Verdict en aout... (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 17:29
Coucou les miss, j'espère que ça va... moi, perso je suis un peu crevée de ma journée de cuisine d'hier... bon histoire de vous faire saliver voici les tofs'... Cupcakes aux poivrons et cumin : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/cupcakes-sales,c65a2da9c4dd58e5628f3dbcb5d9c805.jpg.html][img:1d7d617f05]http://free0.hiboox.com/vignettes/3011/c65a2da9c4dd58e5628f3dbcb5d9c805.jpg[/img:1d7d617f05][/url] Cupcakes aux 2 chocolats & praliné : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/cupcakes-choco,7172ea5aab70b49eaafce65c8cacdfa9.jpg.html][img:1d7d617f05]http://free0.hiboox.com/vignettes/3011/7172ea5aab70b49eaafce65c8cacdfa9.jpg[/img:1d7d617f05][/url] Cupcakes banane & canelle : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/cupcake-banane,f210e7cf5ddfeb1336858191dda36f96.jpg.html][img:1d7d617f05]http://free0.hiboox.com/vignettes/3011/f210e7cf5ddfeb1336858191dda36f96.jpg[/img:1d7d617f05][/url] désolée je la joue perso, je repasse demain... à +++ PS : val tu as eu d'autres news de soso ?
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 17:35
J'ai un peu plus d'info, Soso m'a envoyé un sms ce matin. Elle a eu une épisio + ventouse... Pas cool mais le moment était magique quand elle l'a eu sur son ventre donc j'imagine que comme pour toutes les mamans, on oublie vite le reste. Soso a eu un petit malaise juste après mais là tout va mieux. Je n'en sais pas plus.. Hâte de voir la bouille de bébé !! :love:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 22:08
Coucou les filles !!! Un petit message pour FELICITER SOSO et M. SOSO !!!!!!! Je suis très heureuse pour vous deux, vous méritez d'être heureux ! J'ai bien pensé à toi Soso hier. Hâte de voir la petite bouille de Juliette (très beau prénom, au passage :wink: ), j'espère que ca n'a pas été trop dur et surtout, comme dit Val, que depuis le moment magique du premier peau à peau, tu as oublié les éventuels moments plus difficiles ! Et quelles mensurations en plus !! Vous avez l'air d'avoir fait du sacré bon boulot :wink: :wink: Isa, pour ton écho, aucune idée du sexe (pas très douée pour ca, mais pas sûre qu'il y ait des indices...). Au fait, tu as choisi qui comme marraine? C'est vrai que j'ai été marraine de grossesse assez peu de temps pour ton fils...Enfin, je dis ca je dis rien :lol: :lol: Et pour répondre à ta question, mon écho est mi-août, ca va vite arriver je pense... (enfin, j'espère! :roll: :lol: ) Zazou, ca a l'air sympa ces ptits cupcakes :oops: :lol: Titou, Audie, Val, Cell, :hey: :siffle: :cop: les fopines, bon weekend à vous !!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 22:10
Roooo, la classe internationale !!! Soso, je te le dédie, ce premmssss là :D Encore toutes mes félicitations !!! :youpi: :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 09:38
Coucou! Hihi Kate!! Héhé prem's du jour!!! Y avait un bail! Et.......... bonne fete a bébé Juliette!!!! Ici revoilà le soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors oust tout le monde dehors!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée a vous!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 12:08
[color=violet:299146697c][size=18:299146697c]BONNE FETE JULIETTE[/size:299146697c][/color:299146697c] en fait la pépette voulais rester au chaud jusqu'à sa fête...
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 11:11
Eh oui, BONNE FETE JULIETTE !!!! J'ai vu que c'était sa fête hier, mais je n'ai pas pu aller sur Internet... Sur ce, BON DIMANCHE les filles !!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 11:46
Hé oui les filles, hier c'était la [color=violet:093c2400a8]Sainte Juliette[/color:093c2400a8] ! Soso lira vos messages en rentrant, je lui ai passé vos coucous et bisous, elle vous embrasse ! Elle ne sait pas encore quand elle pourra quitter la maternité mais elle a déjà envie de rentrer (je la comprends !! :lol:) La petite puce a perdu un peu trop de poids donc je pense qu'ils attendent que la courbe remonte. Du coup notre Soso a eu une petite baisse de moral mais va bien mieux maintenant grâce au soutien de chéri et d'une inf qui a eu l'oreille attentive (comme quoi, c'est important de pouvoir parler !! Et dire que le gouvernement continu de réduire le personnel... :evil: ) Bon sinon elle ne se lasse pas de regarder son bébé, vous pouvez bien l'imaginer :love: !! Je file car la belle famille arrive pour qq jours, je ne vous oublie pas et je passerai vous mettre des nouvelles de notre Soso quand j'en aurai. J'espère que de votre côté tout va bien, désolée de ne pas mettre un petit mot à chacune d'entre vous. Tout gros bisous et à bientôt !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 14:34
tit coucou, :D bonne fête juliette et bon courage soso! Je passe vite cet aprem vélo!!! cool! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 23:29
Oh la la, FÉLICITATION A SOSO, M. SOSO et bienvenue à Juliette ! Trop contente pour elle, ça y est ma belle, enfin ton tour, savoure ce moment, je sais à quel point ça fait du bien ! Épisio et ventouse j'ai eu, et c'est pas terrible, j'ai eu l'impression de ne pas réussir à mettre ma fille au monde et que l'on me l'arrachait mais quand j'ai vu sa petite tête et que l'on a poser son petit corps chaud sur moi, plus rien n'avait d'importance à mes yeux que ma fille alors je pense que c'est déjà oublier pour toi. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Gros bisous ! Les filles, je suis occupée en ce moment, pleins de papier pour Eloane, mercredi on commence l'adaptation à la crèche et demain c'est visite chez le médecin + vaccin. Je viendrais vous raconter. Gros bisous les filles !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2011 à 13:42
coucou les filles, comment ça va? moi bof, pas hyper bien dormi ajd c'est le début du ramadan alors mon homme s'est levé à 3h45 pour manger donc ça m'a réveillé... d'ailleurs je souhaite un bon jeûne à tous les musulmans ! fatiguée et puis là je viens de faire le test o'sullivan... le sucre n'est pas si dégueu mais c'est juste très très sucré !!! et trèèèèès long ! et puis 2 sur 3 piqûres m'ont fait trop mal (j'ai même un bleu sur un bras)... bref je vais en profiter pour aller me reposer, je déjeunerais plus tard, inch'allah ! Anne :arrow: cool alors ta poulette va rentrer à la crèche, je te souhaite que ça se passe bien inch'allah ! Sara :arrow: alors ton aprèm vélo ? comment ça va ? les préparatifs avancent ? Val :arrow: oui on compte sur toi pour les nouvelles de miss Soso. Mais sinon toi comment ça va ? les Jujus et ta grand fifille ? Kate :arrow: alors les photos du bidon tu les as faites ? moi je les ai promis mais tjs pas envoyée, si j'ai le courage je le fais cet aprèm en mp à toutes celles à qui j'ai promis ! cell :arrow: alors t'as profité du soleil ? sinon t'en es où dans ton cycle ?? tiff :arrow: trop belle ta poulette qui t'a offert un accouchement tout en longueur !! aude :arrow: alors ces vacances, ça fait du bien ? titou :arrow: comment ça va ? et tes 2 p'tits bouts ? isa :arrow: cool que tout aille bien pour toi... prends soin de toi et sinon les 2 petits-grands vont bien ? soso :arrow: alors heureuse ?! j'espère que ça va, que tu as finalement pu rentrer à la maison, et que la puce et toi allez bien ! j'espère que tu prends tes marques, et que tu auras vite de la force pour venir nous raconter tout ça ! zaza :arrow: alors comment va ? prochaine sur la liste pour accueillir TA FILLE, alors pas trop pressée ? les autres :arrow: plein de bisous ! allez à plus tard les poulettes, belle journée à toutes ! PS : preums du jour et de la semaine 8) 8) 8) 8)
