Posté le : 12-07-2011 à 09:49
PREMS ! :P
Et J-15 ! :wink:
Coucou les filles,
Désolée de déserter en ce moment mais ces derniers temps c'était pas le joie. Pas au niveau de ma grossesse qui se passe bien mais au niveau familial donc j'avais pas trop la tête à poster et en plus avec la chambre, les rangements et le cadeau que je prépare à chéri, j'ai été super occupée depuis vendredi de la semaine dernière. :oops:
La chambre est terminée, plus qu'à finir de ranger le b0rdel qu'il y avait à l'intérieur et qui du coup se retrouve dans le couloir. Je sais pas où tout mettre! Arf, galère. Mais la chambre j'adore, je pourrai y passer des heures! :lol: On a tout fini la peinture, mis des frises en bois colorées, monté les meubles, j'ai rangé qq affaires déjà, mis les rideaux et c'est top, rien à voir avec avant c'est abusé! Manque plus que la choupinette.
Faut juste aussi qu'on sorte encore le clic-clac qu'on voulait y laisser mais finalement pas assez de place et je veux pas que ce soit encombré donc on va le mettre chez mes parents.
Voilou, je vous mettrai une photo très vite.
Sinon j'ai une boule qui a poussé au doigt (suite râpage du doigt en rappant légumes, mouais...) Il y a 2 semaines [size=9:801648f15c](ça faisait 3 ou 4 semaines que je l'avais déjà)[/size:801648f15c] je suis allée chez le doc, c'était la remplaçante. Elle m'a dit que c'était un abcès et que suite à la grossesse parfois les ptits bobos deviennent bizarres. :? Bon... Elle m'a prescrit de la fucidine et a dit que sous huitaine ça sera parti. Mercredi dernier, ça faisait 2 semaines pile que j'étais la voir, tjs la bouboule et elle fait tjs mal. Je retourne chez le doc qui était re-là, il me dit qu'il a vu que j'étais là pour un panaris (:hum: oué c'est ce que l'autre a marqué dans mon dossier alors qu'elle m'a dit abcès) Je lui explique, lui montre et là :shock: c'est pas du tout un panaris! C'est de la chaire (oui oui) qui a poussé, comme s'il y en avait trop quoi et ça sort du doigt. Il m'a dit que c'est pas de son ressort car les crèmes n'aident en rien du tout et je dois aller chez le dermato pour l'enlever. Youpi. L'autre nouille aurait pu me le dire direct, ça fait 3 semaines mtnt que ça pourrait être réglé. J'ai appelé tous les dermato du coin, le seul rdv que j'ai eu c'est pour ce vendredi à 11h, les autres étaient tous blindés et encore c'est à 25km. Mais le doc a dit que ce serait bien que ce soit enlevé avant l'accouchement. Pfff. J'suis blasée de l'autre j'vous jure.
Bref voilà. Le pire c'est que cette bouboule déjà me fait mal mais en plus j'ai pissé le sang plusieurs fois suite à un cognement ou en sortant de la douche pcq la peau est toute molle vous voyez. Et c'est abusé comme ça a saigné, comme si j'avais une énorme coupure!
Sinon on était voir nos photos. Elles sont SUPERBES! :love: On a pris un book avec 12 photos, j'ai hâte de les avoir! C'est trop beau!
Autrement j'espère que vous allez toutes bien? Je vois qu'il n'y a pas bcp d'activité en ce moment. :siffle:
[b:801648f15c]Sarah[/b:801648f15c], alors tjs sur ton nuage?? :wink: En géné quand je vais à des mariages, ben tout simplement les gens faisaient passer le mot que le repas allait être servi et donc les invités de l'apéro comprennent qu'ils doivent partir. :cpa: Après c'est clair c'est délicat.
[b:801648f15c]Aude[/b:801648f15c], Martin va bien? La cantine lui plait alors? :lol: Et Loïs se fait à son rôle de grande soeur?
[b:801648f15c]Elsa[/b:801648f15c], super pour ton ptit mec! :P
[b:801648f15c]Titou[/b:801648f15c], pense à te reposer un peu même si je me doute que ce doit être difficile de trouver du temps. Super pour tes BP, ça va t'aider.
[b:801648f15c]Val[/b:801648f15c], super que Popo ait choisi une journée avec toi, tu m'étonne que ça t'ait fait plaisir! 8) C'était bien au mariage?
Les autres: :hey: !!
Désolée de ne pas écrire plus. :oops: 'essayerai de passer tous les jours. :oui:
Des bisous à toutes et bonne journée! :cop: