Verdict en aout... (Page 47)

Discussions

Auteur
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 22:34
Coucou les filles !! Audie, super ton récit, je suis très heureuse pour toi que tout se soit bien passé. Bravo à toi, à ton homme et à Céline !! :wink: Avec un petit jour de retard, joyeux anniversaire à Arthur !! Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 23:18
Hello les girls, Comment allez-vous avec cette chaleur, toujours étouffante malgré l'heure?? Moi ça va, à part que je gonfle! Cet AM, c'était piscine chez mes parents dans une eau à... 29°! Abusé, un vrai bain! Super quoi. 8) [b:e06f7b1911]Titou[/b:e06f7b1911], :lol: pour la totote géante! Bonne totation à Léane alors. :mdr: Merci, te dirai dès que je reçois! :wink: [b:e06f7b1911]Kate[/b:e06f7b1911], je t'avais pas répondu pour la poussette. :oops: Tu devais pas être là quand j'en ai parlé jadis lol, on a pris le modèle Xplory de Stokke en noir. Petite pensée pour le mois d'août et vive le mois de décembre! :cop: Demain, jour J pour les photos! :youpi: J'ai trop hâte!!! On a rdv à 14h, ça fait une semaine que j'y pense, je suis trop contente hi. 8) :P Bon, c'est tout. C'était Soso en mode "bibendum des pieds" [size=9:e06f7b1911](ils sont énormes! :shock: Pour demain j'ai du emprunter une paire de talons à ma copine qui a une pointure de plus que moi car je rentre plus dans aucune de mes chaussures, vive les tongs! )[/size:e06f7b1911] Bonne soirée, je vais mettre du vernis. :D Bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 23:19
:siffle: 8) :mrgreen: :hey:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 14:03
COUCOU, :D soso bonne séance photo tu vas adoréééé les regarder après! Tu les récupére au bout de combien de temps? Pour tes jambes, eau froide et redresse tes jambes! :D rebienvenue aude, au fait j'ai un tournage lundi..... à Chevreuse :twisted: :twisted: je vais prendre ma voiture et partir à 6h30 pour éviter les bouchons! C'est à 9h le début! Grrrr en transport c'est 2h hors de question!! :D zaza comment sa va chez toi? Avec zom sa va mieux? :D Val et tes dents? Elles sont toujours là? C'est les vacances pour popo elle fait quoi cet été? :D kate vive décembre!!! Tu sais quand le sexe? :D lunavi comment va? :D 9 zaou cool cette grossesse? T'as acheté des trucs? :arrow: Nous on a fait l'anniv de maxence dimanche et j'ai fait mon gateau carssss! Trop beau ! Surement des photos sur FB.... Là je tri les photos du mariage de ma copine car avec toutes les copines on se voit vendredi pour les voir! Voilou bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 22:59
Coucou les filles, 37SA aujourd'hui, on se rapproche tout doucement de la fin !! Ça fait tout bizarre. Séance photos faite ! :D Rooo c'était SUPER !! J'ai adoré ! J'ai pas arrêté de dire merci à mon chérilou hihi. On pourra voir les photos à partir de jeudi prochain, j'ai trop hâte ! La photographe m'avait dit de ramener des accessoires, des ptites choses pour le bébé alors j'ai pris un bib, des noudits, des chaussons, des ballerines, un doudou musical, un hochet, un doudou simple, des bandeaux, des chaussettes, et tout ça en triant pour avoir un peu de ce que chacun (parents, frères et sœur pis nous) ont acheté, et en fait je suis allée acheter du fil genre corde (en rose bien sûr) et des minis pinces à linges pour déco pis j'ai tout attaché. Ça faisait joli et elle a dit que c'était la première fois qu'elle voyait ça, elle était toute fan lol. :lol: J'ai aussi pris 2 tout gros nounours du thème de la chambre. :wink: Voilou, vivement qu'on les voit ! On pourra choisir celles qu'on veut pour faire un book et on retournera quand la ptite sera née hi. :P (d'abord je perdrai mon ventre quand même hein :lol:) [b:9789a37620]Sarah[/b:9789a37620], une photo du gâteau hein ?? :mrgreen: Avec la pâte à sucre aussi ? [b:9789a37620]Aude[/b:9789a37620], tout se passe bien avec Martin et Lois, pas trop fatiguée ? [b:9789a37620]Val[/b:9789a37620], [b:9789a37620]Titou[/b:9789a37620], [b:9789a37620]Zaza[/b:9789a37620], [b:9789a37620]Isa [/b:9789a37620], [b:9789a37620]Cell [/b:9789a37620]et les autres, tout va bien ? Désolée j'ai parlé que de moi mais à part ça rien de neuf et ici pas grand chose non plus depuis mon dernier message donc... :oops: Bonne soirée, bisous. :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 08:21
Hello les filles !! [b:8bb933f5c5]Aude[/b:8bb933f5c5], super le récit et très joli bébé !! :love: Tu l'as échappé belle avec la césarienne mais tu as assurée comme une chef ! Félicitations à toi et ton zhom. Comment se passe la vie à la maison ? C'est moins dur que ce que tu appréhendais (pour le moment ?)? Gros bisous !! [b:8bb933f5c5]Ma Soso !!![/b:8bb933f5c5] Rholala !! Le temps passe trop vite ! Déjà 37 semaines... pfiouuu... Bon, ta valise est prête ? Tu te sens comment ? Ca tiraille-travaille toujours dans le bassin ? Et la chambre de Miss ? Génial pour les photos, quelle bonne idée... Ahh, si j'y avais pensé... Euh... pour le jeu des prénoms avec la famille et copains, je peux participer ? :lol: Bon, je garde mon portable sous la main et suis prête ;) :cop: Tu vois ton accouchement de quelle manière ? Tu te sens zen ? Impatiente ? Stressée ? Gros bisous tout tout plein !!! [b:8bb933f5c5]Sarah, Cell, Zaza, Titouline[/b:8bb933f5c5], tout gros bisous et portez vous bien. Je repasserai plus tard. Ici, bah va falloir que je prenne rdv chez le doc pour Romain qui carbure à + de 40 de fièvre. Il a passé une nuit horrible et au final on l'a prit avec nous. Là, il dort toujours... Ouf ! Pauline va toujours au collège mais les cours ne sont plus assurés, par contre les copains-copines y sont... :lol: Ahhh ! C'est beau la jeunesse ! ;) Samuel est adorable en ce moment et il est amoureux de sa maman.... J'adore et j'en profite ! :love: Par contre, il tape souvent son frère, pas fort du tout, mais le geste ne me plait pas :? Bon sinon accumulation de boulettes.... J'aurai presque dû changer mon pseudo !!!! :evil: Va falloir changer de voiture... 106 HS et ne passera plus le contrôle technique de fin octobre TSSS ! La barbe !!! C'était pas prévu pour tout de suite ! :evil: Le frigo est entrain de nous lâcher (le sal*** il a à peine 5 ans) :shock: EDF vient de nous envoyer le décompte après nous avoir réduit le paiment mensuel et au final on leur doit 480 euros... Euh... ça sert à quoi de réduire si après il faut renflouer ?? :think: Bon, après le reste c'était prévu, crépis + étanchéité de la terrasse + pavage... Mais crotte, ça coûte les yeux de la tête donc voilà, petit coup de gueule ! :lol: Bon, ben sur ce... Bonne journée les filles !! Gros bisous !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 14:20
coucou le filles, je passe vite fait avec Martin dans les bras !! alors ça va, les bp sont partis ce matin et donc Loïs est retournée chez la nounou (oui je triche mais c'est mieux pour tout le monde :lol: ). Martin grossit bien, toujours 8 têtées par jour le goinfre!!! Loïs est adorable avec lui, une deuxième maman ! Depuis lundi on (enfin je car Peter était au travail) est plus ferme avec la miss et ça porte ses fruits, pourvu que ça dure ! juste une crise par jour (au lieu de 3,4, 5...) qui passe vite fait ! faut garder le cap ! Merci les filles pour vos gentils messages ! j'ai pas le temps de répondre à chacune mais je pense bien à vous ! PS: Sara et Titou, j'ai des dispos entre le 15 et 22 juillet pour venir vous voir.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 15:10
Coucou les filles, [b:5b5831617e]Aude[/b:5b5831617e], contente de voir que tout se passe bien! :wink: [b:5b5831617e]Titou[/b:5b5831617e], merci pour la lettre! :cop: Arrivée ce matin. :wink: Comment va Lenny? [b:5b5831617e]Val[/b:5b5831617e], pauvre Samuel. :( Ce qui est bien c'est que les 2 ne soient pas malades, même si c'est pas un "remonte moral". :oops: Arf pour la tut et les travaux non prévus. C'est fou mais c'est vrai : à chaque fois qu'on a une c*** qq part, y a un paquet qui se rajoute. ARF les imprévus! Bon courage. Ma valise est... prête on va dire mais je crois qu'elle est trop petite. :oops: Les draps de bain prennent énormément de place, ils sont géants donc ça bouffe tout et en plus j'ai ceux de la ptite aussi vu que j'ai une mini valise pour elle avec ses vêtements et tout ce qu'il faut. Du coup je crois que je vais demander à ma mère de m'en filer une plus grande. Je me suis rendue compte que j'ai même pas pensé aux habits pour la sortie. :? Pour le bassin, ça va un peu mieux, en revanche j'ai la sensation que même ma peau me tiraille à cet endroit, c'est bizarre. Enfin bon. La chambre de miss toujours pas faite! Chéri devait prendre CP mais comme il a pris hier aprèm pour les photos et demain aprèm pour gygy... Mais il m'a promis qu'après gygy on ira acheter peinture et que samedi il attaque avec BP. J'espère!! On peut pas dire qu'il s'y prenne tôt le coco lol. Et oui, tu peux participer au jeu si tu veux! :mdr: Et t'inquiète, dès qu'il y a qqc, je t'envoie un sms direct! :D Pour mon accouchement... Disons que j'ai un peu de mal à m'imaginer. C'est normal? J'espère que tout ira bien, que ce sera pas trop long et que j'arriverai à gérer la douleur des fois que la péri ne serait pas immédiate. :? J'ai trop hâte!! Un peu stressée tout de même mais ce qui me fait le plus peur je crois, c'est nul je sais, mais ce serait l'épisio ou la déchirure. Avoir une plaie là en bas... Arf. Surtout que je me suis épilée avec la crème y a 2 jours et ça m'a tué (première fois!) et en faisant pipi c'était l'horreur, ça brûlait horriblement alors je me suis imaginée que si j'avais carrément un gros bobo ben ça allait être galère. Bref, c'est nul mais bon, je suis miss pipi alors je psychotte. :oops: Je suis impatiente, c'est fou! C'est trop marrant n'empêche de se dire "quand va-t-elle se décider"? Bientôt on va se dire "aujourd'hui? ah non, peut-être demain" :lol:. Vivement!! Pour les photos franchement c'était génial et j'ai vraiment trop hâte! J'essayerai de vous en mettre une si ça passe au scan. Chéri m'a dit que ça lui a fait super plaisir de me voir aussi contente. :wink: :arrow: Oh petite question : depuis samedi dernier, j'ai la main droite engourdie et ça c'est vraiment super désagréable. Vous savez comme quand on est ankylosé. Seulement ça ne part quasi jamais et pourtant je ne met pas mon bras dans une position spéciale. Ce me tire surtout à l'index, le majeur et l'autre dindon à côté du tout petit jusqu'au milieu de la paume et j'ai une drôle de sensation qui remonte dans le bras. Certaines ont eu ça enceinte?? :hum: Demain dernier rdv, déjà!! :shock: C'est fou. Hâte de revoir babynette. :love: Bon, j'ai fait pâte à crêpes et là je fais mousse au chocolat hi. Ben vi, si demain gygy dis que j'ai trop pris, je pourrai plus me faire plaisir et comme j'hésitais entre les 2... :siffle: Je file voir si le chocolat est fondu! :P Bisous à toutes. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 20:45
[quote:8a259dc84d="socola"]Ma valise est... prête on va dire mais je crois qu'elle est trop petite. :oops: Les draps de bain prennent énormément de place, ils sont géants donc ça bouffe tout et en plus j'ai ceux de la ptite aussi vu que j'ai une mini valise pour elle avec ses vêtements et tout ce qu'il faut. Du coup je crois que je vais demander à ma mère de m'en filer une plus grande. Je me suis rendue compte que j'ai même pas pensé aux habits pour la sortie. :? [color=green:8a259dc84d]Je suppose que Nico viendra te voir tous les jours et donc pourra te ramener des affaires ! Sinon j'avais pris une serviette en microfibre de chez Décaclon, ça prend bien moins de place [/color:8a259dc84d] :wink: Pour mon accouchement... Disons que j'ai un peu de mal à m'imaginer. C'est normal? J'espère que tout ira bien, que ce sera pas trop long et que j'arriverai à gérer la douleur des fois que la péri ne serait pas immédiate. :? J'ai trop hâte!! Un peu stressée tout de même mais ce qui me fait le plus peur je crois, c'est nul je sais, mais ce serait l'épisio ou la déchirure. Avoir une plaie là en bas... Arf. Surtout que je me suis épilée avec la crème y a 2 jours et ça m'a tué (première fois!) et en faisant pipi c'était l'horreur, ça brûlait horriblement alors je me suis imaginée que si j'avais carrément un gros bobo ben ça allait être galère. Bref, c'est nul mais bon, je suis miss pipi alors je psychotte. :oops: [color=green:8a259dc84d]Oui c'est normal !! c'est tout simplement inimaginable de se dire que tu vas faire sorttir un petit être ! On espère aussi que tout se passera bien pour toi ! :wink: Si les sutures sont bien faites, ça devrait pas brûler... faut juste bien soigner ton kiki pendant plusieurs jours (les SF vont t'examiner dans tous les cas).[/color:8a259dc84d] Je suis impatiente, c'est fou! C'est trop marrant n'empêche de se dire "quand va-t-elle se décider"? Bientôt on va se dire "aujourd'hui? ah non, peut-être demain" :lol:. Vivement!! Pour les photos franchement c'était génial et j'ai vraiment trop hâte! J'essayerai de vous en mettre une si ça passe au scan. Chéri m'a dit que ça lui a fait super plaisir de me voir aussi contente. :wink: [color=green:8a259dc84d]Super !!![/color:8a259dc84d] :arrow: Oh petite question : depuis samedi dernier, j'ai la main droite engourdie et ça c'est vraiment super désagréable. Vous savez comme quand on est ankylosé. Seulement ça ne part quasi jamais et pourtant je ne met pas mon bras dans une position spéciale. Ce me tire surtout à l'index, le majeur et l'autre dindon à côté du tout petit jusqu'au milieu de la paume et j'ai une drôle de sensation qui remonte dans le bras. Certaines ont eu ça enceinte?? :hum: [color=green:8a259dc84d]T'as un nerf de compressé au niveau d'une vertèbre, moi ça me le fait hors grossesse. Je pense pas que ce soit spécialement lié, mais ça aide pô :? ça peut peut-être se déverouiller tout seul à l'accouchement (j'ai des douleurs dorsales qui ont disparues depuis le 19 juin !!). Au pire, un ostéo pourra te soulager ![/color:8a259dc84d] Demain dernier rdv, déjà!! :shock: C'est fou. Hâte de revoir babynette. :love: [color=green:8a259dc84d]Nous aussi on a hâte de voir sa bouille !!![/color:8a259dc84d] [/quote:8a259dc84d]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 09:12
Amies du jour, bonjour ! Et un ptit prems ! :siffle: [b:d5876d6288]Aude[/b:d5876d6288], oui il viendra me voir tous les jours, en tout cas y a intérêt! :lol: Je n'ai pris que 2 draps de bain, me suis dis qu'il m'en apportera ensuite au besoin. Après pour le reste lui dirai au fur et à mesure si besoin mais bon, je le sens capable d'oublier... donc je pense que je laisserai une clé à ma mère, vu que de toute manière elle passera près de chez nous pour aller à la mater. C'est clair c'est fou de se dire qu'un petit être va sortir de mon corps! Hier soir on regardait mon bidou bouger et avec les acrobaties qu'elle a du faire (ça bougeait dans tous les sens!) on se demandait comment elle arrivait à tenir là dedans. C'est complètement dingue! Merci pour l'info sur le nerf. J'ai du faire un faux mouvement alors? Ca part pas, et comme ça ne m'était jamais arrivé, je pensais que ça pouvait être du à la fin de grossesse (vu que mes mains et surtout mes pieds ont gonflé) A 14h45 rdv du 9e mois. Dernière fois qu'on va voir notre petite crotte avant la vraie rencontre! :P C'est trooooop bizarre. Avec chéri on a parlé hier de l'an dernier, on attendait impatiemment de se pacser (le 12/07) pour commencer les IAC et un an après... :love: Rooo comme on a hâte!!! Des bisous, je vais faire du rangement. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 09:42
[size=24:ee9bf8d840]Oh j'ai oublié de dire : ce mois-ci, j'accouche !! [/size:ee9bf8d840]:youpi: :youpi:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 09:53
Coucou ! Et oui dernière ligne droite pour toi bichette !! A la fin du mois tu auras ta crotte dans les bras :lol: Pour le nerf, un faux mouvement, peut-être la nuit... Patiente encore jusqu'à l'accouchement si ça se trouve comme je disais ça va rentrer dans l'ordre à ce moment là ! Sinon ostéo si trop insupportable. On veut voir la chambre, ton bidou et ta louloute !!! :lol: Titou comment ça va avec le boutonneux et la têteuse ? :-) Zaza, bientôt le départ en vacances !!!! 8) Val courage avec les m*rdouilles ! Sara, Elsa, Nath, Isa, Flo, Tika, et celles que j'ai sûrement oublié de citer, un gros bisou :cop: Ici, ça se passe toujours bien, j'ai la patate comme pas possible, malgré les 8 têtées quotidiennes (il va grandir trop vite, je veux paaaaaaaaaaaaaaas :x :x :x :cry: :cry: :cry: ) !! A tantôt :hey:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 15:44
Coucou! Et oui Soso, s'est TON mois cette fois!!! Bientôt mini Soso parmis nous!! POur l'episio t'inquiète pas, te focalise pas la dessus. Perso j'ai eut ce qu'il fallait ce côté là et aucun soucis. Les sage femme veille là dessus. Bon le 1er coup ou tu va au WC... oui tu flippe un peu, mais après, nickel. Tu va nous faire un accouchement titp top!! Audie: si ont pouvais arreter le temps... Bon ben a y est dans 15' je vais cherhcer le nain chez la nounou après 4 ans de bon et loyau service, bye bye!! Et s'est parti pour 2 mois de vacances!! Bon... j'ai ma maison a ranger de A a Z ont a du monde qui dort ce week end... quelqu'un a du courage a me filer??? Gros bisous!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 07:57
Et ben, prem's du jour... bonjour!!! Pas là du week end cause fiesta anniv morpion. Donc au plus tôt a lundi matin!! Bon week end!!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 08:06
[quote:429b409e60="socola"][size=24:429b409e60]Oh j'ai oublié de dire : ce mois-ci, j'accouche !! [/size:429b409e60]:youpi: :youpi:[/quote:429b409e60] Yeahhhhh !!! Ca va être la grande surprise de savoir quelle date aura choisi ta puce ! Et comme dit sur FB, c'est le mois du suspens !!!!! J'adore ! :D Ne te focalise pas sur l'épisiotomie ou la déchirure, toutes les femmes n'en n'ont pas. J'en ai eu une énooormissime pour Pauline qui était un beau bébé et c'est vrai que les premiers jours s'étaient pas très agréables mais franchement très supportables pour la douillette que je suis. On va dire que les premiers temps on met un peu plus de délicatesse pour poser son royal kiki sur une chaise... :lol: Dans la maternité où j'étais, il y avait un jet dans les wc, donc les pipis ne gênaient pas du tout. Si tu as un doute tu peux toujours prendre une bouteille en plastique. Je me souviens qu'après l'accouchement de la puce j'avais des courbatures comme après un marathon ( :lol: ma comparaison car je n'ai jamais fait de marathon mais c'est pour l'image ;) ) Ca a duré quelques jours mais sûre que je n'avais plus rien en ressortant 5 jours après. Pour les fringues de sortie après la mat, prévois qqch de très large si tu ne veux plus enfiler un vêtement de grossesse. Ha ! Je m'étais couché sur le lit pour fermer ma braguette pour les 2 sorties de maternité car je VOULAIS mes fringues à moi :oops: Là pour les jujus chéri était même étonné du bidon qu'il me restait. Il m'a dit on dirait que t'es encore enceinte... Tss ! J'ai enragé car j'avais déjà énormément perdu (ben oui, 2 bébés :lol:) et le jour J, quand on s'est retrouvé dans le bureau des sorties ou il a vu d'autres mères qui avaient mon gabarit mais avec bien plus de bidon que moi, je lui ai juste dit et moi j'en avais deux ! [size=7:429b409e60](et toc ! nonméo !!!)[/size:429b409e60] Bref, préviens donc ton cher et tendre que tu auras tjs du ventre quand bébé sera là :lol: Erf, je file ! Je piplette, je piplette... Bisous ma Soso !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.