Posté le : 20-04-2011 à 09:54
Salut les filles,
Ici pas moyen de faire une méga longue grasse mat', les voisins ont fait un carton, je vais les tuer. :x
Merci pour les infos les filles. 8)
Pour les vêtements, ce que j'ai le plus c'est du 3 mois pour le moment. Y a des gens qui disent qu'en été on les laisse plus en bodys mais bon, j'habite pas dans le sud pis je me connais, je vais m'éclater à la changer (limite je vais pas lui ordonner de se salir :lol:)
Bon, je vous rassure j'en ai pas des millions non plus (je crois) mais de quoi la changer quand même régulièrement et ne pas avoir besoin de faire une machine par jour. J'essaie de prévoir au moins 3 ensembles par jour mais j'ai pas mal de choses qui vont ensemble, vous savez genre un ptit leggins ou sarouel avec plusieurs t-shirt etc. Pis des robes... une petite dizaine.
Je vais essayer mtnt d'acheter plus grand mais le soucis c'est que je sais pas du tout comment faire. :oops: Elle va naître en juillet, donc elle aura un an en juillet 2012 (ça se voit que je suis comptable hein :mdr:) Mais alors pour l'été pro je devrai prendre du 12 ou du 18 mois? Je sais pas quelle morpho elle aura. :cpa: Pour cet hiver je pense que le 6 mois ça devrait aller mais bon, on est jamais sûr.
Donc je me dis qu'il est peut-être préférable d'acheter pour la suite au fur et à mesure, non?
Bon, sauf là quoi. :siffle:
Par contre des pyj j'en ai pas des masses encore. Je pense que je vais en prendre en coton pas trop épais, enfin pas des en espèce de velours quoi.
Sinon pour te répondre Isa, j'ai pas trop regardé les parcs encore. J'en veux un en bois, ça c'est sûr et j'achèterai un tour de parc si nécessaire pour le début mais j'ai pas vraiment regardé, j'ai le temps encore.
Pour les chaises j'ai trouvé, mais je me presse pas trop non plus.
Et le trotteur je n'ai pas regardé non plus, mais j'en aimerai un qui fasse trotteur ou bascule. Ma nièce en avait un du genre. On verra, de toute manière j'ai aussi encore le temps.
Isa, merci pour ton avis sur le bain aussi. Je pense que je vais voir pour ce système effectivement pcq c'est vrai que s'il faut remplir la baignoire à chaque fois... Pis au cas où je pourrai juste prendre un transat de bain si ça me convient pas. :cpa:
Pour le mouche-bébé vous penchez toutes pour un manuel mais... En fait y a un truc qui me fait un peur peur, manuel c'est que nous on doit aspirez non? Y a pas des risques qu'on en reçoive dans la bouche? :oops: Ma question est p-ê bête mais c'est ma hantise pcq je supporte pas ça alors si ça devait arriver... :? :(
Électronique c'est douloureux pour bébé, vous avez testé ou bien?
Pour le tapis d'éveil je me disais bien mais sur le post que tu m'as montré Aude, certaines marquaient que c'était pas nécessaire d'où ma question.
Pour le chauffe-bib vous êtes mitigées hi, mais c'est vrai que d'une famille à l'autre, les choses divergent. :cpa:
[u:20a2f412d3]Pour celles qui ont allaité[/u:20a2f412d3]: vous avez souvent eu recours aux bib' durant l'allaitement??
Oh, et j'y pense, plutôt chauffe-bib ou micro-ondes?? :think: Je sais qu'on l'utilise pour nous (moi surtout, pour mon cacao et réchauffer mes plats) mais pour bébé j'hésite un peu... :oops:
Désolée, je risque de poser encore pas mal de questions pcq d'ici fin mai j'aimerai avoir bouclé mes achats donc...! :siffle:
Aude, tu mettais du parfum à Loïs lorsqu'elle était bébé?? Cell aussi? C'est pas mauvais pour eux? :think:
Déjà que moi j'ai dans l'idée de ne pas acheter trop de produits à part pour le bain (un shampoing et un gel douche sûrement Must***) et la crème pour le change (Myt***) , sinon ce sera liniment et pas de lingettes jetables (bien-entendu 8) )
Cell, pour ta question avec le turquoise, +1 avec Aude: fushia, orange, chocolat, anis, violet, mais des couleurs bien flashes. :oui:
Tu nous diras quel est ton choix!
Isa, les loulous vont bien? Mélanie est en vacances? Au fait tu peux me dire sa date d'anniv pour la recap?
Pareil pour Cell, la date de naissance de morpion ; Zaza, la date d'Evan ???
Merci les filles.
Bon, je retourne à mes couches, y a trop de choix je vais devenir maso!! :fou:
Bisous et je garde un œil ici. :siffle: :cop: