Posté le : 29-04-2011 à 14:26
Anne, super pout toi, t'inquiete l'oral ca va passer aussi :wink:
Sarah, avec mon homme on va dire que dans ma tete la separation ressemble plus a un break, donc on verra au fil du temps, mais si je reviens se sera pas avant plusieurs mois .
Audie, ah ok je comprend mieux pour Marlotte.
J'ai fait des achats juste apres l'echo, mais rien depuis, car vous allez me taper :lol: mais j'ai peur que le zizi est poussé entre temps :what: , meme si elle m'a dit sur de sur, j'arrive pas trop a me dire : aillait je peux me lacher a fond sur le rose.
J'ai mon écho morpho le 11/05 j'attends qu'on me redise encore "fille" et je sent que je vais encore pleurer comme pas possible :siffle:
Ca me semble trop beau pour etre vrai, puis j'ai une grossesse tellement tellement agréable, aucune douleurs, ni tiraillement, au douleurs de rein ou sciatique comme pour mes gars, pourvu que ca dure, j'ai vraiment une grossesse de reve, je touche du bois faut pas que ca change.
Et puis pépétte arrete pas de bouger, je kifff trop on l'a voit deja se deplacer, les forme sous la peau je pensait pas qu'on pourrait le voir si tot, a 4 mois ca a commencé, je pensais que c'etait bien plus tard vers 7 mois qu'on voyait ca.
Soco, tu m'avait demandé je crois pour le prénom, ca reste Lola :wink: mais pas un mot sur fb