 messages
Guest799162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 15:00
En effet c'est ce que je me suis dit aussi par déduction. J33 de ce cyle ca devrait etre mercredi 11 mai donc j'attend une semaine on verra bien. Et dit pendant que tu y est j'ai d'autres questions si ca te derange pas ^^ Voilà j'ai rendez-vous lundi 9 mai chez mon gyneco tu crois qu'elle pourra voir éventuellement qqch ou pas du tout ? Et aussi un truc que je trouve bizarre, c'est que durant mes 2 premiers cycles sans pillule, au moment de l'ovulation j'ai eu les téton très sensible qui chatouillé qui me faisait un peu mal, et ce mois ci je n'ai pas du tout ressentit ca, tu crois que ca veut dire quoi ? que je n'ai peut etre pas ovulé ? Merci d'avance pour ta réponse !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 19:23
Hello les girls, Je vois que je vous manque, que c'est mimi. :D Arf je fais la popote, chouchou n'est toujours pas là et mes haricots ont plus que cramé pendant que je lisais. :cryout: Triste vie. [b:677074e333]Aude[/b:677074e333], t'es marrante, tu viens pas plus et tu fais remarquer que je viens pas? Roooo, vilaine! :lol: Alors c'est comment à la maison?? Ca va mieux avec Loïs? [b:677074e333]Sarah[/b:677074e333], si si maman vient promener toutou, aujourd'hui même papa est venu! :P En ce moment on le lâche dans les champs, il est tout content hi. Et c'est super pcq quand on revient sur le chemin, avant les vaches je lui dis "attends", il s'assoit et attends qu'on lui remette la laisse. Trop mimi. T'as pas rep pour l'album, tu as mis des photos que de vous 2 ou bien d'autres gens et de choses que vous avez vu/faites? Juste pour me donner une idée... :roll: Après je te harcèle plus! 8) Pour les marraines, c'est dans la recap. :siffle: D'ailleurs [u:677074e333]Kate et Elsa[/u:677074e333], si vous voulez une marraine ou si vous savez déjà qui sait vous pouvez me dire que je rajoute ça? De même qu'il me manque quelques dates de naissance: Evan, Mélanie et Arthur. :siffle: Merci les filles! [b:677074e333]Elsa[/b:677074e333], j'espère que tout va bien. Si tu as besoin de parler, on est là. :cop: [b:677074e333]Val[/b:677074e333], rooo je t'ai justement envoyé un sms ce matin pcq je te lisais plus... J'espère que Popo va mieux et que ça ne reviendra plus ces migraines. Elle a eu un coup de stress, les médecins ne peuvent pas expliquer comment c'est arrivé? Grosse pensée pour toi. :cop: [b:677074e333]Titou[/b:677074e333], alors tout ce passe bien avec tes loulous? Léane tête bien? [b:677074e333]Cell[/b:677074e333], arf pour ta tut, c'est pas de bol. Tu ne connais personne qui pourrait te la réparer comme ça moyennant un petit qqc? [b:677074e333]Kate[/b:677074e333], contente de te lire, j'espère que tout se passe bien. [b:677074e333]Isa[/b:677074e333], comment ça se passe avec Nathan?? [b:677074e333]Zaza[/b:677074e333], et chez toi ça va bien? [b:677074e333]Moi[/b:677074e333]: rien de spé. J'ai acheté ma "boîte à papa" hier. :P En fait c'est un pouf qui fait boîte hi. Ça passera incognito je pense. :siffle: Y a plus qu'à la remplir! Ca commence à se concrétiser dans ma tête, je vous dirai quand ce sera bon. Sinon j'ai fait ma première lessive, super mais manque des HE, faut que j'en achète! Ca sentirait meilleur je pense mais sinon c'est bien quand même. Voilou, désolée pour celles que j'oublie, je repasserai demain. Bisous à toutes, bonne soirée! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 19:25
Dites petite question, est-ce que certaines ont commandé des sucettes ou biberons personnalisés? :think:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 19:25
Roooooooooo! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 08:56
bonjour !! 8) Aujourd'hui cours de prépa à 11h, en attendant un peu de repassage (tout vite promis) de ménach' (la sdb) et voilà ! Hier j'ai prép' la valise pour la salle de naissance, je dois encore faire celle du séjour en mater' et celle de Loïs (qui ira chez sa nounou). J'ai pris en photo les vêtements pour la vente future... Et vous ? Titou, Léane confond le sein droit avec la tétine mais pas le gauche ? :lol: Comment ça va avec Lenny et le papa ? C'est ta jumelle qui a les 2 filles si j'ai bien compris et le petit gars d'une grande ou petite soeur (vous êtes combien en tout ???) :?: Fofie ! Ben je viens lire mais j'ai pas tout le temps quelque chose à dire :roll: :lol: Pas de tétines ni bib perso... BM avait acheté des tétines taille 1 "Papa is the best" et je me suis faite vanner du genre "et maman alors???". Mais les tétines taille 2 c'était "I love Mama" :lol: D'ailleurs, faut que je te MPte (juste après). Des nouvelles de ta filleule Tiff ??? [i:683eed55b1]Bonjour[/i:683eed55b1] Sarah :lol: c'est du rapide pour la voiture, super !! 2 "nouvelles voitures" en peu de temps :wink: Elsa, qu'est-ce qui n'a ???? Un petit coup de mou ?? Tu peux venir nous raconter, on se soutient :wink: :cop: Bon je vous laisse, 2/3 petits trucs à faire avant la séance de 11h :siffle: :cop: à toutes toutes !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 16:45
Seuleeeuuuuh en ceeeee jooooouuuuur :?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 17:56
Hello les filles, Haha [b:60cf87e56f]Aude[/b:60cf87e56f], je viens à la rescousse! :lol: Non pas de news de Tiff mais je vais lui envoyer un sms. :cpa: Merchi [b:60cf87e56f]Sarah[/b:60cf87e56f]. :wink: J'ai commencé mais il me manque quelques trucs hi, j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner!! Aujourd'hui j'ai des brûlures d'estomac, arf. :? Pour les bouquins tout compte fait je me dis qu'on les met pas dans la bouche et qu'on les porte pas, y aura qu'à laver les couvertures vite fait et hop, c'est bon. Chéri va pas lécher les pages non plus. :siffle: Bon, je réfléchis encore. [b:60cf87e56f]Titou[/b:60cf87e56f], bonne chance avec Lélé et le téton droit. C'est fou ça. Il n'a pas la même forme? On sait jamais hein. :oops: Oué pas de news de Laura................ Bon. SO, sur ce je vous laisse! Demain, 2e cours hihi j'ai hâte!! Bisous. :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 22:37
coucou du soir! Demain courses! Et boulot! Pfiou je sais pas si j'aurais le temps de passer.. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:49
[b:9ec9be0ab0]PREMS !!![/b:9ec9be0ab0] :mrgreen:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:50
Sur ces notes joyeuses... :D Amies du jour, bonjour !! Bon, j'ai rien de spé à dire depuis hier pis y a pas eu de neuf. Voilou, bonne journée les filles! Bisous. :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 12:35
COUCOU, Courses faites et chèque récupéré à la banque! Samedi sa sera donc soirée créole en fait, accras, boudins, colombo de poulet et riz, et en dessert, blanc manger (jamais fait encore) , charlotte aux fruits exotiques et mousse aux chocolat! Mmmmm faudrait que je trouve une nappe créole!!! :D titou ala à la casserole!!! hihi t'as eu des points ou tout le foufouillon s'est remis? Oh oui c'est triste dernière grossesse....moi je me dis que j'attendrais plus rien après le 2ème mes objectifs bébé seront finis...quoi que un 3ème?... :D coucou soso bonjour du jour! Bon cours! :D coucou aude! Bisous à .....je sai spas quand demain midi pis être si le ménach et la table sont prêt!! sarah
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 12:50
Coucou ! j'ai loupé un beau prems mais fallait faire tourner la chance ;-) Merci Titou pour les précisions familiales ! 4 gonz', WAHOU !! :shock: :lol: La casserole :mdr: ils t'ont rien proposé à la mater' comme contraception ? Moi je pense à l'implant pour être tranquille 3 ans ! Sinon aussi je me dis c'est la dernière fois !! Mais on ne passe pas aux méthodes radicales (genre stérilisation), on ne sait jamais :wink: Sarah, beau menu !! Romi est gâté !! Pause pause !! Fofie, ça va, tu reprends bientôt, pas trop d'appréhension ? Ici: un peu de rangement, du tri dans les affaires de Loïs (certaines sont déjà à vendre !) et... ben cool la vie quoi 8) :cop: les filles !!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 12:57
RE, :? titou non pas de grande forme je suis fatiguée! :D aude oui l'implant c'est une solution....moi ze sais po j'ai toujours ma pillule qui déconne un peu mais je l'a garde jusqu'au essais bébé2 quand même! :arrow: Pas d'inquiétude: Ce soir je fais les desserts qui doivent resté au frigo longtemps! Demain c'est chéri qui fait le colombo pendant que je travaille! Les accras et les boudinc made in Picard donc hop 1h avant qu'ils arrivent! Euh voilà quoi rien de trop long! Juste ce soir j'ai pris un kit pour fajitas et des petits framboisiers! Son gateau préféré c'est le courchevel! (pour celles qui connaissent pas c'est genre un framboisier avec une crêpe dessus) je vais donc lui servir avec une crêpe dessus! mdr je pense que sa va le faire rire et qu'après il va me dire "bon il est où le vrai" :oops: Allez départ au boulot dans .....20mn! bisous sarah
Guest799162
10 messages
Guest799162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 14:12
Salut les filles, Bon je n'ai pas pu attendre j'ai fait le nécessaire pour savoir et jsuis ++++++++ j'ai eu des nausées à J26 & à J28 (hier) et donc en partant du boulot j'ai été chercher un test clearblue digital parce que je trouvais pas ca normal, le test c'est direct affiché + avec écrit 2-3 et ce matin j'ai été faire une PDS et ca a bien confirmé avec un taux de 240 donc voila ^^ A mon avis je dois etre à 3 semaines !! j'espere qu'il va s'accroché ce petit crabe, je stress déjà :s Voila voila ^^
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 22:05
tit coucou week end très fatiguant! Couché à 3h samedi avec chéri qui avait bu un coup et des galipettes qui n'en finissaient pas! mdr pour lui c'est jamais partit!! :twisted: Du coup on est allé se coucher! Aujourd'hui bbq chez des copains et petit tour ensemble à la brocante! Je suis donc lessivée et il faut bosser demain! Pfiouuu Bon j'ai encore et toujours mal aux jambes, surtout les mollets le soir! Quelqu'un a sa? Depuis une grossesse? Voilà à demain midi les filles :D Et félicitations à Tof&cléa et que le petit crabe s'accroche!! Bises sarah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.