Coucou
Ah j'ai enfin un peu de temps pour vous écrire :D
Bon j'ai pas retenue grand chose par contre :?
:arrow: Flo, bon anniversaire a petit Tom, comment tu vas ?
:arrow: Anne elle est belle ta pitchoune :love:
:arrow: Soco, j'ai vu que tu avais commencé la prépa, par contre j'ai lu en diagonale, m'en voulez pas, mais tu as pris prépa classique ou une autre ?
:arrow: Val, Comment tu vas ma grande, et tes loulous ?
:arrow: Sarah, t'es toute bronzée alors? Ca fait du bien les vacances, nous c'est les vacances scolaires jusqu'au 8 mai, j'adoooore, on en profite bien pour une fois.
:arrow: Audie, je vois ta bannière et je me dit, :shock: waaaah que le temps passe vite, tu es presque au bout dis dont.
Par contre j'ai pas suivit, l'autre jour, y a un moment tu nous as dit que ce serait une Charlotte, puis tu renommes bb Marlotte :?: est ce que j'ai loupé un GROS épisode ??? :think:
:arrow: Elsa, cool pour la premiere écho, tu peux me montrer ton écho, voir si je te confirme ou pas ton avis :wink:
:arrow: Lunavi et Laurelaie, des bisous.
:arrow: Cell, j'ai vu que tu etais retourné le nez dans les travaux :wink:
Des news de Tika et Minipouce ?
Je vous avait tapé mon récit comme je doutais que je mettrais du temps avant de pouvoir repassé, donc le voici le voila, bon c'est avec mes mots, donc vous comprendrez bien ma réaction meme si elle peut paraitre exessive ou je sais pas :P
J-1 avant le verdict, j'avais rdv mensuel avec gygy qui fait des échos.
[b:523cdd8860]gygy etait au bloc pour cesarienne quand je suis arrivée et 4 patientes avant moi a prendre, donc 1h45 a attendre, avec un petit bout tres energique de 20 mois je vous dis pas comment je suis h.s je petais un fusible.
Donc gygy a bien voulu regarder elle a meme chercher pendant 3 minutes, mais on n'a RIEN vu tellement il gigotait, puis il avait la tete en bas, mauvaise posture, vu de haut entre les jambes, y avait le cordon, que j'ai pris pour un zizi mais gygy m'a assurer que non c'etait pas ça, et vu du dessous tres breve meme pas 3 seconde, j'ai vu quelque chose de gonfler tres rapido mais je sais pas si y avait un kiki au bout, il bougeait tellement.
Je suis degouter car elle etait vraiment partante pour me dire.
Donc je suis repartie comme je suis venue, stress a bal, et encore de l'attente avant mon verdict.
J'espere que demain sera la bonne cette fois car je vais devenir barge moi avec toute cette attente.
[/b:523cdd8860]
Jour J
[b:523cdd8860]Donc cette fois, j'ai fait attention a y aller mollo pour que ma pepette ne soit pas trop agité pour pas que ca fasse comme la veille chez gygy je voulais absolument qu'on puisse voir cette fois ci.
J'ai rejoins mon homme a la sortie de son taf avec le petit, ma mere recuperait mon grand a un anniversaire a la meme heure a l'autre bout de la ville.
Puis en voiture direction l'écho 3d, juste a la sortie du centre ville, mais ca roulait bien, on a trouvé une place juste devant, miracle surtout que c'est une rue super frequenté, il etait 17h25 j'avais rdv a 18h.
On a attendu 10 petites minutes puis on s'est decider a aller voir si elle avait deja un rdv ou si ou pouvait passer, comme elle s'etait absenter on attendu un peu puis elle nous a fait entrer.
J'etais faire mon pissou ca interesse tout le monde oui je sais puis je suis aller m'installer pour l'echo, le stress est monté a une puissance je vous explique meme pas, j'étais terrorisé, comme pour mes pds
Je lui expliqué que j'avais très très envie d'avoir une fille, qu'elle ne me dise pas que c'est un 3ieme gars, elle voit bien que je suis super stressée mais elle est rester tres cool avec moi, super gentille la dame.
Elle a essayer de me detendre comme elle a pu, mais ca servait a rien, puis elle a commencer, a placer la sonde sur mon ventre , ma montrer le visage de ma princesse, puis a été voir entre ses jambes et tout de suite elle me dit : ah moi je sais, j'ai vu, je sais ce que c'est.
Et la j'ai senti un truc me passé dans tout le corps, de la tète au pieds en meme pas 2 secondes, puis je me suis retrouvé totalement figé, tout mon corps etait contracté, allucinant comme sensation .
Moi je lui dis, y a un zizi c'est ça vous avez vu un zizi ?
pour moi c'etait evident si elle avait vu au premier coup d'oeil c'est forcement qu'il y avait un zizi on mets quand meme plus de temps pour voir quand c'est une fille.
Puis elle me dis d'une voix tres douce et posée :
Madame, detendez vous, et regarder ici, vous voyez ce qu'il y a entre les jambes ? Moi je lui dis non, mais je vois rien, je commencais a m"enerver , a stresser, la panique totale dans ma tete.
Elle me dit : Et bah moi je vois une magnifique petite fille
Je lui repond en la braquant a moitié (la pauvre quand j'y repense) : non mais faut etre sur, y a pas de zizi ???
Elle m'a remontré, et la c'est vrai que je voyais rien qui depassait entre les jambes , pfiou, j'ai fondu en larmes, mais grosses crise de larmes, mon pauvre loulou il commencait a pleurer lui aussi il se demandait ce qui se passait.
Au bout de plusieurs minutes j'ai fini par me reprendre, quand meme .
J'ai du lui demander sans exagerer 10 a 15 fois si elle etait sur, et elle m'a affirmé en me montrant a chaque fois, qu'on voyait bien les levres, et moi je continuais a chercher si le zizi etait pas cacher, je voyais rien de ce qu'elle m'expliqu'ait, et c'est a la fin de l'echo que j'ai revue comme chez gygy la partie gonflé entre les jamabes et elle m'a dit la on voit bien les 2 trait et y a pas de zizi.
Mon homme lui qui d'habitude ne voit rien,a bien vu des le debut comme l'echographe que c'etait une fille alors que moi, rien je cherchais telllement le zizi caché (en esperant pas le trouvé bien sur)
Pendant l'echo l'echographe arretais pas de me dire, vous allez avoir une belle petite princesse, ah oui oui c'est flagrant c'est bien une fille, regarder comme elle belle votre petite fille,etc...
J'etais dans tout mes etats moi a chaque fois qu'elle me le disait, pfffiou c'est magique :love:
Ensuite on est sortis et on a été a Gemo, mais rien me plaisait, il ya avait un vet affaire a coté du coup on y est allé et il y avait pleins de belles choses, du coup j'ai été raisonnable, pas vraiment le choix non plu, j'ai pris 2 petits legging 1blanc et 1rose, 1 t-shirt manche longue avec le dessin d'une tite fille dessus, et des petites ballerines rose a pois.[/b:523cdd8860]