Posté le : 20-07-2011 à 13:45
OUF ! Me voilà !! Problème de connexion ce matin :?
[b:ee7edd6f47]Ma Soso[/b:ee7edd6f47], j'ai vu ton message sur FB :D et je te répète pas tout ici, mais vraiment : sublimissimes photos de vous, de la chambre de princesse et de la boîte à papou !
Tant que tu sens encore ta puce bouger c'est bon mais n'hésite pas à aller consulter si tu as un doute, même si c'est juste pour te rassurer !!
Tout gros bisous :cop:
[b:ee7edd6f47]Titouline[/b:ee7edd6f47], je comprends, c'est pas toujours facile de gérer les deux petits en même temps mais par exemple tu peux caler Lenny sur ta hanche et le tenir avec un bras (dis lui de te tenir par le cou) et tu peux prendre la puce en second dans l'autre bras. Quand les jujus étaient plus petits, (:lol: maintenant encore mais bien moins souvent car 14kg chacun ;) ) je leur ai appris à m'aider à s'installer dans mes bras pour pouvoir les porter ensemble. Rien que dans les escaliers car s'il faut monter descendre en portant chacun, c'était trop long.
Sinon je suis sûre que tu fais tout bien et que tu gères parfaitement, après c'est normal d'avoir moins le temps pour le ménage etc... Ne t'inquiètes pas, tu trouveras bientôt un rythme avec les deux ! :cop:
Sinon ouiiiiiiii, c'est ce soir que rentre ma puce !!!! Ca va être la fête ! :D Et comme tu dis, le défilé reprendra vite... demain ou après-demain, me souviens plus... :lol: mais comme je lui ai dit, c'est à ça que servent les vacances et surtout quand on a très bien travaillé toute l'année scolaire (:lol: je la mets déjà au parfum pour l'an prochain ! ;) )
[b:ee7edd6f47]Sarah[/b:ee7edd6f47], hi ! Tu ressembleras à une vrai princesse et ouiiii pour les photos d'essayage !!
:D Magnifiques tes photos sur FB ! J'adore et comme Titou, je regrette de ne pas avoir fait de book... Tant pis, je me vengerai quand je serai grand-mère, ça sera un p'tit cadeau... Tsss ! J'suis folle de penser comme ça ! Moua grand-mère a mon jeune age..... :lol: :mdr:
[b:ee7edd6f47]Katemum[/b:ee7edd6f47], super pour les premières sensations de bébé qui bougent, c'est toujours émouvant !
[b:ee7edd6f47]9zazou6[/b:ee7edd6f47], erf, carences de quoi ? Repose toi bien surtout et fais le plein de fruits ! Déjà qu'on a pas de soleil ! :cry:
[b:ee7edd6f47]Cell[/b:ee7edd6f47], comment vas-tu ? t'en es où d'en ton cycle ?
[b:ee7edd6f47]Audinette[/b:ee7edd6f47], où es-tu ? Tu devais pas bientôt partir dans la famille ? Que dis la SF pour les pleures de bébinou ?
[b:ee7edd6f47]Zaza[/b:ee7edd6f47], un petit coucou ? Du neuf avec la voiture ? Comment se sont passées les vacances ? Et bidou ?
[b:ee7edd6f47]Lulu, Isa,[/b:ee7edd6f47] et les autres gros bisous à vous !!
Ici, dur de tenir à l'intérieur avec ce temps de merd* !!!!! Les petits réclament sans arrêt de sortir, ils préparent leurs paniers ou sacs à dos et trifouillent les clés en m'expliquant qu'ils vont se promener... Pauvres gosses, ils pètent un plomb !
Le seul point positif à ce temps c'est le potager qui explose de légumes ! Il est superbe et j'espère ne pas être déçue l'an prochain.
Romain va mieux, il ne tousse plus et n'a plus de fièvre. J'vais finir pédiatre j'vous l'dis ! Ces derniers jours ils ont de grosses fringales... presque pire que leur mère.... :lol: :oops:
Rhoo sinon début de semaine j'ai l'alarme incendie qui s'est déclenchée car il fallait changer la pile. Ca m'a pris 5 secondes pour l'arrêter car j'étais à côté et ça m'étais déjà arrivée, je savais donc comment faire. Malgré cela, depuis les petits ont vachement peur de tous les bruits. Même dans la rue quand qqun klaxonne ils me disent qu'ils ont peurs. J'espère que ça leur passera vite.
Dimanche matin, avec chéri on s'est attaqué aux joints de la douche et on a enfin fini hier soir. Du coup en attendant on devait se doucher dans la baignoire, c'était folklorique pour nous deux même en faisant gaffe on met de l'eau partout.. :roll:
Bref, c'était pas super facile a faire surtout pour une première mais là c'est fait et ça fait vraiment propre :D
J'suis contente car en ce moment tout avance !! :D
Bon, ben voilà les petites nouvelles.. j'vais pieuter mon p'tit monde !