Posté le : 28-04-2011 à 23:24
Re donc. 8)
[b:c57ed3ac22]Cell[/b:c57ed3ac22], cool la peinture, ça fait Jeff qui n'a pas trop bronzé, il a mis de l'indice 50?? :lol: Choli, bravo. 8)
[b:c57ed3ac22]Anne[/b:c57ed3ac22], trop chou ta pépette! :love: Super si elle marche, tu lui cours après du coup? :wink:
[b:c57ed3ac22]Aude[/b:c57ed3ac22], tu étais à l'heure, en avance ou en retard ce matin? :siffle: Je te soupçonne de t'être moquée de moi et de mon avance... événementielle (et unique très certainement :lol:)
8e mois déjà, pfiou ça passe, presque fini déjà pour toi! :shock:
On saura enfin si Marlotte a une 'tite nouille entre les jambes hihi. :lol:
Alors, tu fais quoi de tes journées?
[b:c57ed3ac22]Elsa[/b:c57ed3ac22], j'ai enlevé ton année de naissance. :wink: Tu veux que j'enlève tout? :?
[b:c57ed3ac22]Sarah[/b:c57ed3ac22], mon programme? :lol: Euh... ménage (et non, toutou n'a pas vomi (chéri non plus :mdr:) mais j'ai qd même passé un coup hi - en fait quand il est couché dans le couloir sur le carrelage gris ben ça laisse des traces quand il respire, méga ARF!! et depuis que je suis à la maison je supporte plus qd y a des trucs qui trainent ou qu'il y a des traces, c'est fou! :fou: Avant je me disais: ça attendra samedi - jour du grand ménage [size=9:c57ed3ac22](et oui, avec le horaires, le soir j'avais plus envie de laver :oops:)[/size:c57ed3ac22])
Après j'étais manger avec ma mère, ma grand-mère et ma soeur, on a fait des courses, je suis rentrée avec ma mère chez moi, promenade pour toutou pis rangement sdb (tri des médocs, passionnant!) et j'ai mis mes langes à tremper [size=9:c57ed3ac22](ça m'a pris une heure à essayer de les noyer dans la baignoire!!)[/size:c57ed3ac22], j'ai reçu ma commande hi!
Voilou, tu sais les grandes lignes. Journée passionnante en somme! :top:
Et toi ça va??
Sinon je crois que je vais galérer avec mon toutou. Il tire énormément en ce moment durant les ballades et ça me fait mal au ventre. :oops: Ça me tire, il devient tout dur et contracté, mais ça me fait mal au coeur de laisser le toutou à la maison toute la journée jusqu'à ce que chéri rentre pour le promener. Je l'emmène au jardin, mais c'est pas pareil pour lui. Ma mère est venue avec moi cet aprèm, elle a peur que ce ne soit pas bon, du coup c'est elle qui l'a tenu mais elle n'a pas trop l'habitude, c'est un gros quand même lol.
On verra bien... J'espère que quand poupinete sera là il se sera calmé, moi qui pensait l'emmener promener avec la ptite dans un porte-bébé... Pff...
J'ai eu ma commande de couches ce matin donc!! :youpi: Suis super contente, là je les fais tremper pis après je les laverai 2-3 fois histoire qu'elles absorbent un peu plus pcq quand c'est neuf, c'est bof et après je serai OP. 8) Enfin, couches et langes hein. :wink:
Euh... plus que mes lingettes à terminer, arf. J'en ai fait cette semaine mais tjs pas fini, y a un paquet à faire! :shock:
Vous savez tout!
OOOOOh! Hier soir quand on s'est mis au lit, la ptite avait la bougeotte [size=9:c57ed3ac22](comme chaque fois qu'on se couche quoi!)[/size:c57ed3ac22] et sans mentir, elle a fait un de ces trucs! Et par 2 fois! :shock: :shock: J'avais une bosse de plus d'un cm qui est passée sur la largeur de mon bidou, abusé! Mon homme a crié :mdr: Il a dit que c'est trop bizarre et qu'on dirait vraiment qu'il y a un alien. Roo les mecs, trop drôle j'vous jure! Mais c'était vraiment impressionnant. Moi je voyais ça d'en "haut" [size=9:c57ed3ac22](même si j'étais couchée lol)[/size:c57ed3ac22], j'ai vu ma knaky se soulever :lol: [size=9:c57ed3ac22](alors que je la voyais pas normalement de là où j'étais)[/size:c57ed3ac22]
C'est tout! A deux mains! (hahaha la bonne blaguounette :mdr:)
Bonne nuit, bisous. :cop: