Posté le : 18-07-2011 à 10:52
Coucou les filles !!!
Soso, quelles news du jour?
Aude, bon courage, je ne sais pas quoi te dire d'autre ; tu sais d'où vient le comportement de ta fille? Jalousie ou autre chose?
Val, comment vont tes jujus? Et Popo? Et toi?
Isa, comment se passe ta grossesse? Pourquoi tu stresses pour l'écho?
Moi j'ai hâte d'être à la prochaine écho, dans un mois tout pile on y sera, je souhaiterais connaître le sexe mais chéri veut garder la surprise jusqu'au bout, alors je ne sais pas comment on va faire... Je me vois mal garder le secret pendant les 4/5 mois qu'il restera, je risque bien de gaffer pendant tout ce temps. Mais j'ai envie de m'organiser pour le choix du prénom, les vêtements à acheter, le matos bébé, etc... D'ailleurs, ca y est, on va acheter le lit bébé et la commode à langer chez IK..., je crois que c'est la même chambre que toi Sara, de mémoire, mais ca fait tellement longtemps qu'on a prévu de la prendre !!
Il faut aussi qu'on voit pour changer de voiture, pour le moment on a deux citadines de 3 portes avec petit coffre pour la mienne, donc il faut au moins que je change la mienne; celle de chéri, il l'a depuis peu, donc...
Sinon, nos projets immo avancent aussi, la maison va commencer bientôt :D
Voilà pour les petites news ici, beaucoup de choses de prévues en 2011, beaucoup de changements en perspective !!
Vous pensez fille ou garçon pour moi, au fait?
Et JOYEUX ANNIVERSAIRE A NATHAN !!!!! (avec un petit retard, oups...)
Bisous bisous à toutes, très bonne semaine à vous !!! Portez vous bien !!!