Verdict en aout... (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 21:42
[quote:6f946423e1="SARAROMI"]Salutttttt Départ en vacances dans..... 17h!!! Yesssssss :oops: Anne, mon ressentit.... D'abord ne doutes pas tu dois être une merveilleuse maman, maintenant et sa c'est personnel chacun éléve ces enfants comme il le sent: Nous le prennions beaucoup dans les bras petits, ba voui on profite mais il faut être leplus souvent possible en communauté pour qu'il passe dans pusieurs bras c'est essentiels. Pour le change, le bain ... avec le papa on fesait 1 jour sur 2 pour le bain chacun son tour. Pour le dodo, un enfant a besoin de s'endormir seul. Donc il y a le rituel, ici lavage de dents, pipi (ou couche) histoire, turbulette, bib dans le coin, un bisous un calin (qui ne s'éternise pas) vite fait! Bonne nuit et hop la porte fermée. La nuit si il pleure j'ai une chaise à coté, il ne va jamais dans notre lit. Je lui remets la tétine, fait un bisous et hop une musique et au lit. Pour ce qui est du discour de la directrice..... Ayant beaucoup travaillé en centre , école.... des parents qui regardent leurs enfants en douce c'est soit louche, soit un manque de confiance envers elles. Imagines quelqu'un qui lit par dessus ton épaule. La plupart des enfants quand tu es partie ne pleurent plus sauf si c'est le début de l'adaptation et que ton bébé n'a pas les repréres, et les copains tout de suite. Laise lui du temps. Plus elle sera en collectivité et meilleure ce sera pour elle! Pour sa sociabilité. Laisse là aux grands parents une nuit, tu l'a couche et tu la récupére quand tu te lève par exemple. Pour l'habituer à d'autres lieux! Pendant tes 3h d'adaptation va une fois faire une manucure ou un soin du visage (de temps en temps sinon tu vas te ruiner) et fais le vide.... Voilà mes conseils... et mon fonctionnement. Donc à ta place je retournerais voir la directrice en t'excusant si ce n'est pas fait. Et tu lui parle de tes angoisses! Elles ont l'habitude! Voilà un bisous à tout le monde! Je repasserais faire coucou ce soir avant de partir en vacances! Sarah[/quote:6f946423e1] :arrow: Merci pour ta réponse Sararomi. Justement, Eloane n'a jamais vraiment été trop dans les bras, je tenais beaucoup à ce qu'elle soit pas trop "accrocher" à moi toute la journée. C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi la directrice pense cela. Je t'explique une journée type à la maison la semaine et ensuite le week-end (chez mes parents) : - Elle se réveille, biberon dans son berceau ensuite je la change et je la prépare puis elle va jouer avec ses jeux... moi je me prépare et je fais mon ménage... vers 9H30 je lui donne une compote (elle s'assoit sur sa chaise) et elle reste dans son lit parapluie avec ses doudous et sa sucette, elle fait sa sieste le temps que je prépare à manger pour le midi. Vers 12H30, elle se réveille, je lui donne à manger (elle s'assoit sur sa chaise) et 30 mins après son dessert... ensuite c'est une activité avec moi, style le cube avec les formes etc... elle continue à jouer toute seule le temps que je mange. Après, ça dépend des jours, si elle est fatigué, elle refait une sieste dans son lit parapluie vers 14H30 sinon je l'emmène faire une promenade en poussette et la sieste sera vers 16H. Ensuite, son père entre su boulot il prend le relais et moi je m'efface, je vais sur l'ordi ou je lit un livre, ça dépend ! mais depuis quelques temps elle ne veux plus de ce moment avec son père ! Le soir, en général c'est moi qui lui donne le repas et le dessert c'est son papa et le bain c'est moi car il bosse sur les chantiers de bâtiment et il fatigué et ça je le comprends, moi je ne travail pas. Pour le coucher, quand Eloane à arrêter le sein, je ne savais pas vraiment comment procéder puisqu'elle ne tenait pas encore son biberon et je trouvais que ça nous faisais un moment rien qu'à nous 2, donc elle s’endort à côté de moi sur le lit mais je la recouche dans son berceau et elle y reste jusqu'au matin. - Le week-end, je suis chez mes parents : En gros, jeux et siestes se déroulent de la même manière. Ce qui change c'est que ma mère fait le bain et lui donne quelques fois les repas, ça dépend ! Les activités et tout le reste c'est avec ma mère ou ma sœur. Pareil, depuis cette semaine Eloane ne veux plus trop jouer avec ma mère, elle me réclame sans arrêt mais je lui dit non et je ne la prends pas dans les bras même si elle pleure. Le soucis de la laisser une nuit c'est que mes parents ne veulent pas, car si jamais Eloane se réveille, elle hurle tant qu'elle n'entends pas ma voix et sens que je suis là elle ne veux même pas son père. Voilà, donc je ne vois vraiment pas comment me détacher plus d'elle. Pour la directrice je comprends sauf que moi ce n'est pas du tout intentionnelle, je n'ai vraiment pas fait attention à ce que je faisais pour moi c'était comme j'attendais et que les enfants étaient dans la cour, j'ai jeté un coup d’œil mais ce n'est pas du tout un manque de confiance. Mais bon je lui ai expliqué mais elle ne semble pas me croire et j'ai pas vraiment aimé le ton qu'elle a employé pour me dire que c'est la 1ère et la dernière fois ! Il y a une façon de le dire quand même surtout que pour moi il n'y avait rien de dramatique ! Moi, ce qui m'inquiète c'est qu'Eloane ne participe à aucune activité et je ne veux pas qu'elle passe son temps à la crèche à être dans son coin ! Bonne vacance à toi, gros bisous !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 21:56
[quote:dd3dd67e91="anne97429"][quote:dd3dd67e91="SARAROMI"]Salutttttt Départ en vacances dans..... 17h!!! Yesssssss :oops: Anne, mon ressentit.... D'abord ne doutes pas tu dois être une merveilleuse maman, maintenant et sa c'est personnel chacun éléve ces enfants comme il le sent: Nous le prennions beaucoup dans les bras petits, ba voui on profite mais il faut être leplus souvent possible en communauté pour qu'il passe dans pusieurs bras c'est essentiels. Pour le change, le bain ... avec le papa on fesait 1 jour sur 2 pour le bain chacun son tour. Pour le dodo, un enfant a besoin de s'endormir seul. Donc il y a le rituel, ici lavage de dents, pipi (ou couche) histoire, turbulette, bib dans le coin, un bisous un calin (qui ne s'éternise pas) vite fait! Bonne nuit et hop la porte fermée. La nuit si il pleure j'ai une chaise à coté, il ne va jamais dans notre lit. Je lui remets la tétine, fait un bisous et hop une musique et au lit. Pour ce qui est du discour de la directrice..... Ayant beaucoup travaillé en centre , école.... des parents qui regardent leurs enfants en douce c'est soit louche, soit un manque de confiance envers elles. Imagines quelqu'un qui lit par dessus ton épaule. La plupart des enfants quand tu es partie ne pleurent plus sauf si c'est le début de l'adaptation et que ton bébé n'a pas les repréres, et les copains tout de suite. Laise lui du temps. Plus elle sera en collectivité et meilleure ce sera pour elle! Pour sa sociabilité. Laisse là aux grands parents une nuit, tu l'a couche et tu la récupére quand tu te lève par exemple. Pour l'habituer à d'autres lieux! Pendant tes 3h d'adaptation va une fois faire une manucure ou un soin du visage (de temps en temps sinon tu vas te ruiner) et fais le vide.... Voilà mes conseils... et mon fonctionnement. Donc à ta place je retournerais voir la directrice en t'excusant si ce n'est pas fait. Et tu lui parle de tes angoisses! Elles ont l'habitude! Voilà un bisous à tout le monde! Je repasserais faire coucou ce soir avant de partir en vacances! Sarah[/quote:dd3dd67e91] :arrow: Merci pour ta réponse Sararomi. Justement, Eloane n'a jamais vraiment été trop dans les bras, je tenais beaucoup à ce qu'elle soit pas trop "accrocher" à moi toute la journée. C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi la directrice pense cela. Je t'explique une journée type à la maison la semaine et ensuite le week-end (chez mes parents) : - Elle se réveille, biberon dans son berceau ensuite je la change et je la prépare puis elle va jouer avec ses jeux... moi je me prépare et je fais mon ménage... vers 9H30 je lui donne une compote (elle s'assoit sur sa chaise) et elle reste dans son lit parapluie avec ses doudous et sa sucette, elle fait sa sieste le temps que je prépare à manger pour le midi. Vers 12H30, elle se réveille, je lui donne à manger (elle s'assoit sur sa chaise) et 30 mins après son dessert... ensuite c'est une activité avec moi, style le cube avec les formes etc... elle continue à jouer toute seule le temps que je mange. Après, ça dépend des jours, si elle est fatigué, elle refait une sieste dans son lit parapluie vers 14H30 sinon je l'emmène faire une promenade en poussette et la sieste sera vers 16H. Ensuite, son père entre su boulot il prend le relais et moi je m'efface, je vais sur l'ordi ou je lit un livre, ça dépend ! mais depuis quelques temps elle ne veux plus de ce moment avec son père ! Le soir, en général c'est moi qui lui donne le repas et le dessert c'est son papa et le bain c'est moi car il bosse sur les chantiers de bâtiment et il fatigué et ça je le comprends, moi je ne travail pas. Pour le coucher, quand Eloane à arrêter le sein, je ne savais pas vraiment comment procéder puisqu'elle ne tenait pas encore son biberon et je trouvais que ça nous faisais un moment rien qu'à nous 2, donc elle s’endort à côté de moi sur le lit mais je la recouche dans son berceau et elle y reste jusqu'au matin. - Le week-end, je suis chez mes parents : En gros, jeux et siestes se déroulent de la même manière. Ce qui change c'est que ma mère fait le bain et lui donne quelques fois les repas, ça dépend ! Les activités et tout le reste c'est avec ma mère ou ma sœur. Pareil, depuis cette semaine Eloane ne veux plus trop jouer avec ma mère, elle me réclame sans arrêt mais je lui dit non et je ne la prends pas dans les bras même si elle pleure. Le soucis de la laisser une nuit c'est que mes parents ne veulent pas, car si jamais Eloane se réveille, elle hurle tant qu'elle n'entends pas ma voix et sens que je suis là elle ne veux même pas son père. Voilà, donc je ne vois vraiment pas comment me détacher plus d'elle. Pour la directrice je comprends sauf que moi ce n'est pas du tout intentionnelle, je n'ai vraiment pas fait attention à ce que je faisais pour moi c'était comme j'attendais et que les enfants étaient dans la cour, j'ai jeté un coup d’œil mais ce n'est pas du tout un manque de confiance. Mais bon je lui ai expliqué mais elle ne semble pas me croire et j'ai pas vraiment aimé le ton qu'elle a employé pour me dire que c'est la 1ère et la dernière fois ! Il y a une façon de le dire quand même surtout que pour moi il n'y avait rien de dramatique ! Moi, ce qui m'inquiète c'est qu'Eloane ne participe à aucune activité et je ne veux pas qu'elle passe son temps à la crèche à être dans son coin ! Bonne vacance à toi, gros bisous ![/quote:dd3dd67e91] Dernier tit coucou, :D Anne il me semble qu'à un certain âge ils ont peur que tu les abandonnent et sont un peu plus sur la maman? Mais je sais plus quand? Val saura peut être te répondre elle qui est nounou. :arrow: Les filles des bisous zeee pars à 4h du mat! On se reparle au pire dans 3 semaines! Je sais je vais vous manquer! :lol: :lol: :lol: bisous sarah :D zaza accouches pas tant que je suis pas rentrée!!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 19:50
[quote:9c32fcc43d="anne97429"]Un petit coucou rapide ! Elle est trop belle ta princesse Soso, encore félicitation à vous et vous avez fait du beau boulot ! Bisous ! Sinon hier, ça faisait une semaine que ma puce va à la crèche et le bilan, ça va pas du tout, j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai pleuré un bon coup aujourd'hui mais je ne me sens pas mieux pour autant ! Aucune amélioration, Eloane pleure depuis 8h30 jusqu'à 11h quand je viens la récupérer, elle refuse de jouer à quoi que ce soit et ne veux surtout pas être consoler par les taties ! Je ne sais plus quoi en pensez, je lui parle et je lui explique qu'elle est grande maintenant et qu'il est venu le temps de se séparer un petit peu de maman car je dois aller chercher du boulot, elle me dit oui de la tête mais en fait non elle ne l'accepte pas. Le comble c'est que je me suis fait engueuler par la directrice adjointe (étant donné que la directrice est en congés) car j'étais aller faire des courses et il ne reste même pas 1h pour que ce soit l'heure que je récupère Eloane alors je me suis dit que ça ne sert à rien que je rentre à la maison pour y ressortir 10 min après donc j'ai attendu dans la voiture mais au bout de 5 mins j'avais trop chaud et à côté de la crèche il y a un bar alors je suis aller attendre là-bas et j'ai mangé un petit truc mais comme c'était l'heure d'être dans la cour, j'ai jeté un petit coup d’œil a travers la clôture mais en faisant bien attention qu'Eloane ne me voie pas car comprenez moi c'est dur de la savoir en train de pleurer pendant des heures et des heures. Quand j'ai vu qu'elle était assise par terre mais qu'elle ne pleurait pas dans la cour, j'étais soulager. Mais les taties m'ont vu et l'ont très mal pris et ce sont plaint à la directrice adjointe d'un manque de confiance. Mais ce n'est pas cela du tout, c'était pour moi un acte anodin mais bref. Le pire c'est qu'elle (la directrice adjointe) ma reprocher d'être trop fusionnelle, trop proche d'Eloane et que c'était de ma faute qu'elle ne va pas avec les autres et qu'elle refuse tout contact avec les adultes. Elle ma demandé si je prenais Eloane dans les bras toute la journée ? si elle dormait avec nous ? ou encore si c'était toujours moi qui s'occupait d'elle ? Elle ma dit que c'est à moi de faire le travail avec Eloane et de me détacher d'elle. Du coup, s'en était trop d'un coup, j'ai chialer pendant 1h une fois rentrer à la maison. Aidez moi les filles, vous en pensez quoi ? Je suis perdue. Je passerais demain pour vous répondre aux messages précédents. Gros bisous les filles ![/quote:9c32fcc43d] Coucou les filles, Désolée, je n'ai vraiment pas le temps de poster en ce moment. J'ai un peu parcouru le post et pense bien à vous ! Je voulais te dire Anne : Ne cherche pas trop tant que c'est pas la directrice habituelle qui gèrera ta fille. Tout le monde voit les choses à sa manière... Après je ne trouve pas normal qu'elle te parle de cette façon là !! Elle n'a pas à te juger et encore moins à te faire culpabiliser !!!!! :evil: C'est tout à fait normal que ça soit dur pour Eloane car tu es SA référence. Tu connais toutes ses habitudes et elle ne te partage avec personne. Si tu ne travailles pas encore, je te conseillerai de refaire une période d'adaptation qui aille + dans le sens de ta fille. Essaie de voir avec la directrice ce qu'elle en pense. Il faut que ta fille apprenne à être indépendante mais il faut l'aider dans ce sens. Ne peux-tu pas rester quelque fois avec elle ? Peut-elle avoir une tatie de référence au moins au début ? Je pense qu'elle doit se sentir carrément perdue parmis plein de personnes qu'elle ne connait pas. Et par dessus ça, sa maman n'est pas là... Est-t-il possible qu'un jour ce soit son papa qui l'emmène pour voir comment ça se passe ? Tu peux aussi lui acheter un livre qui parle de la crèche où en fabriquer un avec des photos de vous 3. Bref, en gros, il faut absolument que tout se passe pour le mieux assez rapidement pour ne pas créer un "traumatisme" chez elle... et chez toi ! Courage et n'hésite pas à en parler avec un professionnel : pédiatre, pédo-psychiatre. Bisous les filles, faut que j'y retourne et désolée de ne pas mettre de mot à chacune d'entre vous !
