Verdict en aout... (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 21:58
Coucou, :D :D Soso elle est trop choux cette juliette! Très bel accouchement! Bon les vertiges et les évanouissements on oublies après! Et oui dire qu'on a vécu tour tes soucis de conception et que là tu as enfin ton petit bébé! C'est trop beau! :love: :love: :D Kate oui je fais un site avec mes idées! C'est pour que ma témoin puisse suivre et pour trier mes idées! 4 mois et demi sa va venir si vite! Profites!!! :arrow: Moi: Grosse journée je suis crevée! Ah oui gygy m'a changé depillule je prendrais trinordiol à partir de la semaine prochaine! Je l'avait eu il y a longtemps.... Sinon maxence m’exaspère en ce moment! Enfin on va relativiser car on part en vacances Samedi très très tôt!!!! Sa va faire du bien de partir 3 semaines! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 13:57
coucou les filles, comment ça va ? bon je voulais poster hier juste après le poste de Soso dont je me suis délecté mais bon là petite baisse de moral... en fait, mon frigo est mort, je pensais que c'était juste le freezer mais c'est tout le frigo, il a pas supporté le dernier dégivrage et donc voila ça me stresse, je passe ma journée à courir après mon agence pour pouvoir le changer au plus vite... et comme ce week-end c'est le 15 août j'espère avoir un feu vert avant pour le changement sinon ça va nous faire plus d'une semaine sans frigo... je vous dis pas en plus mon mari qui fait le ramadan n'a pas pu acheter de viande fraiche d'avance puisqu'on a plus nulle part où la stocker... alors avec la faim je vous dis pas l'ambiance à la maison : cool quoi ! bref, du coup cette nuit j'i trop mal dormi, j'arrivais pas à dormir, je tournais avec des frigos dans ma tête, le pépère était aussi très agité et quand je suis enfin tombée de fatigue le réveil a sonné pour le déj de mon homme à 4h... youhou ! bref, de votre côté ça à l'air d'aller... Sara :arrow: cool que les préparatifs avancent, moins cool pour l'ambiance avec ton bonhomme...a llez on te souhaite que les vacances vous fassent un bien fou ! J-4 ! Kate :arrow: oui, moi je trouve qu'il faut profiter de chaque instant ça passe si vite... si bien que pour les 100j j'ai commencé à griffonné dans un cahier les souvenir de mon début de grossesse au fur et à mesure pour m'en souvenir plus tard... t'as pas trop hâte d'arriver à l'accouchement ? et puis cool l'echo approche ! Soso :arrow: alors tout d'abord un grand bravo pour cette magnifique poulette que tu nous as pondu, elle a l'air si paisible... ensuite pour ton récit franchement ça donne envie de s'y mettre de suite, en tout cas tu as l'air super épanouie et ça fait plaisir, profites en bien ! Ah oui et Juliette c'est trop mimi... du coup maintenant que t'as révélé le prénom tu peux nous montrer la belle couvrant où tu as brodé son prénom :wink: Laurelaie :arrow: on croise les doigts pour toi ! Anne :arrow: courage pour la crèche ! t'inquiète ta fille t'aimera tjs autant, et comme tu viens la rechercher à chaque fois elle sait bien que tu l'abandonne pas et puis crois-moi je suis sûre qu'elle sent que ça te fais de la peine alors elle en joue sûrement un peu en se disant justement que tu vas peut-être arriver à revenir en arrière... je crois les doigts pour toi que ce soit pour le boulot ou pour un beau ++ ! Cell :arrow: alors les Vosges ? et ton bonhomme comme ça va ? sinon ton cycle t'en es où miss ? Aude :arrow: trop mimi martin à la plage :wink: sinon comment tu vas ? au fait c'est pour quand la reprise pour toi ? sinon le test du diabète semble bon et bidou va bien +7kg en 2 mois :oops: les cupcakes peut-être :lol: Zaza :arrow: alors miss j'espère que tu profites de tes derniers moments de femme enceinte avant de profiter de ta pépette ! Alors ce sera pas forcément un prénom musulman, mais je tiens à quelque chose qui rappelle les origines de son papa donc voila... on a des idées, il faut que je vous fasse le fameux MP que je vous promets depuis longtemps avec photos du bidous et prénoms :wink: Titou :arrow: alors le train et la chambre avec les 2 ? ça va ? Val :arrow: alors miss marraine, on te vois plus... ça va ? Les autres :arrow: :hey: Belle journée à toutes... A++
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 13:58
8) 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 14:56
salut les filles ! je fais un passage eclair pour encore feliciter Fofie et souhaiter la bienvenue a la toute mimi Juliette (que l on rencontre bientot normalement :lol: ). Desolee pour ton allaitement, l essentiel est que tu ailles bien et pas que ce soit une torture physique et morale. profitez bien de cette puce et bien evidemment, on lui souhaite d etre grande soeur rapidement !! Anne, ca va aller, ils nous font tous ca nos bebes ! parle lui surtout ! bon courage miss et on souhaite aussi a Eloane d etre grande soeur rapidement !! Laurelaie, te revoila !! merci et bisous, on croise les doigts ! Sara, septembre, le meilleur mois (:siffle:) !! bonnes vacances ! Kate, wahou !! viens nous raconter ! Elsa, on attend le MP :lol: courage pour le frigo... mais je comprends pas le rapport avec ton agence ??? :oops: Ici, tout va bien... quelque chose me dit que Martin n en finit pas de grossir :lol: Lois s amuse avec sa Oma, ca me fait un peu de vacances avec au moins un gosse 8) bisous a bientot (desolee pour l orthographe, toujours ce clavier allemand)
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 21:20
Cell : Même si tu es en vacances... [b:370cff04c5]Bon anniv[/b:370cff04c5] !!!! Soso : Ta fille est superbe !!! Trop mimi !! J'adore ces petits yeux en amande... Tu m’étonnes que tu passes ton temps a la regarder !!! Beau travail mademoiselle !!!! Sarah : Bonnes vacances si je ne te revois pas d'ici la !! Zazou : Arf saleté de frigo ! Tjs chiant quand ça tombe en panne... Pourquoi tu ne peux pas en acheté un sans l'accord de l'agence ? Audie : Je ne saais pas que le clavier allemand étais différent du français... :wink: Tu veux dire il est en querty ? Merci les filles pour vos croisages de doigts ! Je vous tiens au courant ! Temp tjs haute mais quelques pertes de sang depuis 2 jours... Rrrr ?? A votre avis je tente le test ?? [b:370cff04c5][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-MademoiselleLili-20110627-261896]** Ma courbe de temp. **[/url][/b:370cff04c5]
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 23:57
rhôôô, ouais j'ai pas vu BON ANNIV cell !!! ouais en fait pour le frigo, il fait partie des meubles fournis, donc voila l'agence qui gère le lien avec la proprio doit valider avec elle avant le remplacement :x :? Aude c'est quoi une Oma ? Laurelaie moi je testerais...
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 07:53
Hello ! Juste pour vous tenir au courant... Mes rrr ont débarqués cette nuit... Me voila de nouveau au point de départ :cry: :cry: Merci a toutes d'avoir croisé les doigts. Bisous et bonne journée !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 09:18
Oups, 1 jour de retard mais BON ANNIVERSAIRE CELL !!! Laurelaie, :oops: :cry: :cop: Le clavier allemand est qwertz, encore plus bizarre :lol: Elsa, Oma c est comme Mamie mais en allemand... Et alors pour le frigo ca donne quoi ? Voila c est tout... :cop: a toutes !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 16:42
Coucou les filles, Merci pour ma fille, hi! :D Je profite de la siestouille de ma crotounette pour venir hi. :lol: [size=18:335819a6e5][color=indigo:335819a6e5]Joyeux Anniversaire Cell !![/color:335819a6e5][/size:335819a6e5] :cop: [size=9:335819a6e5]- en retard ici mais à l'heure sur fb[/size:335819a6e5] 8) J'espère que tu as été gâtée. :wink: [b:335819a6e5]Aude[/b:335819a6e5], tu me tiens au courant pour lundi! :P [b:335819a6e5]Sarah[/b:335819a6e5], super belle ta robe, j'adore! :love: [b:335819a6e5]Laurelaie[/b:335819a6e5], désolée pour tes rrr. :( Vu ta courbe j'espérai vraiment que ce serait bon. Courage pour la suite. Tu vas avoir un traitement ou tu attends encore? [b:335819a6e5]Elsa[/b:335819a6e5], [b:335819a6e5]Kate[/b:335819a6e5], j'attends vos mp avec vos bidous! :siffle: Contente de voir que vos grossesses se poursuivent bien. :wink: [b:335819a6e5]Kate[/b:335819a6e5], tu souhaites connaître le sexe ou avoir la surprise? [b:335819a6e5]Elsa[/b:335819a6e5], arf pour le frigo. :? J'espère qu'il sera vite changé! [b:335819a6e5]Val[/b:335819a6e5], comment tu vas? Et les ptits? (les 3!) Encore merci d'avoir passer le message aux fopines! :cop: [b:335819a6e5]Isa, Zaza, Titou, Anne[/b:335819a6e5] et les autres, vous allez bien?? [b:335819a6e5] Zaza, tu es la prochaine !!![/b:335819a6e5] :P :arrow: Oh, j'ai oublié dans mon récit mais c'est pas important, après la pose de la péri la SF m'a percé la poche des eaux. J'ai senti couler, c'était tout chaud! :lol: Bon, ici je vais prendre rdv chez le doc pour ma ptite crotounette. Elle vomi souvent après les bib et je me demande si c'est normal. De plus ça fait depuis hier qu'elle pleure en se tordant et remontant les jambes sur son ventre alors on sait pas si elle a mal à son ptit bidon ou si elle a mal en faisant pipi, c'est bizarre. Et hier soir faisait froid mais elle transpirait la pauvre. C'est peut-être rien mais on préfère être sûrs. :oui: Rooo ça fait trop mal au cœur de pas savoir ce qu'ils ont. :( En même temps je prends rdv pour moi. Déjà pour ma bouboule au doigt qui est toujours là! (et oui, pas encore partie cette malfrate!) et aussi pcq depuis que j'ai accouché j'ai mal au bassin et je boite (:oops:). Au début je pensais que c'était p-ê à cause de l'épisio et des sutures mais la SF m'a dit que j'ai pu me bouger qqc pendant l'accouchement et que je devrai aller chez un ostéo pour qu'il me remette ça en place. :? Je pensais que ça allait passer mais non donc voilà. Sinon chéri a son congé paternité là. On profite de notre petite puce, c'est trop bien et trop beau! :love: Qu'est-ce qu'on l'aime! C'est fou ça. Voilà les news. J'espère n'avoir rien oublié. :cpa: Bon aprèm et bisous à toutes! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 16:44
Dites les filles, je cherche sur le site de la CAF, certaines savent comment ça se passe pour la demande de congé parental?? Merci! :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 17:13
Coucou!! Merci pour mon anniv :D J'ai eut une belle fleur par z'hom et des sousous :D Et.... un test que je vais probablement faire :D J'ai bien eut mes rrr la semaine dernière mais avec quasi aucune pertes alors que d'habitude.... je vous passent les détails... :D Même si je pense connaitre le résultat je veux etre sure pour pas psychotter plus :wink: Sinon morpion est parti a Toulouse avec son papy, s'est l'éclate totale apparement :D Bon... samedi, s'est sur et certains, je me pose pour rattraper mon retard, j'ai vu que Soso avait mis une photo de pepette :love: elle est superbe!!! Aller, je repart au taf... dans 45', je suis usée!!! Bizzzzzzzzzz
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 12:35
coucou les filles, comment ça va ? Cell :arrow: cool que ton homme t'aie gâtée, et puis on croise les doigts pour ton test... et cool que ton morpion profites bien de ses vacances... Soso :arrow: pour le congé parental j'ai cru voir qu'il y avait un dossier à télécharger sur le site internet. Courage pour la crotte, peut-être que ce n'est que quelques colliques. Demandes si c'est pas lié au lait maternisé, ma BS avait le même type de soucis au début, ils ont changé le lait ça allait un peu mieux ! Au fait, tu nous as pas dit la réaction de ton homme pour la boîte à papa ?? Aude :arrow: ok pour Oma ! Sino pour le frigo, on reçoit un nouveau demain matin inch'allah... j'ai hâte parce que depuis lundi c'est long !!! Laurelaie :arrow: désolée pour les rrr... les autres :arrow: :hey: :cop: je mpète de suite, si j'en oublie une de vous dites le moi ! bisous :cop: à toutes !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 19:29
Ti passage entre mon repassage et ma cueillette du jardin, s'est - . Bizouille les nanas!
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 20:09
Un petit coucou rapide ! Elle est trop belle ta princesse Soso, encore félicitation à vous et vous avez fait du beau boulot ! Bisous ! Sinon hier, ça faisait une semaine que ma puce va à la crèche et le bilan, ça va pas du tout, j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai pleuré un bon coup aujourd'hui mais je ne me sens pas mieux pour autant ! Aucune amélioration, Eloane pleure depuis 8h30 jusqu'à 11h quand je viens la récupérer, elle refuse de jouer à quoi que ce soit et ne veux surtout pas être consoler par les taties ! Je ne sais plus quoi en pensez, je lui parle et je lui explique qu'elle est grande maintenant et qu'il est venu le temps de se séparer un petit peu de maman car je dois aller chercher du boulot, elle me dit oui de la tête mais en fait non elle ne l'accepte pas. Le comble c'est que je me suis fait engueuler par la directrice adjointe (étant donné que la directrice est en congés) car j'étais aller faire des courses et il ne reste même pas 1h pour que ce soit l'heure que je récupère Eloane alors je me suis dit que ça ne sert à rien que je rentre à la maison pour y ressortir 10 min après donc j'ai attendu dans la voiture mais au bout de 5 mins j'avais trop chaud et à côté de la crèche il y a un bar alors je suis aller attendre là-bas et j'ai mangé un petit truc mais comme c'était l'heure d'être dans la cour, j'ai jeté un petit coup d’œil a travers la clôture mais en faisant bien attention qu'Eloane ne me voie pas car comprenez moi c'est dur de la savoir en train de pleurer pendant des heures et des heures. Quand j'ai vu qu'elle était assise par terre mais qu'elle ne pleurait pas dans la cour, j'étais soulager. Mais les taties m'ont vu et l'ont très mal pris et ce sont plaint à la directrice adjointe d'un manque de confiance. Mais ce n'est pas cela du tout, c'était pour moi un acte anodin mais bref. Le pire c'est qu'elle (la directrice adjointe) ma reprocher d'être trop fusionnelle, trop proche d'Eloane et que c'était de ma faute qu'elle ne va pas avec les autres et qu'elle refuse tout contact avec les adultes. Elle ma demandé si je prenais Eloane dans les bras toute la journée ? si elle dormait avec nous ? ou encore si c'était toujours moi qui s'occupait d'elle ? Elle ma dit que c'est à moi de faire le travail avec Eloane et de me détacher d'elle. Du coup, s'en était trop d'un coup, j'ai chialer pendant 1h une fois rentrer à la maison. Aidez moi les filles, vous en pensez quoi ? Je suis perdue. Je passerais demain pour vous répondre aux messages précédents. Gros bisous les filles !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 12:45
Salutttttt Départ en vacances dans..... 17h!!! Yesssssss :oops: Anne, mon ressentit.... D'abord ne doutes pas tu dois être une merveilleuse maman, maintenant et sa c'est personnel chacun éléve ces enfants comme il le sent: Nous le prennions beaucoup dans les bras petits, ba voui on profite mais il faut être leplus souvent possible en communauté pour qu'il passe dans pusieurs bras c'est essentiels. Pour le change, le bain ... avec le papa on fesait 1 jour sur 2 pour le bain chacun son tour. Pour le dodo, un enfant a besoin de s'endormir seul. Donc il y a le rituel, ici lavage de dents, pipi (ou couche) histoire, turbulette, bib dans le coin, un bisous un calin (qui ne s'éternise pas) vite fait! Bonne nuit et hop la porte fermée. La nuit si il pleure j'ai une chaise à coté, il ne va jamais dans notre lit. Je lui remets la tétine, fait un bisous et hop une musique et au lit. Pour ce qui est du discour de la directrice..... Ayant beaucoup travaillé en centre , école.... des parents qui regardent leurs enfants en douce c'est soit louche, soit un manque de confiance envers elles. Imagines quelqu'un qui lit par dessus ton épaule. La plupart des enfants quand tu es partie ne pleurent plus sauf si c'est le début de l'adaptation et que ton bébé n'a pas les repréres, et les copains tout de suite. Laise lui du temps. Plus elle sera en collectivité et meilleure ce sera pour elle! Pour sa sociabilité. Laisse là aux grands parents une nuit, tu l'a couche et tu la récupére quand tu te lève par exemple. Pour l'habituer à d'autres lieux! Pendant tes 3h d'adaptation va une fois faire une manucure ou un soin du visage (de temps en temps sinon tu vas te ruiner) et fais le vide.... Voilà mes conseils... et mon fonctionnement. Donc à ta place je retournerais voir la directrice en t'excusant si ce n'est pas fait. Et tu lui parle de tes angoisses! Elles ont l'habitude! Voilà un bisous à tout le monde! Je repasserais faire coucou ce soir avant de partir en vacances! Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.