Verdict en aout... (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 14:17
Coucou, :D 9zahou merdasse pour ta belle soeur....j'ai une copine a qui s'est arrivé aussi....elle a pu garder par contre la petite 1h dans les bras! Et une autre pire à 1 mois mort dans le bidon et ils lui ont demandé comment ils voulaient l'emmener ?? :shock: :shock: elle a dit pas de cerceuil et ils lui on mis le bébé dans un lange! Juste affreux quoi! Bref! Ce sont des cas très très rares rappelons le! Pour le vélo ba pas de vélo car maxence c'est réveillé à 16h30 et on devait être rentré à 19h pour des invités! Donc on est allé voir mes BP en voiture!!! Pffff :D Cool aude les vacances! Tu reprends quand? Des tites photos de la plage? :D soso bon retour à ta maison! J'espère que tout va bien? Et que la boite à papa a fait son effet!? Et puis aussi qu'avec fonzie sa se passe bien! :D Titou bonnes petites vacances alors! Sa va pis être être galére au début les 2 dans la même chambre... ou pas?! :D Super val comment va? :D zaza bientôt bébé sera là.....tu es la prochaine! :D Anne super pour la crèche tu vas voir c'est très très dure les premiers jours mais après tu te dis que tu as un peu plus de temps pour toi! Et ta pillule est arrêtée? Tu es en C1?Ou pas encore? :arrow: Nous: Je suis allée voir des robes à Point mariage hier..... Je m'étais dis que je n’achèterais jamais ma robe là bas...trop usine.... Et que je voulais une robe toute en tulle qui vole et ivoire! Au final :love: j'ai trouvé ma robe, pas en tulle avec de la couleur.....et à point mariage! :D :D :D :D :D Personne ne l'a vu sauf ma témoin, ma belle soeur et ma mére.... Je vous l'a montre mais pas un mot sur FB!!!!!Ni la couleur ni la forme.... Je vais la commander en octobre! Tintintinnnnnnnnnnn Par contre c'est un 38 donc un peu serrée, je prendrais un 40 d'où le coté gigot derrière! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img00038-20110802-1635,84e5a8845585931f2e03816c5fd8b2bd.jpg.html][img:8eb564d2a6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3111/84e5a8845585931f2e03816c5fd8b2bd.jpg[/img:8eb564d2a6][/url] Et avec le voile pour faire bi goss! J'adoreeeee! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img00053-20110802-1718,931147ca4e9e265c86c5a36e8655757c.jpg.html][img:8eb564d2a6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3111/931147ca4e9e265c86c5a36e8655757c.jpg[/img:8eb564d2a6][/url] :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 17:21
...
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 18:18
[quote:926f553405="audie88 (Q7)"]... Anne, j'espère que ça va aller à la crèche ! T'as réussi à boucler la paperasserie ? ...[/quote:926f553405] :arrow: Aude : Pour la paperasse, presque tout, il me manque, photo d'identité ce week-end, et le shopping (petit paquet de couche, brosse à cheveux, ....). Apparemment tes vacances, ça été mais tu aurais dû venir faire un tour ici, il fait 37° en été et c'est plage + soleil ! ! :arrow: hum hum, alors qu'est-ce que j'ai à vous raconter, que je réfléchisse....ah oui la 1ère "journée" de ma princesse à la crèche : on est arrivé à 9H20 et repartie à 10H30, ça c'est bien passé, elle n'était pas collée à ma jambe même si un moment elle a pleuré un petit peu et à essayer d'être dans mes bras, mais j'ai tenu bon et j'ai dis "maman est tout près, va jouer avec les autres enfants", si vous saviez comme c'est difficile de dire ces mots quand vous avez une petite bouille qui vous regarde avec des yeux en larmes et elle semblait perdu ma pauvre petite puce. Mais, le bon côté c'est qu'elle a jouer avec les autres et on verra demain quand je lui dirait "maman doit y aller, fais-moi un bisous, à tout à l'heure !". Ah la la, je ne pensais pas que ça aurait été aussi dur pour moi, je pensais seulement comment ça se passera pour Eloane et inconsciemment je ne voulais pas me demander comment moi j'allais gérer la séparation ! Ah les filles, je déprime là et si elle ne s'y habitue pas et que les autres ne jouent pas avec elle et si elle se retrouve toute seule dans son coin, oh la la, est-ce un bon choix de la laisser à la crèche ???? je ne sais plus et je me pose tellement de questions ! Bon je vous laisse, j'essayerais de passer demain soir. Gros bisous les filles !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 20:35
Ti coucou du jour!! Sara; ta robe est sublime!!!!! Demain matin j'ai une pause :youpi: je papoterais un peu plus longuement, là ma popote m'attend et ems tomates du jardin aussi! Miam!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 20:47
Coucou ! Sarah, MAGNIFIQUE ROBE !! Comme je dis, c'est la robe qui te choisit !! Et quand tu as un coup de coeur, inutile de lutter ! Moi aussi quand j'ai trouvé la robe, c'était LA robe ! Bon enfin c'est super! Taille 38 cachotière :lol: !! En tout cas tu es splendide ! Elsa, aïe pour ta bs... j'espère que ça va tenir un jour Zaza !! :youpi: te revoilà !! Profites-bien de ces derniers temps de femme enceinte ! Alors alors... j'ai encore 7 kg à perdre (malgré mon morfalou ! ) et le bide un peu flasque... mais j'ai une bonne ceinture abdo (j'adore faire des abdos :lol: ) donc ça va reviendre vite malgré le speck qui recouvre le tout :mdr: La Bretagne c'était super ! Le beau temps y est pour beaucoup ! Et je reprends le boulot le jeudi 29 septembre pour 1 jour car je ne travaillerai pas les vendredis :lol: Anne, ça va venir ! Et les questions ben c'est normal... cette séparation c'est pour votre bien à toutes les 2 ! Moi tout vite: pesée pour les mioches today: alors... Loïs 11.9 kg pour 87 cm et Martin... 55 cm (erreur de mesure à la mater') et... 5,4 kg :shock: soit +2 kg depuis la naissance :shock: je vous disais, un morfalou !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-07-27-15,85fcaf422a4c8728281900dda0c0b803.jpg.html][img:dac0a97fda]http://free0.hiboox.com/vignettes/3111/85fcaf422a4c8728281900dda0c0b803.jpg[/img:dac0a97fda][/url] le 1er jour à la pointe du Raz (enfin presque) 8) (et au fond mon mari qui porte Loïs) Bisous les filles à demain !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2011 à 17:38
Rooh le ti père!! Cool la vie dis donc :wink: Bon ben... pas pu passer ce matin... et là je repart dans 20' et après ont montent dans les Vosges jusqu'a dimanche. j'ai vu morpion ce matin, il commence a en avoir marre d'etre trainer a droite a gauche, 2 mois s'est bien trop long pour les tout petits :cry: Bon.. ben...j evous dis a je sais pas quand :? Bizouilles!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 12:22
coucou! Merci merci pour la robe! :D aude martin a drolement poussé dis donc! Et toi tes kg? Et lois avec son frere? :D cell bonnes vacances profitez bien! :D soso on espère que tout va bien à la maison. :D Anne la suite des épisode princesse est à la crêche? :arrow: moi rien de neuf je bossais pas ce matin donc maxence chez la nourrice et moi ponçage décollage papier et peinture des portes puis lave vaisselle et lessive! Chouette et je repars dans...40mn! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 12:30
[quote:00e4f6b7c7="SARAROMI"]coucou! Merci merci pour la robe! :D aude martin a drolement poussé dis donc! Et toi tes kg? Et lois avec son frere? :D cell bonnes vacances profitez bien! :D soso on espère que tout va bien à la maison. :D Anne la suite des épisode princesse est à la crêche? :arrow: moi rien de neuf je bossais pas ce matin donc maxence chez la nourrice et moi ponçage décollage papier et peinture des portes puis lave vaisselle et lessive! Chouette et je repars dans...40mn! Bisous sarah[/quote:00e4f6b7c7] Auto preums du vendredi!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 16:32
Coucou les filles, Et bien, oui ma fille est à la crèche depuis 3 jours, aujourd'hui ça été le jour le plus dur, pour moi ! Car j'ai déposé Eloane à 8H00 et je l'ai récupéré à 10H30. Pour Eloane, l'adaptation se passe normalement apparemment (d'après la tatie) c'est-à-dire quand je la laisse elle pleure mais après elle s'arrête, elle à pleurer un peu pour le goûter du matin car elle ne voulait pas rester à table et qu'elle jetait par terre les morceaux de fruits mais je pense que c'était parce qu'elle n'en voulait pas, elle n'est pas très "repas" ! ! ! Et quand je suis venue la récupérer, j'ai eu juste le temps de la voir en train de jouer à la dinette et elle ma vu donc elle à pleurer. En revanche, pour moi, ça se passe pas bien du tout... C'est un arrache cœur, elle me manque tellement quand je la dépose et j'ai l'impression d'être handicapée comme s'il me manquait un bras ou une jambe, une partie de moi quoi ! Et du coup, j'ai pleuré, et j'étais toute seule, personne à qui parler ! J'ai commencé à me poser pleins de questions : c'est peut-être trop tôt ? Elle n'a que 15 mois, c'est encore mon bébé et je pense que je ne suis vraiment prête à ce qu'elle soit plus autonome ou tout simplement sans sa maman ! snifff ! J'ai l'impression de l'abandonner à des inconnus et d'être une mauvaise mère car je l'oblige à s'adapter à eux et quand plus je la laisse pleurer, c'est tellement dur d'être parent ! Et pourtant, tout au fond, mais tout au fond de moi je sais que si je la reprends avec moi, ce n'est pas bien pour elle. Le pire c'est qu'hier quand je suis allée la récupérer elle me boudait, elle n'a pas ouvert les bras pour venir avec moi et pas de bisous, et elle était désagréable toute l'après-midi, un peu comme une vengeance mais moi j'avais besoin qu'une chose c'est des câlins et des bisous de mon bébé et elle ne voulait pas m'en donner. Et si elle m'aime moins ? Ah je ne sais plus quoi faire... Sinon, pour bb2, (désolé je ne sais plus qui m'a posé la question), donc j'ai arrêté la pilule depuis le mois dernier mais pour le moment pas de C1 car on attends le mois de septembre et si j'ai du boulot, ça sera pas pour maintenant. Gros bisous les filles !
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 09:25
Hello les filles !!! Et oui une revenante !!! Je passe vous faire un petit coucou et féliciter nos deux mamans de ces derniers temps... Audie et Soso : Toutes mes félicitations !!!! J’espère que tout s'est bien passé ! Martin est tout mimi !!! Je repasserai pour voir la petite bouille de Juliette !!! Profitez bien de vos petits loulous ! Zaza : Courage ma belle ! Bientôt tu verras ta princesse tant attendu !!! Isa, Val, anne, sarah, cell, kate... ... et celles que j'oublie plein de bisous ! Je vous suis de temps en temps. Je ne vous oublie pas ! Dès que j'ai une bonne nouvelle vous serez les premières au courant!!! En attendant je vous laisse le lien de ma courbe de temp qui me parait pas trop mal... Et oui psychotage encore la ! Mais que ferait-on sans cela?? ^^ Allez bisous a vous et a bientôt !!!! [b:cdfe14be48][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-MademoiselleLili-20110627-261896]** Ma courbe de temp. **[/url][/b:cdfe14be48]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 15:14
COUCOU :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Salle réservée mariage le 1er septembre 2012!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :D sinon un tit bisous à laurelaie...j'espère que tout va bien ! On attendra donc ta bonne nouvelle! Voilà bisousssss
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 11:01
Juste un petit coucou express, viens de me lever, ce weekend partie à un baptême, sous la pluie donc pas terrible :? :? Sara, trop belle avec ta robe, et félicitations pour cette date, c'est super !!!!! Ca va vite arriver dis donc c'est super, il va falloir que tu nous racontes maintenant tous les préparatifs, je veux tout savoir !!!! Un petit message pour Laurelaie : ta courbe est super belle !!!! Sinon, prochaine écho (3D) -la 2ème officielle et la 3ème en tout pour moi - mi août, ca se rapproche, yesss !!!! et rdv de suivi mensuel mercredi chez le médecin Voilà, vous savez tout... ou presque :lol: :lol: :lol: Bisous à toutes !!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 11:02
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) Et bonne semaine à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 11:32
Coucou les filles, Me revoilou ! :P Merci à toutes pour vos petits mots ! :wink: :cop: Bon, par où commencer? Je vais vous raconter le jour de mon accouchement tiens. :D Alors: :arrow: Le mercredi 27: on va à la mater pour faire un monito. Tout est ok, 1 doigt d'ouverture (encore! depuis le 1er juillet quand même! mon col soit disant sympa n'est pas très coopératif dis donc) et RAS côté contraction. La crotte est bien là où elle est on dirait... C'était le rush à la mater, les SF ont vu avec gygy qui était justement là pour un accouchement et nous ont dit de revenir le lendemain à 8h et qu'on ferait un déclenchement. Snif. J'ai passé la journée à espérer que la miss se décide seule mais... Déjà têtue la crotounette! :arrow: Le jeudi 28: on n'avait pas bcp dormi, on est arrivé à la mater à 8h30. :oops: On nous a pris direct, monito jusqu'à 9h, tout était ok. La SF m'ausculte, 2 doigts d'ouverture (oh, ça bouge!) mais pas de contractions. Alors elle me dit qu'on va faire le déclenchement par perf pour accélérer les choses mais que ça prendra du temps vu que c'est bb1. Elle m'a ramené une blouse, m'a expliqué comment ça allait se passer et m'emmène en salle d'accouchement. On m'a préparé pour la péri, la SF m'a posé la perf pour le déclenchement, chéri a du sortir et j'ai attendu l'anesthésiste qui posait la péri à une autre femme. La péri: pas agréable mais pas douloureux. En plus la nana m'a anesthésié pis quand elle allait poser la péri, elle a commencé à mettre l'aiguille et s'est rendue compte qu'elle n'était pas à l'endroit qu'elle voulait. :hum: Youpi. Mais ça va c'est allé vite. Par contre c'est impossible de pas sursauter franchement. Pis chéri m'a rejoint. Il était 9h50-55. On papotait de tout et de rien avec chéri, de temps en temps la SF venait voir comment ça allait... Mon gygy était aussi là car la femme avant moi avait déjà accouché! Il est venu nous voir, m'a dit en riant de ne pas trop rêver, que je suis là pour un moment etc. Il repart... Au bout d'un moment, j'ai commencé à avoir mal dans la fesse gauche. Comme si elle était ankylosée pcq tout mon poids reposait dessus. Vu que je sentais plus trop mes jambes j'avais du mal à bouger et j'ai demandé à chéri de m'aider à me bouger un peu pour me soulager. Ça durait qq secondes mais ça revenait après qq minutes. Chéri me dit ensuite que la ligne des contractions du monito commençait à bouger. Du coup à chaque fois que je ressentais cette drôle de sensation dans la fesse je lui demandais de guetter les contractions. C'était ça! Ça venait de plus en plus vite, alors j'ai dis à la SF que j'avais une drôle de sensation très désagréable à la fesse gauche, elle me dit bon on va regarder comment ça avance... 8 doigts d'ouverture!! Elle me dit woouah, c'est rapide on va bientôt pouvoir pousser. :shock: :shock: Elle me met les étriers car elle a dit que parfois ça aide à la fin cette position pour la dilatation du col. 5-10 minutes après, elle revient: dilatation complète! :shock: Il était 11h30 à peu près. Elle avait sa main sur mon ventre et m'a demandé si je sentais les contractions. Et je sentais effectivement toujours ces petites sensations donc quand la première est venue, j'ai pu pousser pour la première fois. Elle me dit que je poussais bien. Qqn voulait appeler gygy et elle a dit qu'elle pensait que c'était pas la peine. J'ai continué à pousser, chéri à mes côtés. Au début, tout allait bien, j'étais bien, je poussais et après qq minutes chéri a vu les cheveux de bébé! Bruns? YEEEAH!! Le temps passait, je poussais tjs mais j'avais de plus en plus mal. Bébé remontait après chaque contractions et on voyait que la SF n'était plus très sûre. Elle a dit à qqn d'appeler gygy, qu'il devait venir assez rapidement. Je continuais toujours à pousser, parfois 3 poussées par contractions mais bébé remontait toujours et encore... La SF s'impatientait de pas voir gygy, je le voyais à sa tête et elle arrêtait pas de dire "mais qu'est-ce qu'il fou" et finalement il est arrivé, a regardé où ça en était, ils se sont parlés mais j'ai rien compris pis il dit "on va lui donner un coup de pouce". Je l'ai vu déballer un sachet, j'ai pas compris direct pis il m'a expliqué qu'elle ne passait pas et que je pouvais pas continuer seule encore longtemps et que donc il devait prendre une ventouse. Pis j'ai senti qu'il faisait qqc mais là je me suis doutée que c'était une épisio. Ensuite on a recommencé à pousser, chéri m'encourageait ardemment, les SF et gygy aussi. J'avais plus de souffle et chépa comment dire mais j'ai vraiment cru que j'y arriverai pas, je me suis sentie mal et la tête me tournait. :oops: :cry: Pis gygy me dit "allez c'est bien, encore une fois et ce sera bon pour la tête" J'y suis allée de toute mes forces (celles qui restaient lol) et finalement il m'a fallu 2 poussées. Pis il me dit une dernière pour les épaules. Et vous savez quoi? J'étais tellement à bout de souffle et j'avais tellement mal que j'ai rien senti passer. J'ai demandé 2 fois si c'était bon, pas de réponse alors j'ai eu les boules pis finalement j'ai entendu mon bébé faire son premier son, la SF avait mis une serviette sur moi et ils m'ont posé ma petite poupée sur le ventre. :love: [b:e38ecf81cb][color=violet:e38ecf81cb][size=18:e38ecf81cb]Juliette [/size:e38ecf81cb][/color:e38ecf81cb]est née à 12h05.[/b:e38ecf81cb] :love: Je sais pas comment expliquer ce que j'ai ressenti. Je l'ai regardé, elle a ouvert ses petits yeux et me regardait aussi (même si je sais pas si elle me voyait) pis j'ai pleuré, je lui ai fait des bisous et lui ai parlé. Je lui ai dit "tu es enfin là" et que je l'aimais fort. Chéri aussi sanglotait. Ensuite ils me l'ont prise en me disant qu'ils me la rendraient après que le pédiatre l'ai vu pour la peser et tout. Verdict: tout était bon, [b:e38ecf81cb]Juliette faisait 52cm pour 3kg610[/b:e38ecf81cb] ! Ils m'ont dit que c'était un beau bébé pour mon gabarit. Par contre elle avait froid aux extrémité, donc je ne l'ai plus eu snif, pas de peau à peau pendant 2h mais couveuse. Ils l'ont laissé près de nous mais on pouvait pas la toucher. :( Vers 14h on nous a emmené dans la chambre et bébé à la pouponnière pour l'habiller pis j'ai enfin pu la prendre dans mes bras et la câliner. :love: On a dit aux parents de venir après 16h, le temps qu'on fasse un peu connaissance avec notre fille. A un moment donné, je devais aller aux toilettes, on m'avait dit de ne pas me lever seule donc j'ai profité du fait que qqn était là (une étudiante en chépu quoi :oops: ) Elle m'aide à m'installer, je sentais pas bien mes jambes encore arf. J'ai eu bcp de mal, j'avais des vertiges et je me suis sentie tomber dans la douche... :? Elle me demande si ça va, je dis non. Elle m'aide, j'abandonne le pipi pcq j'arrivais pas, on sort de la sdb, chéri me demande si ça va, je dis oui mais j'avais le vertige et je voyais plus bien pis... ben chépu. J'ai rouvert les yeux j'étais couchée sur le lit. Ils étaient paniqués tous les 2 lol. La fille a appelé, une SF est venue, elle m'a parlé, m'a posé des questions, m'a dit de pas fermer les yeux mais que ça allait. J'ai fait un malaise vagal, elle a dit ça arrive parfois après l'accouchement. Chéri était pas bien quand elles sont sorties, il m'a dit je suis tombée toute droite et ils m'ont rattrapé. :lol: Quand je repense à sa tête... Trop drôle le pauvre! Nous sommes rentrées lundi 1er août dans l'après-midi! :D Sinon niveau allaitement... Dur dur. :( La miss tête bien mais n'est pas très patiente. Et le comble... je n'ai pas assez de lait pour la rassasier. Au début la miss a perdu bcp de poids, elle était tombée à 3kg270... :oops: Je dois sans cesse compléter avec un biberon de lait HA et elle prend toujours tout (90ml !!) donc du coup, j'en ai bcp parlé avec chéri pcq j'en ai pleuré et avec une SF qui est venue me voir à la maison et au final, je laisse tomber. :cry: C'est plus stressant qu'autre chose et voir la ptite pleurer pcq elle ne reçoit rien ça me crève le cœur et chéri ne supporte pas non plus. Comme il m'a dit: "si l'an dernier à la même époque on t'avait dit que tu serais enceinte mais que tu ne pourrais pas allaiter, tu aurais rigolé et signé direct". Et oui c'est vrai. J'avais dit j'essaye et sinon tant pis. Ben voilà. Donc du coup c'est bib et papa peut aussi lui donner. Pis il m'a aussi dit "le point positif c'est que tu auras ton RDC bcp plus vite et on pourra vite faire un 2e". :roll: :wink: Sinon à la maison ça se passe bien, on apprend tout doucement à vivre à 3 et à se mettre au rythme de notre petite poupée. C'est vraiment un amour, elle est toute sage, sauf quand elle a faim elle hurle direct et ça y est, je reconnais les pleurs de "j'ai faim" :lol:. Elle pleure aussi quand elle a la couche sale. Pfiooou les crottes chimiques qu'elle fait! :shock: Ca pue c'est abusé! Chéri m'a dit "elle a un tout ptit kiki et ça sent méga mauvais, c'est fou!" :mdr: Je crois qu'elle a quand même déjà pigé le truc du "je pleure pour rien mais je sais que maman me prend dans ses bras" :lol:. Elle arrête direct mais j'aime pas la laisser pleurer pis j'aime tellement la câliner... 8) Je sais que c'est peut-être pas forcément la meilleure chose à faire mais bon, je profite! La nuit elle dort dans son couffin avec nous, elle se réveille vers 4h à peu près pour manger pis elle fini parfois la nuit entre chéri et moi. :roll: Vous allez me dire que c'est pas bien de l'habituer, on en a parlé on sait mais bon... que voulez-vous. :cpa: On n'arrête pas de la regarder, on est fou d'elle! Comme tous les parents bien-sûr. On est tellement heureux qu'elle soit là, elle est trop belle! Chéri dit tout le temps en la regardant: je suis fou amoureux. :love: C'est vraiment magique de l'avoir avec nous. Chéri était en CP la semaine où j'ai accouché et sera en CP de nouveau à partir de ce soir pour 2 semaines. Youpi !! Voilà, je crois que je vous ai tout dit. Je vais m'arrêter là car ça va être l'heure pour la miss mais je repasserai vous écrire. Bon aprèm si ce n'est pas aujourd'hui. Des bisous! :cop:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 16:36
Très beau récit ma petite Soso, encore toutes mes félicitations, tu m'as bien fait pleurer (de joie, of course !!) Trop mimi ta poupée, j'adooorrrreee :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Profites en bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici dans 4 mois, 4 mois et demi, je devrais pouvoir vous raconter mon accouchement, ca fait bizarre mais qu'est-ce que c'est bon !!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.