Posté le : 26-07-2011 à 13:19
Coucou !!
Erf ma Soso !!! Elle fait quoi bibounette ??? + qu'une beauté là !! :lol:
Je comprends que tu te poses plein de questions... C'est vrai que parfois c'est dur de "partager" bébé. :roll:
Tu risques d'avoir du monde à la mater ! Tu n'appréhendes pas le défilé ? Chéri est prêt à mettre le olaaaaa au cas ou ?
Et sinon tu te sens comment ? Je sais que les derniers jours sont durs, mais franchement, profites, c'est plus qu'une question d'heures. Parles à ta petite crotte !! Et même si on doit te provoquer l'accouchement, ne panique pas, caresse ton ventre et explique tout à ta puce. Tout gros bisous et grosses pensées !!!
Aude, bonnes vacances !!! Cool et reviens bien reposé !
Elsa, je veux bien un mp également, mais quand tu auras le temps..
Sarah, erf pour les photos !! M'enfin d'un autre côté je me dis que certaines personnes pourraient s'inventer un mariage juste pour se faire prendre en photos en robe.. :lol:
Kate, idem pour le congé.. Toi et bébé avant tout, de toute manière en général on a pas de remerciement... Mais je dirai quand même qu'en cas de questions je suis joignable, enfin, juste pour la forme.
Zaza, Titouline, gros bisous à vous les filles !
Ici, je pète un plomb avec les barrières de défense qu'il faut peindre pour les fenêtres du sous-sol... Y en a 6 à peindre recto-verso au moins 3 fois chacune, c'est super long et chi*** !! :evil:
On fignole les derniers préparatifs avant les derniers travaux extérieurs.. Ca fait bientôt 1 an qu'on habite notre maison !! :love:
Les petits s'entendent mieux ces derniers jours :D OUF !!! Et Pauline est toute mignonne donc ça fait du bien.. Surtout que je suis HS au moins je n'ai pas besoin de me batailler !! :lol:
Je retourne auprès des p'tits qui regardent Mimi la souris... Je vais essayé de ne pas m'endormir ! :lol: