Posté le : 30-06-2011 à 15:10
Coucou les filles,
[b:5b5831617e]Aude[/b:5b5831617e], contente de voir que tout se passe bien! :wink:
[b:5b5831617e]Titou[/b:5b5831617e], merci pour la lettre! :cop: Arrivée ce matin. :wink: Comment va Lenny?
[b:5b5831617e]Val[/b:5b5831617e], pauvre Samuel. :( Ce qui est bien c'est que les 2 ne soient pas malades, même si c'est pas un "remonte moral". :oops:
Arf pour la tut et les travaux non prévus. C'est fou mais c'est vrai : à chaque fois qu'on a une c*** qq part, y a un paquet qui se rajoute. ARF les imprévus! Bon courage.
Ma valise est... prête on va dire mais je crois qu'elle est trop petite. :oops: Les draps de bain prennent énormément de place, ils sont géants donc ça bouffe tout et en plus j'ai ceux de la ptite aussi vu que j'ai une mini valise pour elle avec ses vêtements et tout ce qu'il faut. Du coup je crois que je vais demander à ma mère de m'en filer une plus grande. Je me suis rendue compte que j'ai même pas pensé aux habits pour la sortie. :?
Pour le bassin, ça va un peu mieux, en revanche j'ai la sensation que même ma peau me tiraille à cet endroit, c'est bizarre. Enfin bon.
La chambre de miss toujours pas faite! Chéri devait prendre CP mais comme il a pris hier aprèm pour les photos et demain aprèm pour gygy... Mais il m'a promis qu'après gygy on ira acheter peinture et que samedi il attaque avec BP. J'espère!! On peut pas dire qu'il s'y prenne tôt le coco lol.
Et oui, tu peux participer au jeu si tu veux! :mdr: Et t'inquiète, dès qu'il y a qqc, je t'envoie un sms direct! :D
Pour mon accouchement... Disons que j'ai un peu de mal à m'imaginer. C'est normal? J'espère que tout ira bien, que ce sera pas trop long et que j'arriverai à gérer la douleur des fois que la péri ne serait pas immédiate. :? J'ai trop hâte!! Un peu stressée tout de même mais ce qui me fait le plus peur je crois, c'est nul je sais, mais ce serait l'épisio ou la déchirure. Avoir une plaie là en bas... Arf. Surtout que je me suis épilée avec la crème y a 2 jours et ça m'a tué (première fois!) et en faisant pipi c'était l'horreur, ça brûlait horriblement alors je me suis imaginée que si j'avais carrément un gros bobo ben ça allait être galère. Bref, c'est nul mais bon, je suis miss pipi alors je psychotte. :oops:
Je suis impatiente, c'est fou! C'est trop marrant n'empêche de se dire "quand va-t-elle se décider"? Bientôt on va se dire "aujourd'hui? ah non, peut-être demain" :lol:.
Vivement!!
Pour les photos franchement c'était génial et j'ai vraiment trop hâte! J'essayerai de vous en mettre une si ça passe au scan. Chéri m'a dit que ça lui a fait super plaisir de me voir aussi contente. :wink:
:arrow: Oh petite question : depuis samedi dernier, j'ai la main droite engourdie et ça c'est vraiment super désagréable. Vous savez comme quand on est ankylosé. Seulement ça ne part quasi jamais et pourtant je ne met pas mon bras dans une position spéciale. Ce me tire surtout à l'index, le majeur et l'autre dindon à côté du tout petit jusqu'au milieu de la paume et j'ai une drôle de sensation qui remonte dans le bras. Certaines ont eu ça enceinte?? :hum:
Demain dernier rdv, déjà!! :shock: C'est fou. Hâte de revoir babynette. :love:
Bon, j'ai fait pâte à crêpes et là je fais mousse au chocolat hi. Ben vi, si demain gygy dis que j'ai trop pris, je pourrai plus me faire plaisir et comme j'hésitais entre les 2... :siffle:
Je file voir si le chocolat est fondu! :P
Bisous à toutes. :cop: