Verdict en aout... (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 08:37
coucou ! avec du retard, bon 2 ans Nathinou !! ici rien de spé, je me sens cuitée alors que hier soir j'ai carburé à l'eau et au jus de fruits... une vieille mémé !! bon rien de spé, j'attends le pointage de Fofie ! Biz
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 09:38
Coucou, :D :D Bon anniversaire Nathan!!!! :D soso des photos des photos!! :D Aude ba alors tu picoles ? aahhahh :arrow: Maxence en mode go diego et maman surf sr le web.... bon week end sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 12:30
bon je reviens plomber l'ambiance... je déprime... non à cause de Martin... mais Loïs me fait pleurer tous les jours. J'ai vraiment une grosse appréhension de passer une semaine avec MA FILLE c'est fou... je sais pas laquelle de nous deux finira chez le psy à vie... AU SECOURS JE N'EN PEUX PLUS !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 12:35
Coucou, Pointage du jour : J-11 ! :D [b:48e6d984f1]Aude[/b:48e6d984f1], courage, je sais pas quoi te dire d'autre.. :oops: Elle est un peu jalouse de son ptit frère? [b:48e6d984f1]Sarah[/b:48e6d984f1], les photos de la chambre viendront bientôt, tkt! :wink: Je dois filer préparer le repas, à plus tard! Bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 17:00
Hello, J-10. Roooooooo vous abusez, y a personne!? :( Moi rien de neuf. A+! Bisous :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 17:34
Chui là :oops: Pepette se déciderais a allez jusqu'au terme??? :D J'en reviens pas que tu va accouchée dans 10 jours!! :shock: ça passe super vite. Audie: ohlala ma belle.... plus tu va appréhender, plus ça va être difficile. Elle est aussi difficile que ça la miss?? Sara: alors ses préparatifs??? VOus avez trouvez une salle?? Bizouilles les autres!!! Ici bah ars, y fais un temps de m****, je bosse, le week end rêver quoi :? Vivement demain journée avec ma copine qui attend des jujus!! Ont va aller déprimer dans les magasins :) Bizouilles!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 17:43
j'ariiiiiiiiiive ! Loïs est assez sage aujourd'hui... jusqu'à quand?? Piscine avec son papa, moi repos avec Martinou. amusez-vous bien demain Cell ! Fofie, pensées ! Aude
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 10:07
Coucou les filles, Je c'est je me fais rare mais avec la puce qui est en vacances pas trop le temps de posté.Sinon ici comme d'hab' tout va très bien sauf qu'avec ce temps ca déprime un peu vivement le beau temps.La puce va très bien elle est en forme (surtout pour les betises loll).Nathan va bien sauf que cette nuit il a hurlé le pauvre il avait mal au ventre je lui est m'y un suppo de doliprane et il c'est endormi dans mes bras sinon juste avant les vacances il m'a fait la roséole mais c'est parti assez vite.Je suis allé lui faire ces vaccins et le pésait mesurait alors il pése 7,700 kg et mesure 65 cm.Je viens de lui commencé les p'tits pots de légumes arffff c'est pas ca c'est la soupe à la grimace bin oui c'est pas les p'tits de fruits (qui sont d'ailleurs très très bon).Sinon de mon côté tout va très bien mon écho de datation est prévu pour le 27 juillet j'ai hate mais en même temps un peu stressé (même beaucoup). Tout d'abord [size=18:fcc3fc1b72][color=red:fcc3fc1b72]UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NATHAN [/color:fcc3fc1b72][/size:fcc3fc1b72]un peu en retard :oops: :arrow: Soso alors pas trop stréssé?La fin arrive a grand pas. :arrow: Aude alors comment va Loïs aujourd'hui?Et Martin toujours aussi gentil? :arrow: Sara roooooo toute mes félicitations.Pour les photos des robes j'adoreeee la derniére. :arrow: Titouline Comment va tes p'tits bout?C'est bien que Lenny adore sa soeur.Super pour tes vacances tu dois avoir hate d'y être. :arrow: Kate j'espére que ta grossesse ce passe bien? :arrow: Val alors comment va les juju?J'espére qu'ils ne sont plus malade :cry: Bon j'y go je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 10:08
Yessss premmmmmm''''ss du jour 8) 8) 8) malgré ma lenteur pour posté lollll.
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 10:52
Coucou les filles !!! Soso, quelles news du jour? Aude, bon courage, je ne sais pas quoi te dire d'autre ; tu sais d'où vient le comportement de ta fille? Jalousie ou autre chose? Val, comment vont tes jujus? Et Popo? Et toi? Isa, comment se passe ta grossesse? Pourquoi tu stresses pour l'écho? Moi j'ai hâte d'être à la prochaine écho, dans un mois tout pile on y sera, je souhaiterais connaître le sexe mais chéri veut garder la surprise jusqu'au bout, alors je ne sais pas comment on va faire... Je me vois mal garder le secret pendant les 4/5 mois qu'il restera, je risque bien de gaffer pendant tout ce temps. Mais j'ai envie de m'organiser pour le choix du prénom, les vêtements à acheter, le matos bébé, etc... D'ailleurs, ca y est, on va acheter le lit bébé et la commode à langer chez IK..., je crois que c'est la même chambre que toi Sara, de mémoire, mais ca fait tellement longtemps qu'on a prévu de la prendre !! Il faut aussi qu'on voit pour changer de voiture, pour le moment on a deux citadines de 3 portes avec petit coffre pour la mienne, donc il faut au moins que je change la mienne; celle de chéri, il l'a depuis peu, donc... Sinon, nos projets immo avancent aussi, la maison va commencer bientôt :D Voilà pour les petites news ici, beaucoup de choses de prévues en 2011, beaucoup de changements en perspective !! Vous pensez fille ou garçon pour moi, au fait? Et JOYEUX ANNIVERSAIRE A NATHAN !!!!! (avec un petit retard, oups...) Bisous bisous à toutes, très bonne semaine à vous !!! Portez vous bien !!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 11:56
Hello les filles !! [size=24:365c266bb0][color=red:365c266bb0][b:365c266bb0]Bon anniversaire Nathan !!!!!![/b:365c266bb0][/color:365c266bb0][/size:365c266bb0] Et grosses pensées pour ta maman ! Ma Soso, je suis ton décompte de près !! Tu dois commencer à être impatiente et peut être aussi à appréhender... Je suis tellement sur mon portable pour te surveiller que chéri m'a demandé de qui j'attendais des news aussi impatiemment... :oops: :lol: Mais avant de voir ta mini crotte, je veux voir les photos de la chambre !!!!! Allez, ai pitié d'une fan de chambre de bébé !!! Aude, ouf pour la sagesse retrouvé de ta puce ! Et courage quand elle ne l'est pas. Je comprends que tu craques, ça m'arrive aussi parfois. Par contre ne pleure pas devant elle pour ne pas lui montrer le "pouvoir" qu'elle a. Parfois c'est juste pour attirer l'attention... Pense à la complimenter chaque fois qu'elle sera sage et fera qqch de bien. Ici ça paye en général même s'ils continuent à être monstres ça permet de dire des choses positives sur leur comportement... Titouline, comment vas-tu ? Tu as le temps de te reposer avec tes deux crapules ? Les boutons de tes petits malades partent doucement ? Sarah, héhé, en pleine action "mariage" !! Tu ne perds pas ton temps ! On dirait presque que tu attendais cette demande depuis longtemps ;) :lol: Pour les robes, je pense comme les filles : c'est sur toi que tu trouveras LA robe du jour J. Et ta crapule, comment va-t-il ? Katemum, comment se déroule ta grossesse ? Tu te sens rassurée ? Ton mari est à tes petits soins ? Tu connais déjà tes dates de congé mat ? Cell, ici aussi le temps est merdique ! Comme j'ai dit à chéri au moins on est pas en wouacances ou en travaux !! Sinon on aurait les boules !! Bon shopping ! Isa, contente de lire que tout va bien. Tu verras que ton écho se passera bien. Tu appréhendes quoi ? Des jujus ? ;) :lol: Ici, les petits vont mieux depuis hier. Sam n'a plus sa gastro, je ne l'ai jamais vu avec un tel mal de bidon... Et Rom avait une grosse rhino qui le faisait vomir tellement il avait de glaires... Purée si avec ça ils ne sont pas immunisés ! Ma fille est chez son père jusqu'à mercredi, ça fait drôle sans elle et ça fait bizarre de ne plus avoir le défiler à la maison ! On s'est enfin décidé sur l'entreprise qui fera l'étanchéité de la terrasse, celle qui posera les dalles sur plot et celle qui fera le crépis ! Maintenant manque plus que ça soit fait ! :D Et que chacun fasse ses dernières visites pour tout mettre au point.. Sinon je suis une vrai marmotte, ouf car j'ai eu une période d'insomnies donc voilà, je profite ! Allez, les casseroles m'appellent... et les garçons aussi ! Gros bisous à toutes !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 14:14
Coucou, J-9, toujours là et je sens bien jusqu'à la fin! :lol: Bon, ça m'arrange un peu car je n'ai pas eu mes dernières commandes pour le cadeau de chéri. :oops: Mais tous les jours je me demande si elle va arriver, c'est un peu stressant et chéri m'a dit qu'au boulot il n'est pas tranquille, il regarde sans cesse son tel ou m'envoie un sms hihi. Pour la chambre, je vais essayer de vous faire ça ce soir mtnt que tout est en ordre. :wink: [b:5be44fd174]Val[/b:5be44fd174], arf pour les jujus. C'est fou ces maladies. Bon courage et contente que ça aille mieux. T'en fais pas, je te sms dès qu'il y a qqc! :D [b:5be44fd174]Aude[/b:5be44fd174], j'espère que ça va avec Loïs. Tu dois aussi ressentir la fatigue et peut-être avoir moins de patience et plus d'appréhension d'être seule avec les 2. Courage. :cop: [b:5be44fd174]Zaza[/b:5be44fd174], j'ai lu le retour sur fb. :? J'espère que les vacances ont tout de même été géniales! :wink: [b:5be44fd174]Kate[/b:5be44fd174], je te vois bien avec un ptit mec. 8) Et toi tu sens quoi? Une idée? Pour le sexe c'est clair que c'est chiant de ne pas être d'accord. Tu nous diras le choix final. :wink: [b:5be44fd174]Isa[/b:5be44fd174], contente que tu ailles bien et snif pour Nathan. Et oui ça approche vite mtnt! :D Hâte de la voir! Bon je vais finir mon ménage! Peut-être le dernier avant la mater...? :siffle: Bon aprèm, bisous! :cop:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 14:16
un coucou extra rapide ! j'espère que vous allez bien... un gros bisous à soso pour qui la fin est proche ! a très vite !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 19:54
bonsoir les filles ! Bon un jour avec ! Loïs a été bien sage, en espérant que ça présage du reste de la semaine ;-) Affaire à suivre ! C'est dur Val de pas pleurer devant elle, j'évite mais des fois elle me voit quand même ! Titou, cool si la varicelle a fait une halte rapide !! Comment ça va bien ? Elsa, ça va toi ? Fofie, arf, j'espère que les colis pour chéri arrivera avant celui que tu couves ! La chambre, la chambre !!! Val, une de moins à la maison, ça va tu gères "mieux" ? Bientôt une maison parfaite ! Kate, on croise les doigts ! moi aussi je vote :cigg: pour toi ! Alors... surprise ou pas ? Nous non plus on était pas d'ac' sur la connaissance du sexe... (PS: même chambre que Loïs aussi !) Isa, Nathan est un beau bébé ! Je pense que le mien file sur le même chemin ! Bon courage pour ta tout nouvelle grossesse, c'est vrai que ça va être ultra sportif ! Ici: pff Martin pleure et pleure et pleure et tétouille tétouille et tétouille... un peu dur en ce moment quoi... bon demain pour son premier moisversaire rdv à la pesée chez la SF, donc je demanderai... même si je pense connaître la réponse... :cop: les filles !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 09:32
prems ! pour souhaiteer un bon moisversaire à mon Crapouillou ! Biiiiz à pluch'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.