Verdict en aout... (Page 11)

Discussions

Auteur
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 13:26
Coucou les filles !! Et merci pour vos félicitations !! :D :D Sympa ces idées de boîte à papa, je trouve ca excellent comme idée !! Euh... C'est quoi une noudit Soso? 99 jours, c'est super !!!! Ca va vite passer.... Bon ba pour moi j'ai pas encore appelé le médecin, je vais essayer d'aller le voir samedi matin, enfin si elle est dispo ! J'ai pris rdv pour écho officielle, le 9 juin. Pfiou, que c'est loin !! (mais normal) Bisous bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 13:34
Et oui Aude, moins de 100 jours, le compte à rebours commence! Rooo ça passe drôlement vite quand même hi. J'ai hâte de la voir mais j'espère qu'elle restera au chaud jusqu'à la fin. Comme tu dis, de vrais filous! Je devenais folle hier soir et chéri qui se moquait de moi. :? Déjà qu'il m'a prise pour une folle a filmer mon bidou :lol:. Mais comme j'ai dis, je l'aurai la chipie!! La chambre, toujours au point mort, ce ne sera pas avant juin car mon homme a toujours pleind e boulot et rentre tard pis moi je peux pas faire. :oops: Ca me frustre!! J'espère que je pourrai participer un peu quand même pour la peinture ou la déco. Sinon pour les achats, ben on est toujours dans les vêtements et je me rends compte qu'on zappe complètement le reste. :shock: J'ai commencé à me faire une liste de ce qu'on aurait besoin, donc si vous avez des choses utiles à me faire penser, dites les, des fois que j'oublirai. :oops: Là je vais encore passer uen commande car j'ai vu des vêtements trop mimi sur un site et on a aussi acheté 3 robes PetitBat*** (trop mimi :love:) et une autre mauve pastel/blanc à petits carreaux, genre salopette. C'est trop beau! :love: Ah, et un petit body PetitBat*** sur lequel j'ai flaché hihi. Il est rayé rose/noir. J'ai fait le tri dans mes vêtements déjà, j'ai classé par tranche d'âge : naissance (1pyj :mdr:) - 1 mois - 3 mois - 6 mois - accessoires. Oué je suis mazo. Mais sinon on a la chambre, la poussette+cosy, le transat, qq habillements pour la chambre (couverture, voilage de lit+flèche, matelas à langer) et... c'est tout. Mais avec chéri on va de temps en temps prendre un ptit truc, le souci c'est le stockage vu que la chambre n'est pas finie (ni même commencée!! :shock: ) Il manque le matelas pour le lit, un tapis de chambre, des rideaux, des jouets, le mobile pour le lit, une veilleuse, un baby-phone (quelle marque est bien?), des déco, la gigoteuse, le tour de lit etc... _ Rien pour le bain, d'ailleurs je me demande ce quie st mieux, une petite baignoire ou un adaptateur bébé pour la notre? :think: _ Est-ce qu'un babycook est utile ou bien je peux aussi utiliser le mixeur que j'ai pour nous? _ Faut bcp de biberons? Des fois que l'allaitement se passerait mal je dois quand même en prévoir non? Y a une marque j'adore niveau design, je sais plus si c'est NUK ou NUBBY ou qqc du genre. Et j'en voudrai en verre. _ Un tire-lait c'est utile ou non? _ J'ai pas encore le trotteur ni la chaise haute mais ça y est, je sais laquelle je veux hi. Pour le trotteur j'ai pas trop regardé encore, ni pour le parc d'ailleurs. _ J'ai pas de sortie de bain, juste 2 draps de bain c'est tout (pour elle, pas en tout :mdr:), il manque aussi le matelas à langer pour la sdb. _ J'ai qq langes déjà (il m'en manque à peu près encore 10 je pense)+culottes de protection (là aussi