Verdict en aout... (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 10:41
[quote:d2a28c20c1="audie88 (Q7)"]prems ! pour souhaiteer un bon moisversaire à mon Crapouillou ! Biiiiz à pluch'[/quote:d2a28c20c1] Coucou !!! Bon moisversaire à Martin !!! Bisous bisous les filles !! Comme le temps passe, c'est fou !!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 11:30
Coucou! Soso:..... Audie: rooh la vache!! Bon moiniverssaire bébé Martin :wink: Je sais pas chez vous, mais temps de m*** ici, je regrette pas d'aller au taf :) Sinon ovu ce week end et TP... donc bon... ont attend... comme d'hab :? Bonne journée!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 12:32
Hello les filles, J-8 et Tanguette toujours au chaud ! Pas pressée la crotte :lol: Tant mieux car je n'ai pas reçu ma commande ce matin ! :gr: Donc demain... j'espère ! Et l'album photos je devrai le recevoir vendredi ou lundi pro mais bon, pas grave tant que j'ai le reste ! Bon, je vous dis le détail de ma boîte à papa hi. J'ai fait 9 "cadeaux" pour symboliser les 9 mois de la grossesse + un cadeau bonus. :wink: Donc il y a : 1) la boîte qui est un pouf et sur laquelle j'ai cousu un tissu sur lequel j'ai brodé de mes ptites mimines "la boîte à papa" (donc je compte ça comme un cadeau, après tout c'est sentimental n'est-ce pas et ça m'a pris un temps fou) 2) une lettre. En fait je lui ai écrit tout ce que j'avais sur le coeur et en même temps c'est un petit jeu vu qu'à chaque fois je lui dis d'ouvrir tel cadeau et j'argumente (je les ai numéroté avec des coeur hi) 3) une bouteille de son Whisky préféré avec des dragibus et des milkiway (ce sont ses c0chonneries favorites) 4) l'album photo qui sera très certainement en retard 5) un livre avec le prénom de la choupinette don le titre est "... et son papa" 6) une sucette "j'aime mon papa" en lui disant que c'est un cadeau de babynette qui l'aime déjà très fort 7) 2 BD - "mode d'emploi de mon bébé" et "le papa débutant" 8 ) des jeux de grattage avec nos signes astro à tous les 3 9) mon agenda de grossesse que j'ai rempli tout au long de ces 9 mois et que je ne lui ai jamais laissé lire (il a rouspété plus d'une fois) et dans lequel j'ai mis les échos et les photos de mon bidou chaque semaine (ou presque), et où j'ai marqué la première fois que j'ai senti bébé, la première fois que lui l'a senti et plein de choses :arrow: Et enfin... le cadeau bonus: le kamasutra!! :mdr: En fait je l'ai pas mis dans les 9 mais j'arrive pas trop à expliquer le pourquoi. Disons que je trouve que ça n'a pas trop sa place vu que c'est pour des cochonstées mais c'est pour lui montrer qu'on s'est pas mal restreint pendant 9 mois mais que ça repartira sur les chapeaux de roues dès que possible! Vous voyez? Et pour lui faire comprendre aussi que c'est pas pcq on sera parents qu'on fera plus de câlinous. Voilà, j'ai emballé déjà tout ce que j'ai et il manque donc les n° 4, 7 et 10 mais si les 7 et 10 arrivent genre demain et que la miss se décide ce soir, j'ai laissé des consignes à ma mère :lol:. Elle ira voir mon courrier demain, emballera et collera les numéros et quand ce sera fait et que chéri rentrera, même si c'est que demain soir, il pourra ouvrir sa boîte. Pour le 4 je marquerai une note dans ma lettre qu'il arrivera bientôt (au cas où hein, si elle vient à terme je pourrai tout faire encore et elle a l'air patie pour!) Voilà, alors comment vous trouvez ma boiboîte? Je vous mettrai une photo de la boîte avec la broderie cet AM ainsi que les photos de la chambre, là je suis chez mes parents. Oh, et je mettrai aussi une photo de la scéance chez le photographe, j'airecup mon book ce matin. C'est trooop beau!!! :love: Je vous dis à plus tard avec plein de photos alors hi. Bisous à toutes! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 18:28
Re, Comme promis je viens vous mettre les photos en espérant que vous les verrez rapidement pcq je ne les laisserai pas longtemps. La chambre: ... La boîte à papa: ... Les photos de grossesse: (j'en ai sélectionné 3 lol) ... Voilou! Bon bien sûr les photos rendent moins bien quand elles sont scannées.. Je file, bisous! :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 18:46
:choc: Soso!!!!!!!!!!! Mais t'est trop trop belle!!!!!! Tu fais une superbe maman!!!!! La boite a papa aussi est tip top!! Pis alors la chambre... ça valait le coup de patienter, j'adore ton linge de lit, le lapinou est trop mimi!! En tout cas, vous avez du soucis a vous faire dans 15 ans, parceque les minets ont pas fini de tourner autour :D
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 20:59
Soso, tes photos sont absolument magnifiques !! Que ce soit les photos de grossesse ou les photos de la chambre (trop mimi, je veux la même !! :lol: ), et tu as vraiment ASSURE au niveau de la boîte à papa! Franchement chapeau, tu ne manques pas d'idées, c'est génial !!! Ca donne plein d'idées, remarque :wink: Trop trop beau, j'adorrreee :love: :love: :love: La petite Tanguette va être super heureuse dans ce petit nid douillet ! Cell, j'espère que tes TP ont été efficaces :D :cop: les filles !!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 22:28
rhôoo lalahh... comment t'es belle soso ! la photo N&B est vraiment magnifique !!! la chambre et la boîte rien à dire, c'est trop mimi ! audie : joyeux moisversaire à Martin, déjà ! j'espère que ça va avec la poulette ! cell, n croise les doigts, et moi aussi je regrette pas de bosser par ce temps ! kate alors miss ta grossesse ça va ? je dirais "gars" aussi... isa, courage pour ces bébés très rapprochés :wink: val, comment va ? les jumeaux vont mieux ? titou, alors ça tétouille ou ça gratouille ? sarah, je sais plus si je l'ai fait mais mes félicitations pour le mariage... au fait quelqu'un a des news de Zaza ? bon de mon côté ça va, la routine... petit fatigue, petites carences mais pépère va bien il fait sa gym de plus en plus... belle soirée à toute, a++
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 22:51
COUCOUUUUUU :D :D :D :D Ouahhh soso trop trop trop belle! Les photos du photographe sont superbes! Rolala moi aussi j'enavait faite mais les tiennes! Ouahhh j'suis amoureuse! La chambre juste sublime et la boite va faire son effet!!!! Bon ta crotte arrive, tu me mettras des tites photos de ton album? Du coup t'as fait comme moi? :D Zahou des prénoms en vue? Et le moral? :D Kate comment sa va toi? Tu nous a rien dit.... :( :D aude merdouille avec Lois j'imagine que sa doir pas être facile à gérer! Elle va encore chez la nourice? Elle a peut être l'impression que tu l'a laisse? Moi j'ai un frère qui a 6 ans de moins que moi j'ai jamais voulu de lui! On se chamaillait tout le temps et étant petite j'ai même demandé à ma mére si on pouvait le vendre! :D Nos relations ne se sont améliorées que lorsque je suis partie de chez mes parents! :D Mais t'inquiétes moi je suis un cas à part toi tout va rouler! :D Val alors comment va romain? :D :D zaza est rentré de vacances samedi. Sa a l'air d'aller! :D Titou est en vacances je crois non? :arrow: Nous: J'ai rendez vous samedi à 12h chez pronovia à Paris pour voir les robes avec ma mére et ma témoin qui accouche en octobre d'une petite leelou! Sa me stresse un peu car j'ai pas l'habitude qu'on vienne pour me voir comme sa!... Bref et je vais pis être aller chez un créateur pour que l'on me fase ma robe! D'abord je teste les modéles et après je file chez du sur mesure.... C'est mes parents qui payent la robe.. j'ai demandé quel budget? Ils ont dit tu prends ce que tu veux :D :D :D :youpi: Mais bon je vais me brider! ahahah Voilà je vous mettrais les photos pour vous montrer.... Mes essayages. Sinon au passage maxence va bien , juste Dimanche il m'a souléééé j'ai cru que j'allais le jeter en l'air, il écoutait rien, tapait sur les vitres des aquarium (animalis car pluie donc sortie voir les animaux lol la mère indigne) ... bref... après on m'a dit que samedi il yavait eu une lune! Ok sa compense! mdr Sinon 2 tournage jeudi pour un nouveau truc....juste j'ai toujours ni le lieu ni l'heure! Super! Si j'suis à coté de chez toi aude j'te fais un coucou! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 12:16
Coucou les filles !! Alors, des nouvelles de Soso??? Juste un petit message pour vous dire qu'ici tout va bien, ma grossesse se passe bien (pourvu que ca dure !!), j'ai encore des nausées de temps en temps (plus qu'au départ, mais peu quand même!), je sens bébé bouger mais très légèrement, en même temps quand je compare mes échos à celles d'autres mamans sur le forum, j'ai l'impression que mon bébé a pas mal de place :wink: Pourquoi vous pensez à un petit garçon pour moi? C'est marrant, chéri et moi on pense plus à une petite fille :wink: mais bon en fait je n'en sais rien du tout ! :? Sarah, c'est super pour ta robe budget no limit !!! Trop bien, à toi la vraie robe de princesse !!!! C'est quoi ces tournages exactement? Elsa, comme Titou, des idées de prénom pour le ptit gars?? Tu as quoi comme carences? Cell, Elsa, ba moi je suis en vacances (temps de m!!!!!) et je dois bosser un peu la semaine prochaine, il paraît que c'est là que le beau temps revient :wink: (comme de par hasard :? ), en même temps, je ne vais pas du tout au soleil, peur du masque de grossesse... Val, comment va Romain?? Coucou à toutes !!!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 12:16
Yesssss, premssssss de la page !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 12:20
Coucou les filles, J-7 ; 40SA... et toujours rien! Bouquins reçus ce matin alors mtnt elle peut venir hihi. :oops: Merci à toutes pour vos compliments sur mes photos! :P J'arrête pas de regarder le book, c'est trop beau! On en a choisi 12 en tout et on le complètera avec babynette hi. :D Pour la chambre manque 2-3 déco encore mais c'est pas urgent. [b:0fe843e700]Sarah[/b:0fe843e700], pour l'album j'ai fait en fait par année, avec les plus belles photos que j'ai trouvé et j'ai mis qq commentaires mais pas bcp. Ah et j'ai aussi fini par les photos de mon bidou et des échos! Ca me je souviens que t'avais dit. En tout cas merci pour l'idée, le rendu sera mieux que ce que je voulais au début (coller des photos dans un album lol) Je te montrerai. :wink: J'ai vu tes photos sur fb, elles sont jolies! :D Super pour ta robe! J'ai hâte de voir!! [b:0fe843e700]Elsa[/b:0fe843e700], alors tu sens bébé bouger?? :D On peut voir une photo de ton bidou? [b:0fe843e700]Titou[/b:0fe843e700], repose toi bien! Tu pars quand déjà? [b:0fe843e700]Kate[/b:0fe843e700], et ton bidou on peut le voir? Moi je sens toujours ma crotte mais quand même moins depuis hier. Ca me fait un peu peur, j'me dis pas que y ai un souci à la fin... Mais faut pas penser négatif! Elle cherche p-ê la sortie (mm si j'y crois pas lol) ou alors elle se repose (je pense plutôt) avant de se faire bouffer de partout hi. :wink: Bon, je vais faire un brin de ménage! A plus tard, bisous! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 13:29
Coucou tout vite ! Je voulais dire à Fofie que tout est superbe ! La chambre de crotounette est magnifique, la boîte à Papa est géniale et vos photos studio sont merveilleuses ! Bref, les adjectifs me manquent ! Loïs est au lit, pour l'instant ça se passe bien avec elle (pas de hurlements intempestifs :lol: ) et Martin pousse bien (4,5 kg hier à 1 mois, le bon gros !!) et est un tétouilleur ! Moi ça va donc, malgré le temps de m*rde de crotte de flûte de zut :gr: Hâte d'être en vacances (enfin en Bretagne c'est pas pour le soleil !!!). Bon je re plus tard, les 2 dorment c'est tellement rare, faudrait que moi aussi ! :cop: les filles et désolée pour la page perso :oops:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 13:45
OUF ! Me voilà !! Problème de connexion ce matin :? [b:ee7edd6f47]Ma Soso[/b:ee7edd6f47], j'ai vu ton message sur FB :D et je te répète pas tout ici, mais vraiment : sublimissimes photos de vous, de la chambre de princesse et de la boîte à papou ! Tant que tu sens encore ta puce bouger c'est bon mais n'hésite pas à aller consulter si tu as un doute, même si c'est juste pour te rassurer !! Tout gros bisous :cop: [b:ee7edd6f47]Titouline[/b:ee7edd6f47], je comprends, c'est pas toujours facile de gérer les deux petits en même temps mais par exemple tu peux caler Lenny sur ta hanche et le tenir avec un bras (dis lui de te tenir par le cou) et tu peux prendre la puce en second dans l'autre bras. Quand les jujus étaient plus petits, (:lol: maintenant encore mais bien moins souvent car 14kg chacun ;) ) je leur ai appris à m'aider à s'installer dans mes bras pour pouvoir les porter ensemble. Rien que dans les escaliers car s'il faut monter descendre en portant chacun, c'était trop long. Sinon je suis sûre que tu fais tout bien et que tu gères parfaitement, après c'est normal d'avoir moins le temps pour le ménage etc... Ne t'inquiètes pas, tu trouveras bientôt un rythme avec les deux ! :cop: Sinon ouiiiiiiii, c'est ce soir que rentre ma puce !!!! Ca va être la fête ! :D Et comme tu dis, le défilé reprendra vite... demain ou après-demain, me souviens plus... :lol: mais comme je lui ai dit, c'est à ça que servent les vacances et surtout quand on a très bien travaillé toute l'année scolaire (:lol: je la mets déjà au parfum pour l'an prochain ! ;) ) [b:ee7edd6f47]Sarah[/b:ee7edd6f47], hi ! Tu ressembleras à une vrai princesse et ouiiii pour les photos d'essayage !! :D Magnifiques tes photos sur FB ! J'adore et comme Titou, je regrette de ne pas avoir fait de book... Tant pis, je me vengerai quand je serai grand-mère, ça sera un p'tit cadeau... Tsss ! J'suis folle de penser comme ça ! Moua grand-mère a mon jeune age..... :lol: :mdr: [b:ee7edd6f47]Katemum[/b:ee7edd6f47], super pour les premières sensations de bébé qui bougent, c'est toujours émouvant ! [b:ee7edd6f47]9zazou6[/b:ee7edd6f47], erf, carences de quoi ? Repose toi bien surtout et fais le plein de fruits ! Déjà qu'on a pas de soleil ! :cry: [b:ee7edd6f47]Cell[/b:ee7edd6f47], comment vas-tu ? t'en es où d'en ton cycle ? [b:ee7edd6f47]Audinette[/b:ee7edd6f47], où es-tu ? Tu devais pas bientôt partir dans la famille ? Que dis la SF pour les pleures de bébinou ? [b:ee7edd6f47]Zaza[/b:ee7edd6f47], un petit coucou ? Du neuf avec la voiture ? Comment se sont passées les vacances ? Et bidou ? [b:ee7edd6f47]Lulu, Isa,[/b:ee7edd6f47] et les autres gros bisous à vous !! Ici, dur de tenir à l'intérieur avec ce temps de merd* !!!!! Les petits réclament sans arrêt de sortir, ils préparent leurs paniers ou sacs à dos et trifouillent les clés en m'expliquant qu'ils vont se promener... Pauvres gosses, ils pètent un plomb ! Le seul point positif à ce temps c'est le potager qui explose de légumes ! Il est superbe et j'espère ne pas être déçue l'an prochain. Romain va mieux, il ne tousse plus et n'a plus de fièvre. J'vais finir pédiatre j'vous l'dis ! Ces derniers jours ils ont de grosses fringales... presque pire que leur mère.... :lol: :oops: Rhoo sinon début de semaine j'ai l'alarme incendie qui s'est déclenchée car il fallait changer la pile. Ca m'a pris 5 secondes pour l'arrêter car j'étais à côté et ça m'étais déjà arrivée, je savais donc comment faire. Malgré cela, depuis les petits ont vachement peur de tous les bruits. Même dans la rue quand qqun klaxonne ils me disent qu'ils ont peurs. J'espère que ça leur passera vite. Dimanche matin, avec chéri on s'est attaqué aux joints de la douche et on a enfin fini hier soir. Du coup en attendant on devait se doucher dans la baignoire, c'était folklorique pour nous deux même en faisant gaffe on met de l'eau partout.. :roll: Bref, c'était pas super facile a faire surtout pour une première mais là c'est fait et ça fait vraiment propre :D J'suis contente car en ce moment tout avance !! :D Bon, ben voilà les petites nouvelles.. j'vais pieuter mon p'tit monde !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 14:37
coucou, :D Kate une photo!!!! Et tu vas sur MGC sur google, tu vas en bas à droite dans MGC prévention puis tu click sur chacun sa gym et la grande c'est moi! :D soso tanguette est bien au chaud! Profites de tes derniers instants de repos! Dis comme sa , sa peu faire flipper! ahahah Pour l'album trop bien, je suis pressée d'en voir un bout... :D Val tu m'étonnes pour ce temps de M... ce matin j'ai enmené maxence a récréapark sa l'a crevé! Là il pionce! Oui tu devrais te reconvertir en pédiatre!!! :D aude tu pars quand en bretagne? Nous le 13 aout à Quiberon! :D Titou comment tu gére la varicelle? Les boutons et tout le tralala? :arrow: Moi j'ai repéré des robes a essayer samedi chez pronovias j'en suis amoureuse.... Les modéles IRIS, GEORGIA, FRISOL, ALIANZA, ALPES. J'en suis amoureuse.... j'arrive pas à vous les mettre? On verra sur moi.... Bisous Demain tournage à Paris métro télégraphe! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:42
Coucou! Sara: oh la vache!!! Elles sont sublimes!! ça fais vraiment rêver. Iris et Alpes sont mes préférées... bon t'a droit qu'a une hein :D Titou: alors comme ça ont devient gaga de ses enfants?? Comprend pas :D Val: ben écoute j'ai ovuler ce week end, donc verfict dans 15 jours :wink: Ici ça va Arthur passe la journée chez mon papa un copain a lui vient passer la journée et voulait absolument le voir, retour ce soir pour un week end avec nous :D Sinon toujours temps pourri...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.