Verdict en aout... (Page 20)

Discussions

Auteur
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 21:56
coucou du soir, kate ça fait plaisir d'avoir de tes news... je t'ai transféré l'echo :wink: ! pour ta question j'avais fait une a 7SA + qq jours et c'est la forme d'un petit haricot mais dont on reconnaît qq formes (une grosse tete avec des petits membres en formation) et on entend surtout le coeur quelle magie ! zaza j'avais vu en effet cette image quand vous aviez parlé du sexe de ta puce... en effet je suis d'accord sur la ressemblance ! donc :cigg: titou merci pour ton MP belle soirée à toutes !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 22:01
Salut!!! :arrow: Nous: Maxence va beaucoup mieux, plus de fièvre depuis dimanche! Il a reprit toutes ces bétises c'est bon signe! Dimanche on est allé au marche checher des andouillettes et des brochettes et on a mangé au BBQ sur notre terrasse! Bon ok BBQ éléctrique oblige car au 4ème étage ba on a pas le droit au BBQ normal! :( :( Ce matin boulot pffff je me suis refais mal au poignet il a doublé de volume, puis en début d'aprem sa c'est calmé et il a dégonflé!! Bref sa partira avec la bête comme disent les vieux! Donc 1ère séance d'orthoptiste, réunion avec une animatrice pour la fête des voisins et alzheimer puis pour finir gym! J'suis crevée! Demain réunion à Paris! Vendredi c'est l'anniv de chéri! 28 ans! Donc samedi soir y aura mes parents et les siens à la maison!!! Je vais faire des pitits truc car je bosse l'aprem! A vous: :D soso comment sa va? Alors nouveau programme? Et ta mère elle peut te sortir le chien? :D aude! Maxence est pas mal non plus: tout a l'heure il caresse la chien de mes BP et chéri lui dit non quand elle est dans son panier tu l'a laisse! Et ba v'la qu'il le regarde avec un petit air genre tu vois que continue moi...sale gosse! Demain nourrice! hahaha :D Elsa cool alors un garçon! J'avais loupé l'info! Vous êtes métiss vous? :D titouline ...arf :tete: elle te prend pour une tétine...c'est sa le seul désavantage de l’allaitement c'est d'être plus ou moins bloquée! Sinon elle dort avec toi? Et Lenny il veut pas vous rejoindre du coup? Lui dort bien ou il se réveille? :oops: Val un moment qu'on t'as pas vu, les morpions t'ont mangé? hihi :D kate super pour ton écho, moi ze sais pas quand c'était ma première écho? Et je vois que tu es tentée par la voiture!!!! Ahaha et vous du coup mariage comme nous quand vous aurez gagné à l'euromillion? :D zaza alors tu t'en est sortit avec tes courses? Et le retour j'espère que c'était bien en voiture? Voili voilou des bisous! Je passerais demain soir! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 10:50
[quote:057a5be654="9zazou6"]coucou du soir, kate ça fait plaisir d'avoir de tes news... je t'ai transféré l'echo :wink: ! pour ta question j'avais fait une a 7SA + qq jours et c'est la forme d'un petit haricot mais dont on reconnaît qq formes (une grosse tete avec des petits membres en formation) et on entend surtout le coeur quelle magie ! zaza j'avais vu en effet cette image quand vous aviez parlé du sexe de ta puce... en effet je suis d'accord sur la ressemblance ! donc :cigg: titou merci pour ton MP belle soirée à toutes ![/quote:057a5be654] Petit coucou du matin, Merci pour l'écho, du coup je te demandais quand tu l'avais faite mais je vois que tu m'as répondu là :wink: merki
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 10:50
Au fait, premmssss du jour :lol: :lol:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 11:04
[quote:fbb593a310="SARAROMI"]Salut!!! :D kate super pour ton écho, moi ze sais pas quand c'était ma première écho? Et je vois que tu es tentée par la voiture!!!! Ahaha et vous du coup mariage comme nous quand vous aurez gagné à l'euromillion? [/quote:fbb593a310] Oui, c'est à peu près ça, mariage quand on aura gagné à l'euromillion :lol: :lol: ou d'ici 5 ans, quand on aura remis un peu de sous de côté :wink: :wink:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 12:00
Ba dis donc, ya pas foule ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!! :? :? :? :? :? :?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 12:04
Coucou les nanas! Pff pas le temps de passer en ce moment, reprise du boulot sur les chapeau de roue. En parlant de roue... j'ai eut l'expert au tel, rien n'est pris en charge pour ma tut, je suis désespérée. J'ai pas les sous pour la réparer, et elle est pas finie de payer. Une idée?? Pas la pêche du coup, je rumine, j'ai beau retourner le truc dans tout les sens... pas de solutions.. Bonne journée les nanas!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 20:40
Petit coucou du début du mois, toujours en C2 et J 29 aujourd'hui, toujours aucuns signes, donc je m'attend à un cycle à rallonge comme le premier. J'espère que vous allez toutes bien, je passe vous lire de temps en temps mais je ne poste pas, je fais une "pause fofo" pour ne pas trop me prendre la tête, on verra quand une crevette voudra s'accrocher .... Voilà, sinon chez nous, ca va bien, je suis en formation jusque la fin du mois et j'ai un entretien ce jeudi pour un job. Avez-vous des nouvelles de Laura? Bisous à toutes.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 21:29
Olala pas trop de monde en effet! :D Kate bon on s'appel alors pour le mariage dans perpette!!! :D Nous on attend aussi que les sous tombent du ciel!!! :D cell :? je ne sais pas quoi te dire....je ne saurais pas quoi faire non plus pour ta voiture? A vrai dire c'est chéri qui gère tout sa ici!!! Bon courage déjà! :roll: soso , aude, en arrêt et déjà déserteuses!! C'est du beau sa!!! Bon on vous en veux pas! Allez bisous! :D titou coucou! hihi :D val t'es où? :D Isa comment sa va? :D zaza comment sa va ma fieulle? :arrow: Moi rien, J'ai récupéré maxence a18h30 chez la nourrice, puis bain, fesage de purée pomme de terre épinards, mangeage en tête à tête avecmon bébé, vidage de lave vaisselle, remplissage de lave vaisselle, brossage de dent maxence, changement de couche (maxence pas moi!! hihi) et enfin posage de moi devant l'ordi avec une tite tisane nuit tranquille! Chéri rentrera après le volley! Bonne soirée sans Dr House car il y a du foot! :twisted: bisous sarah
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 22:01
Coucou les filles, Je viens rapidement vous voir maintenant que j'ai quelques minutes. Je vous avais dit que Pauline était mal depuis le dimanche de Pâques et je l'avais emmené chez le doc mercredi. Il avait diagnostiqué un état grippal car il n'y avait pas vraiment de symptômes mis à part d'énormes maux de tête. Samedi matin je rappelle mon doc car elle était toujours mal et malgré les médocs ça ne passait pas bien au contraire. Il m'a dit de passer lundi matin si ça continuait. Au final, je l'ai emmené samedi soir au urgence pédiatrique car elle ne tenait plus et souffrait énormément. Ils lui ont fait une pds + radio des sinus. Les résultats étaient bons mais entre temps la douleur avait encore redoublé. Au bout de 5 minutes assise en salle d'attente, elle a commencé à s'enfoncer les doigts dans les yeux pour essayer de soulager la douleur... Je ne l'ai jamais vu ainsi. J'ai fait venir un brancard pour qu'elle puisse s'allonger car c'est la seule position qui la soulageait. Elle a comaté comme ça jusqu'à ce qu'on s'occupe d'elle. Comme son état ne s'est pas amélioré, ils ont donc décidé de la garder pour la nuit. Le lendemain matin elle a commencé à vomir tout se qu'elle mangeait où buvait (car en fait, elle mangeait à peine). Son état était lamentable. Elle a passé un scanner le 1er mai, les résultats étaient normaux eux aussi. Ils ont donc conclu qu'elle souffre de migraine et a été traité pour ça depuis. Malgré les fortes doses elle a encore eu des douleurs très fortes jusqu'à hier. Elle est rentrée ce midi car la douleur a diminué de moitié mais elle n'en mène pas large. A peine dans la voiture elle a eu des nausées qui se sont calmées quand on est arrivé à la maison. Puis après sa sieste, elle m'a fait une grosse crise au réveil (d'angoisse ? de stress ? ) en tous les cas une crise réactionnelle vis à vis de l'hospitalisation où elle dit avoir eu l'impression de vivre un cauchemar même si elle ne se souvient plus de grand chose. Là, mis à part les maux de tête, elle va mieux mais ça va en dent de scie, elle va bien 2 heures et va dormir 3 heures et le mal de tête est de nouveau présent... Au moins elle est à la maison. Elle était vraiment contente de retrouver son Dadou (Mathieu) et ses petits frères qui lui ont beaucoup manqué. Bref, vivement qu'elle soit réellement soulagée et retrouve sa forme légendaire. On verra quand elle retournera au collège... En tout cas, je reste assez choquée de l'avoir vu dans cet état, surtout dans la salle d'attente des radiographies où elle gémissait par terre... Va falloir digérer tout ça et espérer qu'elle n'en aura plus de sitôt. J'espère que de votre côté vous allez toutes bien, gros bisous à toutes.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 08:56
Amies du jour, bonjour !!! Oh Val, j'espère que ce ne sera pas chronique pour Popo, c'est vraiment terrible d'être migraineuse :? A part ça, tu ne dis rien sur les jujus, je suppose donc qu'ils ont la forme :lol: Tu as des nouvelles de ta lapinette causeuse de rhinites ? Comment va la maison ? Avec le beau temps tu as peut-être pu avance au jardin ? Gros bisous à vous :cop: Titou, Sarah, oui dég du foot hier soir :twisted:pff ils pourrait mettre Dr House un jeudi, y a rarement des matchs :? Titou, les nuits sont light alors, non ? Sarah, t'arrives à te poser 5 min :bravo: on a fixé notre rencontre au 25 mai, plus qu'à voir pour l'heure sachant que j'ai 1 bonne heure de trajet (en fonction du créneau !!) Fofie déserte oui ça c'est sûr ! moi je vous lisais, hier j'ai eu l'impression d'avoir posté et non :lol: un peu blonde quoi ! Cell quel dilemme pour la voiture... ton assureur n'a pas de solution à te proposer ? Qu'est ce qu'il lui est arrivé à ta tuture pour qu'elle soit dans cet état ? Nath merci de ton passage ! On comprend ! Non pas de news de Laura :roll: Moi ben rien, je suis en repos et j'en profite ! pas le temps de m'ennuyer encore ! Je bricole, je fais du shopping, je fais... du ménach' (light hein) et on se reçoit entre voisines (desperate mamans à la maison :lol: :lol: :lol: ) Loïs est plus cool quand elle a son quotat de sommeil, moi ça va mieux, Mr a constaté que j'étais plus cool depuis l'arrêt 8) ! Bon et à part ce prems, ben... juste prems quoi :mdr: Bisous les filles !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 09:56
coucou les filles j'espère que ça va pour vous... moi pas vraiment c'est pas la joie et physiquement ça va pas non plus... je préfère pas rentrer dans les détails et tout faire pour continuer d'espérer que les choses s'arrangent inch'Allah ! bref donc vous inquiétez pas si je viens pas pdt qq jours je vous oublies pas pour autant... bon courage à toutes plein de + et de beaux bébés... bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:36
Coucou, :? val, merdouille pour popo? Elle te fait pas des crises d'angoisses? Il ne s'est rien passé au collège qui l'a bloque? En tout cas c'est bizarre qu'ils n'aient rien trouvé!! Et vite vite le retour à l'école pour elle sa voudra dire qu'elle va mieux! :( 9zahou9 ba alors dis nous? Tu as le droit de venir te plaindre on sert aussi à sa! Qu'est ce que tu as? J'espère en tout cas que tu reposteras vite vite ! :D aude cool pour la réunion entre copines voisines! Tu dois effectivement être plus cool!J'en revienspas que tu sois la prochaine?? :shock: Sinon oui le 25 c'est bon pour moi! De toute façon je vais plus à la piscine donc je suis dispo dès le matin!!En plus si il faut beau c'est top car titou a un grand jardin! :D titou cool pour les nuit sa a l'air de bien se passer! Et ton homme tu trouves qu'il s'occupe plus de la pepette que de lenny quand il était bébé? Je me souviens qu'il te laissait faire pas mal de choses! Et que tu étais fatiguée!!! :( nath on espère quand même pour toi pour ce cycle! Une tite pause on l'a comprend ne t'inquiétes pas. Des bisous et reposte vite! :roll: soso t'es où? Ton chien t'a mangé? Qui est sa marraine? :arrow:Nous; Ce matin banque car on change de voiture lundi! Et l'autre quelqu'un nous l'a rachéte! Sa sera une Passat noire! Moi ze voulais un monospace mais chéri veut pas! Grrr et il va la chercher à Poitier Lundi! Pfff donc train le matin , il l'essaye , si tout est ok , donne le chèque et hop il rentre avec chez nous! Pfiouuu Et puis c'est son anniv vendredi! Bisous maxence dort! sarah
Guest799162
10 messages
Guest799162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 14:36
Voilà je me permets de venir polluer votre forum pour vous demander quelques conseils :) Je vous explique, Je suis en C3 pour essai bébé 1 C1 = 28j C2 = 33j Et aujourd'hui j'en suis à J26 de mon cycle mais je ne sais pas quand mes règles vont arriver, comme je ne sais pas quand j'ai ovulé ! Voilà ma question ; Déjà pouvez-vous me dire quand devrais-je attendre mes regles ? Je n'ai pas trop de symptome mise à part que je me sens parfois nauséeuse mais j'ai peur de me faire des films... Qu'en penser vous ? vous pensez que je dois attendre mes regles pour quand à peu près ? et vous pensez que je dois faire une PDS a partir de quand ? Merci pour vos réponses, je suis un peu paumée !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:46
[quote:630d4df2ac="Tof&Cléa"]Voilà je me permets de venir polluer votre forum pour vous demander quelques conseils :) Je vous explique, Je suis en C3 pour essai bébé 1 C1 = 28j C2 = 33j Et aujourd'hui j'en suis à J26 de mon cycle mais je ne sais pas quand mes règles vont arriver, comme je ne sais pas quand j'ai ovulé ! Voilà ma question ; Déjà pouvez-vous me dire quand devrais-je attendre mes regles ? Je n'ai pas trop de symptome mise à part que je me sens parfois nauséeuse mais j'ai peur de me faire des films... Qu'en penser vous ? vous pensez que je dois attendre mes regles pour quand à peu près ? et vous pensez que je dois faire une PDS a partir de quand ? Merci pour vos réponses, je suis un peu paumée !![/quote:630d4df2ac] BONJOUR tof&cléa: A ta place j'attendrais jusqu'au terme du cycle le plus long à savoir 33j, si rien à 34 jours pds! Pour ton ovu elle se fait sur des cycles de 24j vers J14 donc toi peux être plutôt à J16 ou 17?! Tes cycles ont tendances a s'allonger ; je n'ai pas de réponse à cela. Sa va venir, moins de psycho et plus de détente! Je te souhaite un ++ très vite. sarah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.