je pense encore en prendre 1 ou 2)+lingettes (mais je les ai pas toutes terminées). _ ........... plus tout ce que je sais pas que je pourrai peut-être avoir besoin ??????????? ARF. Je ne suis pas prête du tout en fait. Bon, il reste 3 mois mais c'est dingue tout ce à quoi faut penser non? Tu étais aussi un peu larguée pour Loïs? Et les autres? Est-ce que les autres affaires viennent au fur et à mesure qu'on voit de quoi on aurait besoin ou bien? Rooo, je me pose bcp de questions. :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 13:40
Rooooooooo quelle tartiflette que j'ai faite! :shock: :shock: [b:0cde83afbc]Kate[/b:0cde83afbc], encore félicitations!! Tu t'es pris une cuite au champomy? :lol: Mtnt on a hâte de savoir si 1 ou 2 bébés hi. Tu avais combien de follicules au fait? Euh... noudit c'est la sucette en fait. :lol: Tu appelles ça comment toi? (à part sucette :mdr:) Et oui l'idée de la boîte à papa est sympa, comme ça quand il rentrera de la mater, je lui indiquerai ou regarder pour qu'il découvre toutes ces petites choses de notre nouvelle vie à 3 avec une petite lettre hi. :wink: Et oui ça te parait loin l'écho mais ça va vite venir tu verras! Ca passe super méga vite en fait quand on y pense. Bon, sauf peut-être au début pour nous car on a hâte de passer le cap des 3 mois. :roll: Mais après ça file à une vitesse, pfiiiiiiiiiiou. Tiens nous au courant pour le doc! :D Bon, je file. Bon aprèm les coupines! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 18:24
:lol: Aude, pas mal le post! En fait les besoins varient vraiment d'une famille à l'autre. En fait pour le bain, je ne compte pas la baigner dans sa chambre mais bien dans la sdb mais je me dis que question confort pour moi, que je la mette dans un adaptateur ou transat de bain ou dans une petite baignoire que je mettrai dans ma baignoire ou douche... c'est pareil non? Pcq le truc c'est que je veux pas d'une baignoire sur pieds qui prendrait toute la place. Pfff, chépa du tout ce qui est mieux, que ce soit côté pratique ou pour bébé. Pour le tire-lait, je laisse de côté, si on peux le louer à la pharma sous ordo, je vais pas dépenser bêtement, en plus si ça se trouve j'en aurai pas besoin. Merci pour l'info. :wink: Pour les bibs, oui j'ai vu ton annonce! :lol: C'était marrant, d'où mon smiley. :wink: Mais c'est sympa! J'ai regardé, en fait c'est la forme des Nuby que j'aime mais par contre j'ai pas trouvé s'ils existent en verre alors que les Nuk oui. Bon, à la rigueur j'ai le temps, non? Oh toi tu crois que je devrai commencer à laver mes vêtements mtnt déjà?? Je pensais attendre mai/juin. :oops: Rooo j'ai de nouveau craqué pour un ensemble. :siffle: Ah oui sur ma listouille j'ai noté tout ce qui est brosse/peigne, mouche-bébé, coupe-ongles... Faut que je la complète par contre. Pour le baby-cook, c'est vrai qu'un mixeur classique doit être suffisant. Pis j'avais dans l'idée de préparer plusieurs portions d'avance, histoire de pas passer trop de temps à faire ça. Tu vois genre je me prends une matinée par semaine pour tout préparer pour la semaine quoi, je congèle et hop. Dans ce cas aux chiottes le BC. Tu entends quoi par "sent-bon"? :roll: C'est quoi les tétines dont tu parle?? Tu sais celles à bec ou tasse d'apprentissage et gourde? [b:0cbf5f3d9a]Questions: est-ce que les choses suivantes sont utiles?[/b:0cbf5f3d9a] _ collier d'ambre _ mouche-bébé (quelle sorte pcq apparemment y en a des électroniques?) _ tapis d'éveil _ coussin d'allaitement _ baby-phone _ chauffe-bib _ stérilisateur Que je note ou non hi. Il me semble que pour le stérilisateur Sarah avait dit que c'était inutile mais je redemande au cas où.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 18:25
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 19:12
[b:ded474a582]Anne :[size=24:ded474a582] [color=violet:ded474a582]Joyeux premier Anniversaire à Eloane !![/color:ded474a582][/size:ded474a582][/b:ded474a582] :youpi: :cop: J'espère que tu viendras vite nous donner des news et nous raconter comment s'est passée cette journée! Des bisous à vous! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 19:19
[quote:b81bb6d3fe="socola"] Tu entends quoi par "sent-bon"? :roll: [color=red:b81bb6d3fe]parfum mais sans alcool pour les bébés[/color:b81bb6d3fe] C'est quoi les tétines dont tu parle?? Tu sais celles à bec ou tasse d'apprentissage et gourde? http://www.nuk.fr/fr/produit-nuk-embout-anti-fuite-souple-en-silicone-2.html [b:b81bb6d3fe]Questions: est-ce que les choses suivantes sont utiles?[/b:b81bb6d3fe] _ collier d'ambre: [color=red:b81bb6d3fe]cadeau ! si ça fait pas de bien, ça ne fait pas de mal...[/color:b81bb6d3fe] _ mouche-bébé (quelle sorte pcq apparemment y en a des électroniques?) [color=red:b81bb6d3fe]oui quand même, à aspiration (par la maman quoi) , plus doux[/color:b81bb6d3fe] _ tapis d'éveil [color=red:b81bb6d3fe]euh... oui à la rigueur [/color:b81bb6d3fe] _ coussin d'allaitement :think: :cpa: _ baby-phone[color=red:b81bb6d3fe] oui [/color:b81bb6d3fe] _ chauffe-bib [color=red:b81bb6d3fe]oui si tu investis (pas que ça mette 10 min!!) [/color:b81bb6d3fe] _ stérilisateur [color=red:b81bb6d3fe]NOOOOOOOOOOOOON[/color:b81bb6d3fe] Que je note ou non hi. Il me semble que pour le stérilisateur Sarah [color=red:b81bb6d3fe](on était plusieurs à te le dire !!! )[/color:b81bb6d3fe] avait dit que c'était inutile mais je redemande au cas où.[/quote:b81bb6d3fe]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 19:24
Je viens juste d'envoyer un sms mais je re ici ! [color=indigo:4b5f6040e7][size=18:4b5f6040e7][b:4b5f6040e7]Bon anniversaire à ma filleule EE !! Gros bisous à la famille !!![/b:4b5f6040e7][/size:4b5f6040e7][/color:4b5f6040e7] :youpi: :youpi: :youpi:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 21:56
Coucou! Hihi, Soso et Audie vous aites un dialogue a 2??? :D Soso, je vois que tu achète beaucoup de fringues, méfie toi de pas prendre en trop petit.. parceque y a des trucs qu'ils mettent vraiment pas longtemps, s'est bien dommage d'aileurs :? Alors ici: _collier d'ambre: pas eut mais si ont en avait offert un pourquoi pas _ mouche-bébé (quelle sorte pcq apparemment y en a des électroniques?) comme Audie "manuel", ça dépote moins :D _ tapis d'éveil: très utile ici, titou a fais pas mal de dodo dessus d'ailleurs _ coussin d'allaitement: jamais servi, vendu depuis _ baby-phone: tout dépoend de la disposition de tes pièces _ chauffe-bib: non _ stérilisateur : non Voilà mme! Audie, ici coffret de parfum offert, il en met toujours d'ailleurs :lol: Ici ça gaz, morpion passe ses journées dehors, s'est ma mère qui vient le garder a la maison, et demain soir il dort chez sa tata :wink: Sinon, tout baigne, semaine pro en vacances et sans morpion, je vais essayer de termner notre salle de bain. D'ailleurs a votre avis, quel couleur va avec e bleu turquoise??
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 08:11
Coucou les filles, Comment allez vous?Je vois que sa papotte bien :lol: . [color=red:919ad0393e][size=18:919ad0393e]Je souhaite a joyeux anniversaire a la p'tite Eloane.[/size:919ad0393e][/color:919ad0393e] :arrow: Soso j'espére que tu te repose bien? Alors pour la baignoire quand j'habité encore dans l'appart j'avais une petite baignoire que je mettais dans ma grande bagnoire je trouve ca plus pratique que de la mettre directement dans le grand bain et plus économique (par rapport a l'eau). Je te conseil de commencé a lavé tes vêtements parce qu'en fin de grossesse dure dure de repassé et on ne c'est jamais imagine toi par exemple que ton gygy te dises que toi dois resté allongé jusqu'a la fin de ta grossesse. Pour le collier d'ambre j'en est pas acheté. Pour le mouche-bébé c'est utile moi j'en est un manuel. Pour le tapis d'éveil TRES utile Pour Le coussin d'allaitement j'en est pas acheté. Pour le baby-phone je trouve pratique parce que si la p'tite dort dans sa chambre a l'étage et que toi tu est en bas. Pour le chauffe-biberon tout dépend si tu veux lui faire chauffé ou lui donné son biberon a température ambiante.Moi pour Nathan je lui donne a température ambiante parce que pour Mélanie je lui faisait chauffé alors le temps de lui préparer son bib et qu'il chauffe la pauvre elle hurlé de faim. Pour le stérélisateur non c'est inutile. Par contre a tu pensé ou acheté un p'tit parc? :arrow: Aude alors comment se passe ta grossesse?Bientot en congé?Ta prochaine écho est prévu quand?Tu veux acheté qu'elle chaise haute? :arrow: Cell comment vas-tu?Pour la couleur de ta salle de bain aucune idée. :arrow: Pour toutes les autres j vous fais de gros bisous. Bon j'y go je vais allé prendre mon p'tit dej'.A +++
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 08:11
et prem'''''ssss de la journée hi hi 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 09:11
Coucou, deuz !! Isa, comment ça va ? dernière écho ce vendredi, le matin, et l'aprèm je vois le doc pour qu'il me mette en patho, effectif dès le samedi 23.:youpi: Comment va Nathinou ? et sa grande soeur ? Je voudrais la chaise cube de béaba. Fofie, y a des achats qu'on te conseille mais ça peut attendre encore quelques mois, hein ! Comme la chaise haute, le parc (au début je voulais pas, et pis c'est quand même super pratique !!!). Pour la température du bib', y a des bébés surtout s'ils ont goûté au lait maternel (à 37°C donc) qui refusent la temp ambiante (20-25°C). Cell, on a la papotie aigüe avec Fofie !!! Tu as raison pour les vêtements... Fofie si tu as un coup de coeur, essaye de viser grand (genre 1 an voir plus) pour être sûr de "rentabiliser" :wink: Avec le bleu turquoise, ça dépend quel genre tu veux donner à ta sdb: du marron, du vert anis, du orange, du fuschia, du violet, du blanc... DES PHOTOS :lol: !! :cop: (dispo pour un pong)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 09:54
Salut les filles, Ici pas moyen de faire une méga longue grasse mat', les voisins ont fait un carton, je vais les tuer. :x Merci pour les infos les filles. 8) Pour les vêtements, ce que j'ai le plus c'est du 3 mois pour le moment. Y a des gens qui disent qu'en été on les laisse plus en bodys mais bon, j'habite pas dans le sud pis je me connais, je vais m'éclater à la changer (limite je vais pas lui ordonner de se salir :lol:) Bon, je vous rassure j'en ai pas des millions non plus (je crois) mais de quoi la changer quand même régulièrement et ne pas avoir besoin de faire une machine par jour. J'essaie de prévoir au moins 3 ensembles par jour mais j'ai pas mal de choses qui vont ensemble, vous savez genre un ptit leggins ou sarouel avec plusieurs t-shirt etc. Pis des robes... une petite dizaine. Je vais essayer mtnt d'acheter plus grand mais le soucis c'est que je sais pas du tout comment faire. :oops: Elle va naître en juillet, donc elle aura un an en juillet 2012 (ça se voit que je suis comptable hein :mdr:) Mais alors pour l'été pro je devrai prendre du 12 ou du 18 mois? Je sais pas quelle morpho elle aura. :cpa: Pour cet hiver je pense que le 6 mois ça devrait aller mais bon, on est jamais sûr. Donc je me dis qu'il est peut-être préférable d'acheter pour la suite au fur et à mesure, non? Bon, sauf là quoi. :siffle: Par contre des pyj j'en ai pas des masses encore. Je pense que je vais en prendre en coton pas trop épais, enfin pas des en espèce de velours quoi. Sinon pour te répondre Isa, j'ai pas trop regardé les parcs encore. J'en veux un en bois, ça c'est sûr et j'achèterai un tour de parc si nécessaire pour le début mais j'ai pas vraiment regardé, j'ai le temps encore. Pour les chaises j'ai trouvé, mais je me presse pas trop non plus. Et le trotteur je n'ai pas regardé non plus, mais j'en aimerai un qui fasse trotteur ou bascule. Ma nièce en avait un du genre. On verra, de toute manière j'ai aussi encore le temps. Isa, merci pour ton avis sur le bain aussi. Je pense que je vais voir pour ce système effectivement pcq c'est vrai que s'il faut remplir la baignoire à chaque fois... Pis au cas où je pourrai juste prendre un transat de bain si ça me convient pas. :cpa: Pour le mouche-bébé vous penchez toutes pour un manuel mais... En fait y a un truc qui me fait un peur peur, manuel c'est que nous on doit aspirez non? Y a pas des risques qu'on en reçoive dans la bouche? :oops: Ma question est p-ê bête mais c'est ma hantise pcq je supporte pas ça alors si ça devait arriver... :? :( Électronique c'est douloureux pour bébé, vous avez testé ou bien? Pour le tapis d'éveil je me disais bien mais sur le post que tu m'as montré Aude, certaines marquaient que c'était pas nécessaire d'où ma question. Pour le chauffe-bib vous êtes mitigées hi, mais c'est vrai que d'une famille à l'autre, les choses divergent. :cpa: [u:20a2f412d3]Pour celles qui ont allaité[/u:20a2f412d3]: vous avez souvent eu recours aux bib' durant l'allaitement?? Oh, et j'y pense, plutôt chauffe-bib ou micro-ondes?? :think: Je sais qu'on l'utilise pour nous (moi surtout, pour mon cacao et réchauffer mes plats) mais pour bébé j'hésite un peu... :oops: Désolée, je risque de poser encore pas mal de questions pcq d'ici fin mai j'aimerai avoir bouclé mes achats donc...! :siffle: Aude, tu mettais du parfum à Loïs lorsqu'elle était bébé?? Cell aussi? C'est pas mauvais pour eux? :think: Déjà que moi j'ai dans l'idée de ne pas acheter trop de produits à part pour le bain (un shampoing et un gel douche sûrement Must***) et la crème pour le change (Myt***) , sinon ce sera liniment et pas de lingettes jetables (bien-entendu 8) ) Cell, pour ta question avec le turquoise, +1 avec Aude: fushia, orange, chocolat, anis, violet, mais des couleurs bien flashes. :oui: Tu nous diras quel est ton choix! Isa, les loulous vont bien? Mélanie est en vacances? Au fait tu peux me dire sa date d'anniv pour la recap? Pareil pour Cell, la date de naissance de morpion ; Zaza, la date d'Evan ??? Merci les filles. Bon, je retourne à mes couches, y a trop de choix je vais devenir maso!! :fou: Bisous et je garde un œil ici. :siffle: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 11:05
Oulà Fofie !!! C'est une armoire 4 portes en 2m de haut qu'il va falloir à ta puce !!! Bébé ils ne se salissent pas tant ! Et pis, tu prévois une bavette et le tour est joué :wink: Pour les tailles tu es raccord :lol: prends un peu de légèr et du plus chaud dans chaque taille, car on ne sait jamais effectivement. Là il a beau faire chaud en pleine journée, les matinées sont fraîches. Et pis t'es pas dans le sud comme tu dis, donc un truc bien épais en 3 mois pour les soirées c'est pas du superflu non plus ! Après quand tu verras l'évolution morpho de ta puce, tu te poseras moins de questions :wink: Mouche-bébé manuel: c'est pas une paille non plus, hein :mdr: y a un embout (jetable) avec filtre côté bébé, l'appareil en lui même, un petit tuyau, et l'embout où tu aspires (encore un filtre il me semble) donc tu ne risques pas d'avaler le mouchis de bébé !! :mdr: La pression de l'aspiration est très douce et c'est toi qui modules. Tapis d'éveil: cadeau. J'ai une arche en bois en plus quand bébé est dans le transat, c'est peut-être pour ça que je trouve pas ça super nécessaire :roll: . Bref, un truc (arche ou tapis d'éveil) où y a des babioles à attraper c'est bien, après tu choisis ton système :wink: Chauffe-bib: j'en suis au 3è. Le premier a fui (eau méga calcaire donc traitement de choc au vinaigre, l'a pas supporté...); le 2è trèèèès long (au moins 10min :shock: ). Le 3è est rapide (env 2min) mais pareil, bouffé par le calcaire :? Pour info, le chauffe bib fait souvent chauffe petit pot, et tu peux t'en servir en voiture si t'as un modèle avec prise allume-cigare (le m-o c'est plus dur à caser dans la voiture !!!). Les bib ne servant pas qu'au lait, c'est toujours bien de prévoir même si tu allaites. On s'en ait servi 3-4 fois je dirais pendant l'allaitement exclusif, et après pour le sevrage (vers 3 mois - 3 mois et demi). J'ai offert à Loïs du parfum sans alcool, et comme pour moi, je ne vaporise que sur les vêtements. ça m'a servi aussi pour la coiffer (méthode de la mater' pour mettre les cheveux en place). Les gels nettoyants pour bébé en géné c'est pour cheveux et corps, t'embêtes pas avec un shampooing + un gel douche !! En plus bien utilisé ça dure (surtout si tu prends un truc en promo à 750 mL !!! j'en suis au 3è flacon grand max et j'alterne aussi avec du savon en pain). Crème pour le change inutile avec du liniment. En cas (pour ma part extrêment rare) d'érythème fessier je passais au Bepanthen (aussi super pour les crevasses des mamelons). Et encore... tu peux laisser un coton imbibé de liniment dans la couche pour la nuit pour éviter que l'acidité des excréments attaque les fesses. Alors mes tétines t'intéressent ou pas :siffle: ??
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 11:31
Alors pour les vêtements tkt pas, en 3 mois j'ai un peu de tout pis des gilets pour le cas où il ferait frais. :wink: (ce qui arrivera ça c'est sûr!!) Tu veux dire quoi par raccord? C'est pas bien le 3 mois? On me dit que 1 mois ça fera trop juste mais comme elle va naître fin juillet (normalement) Pour le 6 mois tu crois pas que ça ira en hiver? Bon, je pense que je vais m'arrêter là en fringues, je verrai une fois qu'elle sera là ce dont j'aurai besoin. Mais... je compte tout de même la changer au plaisir. :siffle: Sans la réveiller bien entendu. :top: Pour le bavoir ok, mais je compte pas lui laisser toute la journée ou bien? Je pensais juste pendant les repas. :cpa: Pour le mouche-bébé tu vois je psychote à l'idée d'avaler justement du mouchis. Enfin, d'y goûter quoi. :| Je meurs je crois. :gne: En fait ma BS m'avait dit que ça lui était arrivé alors du coup... Pour le transat je prévois aussi de prendre une arche pour qu'elle puisse jouer. C'est quoi la marque de ton chauffe-bib' qui chauffe super méga vite en 2min? :siffle: Ici pas d'eau calcaire. Enfin, je pense que j'aurai remarqué. :mrgreen: Pcq là aussi avec toutes les marques qui existent... vas-y pour faire un choix. Et comme tu dis un qui fais chauffe petits pots ça me botte bien. Ah oui pour les bib tu peux mettre aussi des ptites boissons ou de l'eau quand il fait chaud non? Pour les tétines ben... oui ça m'intéresse bien. Elles vont sur bib en verre? :siffle: Silicone c'est transparent hein, pas le truc jaune/brun là? Oué je suis pas calée encore. :oops: Ah j'avais pas pensé au fait que les gels nettoyants faisaient cheveux ET corps. C'est bon à savoir mais au pire j'aurai vu en faisant mes achats. Mais merci pour l'info. :wink: Et pour la crème pas bête. Mais je pense quand même prendre un petit tube au cas où, sait-on jamais. Tu utilise aussi ou va utiliser le liniment? Tu as déjà tout pour Marlotte toi??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.