Verdict en aout... (Page 15)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 19:09
Coucou les filles, [size=18:638b9c6d3b][color=violet:638b9c6d3b]Bonne fête ma Val !![/color:638b9c6d3b][/size:638b9c6d3b] [size=24:638b9c6d3b][color=blue:638b9c6d3b]Joyeux premier anniversaire à Thomas !![/color:638b9c6d3b][/size:638b9c6d3b] Je re tout à l'heure. :wink: Bisous! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 20:38
[quote:cde4ff28f4="cell la boulette"]Héhé Audie, Jeff va bien puisqu'il est chez moi :D :[/quote:cde4ff28f4] Jeff a fait un lifting dis donc ! c'est du chocolat très très au lait !! mais ça rend pas mal en effet ! Comment vont tes bras après ça ? Oh oui Valinette, bonne fête ! :cop: à demain (mon côté fleur bleue ressort ce soir, je regarde le téléfilm sur Andrew et Kate et demain je me fais toute la cérémonie à la télé !!!!) PS: je commence à pencher pour une fille :cigf:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 20:48
Mdr Audie.. s'est William et Kate.. a moins qu'il y ait eut changement. Vi s'est chocolat.. au lait, mais je prefère la pièce reste relativement claire. Mes bras vont plutôt bien :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 22:05
coucou du soir, :D audie son boulot c'est de vérifier si les lieux de constructions sont aux normes pour les handicapé et personnes à mobilité réduite. Et moi aussi je suis devant willi et kate! :D Cell cool la salle de bain au début je croyais que c'était une chambre et je me suis dit! Euh il y a des toilettes dans sa chambre! mdr la cloche (pâques :) ) :D BON ANNIV A THOMAS! Que le temps passe vite! :D BONNE FETE VAL!!! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 22:57
[quote:1db62cb0db="audie88 (Q7)"] :cop: à demain (mon côté fleur bleue ressort ce soir, je regarde le téléfilm sur [b:1db62cb0db]Andrew [/b:1db62cb0db]et Kate et demain je me fais toute la cérémonie à la télé !!!!)[/quote:1db62cb0db] :mdr: :mdr: :mdr: Mais... moi je trouve ça lamentable, comme s'il n'y avait rien d'autre à passer! On s'en fou de leur vie et de leur mariage crotte de bique fumante! [quote:1db62cb0db="audie88 (Q7)"]PS: je commence à pencher pour une fille :cigf:[/quote:1db62cb0db] Oooooooooh, comment cela se fait-ce?? Un évènement te ferait-il pencher, un signe...?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 23:24
Re donc. 8) [b:c57ed3ac22]Cell[/b:c57ed3ac22], cool la peinture, ça fait Jeff qui n'a pas trop bronzé, il a mis de l'indice 50?? :lol: Choli, bravo. 8) [b:c57ed3ac22]Anne[/b:c57ed3ac22], trop chou ta pépette! :love: Super si elle marche, tu lui cours après du coup? :wink: [b:c57ed3ac22]Aude[/b:c57ed3ac22], tu étais à l'heure, en avance ou en retard ce matin? :siffle: Je te soupçonne de t'être moquée de moi et de mon avance... événementielle (et unique très certainement :lol:) 8e mois déjà, pfiou ça passe, presque fini déjà pour toi! :shock: On saura enfin si Marlotte a une 'tite nouille entre les jambes hihi. :lol: Alors, tu fais quoi de tes journées? [b:c57ed3ac22]Elsa[/b:c57ed3ac22], j'ai enlevé ton année de naissance. :wink: Tu veux que j'enlève tout? :? [b:c57ed3ac22]Sarah[/b:c57ed3ac22], mon programme? :lol: Euh... ménage (et non, toutou n'a pas vomi (chéri non plus :mdr:) mais j'ai qd même passé un coup hi - en fait quand il est couché dans le couloir sur le carrelage gris ben ça laisse des traces quand il respire, méga ARF!! et depuis que je suis à la maison je supporte plus qd y a des trucs qui trainent ou qu'il y a des traces, c'est fou! :fou: Avant je me disais: ça attendra samedi - jour du grand ménage [size=9:c57ed3ac22](et oui, avec le horaires, le soir j'avais plus envie de laver :oops:)[/size:c57ed3ac22]) Après j'étais manger avec ma mère, ma grand-mère et ma soeur, on a fait des courses, je suis rentrée avec ma mère chez moi, promenade pour toutou pis rangement sdb (tri des médocs, passionnant!) et j'ai mis mes langes à tremper [size=9:c57ed3ac22](ça m'a pris une heure à essayer de les noyer dans la baignoire!!)[/size:c57ed3ac22], j'ai reçu ma commande hi! Voilou, tu sais les grandes lignes. Journée passionnante en somme! :top: Et toi ça va?? _______________________ Sinon je crois que je vais galérer avec mon toutou. Il tire énormément en ce moment durant les ballades et ça me fait mal au ventre. :oops: Ça me tire, il devient tout dur et contracté, mais ça me fait mal au coeur de laisser le toutou à la maison toute la journée jusqu'à ce que chéri rentre pour le promener. Je l'emmène au jardin, mais c'est pas pareil pour lui. Ma mère est venue avec moi cet aprèm, elle a peur que ce ne soit pas bon, du coup c'est elle qui l'a tenu mais elle n'a pas trop l'habitude, c'est un gros quand même lol. On verra bien... J'espère que quand poupinete sera là il se sera calmé, moi qui pensait l'emmener promener avec la ptite dans un porte-bébé... Pff... J'ai eu ma commande de couches ce matin donc!! :youpi: Suis super contente, là je les fais tremper pis après je les laverai 2-3 fois histoire qu'elles absorbent un peu plus pcq quand c'est neuf, c'est bof et après je serai OP. 8) Enfin, couches et langes hein. :wink: Euh... plus que mes lingettes à terminer, arf. J'en ai fait cette semaine mais tjs pas fini, y a un paquet à faire! :shock: Vous savez tout! OOOOOh! Hier soir quand on s'est mis au lit, la ptite avait la bougeotte [size=9:c57ed3ac22](comme chaque fois qu'on se couche quoi!)[/size:c57ed3ac22] et sans mentir, elle a fait un de ces trucs! Et par 2 fois! :shock: :shock: J'avais une bosse de plus d'un cm qui est passée sur la largeur de mon bidou, abusé! Mon homme a crié :mdr: Il a dit que c'est trop bizarre et qu'on dirait vraiment qu'il y a un alien. Roo les mecs, trop drôle j'vous jure! Mais c'était vraiment impressionnant. Moi je voyais ça d'en "haut" [size=9:c57ed3ac22](même si j'étais couchée lol)[/size:c57ed3ac22], j'ai vu ma knaky se soulever :lol: [size=9:c57ed3ac22](alors que je la voyais pas normalement de là où j'étais)[/size:c57ed3ac22] C'est tout! A deux mains! (hahaha la bonne blaguounette :mdr:) Bonne nuit, bisous. :cop:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 23:39
coucou du soir ! merci soso, non tu peux laisser mon anniv, aude c'est juste que comme quand on cherche dans google on retrouve tout ça me gène un peu, pas plus d'ennemies que de copines... juste big brother je le :twisted: :twisted: :twisted: lol de mon côté, ben ça y est the day est passé lol, je vous avais dit que c'était proche !!! bébé va bien, on a une idée du sexe mais pas sûre donc on attend, il fait plus de 6cm et pèse 20g env. ça gigotait là dedans... voila el hemdoulileh... plein plein de bisous, belle nuit !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 08:45
coucou et prems (j'accumule les points !!!) ah oui, William... je sais pas il a une tête à s'appeler Andrew :lol: Fofie tu es dure ! 2 milliards de téléspectateurs (dont moi) c'est que ça intéresse ! pis ils ont notre âge, ça fait drôle !! Il y a quelques nuits de ça, j'ai rêvé que bébé était la "copie conforme" de Loïs... Voilà ce qui commence à me faire pencher... Tu rêves pas Fofie ??? Fofie, oui fais attention avec ton Fien... t'as pas une copine ou une voisine qui pourrait te rendre le service de le promener (au moins une fois de temps en temps ?) Le jardin c'est aussi une bonne alternative tu sais ! Oh Elsa, c'était proche proche ! ça doit être une tite gonz' aussi alors (un pti gars y a moins d'incertitude à la première écho !!) Alors mes journées... Ben c'est bête à dire mais je n'ai fait ma première sieste que hier (45 min) car j'ai envie de profiter de tout ce temps libre à fond ! Je suis debout vers 7h (je m'occupe de Loïs, chéri se lève donc plus tard) et internet, rdv (enfin hier) ou magasins... et l'après midi vers 15h je me dis "ah, dans 2h30 vais chercher Loïs :roll:". J'ai acheté le tour de lit et la gigoteuse t2 (Fofie, pas du tout ce que je t'avais montré... ça n'existe plus :oops: ). Je fais des machines (quand il faisait soleil, j'en profitais à fond !!) et voilà quoi ! bises à plus !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 11:20
[quote="socola"][quote:a4a8a252c4="audie88 (Q7)"] :cop: à demain (mon côté fleur bleue ressort ce soir, je regarde le téléfilm sur [b:a4a8a252c4]Andrew [/b:a4a8a252c4]et Kate et demain je me fais toute la cérémonie à la télé !!!!)[/quote:a4a8a252c4] :mdr: :mdr: :mdr: Mais... moi je trouve ça lamentable, comme s'il n'y avait rien d'autre à passer! On s'en fou de leur vie et de leur mariage crotte de bique fumante! MOI AUSSI JE SUIS DEVANT! JE TRAVAILLE PAS CE MATIN, J'AI FINI LE MENACH ET HOPHOP STEPHANE BERN!!!! OUAI MOI JE VEUX VITE VOIR LA ROBE, ENCORE 35MN A ATTENDRE!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 11:22
[quote:bdc30db315="9zazou6"]coucou du soir ! de mon côté, ben ça y est the day est passé lol, je vous avais dit que c'était proche !!! bébé va bien, on a une idée du sexe mais pas sûre donc on attend, il fait plus de 6cm et pèse 20g env. ça gigotait là dedans... voila el hemdoulileh... plein plein de bisous, belle nuit ![/quote:bdc30db315] Cool pour ton echo! Tu nous dirais pas à nous fille ou gars? En général quand il y a un doute c'est que c'est une fille car un gars quand ils voient c'est sûre! ahahah
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 11:22
En tout cas William il a une calvicie naissance! Aie aie aie! Trop moche!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 11:26
[quote:cc50947e40="SARAROMI"]En tout cas William il a une calvicie naissance! Aie aie aie! Trop moche![/quote:cc50947e40] tu m'étonnes, il aurait pu subir une greffe ! il était si mignon ado :-)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 11:36
[quote:4fae21d647="audie88 (Q7)"][quote:4fae21d647="SARAROMI"]En tout cas William il a une calvicie naissance! Aie aie aie! Trop moche![/quote:4fae21d647] tu m'étonnes, il aurait pu subir une greffe ! il était si mignon ado :-)[/quote:4fae21d647] Moi à vrai dire il m'a jamais fait rêver! Et puis quand tu vois les oreilles de son père heureusement il n'a eu que la calvitie! :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 11:36
Y a des chapeau aude! aie aie aie!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 11:39
[quote:aa8e30d256="SARAROMI"]Y a des chapeau aude! aie aie aie!!![/quote:aa8e30d256] quel trip !!!! ça me fait délirer tous ces chapeaux :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.