Verdict en aout... (Page 49)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 19:35
Euh... personne de la journée??? SOSO!!!!!!!!!! T'est partie accouché??? Je traine pas, j'ai un debut d'invasion de puces, je court a travers la maison avec mon pistolet plein de lotion aux HE!!! AU secours!!!!!!!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 08:26
eh PREMS (jour semaine et page), tadaaaaa !!! ici ça peut aller, Martin a le nez bien encombré le pauvre, ça fait mal au coeur de l'entendre essayer de respirer... Sinon bon pépère fait presque 4 kg :shock: il se porte bien quoi !! Loïs et les caprices... bon ça va ça vient ! Moi, j'ai envie de casserole :oops: :oops: :oops: peut-être ce w-e comme cadeau d'anniv à chéri :lol: Sarah, c'est une salle digne d'une princesse ! J'ai hâte de voir la suite !! Cell, bon courage ! Soso alors cette prime ?? Les filles :hey: !! Bon today je vais faire les soldes pour m'acheter 2-3 trucs potables avant de retrouver ma "taille de guêpe" :mdr: non sérieux déprimant de s'habiller encore en mater' :cry: Bon allez, je file mais je jette un oeil si quelqu'une poste ! gros :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 14:32
coucou, :shock: 4kg aude et ba la cantine est bonne hihi :arrow: Pour la salle on va en prendre une autre je pense car celle la rien que la salle et le soir sa fait10000€! C'est po possible.... bisous go au boulot! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 17:42
Coucou! Oh ben y a pas beaucoup de monde par là!! Soso, t'est tombée dans le pot de peinture de mistinguette? J - 20 pour toi... s'est hallucinant!! :wink: Sara: euh... ah oui quand même... s'est vrai que s'est magnifique mais le prix.. :shock: Audie: et ben dis!!! Petit Martin profite, s'est top!! Ici ça va, je suis pas venue a bout des bebettes, donc tout les matins aspiration du lit et des sols (minette a une facheuse tendance a squatter le lit la nuit...). Je haie ses bestiolles!!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 19:53
Coucou les filles !!! Un coucou express, pour féliciter Sara !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!! Ca y est, je suis en weekend mais m'en vais demain, donc pas de net ce weekend... Portez vous bien !!! Soso, attends mon retour stp !!! Bientôt en vacances, ici tout va bien, bisous bisous les filles !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 21:17
Oh pu***!!! Je suis sur le c**, ma meilleure amie vient de m'annoncer qu'elle avait passer sa 1ère echo aujourd'hui et .... s'est des jumeaux!!!! J'en revient pas!!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 11:00
Coucou les filles !! Sarah !! FELICITATIONS !!!!!!!!! Enfin Mr Sarah s'est décidé et a compris que tu es la perle rare ! ;) C'est super, j'suis contente pour toi ! Ma Soso, comment vas-tu ? Rhaa, la dernière écho, ça devait faire bizarre ! Le temps passe si vite, c'est hallucinant ! Et alors, cette chambre ? Tu ne te tues pas à la tâche au moins !!!?? Ce week-end je ne suis pas là, on est de mariage près d' Annecy donc si tu accouches, je veux bien un sms, mais il vaudra mieux en envoyer un autre à Aude pour qu'elle prévienne les fofopinettes !! Tout gros bisous et portes toi bien ! Bisous à ta crotounette que j'ai hâte de voir !! Aude, hé ben, il profite bien le p'tit bout !!! Je te comprends pour les fringues, c'est pas marrant au début, mais ne t'inquiètes pas, surtout avec l'allaitement, tu vas fondre ;) Cell, cool pour ton amie, elle a réagit comment ? Crotte pour les bêbêtes... :? Et toi, comment vas-tu ? Titouline, Katemum et les autres tout gros bisous ! Ici, ouff... Dur période avec les petits qui se disputent souvent et qui me laissent peu de répit dans les caprices et les colères. Du coup j'ai tendance à m'emporter + vite et ça hurle dans tous les sens.... Bref, j'en peux plus, j'en ai marre. Je crois que c'est la première fois que je me le dis de cette manière là. :cry: Ils se disputent les jouets à longueur de temps, quand un dit NON, l'autre hurle OUIIIIIIIIIIIIIII... Ils se collent des baignes pas possible......Qu'est ce que je dois faire ??? Sinon une bonne nouvelle (mais pas une surprise, lol) Pauline a eu un excellent bulletin et a eu le droit de choisir TOUT ce qu'elle désire et elle a choisi une journée seule avec moi... Rhooo, ça m'a fait plaisir. Du coup ma mère m'a gardé les garçons et on s'est éclaté comme des folles. On a fait un tour chez Séph*** pour lui acheter une palette d'ombres à paupière et pour qu'une esthéticienne lui montre comment l'appliquer pour que ça soit joliment fait. Ca lui a bien plu ! C'était une magnifique journée !! Et ça m'a fait du bien de souffler sans les petits... et super plaisir de les retrouver le soir même si les disputes ont repris très vite. :cry: Bon, faut que je prépare tout pour notre week-end, pis le repas à faire. Bisous les filles !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 11:32
COUCOU :D Merki Kate comment sa va toi? :D val trop bien la journée avec popo c'est vrai que sa permet de souffler c'est super! :arrow: Dites moi les femmes mariées si le vin d'honneur est au même endroit que la salle comment vous virez les gens pour le repas? Avez vous choisi un autre lieu pour le vin d'honneur? A oui désolé je cose pas bébé aujourd'hui..... Bisous sarah
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 21:13
Bonsoir les filles ! J'ai reçu hier le cadeau de naissance de mon mari: un joli coeur en pendentif avec les prénoms des enfants gravés : c'était mon idée mais il a choisit le reste ! Sarah, à notre mariage on ne voulait pas "virer" des gens donc tous les invités (60 env.) étaient présents au vin et au repas... Sinon, si c'est au même endroit, ben... t'attends que les gens partent d'eux-mêmes... enfin je crois... Val ! oui je fonds un petit peu chaque jour (d'où le bon poids de Crapouillou !) mais je grignote aussi un peu chaque jour... Pour Loïs j'ai déprimé donc je ne mangeais plus, c'était au moins le seul point positif ! J'ai vite perdu ! Mais là... :roll: m'enfin je vais y arriver (plus que gerlmihAOHG kg ! :mdr:). Je compatis pour les crises de nerfs ! Déjà une j'aurais envie de lui en claquer une alors 2 :oops: :oops: Et si tu les ignores en leur ayant expliqué ??? Bravo pour Popo et son choix de cadeau ! ça a dû te faire du ben aussi :top: Cell, aïe ça doit faire un choc en effet... 1er(s) ? Kate bonnes vacances ! Fofie, yes je suis dispo aussi si tu accouches pendant le mariage de Val :wink: Les filles, bisous à tout bientôt ! Aude
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 17:38
un coucou rapide les belles, comment ça va ? je suis désolée je me la joue perso car crevée, je voulais vous confirmer que c'est un 'tit d'homme :cigg: :cigg: donc on est super heureux... tout va bien el hemdoulileh ! bisouxxxxxxxxx
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 21:49
Salutttttt :D Tit message de zaza tout va bien, ele est dans le sud avec les loustics! Elle rentre samedi! :D :D SOSO t'es oùùùùùù???? Comment sa va????? :arrow: Les autres des bisous sarah
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 09:49
PREMS ! :P Et J-15 ! :wink: Coucou les filles, Désolée de déserter en ce moment mais ces derniers temps c'était pas le joie. Pas au niveau de ma grossesse qui se passe bien mais au niveau familial donc j'avais pas trop la tête à poster et en plus avec la chambre, les rangements et le cadeau que je prépare à chéri, j'ai été super occupée depuis vendredi de la semaine dernière. :oops: La chambre est terminée, plus qu'à finir de ranger le b0rdel qu'il y avait à l'intérieur et qui du coup se retrouve dans le couloir. Je sais pas où tout mettre! Arf, galère. Mais la chambre j'adore, je pourrai y passer des heures! :lol: On a tout fini la peinture, mis des frises en bois colorées, monté les meubles, j'ai rangé qq affaires déjà, mis les rideaux et c'est top, rien à voir avec avant c'est abusé! Manque plus que la choupinette. Faut juste aussi qu'on sorte encore le clic-clac qu'on voulait y laisser mais finalement pas assez de place et je veux pas que ce soit encombré donc on va le mettre chez mes parents. Voilou, je vous mettrai une photo très vite. Sinon j'ai une boule qui a poussé au doigt (suite râpage du doigt en rappant légumes, mouais...) Il y a 2 semaines [size=9:801648f15c](ça faisait 3 ou 4 semaines que je l'avais déjà)[/size:801648f15c] je suis allée chez le doc, c'était la remplaçante. Elle m'a dit que c'était un abcès et que suite à la grossesse parfois les ptits bobos deviennent bizarres. :? Bon... Elle m'a prescrit de la fucidine et a dit que sous huitaine ça sera parti. Mercredi dernier, ça faisait 2 semaines pile que j'étais la voir, tjs la bouboule et elle fait tjs mal. Je retourne chez le doc qui était re-là, il me dit qu'il a vu que j'étais là pour un panaris (:hum: oué c'est ce que l'autre a marqué dans mon dossier alors qu'elle m'a dit abcès) Je lui explique, lui montre et là :shock: c'est pas du tout un panaris! C'est de la chaire (oui oui) qui a poussé, comme s'il y en avait trop quoi et ça sort du doigt. Il m'a dit que c'est pas de son ressort car les crèmes n'aident en rien du tout et je dois aller chez le dermato pour l'enlever. Youpi. L'autre nouille aurait pu me le dire direct, ça fait 3 semaines mtnt que ça pourrait être réglé. J'ai appelé tous les dermato du coin, le seul rdv que j'ai eu c'est pour ce vendredi à 11h, les autres étaient tous blindés et encore c'est à 25km. Mais le doc a dit que ce serait bien que ce soit enlevé avant l'accouchement. Pfff. J'suis blasée de l'autre j'vous jure. Bref voilà. Le pire c'est que cette bouboule déjà me fait mal mais en plus j'ai pissé le sang plusieurs fois suite à un cognement ou en sortant de la douche pcq la peau est toute molle vous voyez. Et c'est abusé comme ça a saigné, comme si j'avais une énorme coupure! Sinon on était voir nos photos. Elles sont SUPERBES! :love: On a pris un book avec 12 photos, j'ai hâte de les avoir! C'est trop beau! Autrement j'espère que vous allez toutes bien? Je vois qu'il n'y a pas bcp d'activité en ce moment. :siffle: [b:801648f15c]Sarah[/b:801648f15c], alors tjs sur ton nuage?? :wink: En géné quand je vais à des mariages, ben tout simplement les gens faisaient passer le mot que le repas allait être servi et donc les invités de l'apéro comprennent qu'ils doivent partir. :cpa: Après c'est clair c'est délicat. [b:801648f15c]Aude[/b:801648f15c], Martin va bien? La cantine lui plait alors? :lol: Et Loïs se fait à son rôle de grande soeur? [b:801648f15c]Elsa[/b:801648f15c], super pour ton ptit mec! :P [b:801648f15c]Titou[/b:801648f15c], pense à te reposer un peu même si je me doute que ce doit être difficile de trouver du temps. Super pour tes BP, ça va t'aider. [b:801648f15c]Val[/b:801648f15c], super que Popo ait choisi une journée avec toi, tu m'étonne que ça t'ait fait plaisir! 8) C'était bien au mariage? Les autres: :hey: !! Désolée de ne pas écrire plus. :oops: 'essayerai de passer tous les jours. :oui: Des bisous à toutes et bonne journée! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 13:23
Coucou les filles ! Effectivement ça sent les vacances sur le fofo :-) Fofie, bon super si vous avez réussi à terminer la chambre !! on a hâte de voir ça !! Space ton histoire de surplus de peau (et de vaisseaux a priori) qui a poussé sur ton doigt :? Titou se fait rare, elle doit gérer Léane qui a chopé la varicelle de Lenny... on devait se voir la semaine pro mais là c'est riqué... donc encore décalé ! (PS Titou: ça fait le 21 septembre alors, car le 28 Martin fera l'adaptation chez la nounou). :roll: Sarah, merci pour les news ! Zaza viens vite nous raconter tes vacances ! Elsa, un ti bonhomme ! :top: des idées de prénoms ? :siffle: Ici ben ça roule impec' avec Martin, qui est passé à 6 têtées (OUF !!! :lol: ). La nounou est en vacances ce soir donc j'ai Loïs aussi (aïe là j'ai un peu peur... miss a recommencé ses crises :evil: )... Je vous mets une photo coup de coeur... les bébés de Loïs (cherchez l'intrus !!): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-004,1d4c6bca4523e5b7c579a7fdef834612.jpg.html][img:c36e35434b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2811/1d4c6bca4523e5b7c579a7fdef834612.jpg[/img:c36e35434b][/url] Au fait Fofie, tu peux mettre une photo de Martin en récap' !! Bisoux les filles :hey:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 22:36
Oups [b:9d2d5f8e30]Aude[/b:9d2d5f8e30], sorry pour la photo! :oops: :oops: Tu me dis si tu veux que je mette aussi celle d'aujourd'hui ok? Et oui, biz biz pour mon doigt. Verdict vendredi! Bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 09:46
J-14 et toujours là ! Pis accessoirement prems ! :lol: J'aurai pu l'être déjà à 4h50, heure à laquelle suis allée au dodo... :siffle: Punaise je vais tuer le facteur, j'attendais un colis pour aujourd'hui et non, rien. :x A plus tard ! Ou pas... :D Bonne journée, bisous! :cop: PS: je dirai même plus, double prems!! Jour+page, la classe. 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.