Posté le : 20-06-2011 à 11:57
[quote:0266064422="wondermama"]
C'est bien tu t'es bien avancé pour l'arrivée de pepette, tu as pensé a la turbulette pour la mater' ?
Moi j'ai pas trop de chose, a part ce que j'ai garder de Nathan comme la chaise haute, des jouets , des vetements mixte, un matelas a langer qui servira pour les 2 on a racheter un y a peu de temps, puis on se sert encore de tout ce qui est hygiene comme cotons tige, creme,lingettes, gel douche et tout qui serviront en meme temps pour les 2.
Manque beaucoup encore, les bib, tetines, sucettes, poussettes, siege auto,couches, etc...et la moitié des vetements, je prends jusqu'au 6 mois.
Ah et un berceau aussi, comme j'ai toujours gardé mes bébés dans ma chambre jusqu'a leurs 2 a 6 mois.
Je suis pas rendue, mais ca fait un sacré budget un bébé faut dire.
Je crois que ca m'a calmé de voir le chiffre sur la balance, je vais attendre les rdv gygy maintenant, ca me fait 59.1 kg en tout.
[/quote:0266064422]
Oups, non je n'ai pas pensé à la turbulette (ou gigoteuse non?), c'était pas marqué sur la liste que j'ai reçu de la mater et je n'ai jamais vu de bébé chez nous qui étaient dedans tiens. J'ai pris la couverture sur laquelle j'ai brodé amoureusement son petit prénom hi mais j'en prendrai une au cas où. Merci! :wink:
Pour les bibs j'en ai pris que 2 vu que je souhaite allaiter et tout compte fait mon choix s'est arrêté sur les Initiation de Dodie Mam. J'ai pris un rose et un mauve, en 150ml les 2. Si besoin quoi.
J'espère que j'ai l'essentiel pour l'absolu, de toute manière je verrai ce qu'il nous manque au fur et à mesure mais à part les ptites choses que j'ai marqué, je vois pas trop. Et p-ê que sinon en faisant la chambre (rangement quoi pour moi lol) je m'en rendrai plus compte?
Tu m'étonnes que ça mette une claque de voir la balance nous donner un chiffre complètement fou! :lol: Moi j'ai dépassé les 60 là, ça me démoralise!! (enfin, juste sur le fait pcq je compte bien les perdre hi) J'aimerai après mon accouchement retrouver mon poids "de croisière" que j'avais avant de prendre ces fichus traitements qui m'ont faite un peu gonflé (même si au final ça a fini par payer :oui:)
Comme tu dis, un bébé c'est un sacré budget mine de rien! Mais qu'est-ce que qu'on s'éclate à tout acheter! J'ai adorer! Mais certaines recherches, genre pour la poussette étaient assez... fatigantes car je lisaient tous les avis sur les modèles qui nous plaisait et ça m'a pris un bon bout de temps. J'espère qu'on a fait le bon choix au final.
Tu n'as pas gardé la poussette de Nathan?
:cop:
Ma ptite [b:0266064422]Val[/b:0266064422], oui j'ai toujours les douleurs au bassin et du mal à dormir. J'ai de nouveau dormi assise cette nuit, pfff... Et je suis KO mais bon, en ce moment on se couche tard ou je dors mal, bref mais c'est la vie hihi.
Chéri m'a dit avoir parlé avec une cliente qui demandait des nouvelles et elle lui a dit qu'elle dormait avec un coussin d'allaitement, il m'a demandé si j'en voulait pas un. L'est trop mimi hi. :love: Mais je ne pense pas que ça m'aiderait pcq c'est vraiment la position "couchée" qui me pose problème quand l'air de vient pas.
Super pour vos achats! Ça va se finir tout ça, tu dois êtres contente!
Moi pour la chambre je suis toute pressée et soulagée de savoir que ça va bientôt se faire. ENFIN je pourrai tout ranger. Ouf!
Arf pour Samuel qui est malade. Pas de chance le pauvre loulou. :(
Bisous les filles! :cop: