Verdict en aout... (Page 12)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 12:00
Raccord Fofie ça veut dire "bien visé" ! Pour l'instant dans les tailles que tu proposes par rapport aux saisons c'est bon ( + la taille 9 mois qu'est pas mal non plus !!) La bavette toute la journée ça fait pas top en effet mais qu'est-ce que c'est pratique ! au pire, toujours une à portée de main :wink: Mon mouche bébé est récent donc pas de pb. (en pharma ou parapharma, t'auras les coneils :top:) Chauffe-bib babymoov. Y a bien le bib'expresso qui met 30sec, mais faut les bib de la marque aussi (béaba) ou même genre. Quand je dis 2 min, ça dépend du contenu du bib aussi ! mais c'est ce qu'il met en ce moment pour les bib 260 mL de Loïs (ou 2min30 mais guère plus). :oui: pour les bib. tétines silicones c'est les tranparentes, les brunes c'est caoutchouc. Elle vont sur les bib en verre (col large) de la marque, oui. Liniment moit acheté, moit préparé (pour la stabilité). :arrow: Anne et Eloanne vont bien. Minimiss marche depuis ses 11 mois. anne viendra nous donner des news prochainement :lol: Bon je dois y aller, je mange dehors today 8) fofie je re plus tard !!! :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 12:50
Coucou! Oulà, mais ça papote s'évère!! :D Pour la couleur, dés le départ j'ai en tête le chocolat, mais plutôt clair, mais j'ai peur que ça fasse trop sombre. Si j'y pense je vous mettrais une photo du côté turquoise. Soso: ta DPA est quand déjà? Parceque méfie toi, si s'est en Aout et qu'il fais super chaud morpionette ne va pas etre du tout d'accord pour que tu l'habille!!! J'en ait fais l'experience, j'ai failli passer morpion par la fenetre!!! Il a passer sa journée ENTIERE a pleurer!!! Ben oui il était comme moi, il avait trop chaud!! Et puis pense aux cadeaux qu'ont va te faire aussi, tu aura forcement des fringues. Pour le bib, au bout de 10j je tirais mon lait, avec des bibs de la marque Doddie, aucun soucis! :D Euh + 1 avec Audie, le bavoir, pas loin de toi... si régurgitation... crépition mdr. Pour le chauffage de bib, micro onde ici et jamais eut de soucis :wink: Je pense avoir fais le tour :lol: Ah nan, morpion est du 27 juin 2007 :wink: Hihi, tu me fais rire Soso avec tes questions, s'est trop mimi!! :D AUdie, Isa, coucou les nanas!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 13:43
[quote:7b2620a129="socola"]Tu as déjà tout pour Marlotte toi??[/quote:7b2620a129] Il me manque un tour de lit (j'attendais après ma mère), des vêtements légers 3m si c'est un :cigg: et... peut-être un coussin d'allaitement (si cadeau). J'aimerais aussi un protège-carnet de santé, une boîte doseuse pour le lait en poudre, la chaise haute de mes rêves... Je dois faire le pêle-mêle (j'ai le grillage de poule, les mini-pinces, manque plus que... le cadre !!!) et d'autres décos, et les valises pour la mater' (3: 1 pour moi, 1 pour bébé, 1 pour Loïs qui va chez mon amie ou la nounou selon) et c'est tout je crois. Préparer un email que Peter aura juste à transmettre, mettre à jour le faire-part sur internet et commander, prévoir le matos pour les remerciements... Prendre en photos les vêtements au fur et à mesure pour vendre... beau programme quoi !!! 8) :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 19:09
Ahhh Titou :love: ta poupée est magnifique!! Elle a l'air si paisible tite mère!!! Hihi, merci chéri pour ce matin :D Rooh vous savez pas ce que m'a dis morpion hier soir!! Maman, je vais m'acheter un petit frère, euh non, une petite soeur. Ti père!!! Va falloir commencer a reflechir a "l'explication" mdr :D Là il est parti chez sa tata, ça fais trop bizarre ce calme!!! :D
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 08:18
Coucou les filles !! Me revoilà ! Le week-end chargé s'est transformé en début de semaine où je n'ai pas pu allumer l'ordi ! :shock: :lol: En fait, mes soeurs sont restées avec leurs progénitures jusqu'à mardi soir ! C'était super sympa, les petits ont adoré être avec "les fiiiiiiiii" (leurs tantes, cousines et copine de Popo+ Popo bien sûr) et Mathieu a apprécié rentrer le soir et retrouver un harem... :lol: bon, j'avoue qu'il s'isolait parfois avec ses fistons, mais avait l'oreille bien frétillante durant nos discussions de filles ! :mdr: Hier j'ai essayé de remettre de l'ordre dans la maison et surtout de remplir une partie du frigo :lol: L'après midi, j'ai passé 4 heures à enlever les pissenlits dans la pelouse, j'ai une magnifique ampoule et des courbatures... Je vous dis pas comme je me traine aujourd'hui ! C'était marrant car Samuel et Romain me suivaient avec leurs brouettes et ramassaient aussi des fleurs de pissenlits, ou moins drôle, ils venaient me touiller dans le seau et me ressortaient tout... :? Aujourd'hui j'ai une amie qui vient avec ses enfants. J'espère que tout ira bien, j'appréhende un peu, elle vient de vivre un coup très dur. Et demain on ira à la montagne des singes, vous devez connaitre Soso et Aude non ? Voilà pour le petit programme de la première semaine de congé à Miss Popo :D [b:cc12a1b7e7]Ma Soso, [/b:cc12a1b7e7]j'ai lu que tu as fait prolonger le congé, tu ne te sentais pas bien ? Les contractions ne se sont pas calmées ? Pense à te reposer hein !!! Tu fais bien de poser toutes tes questions, ça m'a fait sourire car je me suis dit " ah oui, c'est vrai c'est un fofo de bébé"... :lol: Pour notre part, on a tjs utiliser le micro ondes, par contre on a des bibs sans bisphénol et sans une autre matière, je ne sais plus quoi... donc tu paies le bib 15 euros mais bon, j'en voulais pas en verre car trop fragile. Pis ici on utilisait un bib pour l'eau et un pour le lait, pas plus, on lavait au fur et à mesure car j'ai été traumatisé en regardant une émission sur les jujus de voir que le soir, quand les bébés étaient couchés les parents sortir leur bassine de bib, y avait facilement pour une heure de lavage de bib...... POUAHHH !!! L'horreur !!! J'avais opté pour le coussin d'allaitement, mais que pour les jujus où il fallait vraiment être bien calé. Mais il m'a autant servi en fin de grossesse où je calais mon gros bidon avec. :oops: Sinon pour les fringues, tu fais bien de te méfier car peut être bien que ta puce mettra du 9 voir du 12 mois cet hiver. Tout dépend de son poids de naissance et aussi, quand tu mets des couches lavables, le popotin est parfois plus volumineux que dans des couches jetables. Pour les garçons, j'avais un stock d'une centaine de bavettes, là, c'est bien plus cool j'en utilise une à deux par jour et par petit. La journée je leur mettai des bavoirs mais quand ils faisaient leur dent c'était bavette plastifiée à l'arrière du tissu sinon je devais les changer plusieurs fois par jour et ils n'aimaient vraiment ça (mon lave linge et mon fer à repasser non plus d'ailleurs !! :lol:) Sinon j'ai jamais eu de stérilisateur ni de chauffe bib et encore moins de baby cook où tu peux faire qu'une petite portion. Euh.. voilà, je crois que j'ai fait le tour... J'ai hâte de voir comment la chambre sera :D Tout gros bisous ma grande et prends soin de toi ! [b:cc12a1b7e7]Aude[/b:cc12a1b7e7], yeah !! dernière semaine de boulot !! C'est génial surtout avec ce soleil de ouf dehors ! Quelle organisation avec les valises, la garde de Loïs etc... Et le moral va mieux ? Tu appréhendes moins d'avoir à gérer les deux en même temps ? Bisous !! [b:cc12a1b7e7]Cell, [/b:cc12a1b7e7]côté couleur, j'aime beaucoup le chocolat (clair quand même hein) avec le turquoise. Après tout dépend si tu aimes quand ça pète PETE où quand ça pète [size=7:cc12a1b7e7]pète[/size:cc12a1b7e7] .. :lol: vous avez compris ? :mdr: Ca leur fait du bien au morpion quand ils partent un peu dans la famille ! C'est super pour lui ! :) Bisous [b:cc12a1b7e7]Titouline[/b:cc12a1b7e7], continue à mettre des photos de ta puce et je vous rejoins pour bb4 :lol: ;) Je rigole hein ! Mais franchement troooooop adorable ! Je suis méga fan et j'ai envie de la papouiller !! Courage pour le programme avec les deux, tu verras que c'est une question d'habitude. Essaye de ne pas avoir trop de ménage, linge où un gros repas à faire au début quand tu es seule avec eux, pis tu verras que tu t'organiseras petit à petit. Gros bisous !! [b:cc12a1b7e7]Isa, Zaza, Lunavi, Sarah[/b:cc12a1b7e7] et les autres, gros bisous à toutes !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 09:24
pour pas perdre le deuz... je reviens viiiiite !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 09:36
coucou les nanas je pointe enfin le bout de mon nez je vous ai pas abandonnées mais j'avoue que jusqu'à hier la fatigue était encore au programme aujourd'hui ça à l'air de le faire alors je croise les doigts pour que ça aille j'ai vu que ça a bien papoter et ça fait plaisir ! promis je re plus tard pour des messages perso plein de bisous et belle journée
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 10:10
Re !! Pfou quelle nuit, il est temps que je m'arrête ! J'ai eu une belle crampe bien costaud à chaque mollet :shock: :evil: et le soir j'ai vu des petites étoiles rien qu'en rentrant dans la maison... Allez dans 2 jours REPOS !! Le moral ça va du coup, je vais avoir 15j de plus pour m'organiser, fignoler et... me poser des questions :oops: :roll: y a des hauts et des bas, mais je suis une organisatrice-née, alors je me plaindrai mais ça roulera :? :wink: Elsa, on comprend va ! repose-toi bien ! Val, quel beau harem !!! je connais la montagne des singes, c'était une sortie régulière avec le centre aéré ! :lol: Amusez-vous bien 8) Cell, profite du calme, j'ai hâte que ça m'arrive un jour (Loïs chez les grand-parents ou ailleurs !!)... Arthur est pressé ? vous lui avez dit que vous essaiez d'agrandir la famille pour qu'il vous sorte ça ?? :lol: Titou, c'est :love: un bébé qui dort !!! Trop mimi ! Si tu te sens bien sans BM, vous avez bien fait (même si 2 petits ça doit être :? ) Bon, c'est presque mon dernier jour (demain de la maison, ce sera plus cool !) donc je vais finaliser (surtout que je suis tête en l'air là !) et je re plus tard (ou j'essaie !) :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 12:18
Coucou les filles, [b:6c11bdf02c]Aude[/b:6c11bdf02c], je suis pas repassée hier car aprèm et soirée chargée (annivs de mon neveu et de BM). Je suis fatiguée en plus car je me suis réveillée à 5h et je me suis rendormie 1h après le départ de chéri à 8h. Pff.... :shock: Mon homme aussi s'est réveillé en même temps quoi! Le pauvre ça va être dur aujourd'hui. Pfff, en plus pas la forme, mal de bide, brûlures, remontées acides et crampes. Pas top du tout!! Trop mangé? :oops: :siffle: Je me suis acheté des concombres, ça me fera du bien. :wink: Enfin, je crois! :lol: Oh, tu as aussi souvent mal à la tête? Moi tous les matins, pas fort mais c'est fou, dès que je me réveille, pouf. Vivement la fin de semaine que tu puisses te reposer! Tu as trouvé où le grillage à poule dis?? 8) Alors pour les tétines? :siffle: [b:6c11bdf02c]Titou[/b:6c11bdf02c], trop belle ta fille! :love: Elle a vraiment une bonne bouille et j'adore sa ptite houppette! :mdr: C'est trop chou! Alors, tit Lenny ne veut pas manger? [b:6c11bdf02c]Val[/b:6c11bdf02c], super WE dis donc! Cool si tout c'est bien passé et que tes soeurs soient restées. Et cet aprèm alors, vous allez à la montagne des singes alors? J'y étais jamais mais j'aimerai bien un coup pour voir hi. J'ai déjà entendu parler bien-sûr. Tu diras comment c'était! Hey, repose toi un peu quand même hein!! Les pissenlits tu les as mangé en salade ou juste arraché? [b:6c11bdf02c]Cell[/b:6c11bdf02c], ma dpa est le 27/07 (cf ma signature :siffle:) Comment tu vas? Euh... des news de ta tut? Merci encore pour vos réponses. J'ai pris des notes, y a plus qu'à tout peaufiner mtnt. Si jamais il y autre chose je vous ferai signe. :wink: Rooo moi je passe mes journée à courir aux toilettes, genre j'ai super envie alors que je fais 2 gouttes. La ptite m'appuie dessus à mort, surtout quand elle bouge, c'est affolant! :lol: Et chiant pcq du coup je me lave mille fois les mains pour rien et elles sont toutes gercées les pauvres, snif. J'en ai de ces soucis... :mdr: Sinon je pense avoir fais le tour. :cpa: Bonne journée. Bisous! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 14:08
Fofie, je t'ai MPté mais je me suis aperçue qu'il y avait des "vieux" sujets que je n'avais pas abordés... :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 14:13
Oh, lesquels?? Oui j'ai vu merci. Je t'ai rep. 8) :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 21:30
bon ben bonne soirée :roll: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 08:58
bon ben prems :cry:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 09:31
deuz du jour... je suis une vilaine qui avait promis un passage en soirée mais qui a eu la flemme... belle journée à toutes bises
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 15:47
Aïe titou :? j'ai du coup une vague idée de ce qui m'attend en juin :? BON COURAGE MA BELLE Bon ça y est, je suis en arrêt à partir d'aujourd'hui sans restriction de sortie 8) et je reprends le boulot le jeudi 29 septembre, sachant que dès la fin du congé mat' j'ai un contrat à temps partiel (vendredis repos !) donc je bosse 1 jour et w-e, la classe ! Bon je vais enfin me poser et je re plus tard !! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.