Verdict en aout... (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 13:01
Retour de moi sur le fofo ! Coucou à toutes :D Je vois que je ne suis pas la seule à avoir profité pleinement de mes vacances ! Aujourd'hui reprise pour chéri, donc pour moi aussi... Que c'est duuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour ne pas changer une équipe qui gagne, les 2 petits sont très fièvreux depuis samedi matin :cry: Le doc n'a rien trouvé mis à part qu'ils se tordent de douleurs au ventre... Donc on attend de voir si qq autres symptômes pointeraient le bout du nez. Sinon ces derniers temps ils s'entendent à merveilles ! Si seulement ça pouvait durer :love: Deux petites crapules qui se prennent des fous rires à se rouler par terre ! C'est trop fort et super de les voir comme ça :D La puce rentre demain de chez son père où on l'a déposé en rentrant des wouacances. Donc c'est cool !!! Voilà, en dehors de ça rien de spécial. Passez faire un p'tit coucou ! Bisous à toutes !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 18:50
pour remonter notre topic ! bisous :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 12:54
Personne :hum: ? c'est triste... bon je vais pas parler toute seule... Bises PS: Val comment va avec la tribu ?? on est passés près de chez toi je pense pendant les vacances... Benfeld c'est loin de ton village ?
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 13:15
[quote:245b8bcf81="audie88 (Q7)"]Personne :hum: ? c'est triste... bon je vais pas parler toute seule... Bises PS: Val comment va avec la tribu ?? on est passés près de chez toi je pense pendant les vacances... Benfeld c'est loin de ton village ?[/quote:245b8bcf81] Coucou Audinette !! Ici ça va malgré le dur retour au boulot de chéri ! Mais bon, il a déjà repris congé lundi pour nous remonter le moral :lol: Les gnômes n'ont pas supportés la fin des vacances et ont fait une gastro carabinée, surtout Samuel que j'ai emmené chez le médecin de garde samedi à 1h du matin tellement il se tordait de douleur. En fait j'avais peur que ça soit une crise d'appendicite :roll: Là, ils vont mieux, ouf ! Pauline est de retour de chez son père et va bien aussi car cette semaine est consacrée aux copains :lol: avant de partir quelques jours en vacances chez sa marraine ! Purée, quelle vie !!!! :lol: Ah ben oui, Benfeld est juste à côté !!!! Environ une vingtaine de bornes !! Bah mince alors !! Tu passes souvent par l' Alsace ? Tu aurais pu faire un saut !! Et toi, tu attaques les RTT ? Déjà fini le congé mat ! Purée ça passe tellement vite !!!!! Peter a déjà repris le boulot ? Et ces vacances étaient bien ? Bisous !!!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:31
Bonjour les filles, quoi de neuf depuis le temps??? Moi toujours en essai mais toujours pas de + :cry: J'ai fais un test pipi mardi mais il était négatif!!! Prise de sang ce matin car pas de règles et jour 41 du cycle avec le traitement alors voilà, la gyné m'a dit de faire une pds pour voir où j'en suis. Bisous.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 09:34
Coucou, Nathalie, sorry pour ton test... en espérant un faux positif... ça va toi ? Titou, moi j'étais au frais avec Martin. Loïs a surtout épuisé son père ! Le shopping pas grand chose non plus, une tenue de rentrée :mdr: un haut et un jean ! Tu fais quoi pour les fesses de ta puce ? Je commence le sevrage dans 15 jours, j'espère que ça va marcher, aussi pour garder les têtées de nuit, du matin, du soir et du w-e. Val, ben oui j'aimerais bien faire le tour de France des fopines mais... le temps manque ! Surtout quand tu passes les vacances à rouler, t'es bien content quand t'arrives enfin à destination ! Mais j'ai pensé à toi très fort, tu l'as senti ? :lol: Comment vont les grums ? et Popo, comment elle sent la rentrée (et toi ?) ? Bon ici rien de neuf, Martin a visité le bureau de Papa hier, aujourd'hui c'est chez moi ! Exploit réitéré pour les nuits, 3 fois de suite (bon pas 6h mais pas 3 non plus !!) :-) Bisous! PS Zaza donne des news !! Je peux tenir Sara au courant :lol:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 15:25
MERCI à vous toutes pour vos conseils et votre soutien. A la crèche, ça va mieux. Tout d'abord, la directrice est rentrée mais voilà, elle est un peu distante avec moi (je suppose que la directrice adjointe à pris soin de lui raconter à sa façon mais m'en fiche ! loool !). Car c'est le bien être d'Eloane qui compte et non ce qu'ils pensent de moi ! Ils ont bien fini par m'écouter et laisser à Eloane le temps de s'habituer à eux avant les contacts physiques car au bout de 15 jours ils ont bien vu qu'elle continuait à pleurer toute la matinée et qu'elle refusait de manger avec eux ! Et vendredi matin, j'ai déposé Eloane et là surprise, elle va dans les bras d'une tatie, oui en pleurant mais c'était gagné, elle avait acceptée le fait que je la déposait. Je lui ai beaucoup parlé aussi en lui expliquant qu'après avoir eu la collation, avoir jouer et déjeuner je viendrais la récupérer. Donc, depuis vendredi elle pleure juste au moment de la séparation mais elle s'arrête une fois que je suis partie, elle mange tout son repas et son dessert ! Hier, elle ne voulait plus rentrer quand je suis aller la récupérer ! mdr ! Sacrée Eloane ! Voilà, je suis maintenant une maman soulagée quand je la laisse à la crèche ! Je vous mets quelques photos de ma princesse au parc ! (tous les soirs quand son papa rentre du boulot !) Bisous les filles ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1479-1,8a4ec27c9ed2fe162d84b76768dbe4dc.jpg.html][img:71e17d40d6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3411/8a4ec27c9ed2fe162d84b76768dbe4dc.jpg[/img:71e17d40d6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1478-1,3ead53d0536240e39a5fb0997311d291.jpg.html][img:71e17d40d6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3411/3ead53d0536240e39a5fb0997311d291.jpg[/img:71e17d40d6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1475-1,d26d865097378acd8279037f640a8ef1.jpg.html][img:71e17d40d6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3411/d26d865097378acd8279037f640a8ef1.jpg[/img:71e17d40d6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1442-1,c5707607846f1c7f2f6244ddaa36e240.jpg.html][img:71e17d40d6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3411/c5707607846f1c7f2f6244ddaa36e240.jpg[/img:71e17d40d6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1443-1,c00f7356fd062786ff7f84c766610de5.jpg.html][img:71e17d40d6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3411/c00f7356fd062786ff7f84c766610de5.jpg[/img:71e17d40d6][/url]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 13:19
Coucou les filles, Comment allez-vous?? Désolée de déserter un peu, mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule lol. Je pense qu'à la rentrée on sera de nouveau au taquet! :wink: [b:2b2f639a72]Anne[/b:2b2f639a72], trop mimi ta puce! Contente que ça se passe mieux à la crèche mais n'empêche elles ont l'air bizarre ces dames. Mais comme tu dis, c'est le bien-être d'Eloane qui compte! [b:2b2f639a72]Aude[/b:2b2f639a72], alors Martin aime le boulot de papa? Il veut suivre ses traces? Lol. Au fait, il fait quoi déjà ton homme? Chépu. Sinon l'allaitement se passe toujours bien? Tu n'as rien trouvé dans les magasins alors? Moi j'ai hâte aussi de faire du shopping hi. [b:2b2f639a72]Val[/b:2b2f639a72], comment tu vas? Et les 3 loustics? Les travaux sont terminés alors? Pauline reprend quand l'école, elle a hâte? [b:2b2f639a72]Titou[/b:2b2f639a72], comment se passe le sevrage? Tu as déjà fait goûter bcp de saveurs à ta ptite puce? Pas de news de [b:2b2f639a72]Zaza[/b:2b2f639a72]? :arrow: Ici tout va bien dans l'ensemble. Juliette mange bien, parfois j'ai l'impression que c'est trop. Un vrai goinfre, elle dégomme les bib en 2-2 et parfois on doit lui en refaire un petit pas longtps après sinon elle mange ses poings lol. Mais trop mimi ma crotounette! :love: Par contre les nuits sont un peu difficiles. :oops: Au début elle se réveillait régulièrement toutes les 4h et là mtnt elle a ses heures critiques mais parfois je sais pas quoi faire... Je crois qu'elle inverse le temps, elle dort bcp la journée mais la nuit elle peut rester réveillée plusieurs heures (3-4 parfois! :shock: ) Je me suis levée jeudi à 8h30, j'ai fait une micro-sieste d'1h avec elle l'aprèm et je me suis recouchée... à 6h30 pour me relever à 11h. Je suis ko. Quand je bouge ça va mais une fois que je me pose un peu pouf, c'est parti mais c'est là qu'elle se réveille lol. Et je me sens super mal pcq la nuit au bout d'un moment je suis si fatiguée que je perds un peu patience, je gueule pas hein, mais je ralotte pcq je sais pas ce qu'elle veut et après je pleure de me dire que je suis pas fichue d'avoir plus de patience que ça. Mais parfois c'est dur, je sais pas ce qu'elle veut pcq parfois elle pleure en mangeant, j'ai l'impression qu'elle a mal au ventre mais je suis pas sûre. Elle se tortille comme ce que je vous avais déjà dit, ça dure qq secondes et ça va mieux. Ça c'était calmé mais parfois ça revient, comme cette nuit. Mais pourquoi elle n'aurait mal que la nuit je me demande? Ça se peut ou ce serait autre chose? Ça me fait mal au cœur. :( Sinon j'ai une petite question et j'aimerai bien que toutes les mamans me répondent si possible pcq ça me fou les boules... Est-ce que vos bébés s'effrayaient parfois? Ça arrive plusieurs fois dans la journée que Juliette sursaute d'un coup et elle lève les bras près de sa tête. Parfois plusieurs fois de suite pis elle continue de dormir. Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a pas de bruit quand ça arrive. Alors que le chien peut aboyer à côté d'elle et elle bronche pas. Et autre chose... Parfois elle ouvre un peu les yeux, ils tremblotent et elle les lève vers le ciel. Vous voyez? Bon ça arrive en géné quand elle s'endort ou se réveille mais je me demande si c'est normal. Vos bébés faisaient ça? Et est-ce qu'il baillent?? Vous devez trouver mes questions bizarres mais je vous expliquerai pourquoi... Voilà. Oh et dernière question: vous avez repris les câlins combien de temps après l'accouchement?? Surtout celles qui ont eu une épisio?? On a essayé avec chéri, je pensais que vu que mes fils sont partis c'était bon mais ça m'a fait super mal alors on a laissé tomber. :oops: Mais ça m'énerve pcq c'est pas l'envie qui manque... :siffle: Alors je voulais savoir au bout de cb de temps ça guérit complètement (à peu près) Bon je crois que c'est tout. Oh et j'ouvrirai le nouveau topic avant mercredi. Demain déjà un mois pour mon bébé d'amour! Ça passe méga vite. :| Bonne journée, bisous :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 15:26
Coucou ! Fofie je réponds vite fait: oui les bébés baillent (c'est trop mignon, surtout le petit bruit qui va avec!! - ils éternuent aussi :-) ) ils sursautent pendant le sommeil (un rêve ? un cauchemar ? ) les yeux tressautent, les lèvres tremblent (et des fois ils "têtent dans le vide !) Et perdre patience c'est normal, surtout si le cycle de sommeil de bébé est décalé. Ne t'en veux pas, tu es humaine et ton bébé, malgré tout l'amour que tu lui portes, ben c'est une source de stress... Moi je parle des fois à Martin "non là franchement, tu m'énerves petit gars, attends 2 secondes et je suis à toi". Bref, exprime lui tes sentiments ! Ici: Martin est mimi, il sourit à tout va et gazouille énormément ! Il commence à faire ses nuits (exploit réitéré !) et... c'est déjà beaucoup ! On entame le sevrage dans 2 semaines :cry: Bon, ça réclame le sein, j'y vais !! Sophie, je n'oublie pas tes autres questions, j'y réponds plus tard ! bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 15:28
Anne, cool pour la crèche, je développe plus tard !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 20:57
...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 20:58
...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 01:00
...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 02:47
Hello ! Merci pour vos réponses. :wink: [b:565581c446]Zaza[/b:565581c446], oui j'avais vu ton pavé, désolée j'ai oublié d'y répondre. :oops: Pour son bidon, ba en fait c'est bizarre car il n'y a que la nuit qu'elle ralotte alors je ne comprends pas. On m'a dit que pour les coliques bébé hurle pendant des heures alors que ce n'ai pas son cas, elle pleure qq secondes en gesticulant, se calme qq minutes, pis ça recommence... Ça peut qd même être des coliques ou des ptits maux d'estomac? Rien ne la calme quand ça arrive et ça me frustre de me sentir inutile et incapable de la calmer. J'arrive pas vraiment à comprendre ce que c'est. Pour les massages, merci, je le fais plusieurs fois par jour. Je passe la paume de ma main et je fais des cercles sur son bidou. J'ai fais des recherches et vu qu'on peut aussi masser d'autres parties du corps, genre les pieds d'une certaine manière et ça fait du bien aux mains je crois. Bref, je vais essayer de faire un peu tout ça. J'ai pas encore trop tester de plier ses jambes pour l'air dans le bidou, à chaque fois que j'essaye elle se raidie la ptite crotte lol mais je vais persévérer. C'est vrai que ça arrive régulièrement qu'elle ne fasse qu'un rot pendant les bibi. On lui en fait toujours faire un au milieu pis à la fin mais celui de la fin ne vient pas tjs ou pas vite. Et c'est aussi avec celui-ci qu'elle recrache ou vomi parfois. Le surplus peut-être? Les régurgitations c'est quand bébé ne supporte pas le lait non? Enfin je sais pas. En tout cas de ce côté même si ça arrive encore c'est quand même moins qu'avant. Euh... ai-je oublié qqc? J'ai un trou (de mémoire :mdr:) Bientôt ta pépette sera là, c'est fou comme ça passe vite hein? Courage pour les perfs et péri. :wink: Flute pour Nathan, mais c'est quoi ce truc de gale dis?? Ça va partir au moins? Le pauvre, j'espère que ça le fait pas souffrir. [b:565581c446]Titou[/b:565581c446], merci pour le lien c'est intéressant de savoir ça! Tu m'étonnes que ça fasse plaisir d'avoir des compliments sur son bébé hi. Et c'est vrai qu'elle est belle Léane! [b:565581c446]Aude[/b:565581c446], merci à toi aussi pour tes réponses! Déjà le sevrage, pas trop triste? Tu pourras quand même garder une tétée le soir ou tu stop complètement? Pour les câlins comme j'ai dis c'est pas l'envie qui manque mais ce qui bloque c'est le bobo. Flute de pan. La meilleure c'est qu'on a donc testé mais que ça me tirait à mort donc on a abandonné, mais ensuite le lendemain j'ai vu dans ma culotte (sorry de dire ça) du sang séché, mais pile à l'endroit où j'ai eu mon épisio et du coup ça me refait mal, j'ai remarqué en passant le jet sous la douche pour me rincer alors que ça allait jusque là. Du coup j'ai peur qu'on puisse déchirer qqc ou chépa. C'est nul p-ê mais bon. Bref. Et sinon le pourquoi de mes questions quant à ces petits phénomènes pour bébé... Vous vous souvenez de mon filleul qui s'est endormi en octobre? Il faisait aussi toutes ces choses, mais chez lui c'était du à sa maladie et c'est à force qu'il fasse ces petites choses de manière très répétitive et de plus en plus fréquemment que mon frère et ma mère (car la maman bossait ce jour là) l'ont emmené aux urgences. De là tout est parti, sa maladie a été décelée, elle s'est développée et il n'a plus jamais été pareil. Il avait 3 mois. Je sais qu'on ne doit pas se focaliser sur ça mais ça fait peur d'autant plus que les médecins n'ont jamais su nous dire si cette maladie était génétique ou non. On doit surveiller... J'en ai parlé à ma mère qui a également remarqué ces petites choses, elle en a parlé avec mon frère qui a dit que si j'avais le moindre doute ou la moindre peur, que je devais aller aux urgences et en parler pour qu'ils fassent des tests. Mieux vaut prévenir comme on dit... Vous comprenez? Voilà. Sinon notre "petit" toutou n'est pas trop bien. En fait y a 3 semaines on a vu qu'il avait un petit bobo. On suppose qu'il a du rester accrocher à un barbelé dans les champs. Il avait une petite plaie donc on le désinfectait tous les jours et parfois on mettait de la fucidine quand on arrivait. Lundi j'ai appelé le véto car ça ne guérissait pas et il perdait des poils. Chéri l'a emmené, verdict: il a un "hot-spot" (chépa comment ça s'écrit mais ça se prononce comme ça) En fait c'est son bobo qui s'est infecté et la peau s'est inflammée donc du coup c'est plus impressionnant que grave. Le véto a dit que c'est bien ce qu'on a fait mais qu'on aurait du insister (facile à dire avec un gros toutou lol) Du coup médoc, il lui a rasé les poils autour de la plaie pour laisser la peau respirer et ça devrait guérir rapidement. Par contre on a l'impression qu'il est un peu tristounet. :( C'est vrai qu'avant on l'emmenait régulièrement chez les parents et là ça fait un mois qu'on l'emmène plus, bébé et poussette oblige. Pas qu'il fasse une dépression. Vous allez dire qu'on est fous mais demain s'il fait beau on a prévu de l'emmener faire un grand tour à un super lieu de promenade mais on ira du coup à 2 voitures (c'est à 10km à peu près) Vivement qu'on en ai une plus grande! Normalement la semaine pro hi. :wink: Bon, je vous laisse, Juliette pleure c'est son moment critique et c'est chéri qui l'a, je vais prendre la relève. Bon dimanche et des bisous :cop: PS: j'espère que j'ai rien oublié cette fois. :roll:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 09:47
Bonjour !! Je risque de me répèter ! Val, comment va la famille ? :cop: Anne, bon c'est super pour Eloane à la crèche, ça va venir doucement ! C'est une sacrée coquine on dirait ! :cop: Fofie, nous les câlins c'était au bout de 3 semaines cette fois -ci (pour l'anni de Peter; 1 mois pour Loïs mais c'était "normal" qu'à partir du 2è mois). Vous avez du lubrifiant ? Sinon vous n'êtes peut-être pas obligés d'aller jusqu'à la pénétration ? ! Pour Juliette, vu les antécédents familiaux, n'hésite pas à consulter du coup, même si de l'extérieur ça paraît normal. :cop: Zaza, et si t'accouchais avant la rentrée ?? :-) et avec la HAD tu pourrais participer à la rentrée de ton grand !! J'espère que le timing sera bon... Bonne question pour l'ovule et ton col effacé... T'as besoin que je contacte Sara ? SERRE LES FESSES :mdr: :cop: Titou, ça se passe tellement bien l'allaitement que oui là ça me rend un peu triste de passer au bib, mais c'est pour la bonne cause ! Super pou les fesses de ta belle poupée !! :cop: Bon je vous laisse, j'ai l'impression de radoter et les pleurs de Martin me perturbent :roll: BISOUS PS: oui ça y est, il fait ses nuits :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.