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 16:19
[quote:8a7aa17885="9zazou6"]coucou les filles, ... Anne :arrow: cool alors ta poulette va rentrer à la crèche, je te souhaite que ça se passe bien inch'allah ! ...[/quote:8a7aa17885] Coucou 9zazou6 ! Et ma petite puce va à la crèche à partir de mercredi, je n'ai pas spécialement envie mais c'est pour son bien, elle est trop trop attachée à moi et du coup elle à développer une terrible peur des autres, c'est incroyable ! Elle se met même à trembler, un truc de fou ! Bon ramadan à toi alors ! Au fait, tu habites où ? Alors, moi aujourd'hui c'était visite du médecin pour Eloane car obligatoire avant d'entrer à la crèche ! Donc ça y est vaccin à jour, la pesée et la taille c'est fait ! (10,200 Kg et 74 cm) ! Par contre, c'était un remplaçant (car mon médecin est en vacance pendant 3 mois) mais je trouve qu'il pique mieux ! looool ! Et j'ai appelé l'assurance aussi pour qu'elle faxe l'attestation de responsabilité civile à la crèche ! pfff il faut pas mal de paperasse quand même ! sans compter le contrat que j'ai signé, les renseignements à remplir ! Heureusement que j'ai terminé ! Donc mercredi c'est 9H30-10H30 pour commencer mais je reste, je vous dirais le programme au fur et à mesure ! Alors, Soso, des photos ! des photos ! on veut des photos ! Gros bisous à toi et à ta princesse ! Gros bisous les filles !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 19:39
Ben.. z'êtes ou?? Je passe en 4ème, pour voir les nouvelles du jour et... rien :cry: Hier journée de 12h, aujourd'hui 10, demain 12 ajouter a ça une corbeille de linge a repasser que je dois rendre a une dame demain.... hate d'etre le 22 aout je vous le dis!!! Sinon un nouveau cycle en route... comme d'hab :wink: Bizzz les nanas!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 21:42
Bonsoir les filles ! Un petit mot de rentrage de vacances ! Loïs a vu la mer pour la première fois (et ça lui a bien plu !) et Martin, égal à lui-même (je mange, je dors, je crie car jai perdu ma tétine...) On a eu le beau temps (25°C, le max pour moi !) et j'ai bronzé 8) Bref, super coin (près de Quimper), que de beaux souvenirs ! Là on se "repose" un peu à la maison et on repart bientôt chez les bp (avec un pit-stop chez Fofie !!) :lol: Et vous ? Fofie, une fois que tu seras bien rôdée, on pourrait voir missounette Juliette ? :lol: Comment ça se passe vous 3 ? et ton Fien ? Cell, tu pars où en vacances ? Bon courage pour tes journées de folle ! Titou, ça y est j'ai répondu pour les vacs à 4 ! Bonnes vacances à vous !! Et peut-être à bientôt ! Anne, j'espère que ça va aller à la crèche ! T'as réussi à boucler la paperasserie ? Elsa, résultats du test ? ça se passe bien le bibou ? une photo ? :siffle: et ces cupcakes, c'était comment ? :P Super Val et Super Sara, comment ça va ? Kate, trop fort ce prems dédicace !! :mdr: Tiff, belle choupinette :love: ça se passe comment la vie à 3 ? Zaza...C'EST TOI LA PROCHAINE !!!!! comment ça va ? bisous les filles :hey: PS: qui va mettre le fofo à jour :think: :?: parce que je pense que Fofie va être assez occupée prochainement !! (perso, je passe mon tour !)
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 10:32
Salut les filles, comment ça va ajd ? moi bof bof, plutôt déprimée en fait... je vous avais dit que cette année dans ma famille (du côté de mon homme) on est nombreuses parmi les filles et belles-filles à attendre des bébés. Et bien voilà hier on a appris que la soeur de mon mari a perdu son bébé a un mois même pas du terme. c'est le second bébé qu'elle perd dans ces conditions, à chaque fois on lui sort des explications bizarres, moi ça me donne la rage en fait pour elle. en même temps cette fois-ci elle a failli y rester alors el hemdoulileh, mais c'est dur... belle journée à toutes ! a++ PS : le test du diabète à l'air normal, je vous dirais quand je verrais gygy dans une vingtaine de jours...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.