Posté le : 09-04-2011 à 18:37
Coucou les filles,
Passage vite fait.
[size=18:a04b61da14][color=indigo:a04b61da14]Joyeux anniversaire à Nath ![/color:a04b61da14][/size:a04b61da14] Recap ok. :wink:
Je vais me la jouer perso, m'en voulez pas. :oops:
Mon rdv de ce matin: la miss va bien, elle fait un peu moins de 35cm (taille estimée d'après le fémur si je me souviens bien, il a dit faut multiplier par 7 pcq du coup j'ai demandé comment il aait réussi à me dire ça lol), son coeur bat à 150 BPM, j'ai oublié de demander son poids par contre snif. Elle gigotte tjs bcp, même quand il avait son truc sur mon bidou :lol:. On l'a vu de face, c'est trop mimi! Par contre j'ai pensé à Rachel dans Friends, vous savez quand la gynéco lui montre le bébé, qu'elle le voit pas et qu'elle pleure... Ben là c'était presque pareil, gygy nous montrait son visage, chéri était tout content et s'extasiait alors que moi je comprenais rien du tout. :cryout: D'abord j'ai dit oui je vois alors que non, pis j'ai avoué pcq j'était vraiment deg et triste de pas voir. Alors il m'a expliqué et après j'ai vu, pfff la cruche. C'était tout mimi hi.
Pour mes contractions ça va, j'ai pas parlé de la fréquence mais il m'a dit que ce sont des mini et que c'est pas grave pour bébé mais attention quand même.
J'ai eu un arrêt d'une semaine mais... Rooo, vous allez me prendre pour une folle mais j'hésite. Une semaine pile poil dans la semaine de rush (IS+TVA), si je retourne la semaine d'après je vais m'en prendre plein la tronche de tout le monde, je le sais et ça me stress... Du coup j'hésite à aller ou pas. :oops: :( :? Déjà que j'avais eu droit à des remarques quand j'ai osé ne pas y aller un jour il y a 3 semaines...
Bref, je verrai bien.
Rooo, et cerise sur le gâteau, mon poids. Je démoralise depuis ce matin, il m'a dit "petit déséquilibre alimentaire, attention". :cryout: Mais c'est pas ma faute si la bouffe me saute dans la bouche! Enfin, mon GROS souci, c'est le grignotage. Au boulot je stress tellement que je mange tout le temps des bonbons, du choco, des gâteaux... Résultat des courses: +3,2kg ce mois-ci. :shock: :shock: :shock: Je lui ai demandé si sa balance n'avait pas un souci. Du coup ça me fait +6kg depuis le début. Je vois que je commence à avoir des cuisses de mammouth en plus et chéri m'avait dit que j'avais au moins pris 3. Il m'énerve à avoir juste!! :lol:
Du coup j'ai quasi rien mangé alors que je crève la dalle et j'ai une petite baisse de moral. Je sais, je suis nulle... Pourtant je suis tellement contente d'avoir vu notre petite fille et de savoir que tout va bien pour elle...
Bon je dois vous laisser, on va partir et je ne suis pas tout à fait prête.
Bonne soirée et bon dimanche, je passerai peut-être demain soir vous mettre un mot à chacune.
Bisous à toutes! :cop: