Posté le : 22-07-2011 à 13:29
Coucou les filles!
:mdr: :mdr: :mdr: !!!
Trooooop drôle vos messages ! :mdr:
Toujours là, désolée pour hier mais j'étais pas à la maison donc pas de net. Et dès que je file à la mater ou que ça commence, j'enverrai un sms à Val, promis!
[b:bbf3ad360a]Sarah[/b:bbf3ad360a], et si, j'ai acheté un cadeau pour Fonzi! Des ptits os de couleur mais chépa comment ça s'appelle, on lui avait acheté en tige et là c'est en os hi. J'ai acheté ça hier! Transmission de pensées :lol:. Mais je n'ai pas de boîte par contre lol. J'emballerai juste (la tarée! :mdr:)
Ton message sur FB m'a fait rire avec ma mère :mdr:.
Au fait pour les robes, moi j'adore le modèle Iris, c'est ma préférée de celles que tu as noté, hâte de la voir sur toi!
[b:bbf3ad360a]Kate[/b:bbf3ad360a], que des prems de page! Comment tu fais?? :lol:
[b:bbf3ad360a]Val[/b:bbf3ad360a], yeah matinée sans couches, pipi partie? :siffle: Alors, ça leur plait? Tu m'étonne qu'avec un caca tu serais pas contente! Surtout s'il est liquide! :mdr:
Cool pour l'aprèm vernis! Tu aime quelles couleurs??
[b:bbf3ad360a]Aude[/b:bbf3ad360a], comment ça se passe avec ton ptit père?
Cell, Isa, Zaza, Titou et les autres, j'espère que tout baigne?
Ici ça va, mais je suis un peu ko. J'ai vraiment pas l'impression que je vais accoucher bientôt, c'est dingue! :shock: C'est quand même vite passé je trouve... Je flippe un peu là, j'espère que tout se passera bien et que je serai une bonne maman. Vous vous êtes aussi posé cette question dites? :oops: J'ai vraiment hâte de la voir mais disons que ça ne me dérange pas qu'elle vienne à terme. T'façon reste plus que 5 jours! Ro mais ce qui me ferait peur c'est le déclenchement, je trouve pas ça naturel et honnêtement ça me frustrerait. J'espère que non et qu'elle viendrait seule. :oui:
Bon je dois filer à la CPAM, ils ont oublié de me payer 10 jours, pff, faut faire gaffe à tout j'vous jure!
Oh et prime de naissance reçue, il était temps!
Bon aprèm, bisous! :cop:
PS: désolée si j'ai oublié qqc. :oops: