Posté le : 04-05-2011 à 08:56
Amies du jour, bonjour !!!
Oh Val, j'espère que ce ne sera pas chronique pour Popo, c'est vraiment terrible d'être migraineuse :? A part ça, tu ne dis rien sur les jujus, je suppose donc qu'ils ont la forme :lol: Tu as des nouvelles de ta lapinette causeuse de rhinites ? Comment va la maison ? Avec le beau temps tu as peut-être pu avance au jardin ? Gros bisous à vous :cop:
Titou, Sarah, oui dég du foot hier soir :twisted:pff ils pourrait mettre Dr House un jeudi, y a rarement des matchs :? Titou, les nuits sont light alors, non ?
Sarah, t'arrives à te poser 5 min :bravo: on a fixé notre rencontre au 25 mai, plus qu'à voir pour l'heure sachant que j'ai 1 bonne heure de trajet (en fonction du créneau !!)
Fofie déserte oui ça c'est sûr ! moi je vous lisais, hier j'ai eu l'impression d'avoir posté et non :lol: un peu blonde quoi ! Cell quel dilemme pour la voiture... ton assureur n'a pas de solution à te proposer ? Qu'est ce qu'il lui est arrivé à ta tuture pour qu'elle soit dans cet état ?
Nath merci de ton passage ! On comprend ! Non pas de news de Laura :roll:
Moi ben rien, je suis en repos et j'en profite ! pas le temps de m'ennuyer encore ! Je bricole, je fais du shopping, je fais... du ménach' (light hein) et on se reçoit entre voisines (desperate mamans à la maison :lol: :lol: :lol: )
Loïs est plus cool quand elle a son quotat de sommeil, moi ça va mieux, Mr a constaté que j'étais plus cool depuis l'arrêt 8) !
Bon et à part ce prems, ben... juste prems quoi :mdr:
Bisous les filles !