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 21:10
[quote:1c58303150="ValMat"] Coucou les filles, Désolée, je n'ai vraiment pas le temps de poster en ce moment. J'ai un peu parcouru le post et pense bien à vous ! Je voulais te dire Anne : Ne cherche pas trop tant que c'est pas la directrice habituelle qui gèrera ta fille. Tout le monde voit les choses à sa manière... Après je ne trouve pas normal qu'elle te parle de cette façon là !! Elle n'a pas à te juger et encore moins à te faire culpabiliser !!!!! :evil: C'est tout à fait normal que ça soit dur pour Eloane car tu es SA référence. Tu connais toutes ses habitudes et elle ne te partage avec personne. Si tu ne travailles pas encore, je te conseillerai de refaire une période d'adaptation qui aille + dans le sens de ta fille. Essaie de voir avec la directrice ce qu'elle en pense. Il faut que ta fille apprenne à être indépendante mais il faut l'aider dans ce sens. Ne peux-tu pas rester quelque fois avec elle ? Peut-elle avoir une tatie de référence au moins au début ? Je pense qu'elle doit se sentir carrément perdue parmis plein de personnes qu'elle ne connait pas. Et par dessus ça, sa maman n'est pas là... Est-t-il possible qu'un jour ce soit son papa qui l'emmène pour voir comment ça se passe ? Tu peux aussi lui acheter un livre qui parle de la crèche où en fabriquer un avec des photos de vous 3. Bref, en gros, il faut absolument que tout se passe pour le mieux assez rapidement pour ne pas créer un "traumatisme" chez elle... et chez toi ! Courage et n'hésite pas à en parler avec un professionnel : pédiatre, pédo-psychiatre. Bisous les filles, faut que j'y retourne et désolée de ne pas mettre de mot à chacune d'entre vous ![/quote:1c58303150] :arrow: Oh la la, comme ça me fait du bien de lire ce que tu as écrit ValMat ! Merci à toi, c'est exactement ce que je voulais comme je ne travaille pas, je voulais qu'elle s'habitue au fur et à mesure au personnel, qu'elle aie de plus en plus confiance en eux, et que de mon côté je n'ai pas l'impression de la laisser à des inconnus mais non, ils n'ont pas voulu mais c'est vrai que c'était au début (quand ils pensaient qu'elle finirait par s’adapter comme tous les autres enfants) alors que là ça fait 1 semaine et en plus qu'elle ne s'adapte pas il n'y a aucune amélioration. J'attends le retour de la directrice, c'est cette semaine je pense et je vais lui en parler. Pour le moment, tout ce que la directrice adjointe à trouver de bien c'est d'attendre qu'elle accepte que je la laisse de 8H à 11H sauf que ça ne peut pas marcher car ma fille à peur d'eux, elle me donne vraiment l'impression d'être paniquer quand je la laisse et en plus ils ont rien trouver de mieux que de changer de tatie tous les jours ! pffff ! Eloane ne veux aucun contact avec d'autres adultes que son père, mes parents et moi-même alors un matin une tatie, pour la consoler du fait que je partais, la prend dans les bras alors Eloane pleure plus fort, je lui explique qu'elle n'aime pas ça alors mieux vaux éviter, en réponse elle me dit "On connait notre métier" ! grrrrr, je pense bien mais pas ma fille, vous ne la connaissez pas mieux que moi ! non ? Chéri, lui n'aime pas vraiment, leur façon de procéder, il dit qu'elle sera traumatiser ! En tout cas, j'ai hâte que la directrice soit de retour.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 10:16
Coucou! Ohlala Anne, ma pauvre, dur dur. Comme tu l'a dis il faut mettre les choses d'equerre avec la directrice dés son retour. Tu est mal, ta puce est mal, s'est pas du boulot. L'idée de Val d'aller voir un professionel pourra peux etre t'aider, parceque ta puce doit resentir ton stress quand tu l'a dépose, ça doit pas arranger non plus. Bon courage en tout cas. Bizzz! Ici ça va, va falloir que je m'affole ont a un bapteme a 12h30... et suis en peignoir. Ont récupère Arthur en début d'aprem!!! ça va etre la fiesta!! :D Bon week end a vous les nanas!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 09:23
coucou, je suis sur le depart, on rentre a la maison... de la part de sarah qui n a pas le net en vacances et qui a eu des news de zaza... alors zaza a eu des grosses contractions hier et s est rendue a la mater, les medocs pour stopper ne faisaient pas effet, ils l ont garde cette nuit pour voir si le travail se declenchait... elle n esperait pas bien sur, car ca fait tot du coup ! Zaza nous te souhaitons le meilleur en esperant que petite miss veuille bien rester encore un peu au chaud... gros bisous on pense a toi ! bon cette fois c est l heure, je file ! :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 10:44
Coucou les filles ! Anne, je suis de tout cœur avec toi ! Je en comprends pas comment quelqu'un puisse se permettre de juger la façon dont tu élèves ton enfant ! Après tout chacun les élèves comme il le sentent et les parents veulent le mieux pour eux. J’espère que vous aller trouver une solution dès le retour de la directrice. Pas évident déjà de laisser son petit bout a des inconnus... Même si "c'est leur métier" ! Tiens nous au courant! Bisous Soso : Pas trop dur la vie de nouvelle maman ? J’espère que tout se passe bien! Bisous !! Sarah : Bonnes vacances !!! Veinarde.... :) Zaza : Bon courage a toi ! Croisage de doigt pour que pepette reste encore un peu au chaud. Bisous : On pense fort a toi. Aude : Bon retour a la maison ! Les autres : bisous à vous ! De mon coté je n'ai plus qu'a attendre mon rdv gygy (7 sept.). J’espère avoir un nouveau traitement pour raccourcir ou au moins régulariser mes cycles. En tout cas ce qui me rassure c'est que ma courbe de temp est NORMAL ! Wahhoooo pour une fois que j'ai un truc de normal ! J'ai expliqué tout ça a chéri (il a tout compris pour une fois... ^^) Du coup il a dit ok c'est la guerre ! Il m'a acheté des tests d'ovu (trop mignon... :) ) et lui qui voulait pas trop calculé il me demande tous les jours ma temp et veux voir ma courbe!^^ La guerre a commencé attention bébé a intérêt de se dépêcher d’être ds mon bidou!!!! lol Bon aller je file me préparer je vais voir mon filleul.. Je vous ai dis que je suis tata depuis 15 jours ??? Il est trop mimi ! :love: :love: :love: :love:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 13:26
Coucou les filles, [b:9d39e27152]Aude's family[/b:9d39e27152] a fait un passage express par chez nous et vient de partir, bon retour! 8) Martin et Juliette n'ont pas trop eu le temps de papoter, quand l'un était réveillé, l'autre pionçait! :lol: Martin est tout mimi, mais ça change déjà par rapport à Juliette. Comme quoi ça change viiite! :shock: :cop: [b:9d39e27152]Tiff[/b:9d39e27152], je sais plus si je t'ai dis :oops: , alors félicitations pour ta miss! :D [b:9d39e27152]Sarah[/b:9d39e27152], bonnes vacances! [b:9d39e27152]Zaza[/b:9d39e27152], grosse pensée pour toi et ta puce. J'espère que tout va bien et que la miss va rester encore un peu au chaud. Courage! :cop: [b:9d39e27152]Anne[/b:9d39e27152], désolée pour cette mauvaise passe que tu traverse. J'espère que les choses iront en s'arrangeant avec ta puce et que tu sauras régler les différents avec la pimbêche qui se permet de te juger. Je ne vois pas le mal dans le fait que tu aies jeter un œil à ta fille. C'est un réflexe de mère je suppose pis c'est pas comme si tu étais allée exprès voir vu que tu devais la récupérer. Bref, bon courage. [b:9d39e27152]Isa[/b:9d39e27152], [b:9d39e27152]Kate[/b:9d39e27152], vous saurez quand les sexes de vos bébés??? Tout se passe bien pour vous j'espère? [b:9d39e27152]Val[/b:9d39e27152], comment vas-tu? Viens nous donner des news dès que tu auras le temps. Et les enfants vont bien? [b:9d39e27152]Laurelaie[/b:9d39e27152], désolée pour tes rrr. Et oui il faut déclarer la guerre à l'ovu! :wink: Vivement le 7 septembre! [b:9d39e27152]Cell[/b:9d39e27152], comment c'était le baptême? Tu vas bien? Et morpion? :arrow: Ici, [size=9:9d39e27152](pour répondre à Laurelaie :D)[/size:9d39e27152], tout va bien! On apprend tout doucement à vivre avec et autour de bébé, on prend son rythme, c'est toute une organisation mine de rien! :lol: Mais c'est que du bonheur! :oui: Les nuits sont parfois un peu difficiles, elle a ses moments critiques (elle pleure donc soit elle a faim, soit mal au bidon) et là c'est vrai que c'est un peu dur et ça fait mal au cœur de la voir se tortiller mais tous les parents passent par là je suppose. En tout cas quand elle nous fait ses petits sourires, on fond complètement! Elle est tellement belle! :love: Un amour!! :love: Vendredi, le 12, on était chez le docteur. Elle avait 15 jours et faisait déjà 4kg et 54cm! Ça pousse déjà! :shock: :lol: ____________________________________ Sinon en ce qui me concerne, je dois aller chez un kiné-ostéo pour mon bassin car il s'est bien déplacé pendant l'accouchement, d'où mes douleurs. Le médecin m'a dit que ça se voit bien, j'ai une différence d'1/2cm. J'appelle mardi, vivement pcq j'en ai marre. Pour ma boule au doigts... j'en ai reparlé avec le doc et pas le choix, ça ne partira pas seul et il faut faire de la micro-chirurgie donc je dois aller voir un chirurgien de la main sur Metz. C'est une veine qui s'est dilatée. Faut aussi que je prenne rdv. Pfff... ____________________________________ Voilà les news. Bon, je file c'est l'anni de chéri today et je dois finir de tout préparer! Des bisous à toutes :cop:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 13:13
Juste un coucou rapido, je suis un peu KO, je vais siester un peu et j'essaye de repasser ajd ou demain ! j'espère que vous allez toutes bien car pas de news depuis 2 jours !!! gros bisous à toutes,
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 22:11
Coucou, je passe vite fait... pas de news de Zaza via Sarah, ça doit aller je suppose :think: Sophie: oui c'était court mais on voulait pas s'imposer :lol: Juliette est vraiment toute mimi et toute petite par rapport à mon gros Pioupiou !! Quelle belle chambre en tout cas ! Vous faites de super parents ! Et cet anniversaire ?? :-) Titou, rdv demain :wink: Anne bon courage, te laisse pas impressionner, on ne peut pas être une mère parfaite, juste être la moins imparfaite possible ! bisous à ta puce ! Ici, Martin, 2 mois, 5.8 kg :shock: Normal quoi !!! Pépère a regagné sa chambre malgré la têtée nocturne, ça se passe bien. Bon je vous laisse il est déjà tard ! :cop: à toutes !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 23:38
Hello, Je passe vite fait avant de plonger dans mon lit d'amour! :mdr: [b:3dadb8d71e]Aude[/b:3dadb8d71e], mais y a pas de souci, je t'avais dit! L'anni c'était cool mais fatigant lol. Oh mais comme il a fait beau, on en a profiter pour faire une grande ballade avec les ptits, c'était bien! Hier rebelote et samedi les copains viennent pour anni chéri et pour Juliette aussi. On fait d'une pierre 2 coups vu qu'on avait pas encore fêter sa naissance avec eux. :wink: On a du monde tous les jours, c'est fatigant mine de rien. Les cp de chéri seront vite passés et on en aura rien vu! Et vous la route ça allait? Ton homme n'était pas trop ko? Sacré pépère Martin dis donc, tu le nourris trop! :lol: Mais profite, je t'envie. :wink: J'espère que [b:3dadb8d71e]Zaza [/b:3dadb8d71e]va bien. :oui: [b:3dadb8d71e]Elsa[/b:3dadb8d71e], profite et repose toi! 8) [b:3dadb8d71e]Titou[/b:3dadb8d71e], merci pour ma crotounette! :D Et oui comme tu dis ça valait le coup hi. Elle a eu le temps de se faire une sacrée beauté hihi. :lol: Dis y a une photo de Léane que j'aime trop, tu sais celle en noir et blanc avec le bandeau coloré. Comment t'as fait dis?? Ça m'intrigue! Lol. Les autres, Val, Isa, Cell etc, j'espère que vous allez bien. Ici ça va, je me suis pesée aujourd'hui et il me reste 2 kg à perdre par rapport à mon poids de début de grossesse. Mais euh... 6 pour retrouver mon poids de croisière. Donc je me dis 4 ce serait top! :roll: Ro par contre la loose, j'ai découvert des tas de petites vergetures. :( Elles ont du venir après l'accouchement car je ne les avais jamais vu pendant ma grossesse et pourtant je regardais souvent. :roll: Bon, c'est un mal pour un bien, pas le choix. Pourtant c'est pas faute de m'être badigeonnée de crème! Dommage qu'ils marquent pas sur les tubes "satisfaites ou remboursées". :siffle: Demain rdv chez un kiné-ostéo à... 8h!! :shock: J'espère qu'une séance suffire me remettre le bassin en place. J'ai jamais fait alors chépa comment ça se passe. :? Bon, je vais au dodo! Bonne nuit et à bientôt! Des bisoooous :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 10:07
Coucou ! En effet moment bien sympa chez Titou's house, Lenny et Loïs ont sympatisées et plus si affinités (Loïs a mis une main aux fesses de Lenny :lol: , avant de le taper pour récup' sa voiture :roll: ... je t'aime moi non plus !!!), Léane a été toute sage et Martin aussi (bon c'est de la triche il a dormi tout le temps !!): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-08-18-chez-titou-7,d1e78a6b5d9f0283293a8afacda7b972.jpg.html][img:ad6ca77eee]http://free0.hiboox.com/vignettes/3311/d1e78a6b5d9f0283293a8afacda7b972.jpg[/img:ad6ca77eee][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-08-18-chez-titou-9,7dbb32091f1f9916b35fc2b613524b7d.jpg.html][img:ad6ca77eee]http://free0.hiboox.com/vignettes/3311/7dbb32091f1f9916b35fc2b613524b7d.jpg[/img:ad6ca77eee][/url] Sophie, Titou et les fopines, les portes de la maison vous sont grandes ouvertes 8) Bon il fait beau, on a promis à Loïs qu'elle irait faire du poney... je vous laisse ! Today, Martin a 2 mois: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-08-19-2-mois-10,06294a49aa5718166340af16d848fa55.jpg.html][img:ad6ca77eee]http://free0.hiboox.com/vignettes/3311/06294a49aa5718166340af16d848fa55.jpg[/img:ad6ca77eee][/url] Bisous !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 19:57
...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 09:50
un prems (double en plus !!), pouvais pas louper ça !! Zaza, message transmis ! Les filles, ça va ? Moi je file faire un peu de shopping car j'ai plus beaucoup de vêt à ma nouvelle taille :oops: en attendant de maigirir un peu... bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 13:20
Fait trop chaud là Titou ! Hier une petite piscine pour la miss elle s'est régalée ! Pour le shopping, ben ouais ça va, les bas une voire deux tailles au-dessus :oops: mais j'ai réessayé mes fringues, et je rentre encore dans quelques pantalons et une jupe !! Mais ya pas de mystère, tant que je perds pas (rien depuis 2 mois :think:)... Martin: première nuit dans son lit ! Et première têtée à... 6h20 (dernière la veille à 20h15) !! On y croit :lol: Bisous à bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.