Verdict en aout... (Page 48)

Discussions

Auteur
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 08:16
Donc rapidos car journée très chargée : Aude, je suis contente de lire que tout se passe bien. Tu dois être ravi avec ton petit Martin !! Et si Loïs est plus agréable c'est sûrement dû au remontage de bretelle et peut être aussi pcq elle voit et comprend le changement. Pas sûre qu'elle arrivait à cerner ceux que les parents lui expliquaient quant à l'arrivée de bébé.. Bref, profite de tout à fond !!!!!!!!!!! Et on se dit qu'on se reposera à la retraite :lol: Sarah, ma dent va mieux, merci :lol: j'ai encore 2 rdv pour finir de la soigner mais ouf, je la garde !!!!! Magnifique ton gateau d'anniv ! J'adore et ça donne des idées pour les 3 ans.................. HAN !!!!!! C'est encore loinnnn ! [size=7:19363b2fad]mais ça arrivera bien vite [/size:19363b2fad]:cry: Zaza, bonnes vacances poulette !!! Chanceuse va !! :D Cell, fêtez bien l'anniv à morpion ! Bon ménage et bon week-end ! Titouline, on ne te voit plus trop.. Comment vas-tu ? Tout se passe bien avec les petits malgré la varicelle ? Ici ça va, Romain va mieux et recommence à manger. Ajd on va en allemagne pour ENFIN récupérer la mosaïque pour le carrelage de la cuisine après plusieurs mois d'attente au lieu de 15 jours. Bon, au moins c'est là et quasiment 5 fois moins cher qu'en france donc je ne vais pas râler !! Faut que j'y aille, j'ai beaucoup à faire avant le réveil des monstres dans......... arghhhhhhhhhhhh 15 minutes !!!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 11:28
Coucou les filles, Vous allez bien? [size=18:d831654c42][color=red:d831654c42]La chambre est en travaux![/color:d831654c42] [/size:d831654c42]:youpi: :youpi: :youpi: A J-25, il était temps! :lol: Hier rdv du 9e mois. Roooooooo, mtnt y a plus qu'à attendre! Babynette va très bien, elle avait même le hoquet (encore!) et j'ai dit à gygy qu'elle l'avait souvent il m'a dit que "c'est un signe de bonne santé". Yeaaah! La crotte fait déjà 51cm pour 3kg100 et il pense qu'elle peut aller jusqu'à 3k600 et prendre encore 1 ou 2 cm. Ouah la grosse! Elle va m'exploser le kiki! :mdr: Elle a tjs de bonnes joues, c'est trop marrant de voir ça et elle a l'air d'avoir une sacrée touffe de cheveux, j'espère que ce sera toujours le cas à l'accouchement hi. :wink: En fait quand j'ai demandé si elle en avait tjs, on a regardé et c'était vraiment dingue de voir comme on peut voir tout ça justement, chépa si vous comprenez? De profil on voyait même que dans la nuque ça pendouillait, affolant! J'ai dit qu'on pourra déjà lui faire des couettes hihi. Sinon gygy a dit que mon col était "sympa" [size=9:d831654c42](ben comme moi quoi! :siffle:) [/size:d831654c42]pcq il est pas encore tout à fait effacé mais ouvert à 1doigt malgré que je n'ai pas de contractions. Bon, moi je comprends pas tout. Il ne pense pas que je vais accoucher dans la semaine mais qu'elle viendra au moins 10 jours avant le terme, genre vers le 15. Après on verra de ce que la nature décidera. Sinon +12kg au total. Arf, encore un mois à +3, ça fait mal! Mais il m'a dit que c'était dans la norme et tout à fait normal, donc no panic. Je peux manger encore des crêpes hihi. On a abordé un autre sujet à la fin du rdv: bb2. Je lui ai expliqué qu'on ne voulait pas à nouveau attendre 2 ans et demi, qu'on voulait 2 bébés rapprochés et que donc je ne prendrai pas de contraception quand elle sera là, mais que je voulais savoir comment on pouvait faire pour éviter d'attendre. Il a regardé mon dossier vite fait pour se remémorer ce qu'on avait fait et il m'a dit qu'il n'y avait pas de souci et qu'on pourra attaquer les IAC bien vite. J'ai demandé si le fait d'allaiter (vu que ça retarde le rdc apparemment) posait un pb, il m'a dit non mais dans ce cas on attendra 6 mois post accouchement et même si pas de rdc ce sera bon car avec les traitements ça ne pose aucun souci. Par contre mtnt... mon homme me dit qu'il aimerait bien qu'on se laisse un an en essayant naturellement. Pour moi c'est une perte de temps, on a bien vu que rien n'allait, même les traitements seuls n'y faisaient rien. Il pense que la cause majeure de nos échecs étaient les grosses fièvres qu'il faisait régulièrement (et qui ont disparu avec l'arrivée du toutou, je sais que ça parait loufoque mais il n'en n'a plus fait :cpa:) mais il ne prend pas en compte mon ovulation qui déc0nne à plein tube. J'ai pas envie qu'on se prenne la tête, mais je sais que je ne veux pas attendre. Bon, vous me direz qu'on pourra en reparler quand notre petite crottounette sera là mais je sais que je ne changerai pas d'avis quant à mon envie d'avoir 2 enfants rapprochés. Lui aussi le veut, mais il aimerait que bb2 vienne tout seul. Je me demande si ce serait possible... Enfin bon. [b:d831654c42]Val[/b:d831654c42], super pour la mosaïque, c'est embêtant d'attendre les délais de livraison, et ça fou les nerfs quand y a du retard hein? On aura droit à une photo?? :D Super pour Romain, je suis contente qu'il aille mieux! Alors, Popo est en vacances? Elle est contente je pense, non? Pour l'épisio ou la déchirure, je sais que je dois pas trop y penser mais j'arrive pas à me sortir ça de la tête. J'aurai pas du regarder la vidéo que j'ai vu à ce sujet. :? [b:d831654c42]Cell[/b:d831654c42], bon WE! :wink: [b:d831654c42]Aude[/b:d831654c42], pour ma main, gygy m'a dit que c'était le canal carpien, que ça arrive parfois et que ça devrait partir avec l'arrivée de bébé. Argh. Tout va bien par chez toi? Tes parents sont venus ou vont bientôt venir voir votre petite merveille? Qu'ont-ils dit à l'annonce d'un petit bonhomme au fait? Je suis curieuse. :oops: [b:d831654c42]Zaza[/b:d831654c42], bonnes vacances! 8) Les autres, j'espère que tout va bien pour vous. :oui: Bon, je file, je vais préparer le repas pour mes bosseurs hihi. :mrgreen: Bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 11:28
:siffle:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 15:48
Coucou les filles !! Ah oui Fofie, le canal carpien... tu sais quoi ? c'est la "maladie des secrétaires", toujours la main sur la souris... :lol: :lol: :lol: "Col sympa" ;-) la SF m'avait dit la même chose !! ça fait pas très médical mais c'est agréable à entendre :lol: bon super si Crotounette se porte bien (alors vu ses mensurations, oui très !!). Val garde ton portable bien allumé et viens vite nous dire !! Super pour les travaux !! on aura les photos, hein ? :siffle: Pour bb2, vous pouvez couper la poire en 2 ? genre 6 mois au naturel et après IAC ? J'espère que vous trouverez votre solution ! Val, tu fais les soldes aussi en Allemagne ?? Bientôt malgré les factures tu auras la maison de tes rêves !! Cell, fête bien (avec modération !!) :lol: Sarah, engloutie ? (ah oui, les gâteaux... tu t'es bien débrouillée !!) Titou, Elsa, Kate, ça va ? Zaza, au bord de l'eau ? Ici: nos amis du quartier nous ont gâtés hier pour la naissance ! Peter a eu 2 BDs, Loïs un super landeau (car elle piquait toujours celui d'une autre petite fille !!), Martin 2 pyj et un jouet et pour moi... un soin "des pieds à la tête" :!: J'adooooooooooore !!!!!!!!!!!!!! Mes parents sont bien sûr contents d'avoir un petit fils ;-) on ira les voir en saut de puce depuis Francfort (une nuit) pour leur présenter Crapouillou ! Bon, on attend le réveil de la miss, goûter et zou soldes (même pas pour moi :cry: acheter des vêtements bien au-dessus de ma taille car il me reste encore 7 kg bien accrochés... ah non je peux pô) !!! Bisous les filles à bientôt !! Aude
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 10:40
Coucou, Parfois je me dis heureusement que vous êtes là sinon je me transformerais en cocotte minute! La famille n'est pas au courant....ils le sauront dimanche prochain! Les amis ne sont pas au courant...... Sa ne se saura pas sur Face Book tant que je ne l'aurais pas annoncé personnellement........ Je vous fait confiance................. [size=7:f0cd6ef650]Demande en mariage faite hier soir [/size:f0cd6ef650] :D chuttttttttt Voilà! :D Sosos 51 cm déjà ouaaaaaa elle est grande votre pépétte! Trop bien pour le col même si sa veut pas dire grand chose! Et nous on veut des photos de la chambre au fut et à mesure... :D Et super pour BB2! :D aude super pour les cadeaux des voisins, même lois a eu son landau c'est super! Et peter comment gére -t-il sa vie de papa2? Sa va il s'en occupe autant que de Lois? Il est en congé combien de temps? :D Titou trop belles les photos avec Lenny et Léane. Tu reprends quand le boulot et tu fais le sevrage quand? :D Val alors cette mozaïque? Trop belle ou quoi? c'est vous qui l'a posée? Et romain il remange? Tu dois être en plein aller/retour! Des bisous! Et pour la pate à sucre je l'ai commandée sur le net! :D Cell bon anniversaire à ton loulou! Vous allez faire la fête à combien? Allez nous on va lézarder à la piscine de mes parents cet aprem; ils sont au courant car romuald leur a demandé ma main.....hihi C'est les seuls! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 10:42
Coucou les filles, [b:dbf783423f]Aude[/b:dbf783423f], lol mais je ne suis pas secrétaire, même si au boulot j'avais aussi toujours la main sur la souris hi. J'ai hâte que ça parte ce truc, j'en peux plus, j'ai constamment la main engourdi et c'est super désagréable, les sensations ne sont pas top... Et ça fait 8 jours!! [i:dbf783423f]Sinon j'ai un autre truc bizarre: une boule au doigt. :? Y a bien 5 ou 6 semaines j'avais épluché des légumes à gogo et plusieurs fois je m'étais râpé à l'index. Résultat: une grosse boule de sang s'est formée. J'ai laissé trainé pensant que ça allait partir... Un soir après la douche j'ai "joué" avec, ça a un peu saigné mais sans plus. Le lendemain matin à la douche, ça a carrément pissé le sang (sans déconné, c'était abusé et comme à ce moment je me frottais les jambes, j'ai eu une frayeur :oops:) Bref, suis allée chez le doc sur ordre de maman et chéri, elle m'a dit de mettre de la crème mais ça part toujours pas. Ça me fait mal quand je touche et hier ça a ressaigné. Pff... Elle m'avait dit que ce devait être un abcès et qu'avec la grossesse, les ptits bobos s'amplifient parfois. C'était la remplaçante, ça fait 10 jours et chéri veut que je rappelle demain quand mon doc sera de retour. Rooo...[/i:dbf783423f] Les SF utilisaient aussi le terme "col sympa" aux cours. Ça doit vouloir dire que c'est mieux qu'un col tout figé. :siffle: Chépa j'y connais rien! :lol: Ici les travaux avancent. Lissage terminé hier, ce matin ils poncent et ensuite ils attaquent la peinture. On a pris des couleurs qui vont avec le thème : brun, rose et blanc! Normal quoi. Par contre on se demande comment on va la mettre, j'ai jusqu'à midi pour y réfléchir m'a dit mon cher et tendre. On a notre idée, on verra si on s'y tient. Je vous mettrai une photo lorsque la chambre sera complètement terminée. :wink: Oh, le voisin a dit hier à chéri que sa femme est à nouveau enceinte de 6 semaines. Le premier aura 1 an fin août et pour lui ça avait marché du premier coup donc là aussi je pense. Quelle chance ils ont! Pour le fait de couper la poire en 2, on en reparlera, mais oui pourquoi pas. :top: Super pour les cadeaux des voisins! :P Ils sont supers sympa dis donc. Bon, je file, je dois terminer mon album pour chéri je suis à la bourre je crois. :oops: Bonne journée! Bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 10:45
[quote:e1c97fb723="SARAROMI"] [size=7:e1c97fb723]Demande en mariage faite hier soir [/size:e1c97fb723] :D chuttttttttt ... Allez nous on va lézarder à la piscine de mes parents cet aprem; ils sont au courant car romuald leur a demandé ma main.....hihi C'est les seuls! [/quote:e1c97fb723] Yeeeeaaaaaaaaah !! T'as répondu quoi au fait?? :siffle: :mdr: [size=24:e1c97fb723][color=red:e1c97fb723]Félicitations !![/color:e1c97fb723][/size:e1c97fb723] :youpi: Tu dois être super contente! Comment ça c'est passé? Tu t'y attendais??
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 12:24
[quote:e642f90400="SARAROMI"] [size=7:e642f90400]Demande en mariage faite hier soir [/size:e642f90400] :D chuttttttttt [/quote:e642f90400] héhé !!! question bête :lol: t'as répondu quoi :?: :lol: [size=18:e642f90400][b:e642f90400][color=violet:e642f90400]SUPER ! FELICITATION BELLE SARAH !!![/color:e642f90400][/b:e642f90400][/size:e642f90400] donc Sarah engloutie sous l'émotion !!! je t'imagine déjà en robe blanche !!! ça va pas interférer avec projet bb2 ?? :cop: tout plein!!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 21:34
Coucou, :D :D au de et Soso ba j'ai dit OUIIIII Donc certainement septembre ou octobre 2012! Sa fait bizare de se dire qu'on sait ou on sera dans 1 ans! Bref faut qu'on appel pour visiter la salle, moi en fan de mariage j'ai déjà depuis.... quelques mois chercher salle, déco..... Psychopathe.... :? Oui!!! Je m'y atendais pas forcément, on était au ciné (on est sortit ensemble au ciné) et moi j'aime pas les trucs genre à genou, affiche, sentiments a gogo donc il m'a demandé si je voulait être Mme B.. et voilà je n'ai pu voir la bague bienqu'à la sortie de X-me qui est très bien au pasage! Pour BB2 ba sa décalle pas forcément mais on lancera quand maxence aura 4 ans du coup je pense. Donc personne n'est au courant sauf les témoins de chéri et mes parents. Ces parents on leur dira dimanche car on fait les cousinades et il aura tout le monde. En fait sa me stresse maintenant que c'est du vrai! Bref on va gérer! bisous sarah ps: aude, je sais plus quels jours t'es dispo juste moi je suis pas là la semaine du 14 juillet!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 14:37
et prems :lol: Sara, trop super génial ! amusez-vous bien pour les préparatifs ! alors on peut avoir une photo de la bague ??!! je suis seule avec les 2 du 18 au 22 juillet, donc plus que jamais prête à venir !! :mdr: Les filles, ça va ? :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 16:18
Coucou! Rooh Sara!!! Ben félicitations ma belle!!!!!!!!!!!! Audie: tout baigne pour toi alors, s'est chouette :D une tite photo de la bouille de Martin??? Val: ah ben si s'est vachement moins cher qu'ici, ça vaut peux etre le coup d'attendre :wink: Soso: et ben dis!!! Elle est super grande pepette!!! Et puis nickel pour la chambre... effectivement, y va etre temps :D Ici ça va, morpion est rester chez mon papa pour la semaine. S'est d'un calme... :D Il a été pouri gater!! Va falloir lui faire une salle de jeu je crois bien!!! Ont était 25, pas mal de gens de ma famille et des amis, ont a passer une journée bien sympa. Je suis un peu paumée, pas besoin de speeder de rentrer du boulot pour aller au bus ou a la garderie, ça me plait bien ça!!! :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 10:18
Coucou les filles, Prems! :D Punaise elle m'énerve la pub Gallia qui s'affiche quand je veux ouvrir le fofo. GRRR. :gr: Ici la chambre avance bien, avec chéri on a presque fini la peinture, on termine ce soir, j'ai trop hâte qu'il monte les meubles et que je puisse ranger tout bien! :P Hier j'ai fait les soldes avec ma BM, j'ai acheté des habits en 6 mois pour poupinette, 2 pantalons, 1 gilet et 3 hauts manches longues. Ro c'est trop beau! :love: Han et je me suis lâchée aussi sur le site Verb****, j'ai commandé des ensembles en 18 mois pour l'été prochain. :oops: Mais c'est trop beau et à -70 ça vaut le coup faut dire. Cet AM piscine avec mon frère et ses 2 grands (6 et 3 ans et demi) mais pas chez les parents. Vu le temps qu'il fait ça va faire du bien et ensuite ce sera peinture donc... Je sais pas si c'est le temps mais je dors... bizarrement. Me suis levée 4 fois pour pipi et c'étaient pas des petits dites donc. Oh et j'ai "rêvé"... de mon boulot! :shock: Enfin c'était pas cool comme "rêve", ça se passait mal. Ça donne envie d'y retourner. :lol: J'attends toujours ma prime de naissance, elle devrait arriver aujourd'hui et sinon demain je tel et je gueule pcq je vais accoucher et je l'aurai toujours pas!! Surtout qu'ils ont bloqué mon dossier pour rien, j'ai TOUT envoyé, c'est fou ça! Comment je ferai si vraiment j'en avais besoin à tout prix, sont débilos ceux-là j'vous jure. :fou: [b:3cd25d15f2]Cell[/b:3cd25d15f2], :lol: pour la salle de jeux. On va envoyer nos bébés jouer chez toi! :mdr: [b:3cd25d15f2]Aude[/b:3cd25d15f2], comment va??? [b:3cd25d15f2]Sarah[/b:3cd25d15f2], oh t'as dis oui??? :shock: ... Pas besoin de temps de réflexion? :hum: ... :mdr: ! En tout cas c'est super, je suis vraiment contente pour toi! :wink: Les autres vous allez bien?? Bon, je vais glandouiller un peu. A plus tard p-ê. Bisous! :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 11:50
Coucou! Pas de soucis Soso, envoie!! mdr, enfin surotut les p'ti mecs parceque il a eut plein de materiel agricole, je suis a la recherche d'une grosse caisse en plastique pour pouvoir ranger ses jouets exterieurs, parceque sur la terrasse :shock: au secours!! Ici, fais super chaud, mais j'avoue que ça fais du bien, hier soir barbec dehors ça fais du bien!! Bon.. ici l'heure est grave... j'ai trouver la salle de bain de mes rêves!!! Mais a 500€... va falloir que je patiente!!! :oops: En mode zen!! :D Aller, je vais manger un bout! Bizzz!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 12:51
coucou, :D Super pour les soldes soso! :D Pour l'aire de jeux cell je t'envoie maxence! hihi :D :D :D :D :arrow: On va voir la salle lundi à 18h; et on l'annonce à la Belle Famille dimanche!!!! Voici le lien de la salle: http://www.fermedelapetiteloge.com/salles.php Bon bientôt re go au boulot! sarah
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 18:41
Whaou Sara, la salle est superbe!! S'est bon l'adresse est notée, j'arrive!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.