Posté le : 01-04-2011 à 20:41
Salut les coupines,
Je vois qu'il y a plusieurs nouvelles! Bienvenue et je vous souhaite un + très vite. Pour la recap je la mettrai à jour ce WE.
[b:205abf19fd]Nanou[/b:205abf19fd], félicitations pour ton +!
[b:205abf19fd]Lulu[/b:205abf19fd], rooo super ton récit! Je suis vraiment très contente pour toi! Vivement demain et le verdict dans 14 jours en espérant un + pour toi après tout ce temps. Viens nous raconter surtout. Je penserai à toi demain matin et euh... glouglouglou pour l'eau. :D
[b:205abf19fd]Sarah[/b:205abf19fd], hahahaha le poisson! :mdr: T'inquiète je passerai avant d'ouvrir le post de mai! :lol: Non mais.
Bonne chance pour ton super WE, ça va donner. Pense à te reposer tout de même et vivement tes vacances.
[b:205abf19fd]Val[/b:205abf19fd], super pour lapinou. Et oui t'as vu 4 anniv de loulous ce mois-ci, rooo ça passe vite!
Je m'enduis t'en fais pas, je ressemble à une grosse frittounette le soir. :? Roo le pire ce sont mes cheveux. Une fois que j'ai mis l'huile je me couche sur le canapé (avec une couverture hein pour pas en mettre partout lol) mais le truc c'est que je sais pas toujours où mettre mes bras pour être à l'aise, du coup je les mets au-dessus de ma tête pis ben... Avec la crème pour le corps que je me tartine partout pis l'huile pcq parfois je frôle mon bidon... Pfff, ils sont dégeu j'ai l'impression. Je vais rester collée bientôt. :lol: Nan mais faut tout le temps les laver du coup, j'a-do-re!
Oué je sais, on s'en fou!
Pour la chambre, alors on commence tout doucement à entasser des choses dans la nôtre pis y a aussi dans la future chambre de mademoiselle mais vivement que tout soit fait. Je parle mais on a même pas commencé! :shock: Demain mon homme et mon père vont chercher la chambre, youpi! Mais on pourra pas encore la monter vu qu'on attend les travaux.
Hier je me suis offert une peluche (pour la ptite hein), je sais plus si je l'ai dis. :hum: Bref.
Je t'ai tjs pas re-, honte à moi! Je m prendrai le temps demain, après chéri a besoin de l'ordi pour bosser alors je ferai ma broderie hi (pour la couverture, que je n'ai toujours pas terminée!)
Tu as prévu qqc de spécial pour l'anniv des enfants? Je dis pas les ptits pcq Popo serait p-ê pas contente lol, et comme elle fait partie du lot... :siffle: Photo du gâteau hein!! :D
Bon WE et fêtez bien les anniv!! :P
[b:205abf19fd]Aude[/b:205abf19fd], de retour? Viens vite nous raconter!
[b:205abf19fd]Anne[/b:205abf19fd], [b:205abf19fd]Flo[/b:205abf19fd], [b:205abf19fd]LN[/b:205abf19fd], un petit coucou pour le nouveau post? Venez nous raconter!
[b:205abf19fd]Isa[/b:205abf19fd], [b:205abf19fd]Titou[/b:205abf19fd], les nouvelles mamans, comment ça va?
[b:205abf19fd]Titou [/b:205abf19fd]est rentrée au fait?
[b:205abf19fd]Zaza[/b:205abf19fd], des news? :roll:
Les autres ([b:205abf19fd]cell[/b:205abf19fd], [b:205abf19fd]laurelaie[/b:205abf19fd], [b:205abf19fd]kate[/b:205abf19fd]...) : :hey: et un + pour ce mois-ci.
Des bisous à toutes, bonne soirée! :cop: