Posté le : 02-07-2011 à 11:28
Coucou les filles,
Vous allez bien?
[size=18:d831654c42][color=red:d831654c42]La chambre est en travaux![/color:d831654c42] [/size:d831654c42]:youpi: :youpi: :youpi:
A J-25, il était temps! :lol:
Hier rdv du 9e mois. Roooooooo, mtnt y a plus qu'à attendre!
Babynette va très bien, elle avait même le hoquet (encore!) et j'ai dit à gygy qu'elle l'avait souvent il m'a dit que "c'est un signe de bonne santé". Yeaaah!
La crotte fait déjà 51cm pour 3kg100 et il pense qu'elle peut aller jusqu'à 3k600 et prendre encore 1 ou 2 cm. Ouah la grosse! Elle va m'exploser le kiki! :mdr: Elle a tjs de bonnes joues, c'est trop marrant de voir ça et elle a l'air d'avoir une sacrée touffe de cheveux, j'espère que ce sera toujours le cas à l'accouchement hi. :wink: En fait quand j'ai demandé si elle en avait tjs, on a regardé et c'était vraiment dingue de voir comme on peut voir tout ça justement, chépa si vous comprenez? De profil on voyait même que dans la nuque ça pendouillait, affolant! J'ai dit qu'on pourra déjà lui faire des couettes hihi.
Sinon gygy a dit que mon col était "sympa" [size=9:d831654c42](ben comme moi quoi! :siffle:) [/size:d831654c42]pcq il est pas encore tout à fait effacé mais ouvert à 1doigt malgré que je n'ai pas de contractions. Bon, moi je comprends pas tout. Il ne pense pas que je vais accoucher dans la semaine mais qu'elle viendra au moins 10 jours avant le terme, genre vers le 15. Après on verra de ce que la nature décidera.
Sinon +12kg au total. Arf, encore un mois à +3, ça fait mal! Mais il m'a dit que c'était dans la norme et tout à fait normal, donc no panic. Je peux manger encore des crêpes hihi.
On a abordé un autre sujet à la fin du rdv: bb2.
Je lui ai expliqué qu'on ne voulait pas à nouveau attendre 2 ans et demi, qu'on voulait 2 bébés rapprochés et que donc je ne prendrai pas de contraception quand elle sera là, mais que je voulais savoir comment on pouvait faire pour éviter d'attendre. Il a regardé mon dossier vite fait pour se remémorer ce qu'on avait fait et il m'a dit qu'il n'y avait pas de souci et qu'on pourra attaquer les IAC bien vite. J'ai demandé si le fait d'allaiter (vu que ça retarde le rdc apparemment) posait un pb, il m'a dit non mais dans ce cas on attendra 6 mois post accouchement et même si pas de rdc ce sera bon car avec les traitements ça ne pose aucun souci.
Par contre mtnt... mon homme me dit qu'il aimerait bien qu'on se laisse un an en essayant naturellement. Pour moi c'est une perte de temps, on a bien vu que rien n'allait, même les traitements seuls n'y faisaient rien.
Il pense que la cause majeure de nos échecs étaient les grosses fièvres qu'il faisait régulièrement (et qui ont disparu avec l'arrivée du toutou, je sais que ça parait loufoque mais il n'en n'a plus fait :cpa:) mais il ne prend pas en compte mon ovulation qui déc0nne à plein tube.
J'ai pas envie qu'on se prenne la tête, mais je sais que je ne veux pas attendre.
Bon, vous me direz qu'on pourra en reparler quand notre petite crottounette sera là mais je sais que je ne changerai pas d'avis quant à mon envie d'avoir 2 enfants rapprochés. Lui aussi le veut, mais il aimerait que bb2 vienne tout seul. Je me demande si ce serait possible... Enfin bon.
[b:d831654c42]Val[/b:d831654c42], super pour la mosaïque, c'est embêtant d'attendre les délais de livraison, et ça fou les nerfs quand y a du retard hein? On aura droit à une photo?? :D
Super pour Romain, je suis contente qu'il aille mieux! Alors, Popo est en vacances? Elle est contente je pense, non?
Pour l'épisio ou la déchirure, je sais que je dois pas trop y penser mais j'arrive pas à me sortir ça de la tête. J'aurai pas du regarder la vidéo que j'ai vu à ce sujet. :?
[b:d831654c42]Cell[/b:d831654c42], bon WE! :wink:
[b:d831654c42]Aude[/b:d831654c42], pour ma main, gygy m'a dit que c'était le canal carpien, que ça arrive parfois et que ça devrait partir avec l'arrivée de bébé. Argh.
Tout va bien par chez toi? Tes parents sont venus ou vont bientôt venir voir votre petite merveille? Qu'ont-ils dit à l'annonce d'un petit bonhomme au fait? Je suis curieuse. :oops:
[b:d831654c42]Zaza[/b:d831654c42], bonnes vacances! 8)
Les autres, j'espère que tout va bien pour vous. :oui:
Bon, je file, je vais préparer le repas pour mes bosseurs hihi. :mrgreen:
Bisous! :cop: