Verdict en aout... (Page 44)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 11:46
[quote:d0bac689c9="titouline"] soso alors ca te fait koi, la prochaine a accoucher c est toi :wink:[/quote:d0bac689c9] Ça me fat tout bizarre d'être la prochaine mais j'ai hâte de voir la frimousse de ma 'tite crotte! 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 11:57
[quote:0266064422="wondermama"] C'est bien tu t'es bien avancé pour l'arrivée de pepette, tu as pensé a la turbulette pour la mater' ? Moi j'ai pas trop de chose, a part ce que j'ai garder de Nathan comme la chaise haute, des jouets , des vetements mixte, un matelas a langer qui servira pour les 2 on a racheter un y a peu de temps, puis on se sert encore de tout ce qui est hygiene comme cotons tige, creme,lingettes, gel douche et tout qui serviront en meme temps pour les 2. Manque beaucoup encore, les bib, tetines, sucettes, poussettes, siege auto,couches, etc...et la moitié des vetements, je prends jusqu'au 6 mois. Ah et un berceau aussi, comme j'ai toujours gardé mes bébés dans ma chambre jusqu'a leurs 2 a 6 mois. Je suis pas rendue, mais ca fait un sacré budget un bébé faut dire. Je crois que ca m'a calmé de voir le chiffre sur la balance, je vais attendre les rdv gygy maintenant, ca me fait 59.1 kg en tout. [/quote:0266064422] Oups, non je n'ai pas pensé à la turbulette (ou gigoteuse non?), c'était pas marqué sur la liste que j'ai reçu de la mater et je n'ai jamais vu de bébé chez nous qui étaient dedans tiens. J'ai pris la couverture sur laquelle j'ai brodé amoureusement son petit prénom hi mais j'en prendrai une au cas où. Merci! :wink: Pour les bibs j'en ai pris que 2 vu que je souhaite allaiter et tout compte fait mon choix s'est arrêté sur les Initiation de Dodie Mam. J'ai pris un rose et un mauve, en 150ml les 2. Si besoin quoi. J'espère que j'ai l'essentiel pour l'absolu, de toute manière je verrai ce qu'il nous manque au fur et à mesure mais à part les ptites choses que j'ai marqué, je vois pas trop. Et p-ê que sinon en faisant la chambre (rangement quoi pour moi lol) je m'en rendrai plus compte? Tu m'étonnes que ça mette une claque de voir la balance nous donner un chiffre complètement fou! :lol: Moi j'ai dépassé les 60 là, ça me démoralise!! (enfin, juste sur le fait pcq je compte bien les perdre hi) J'aimerai après mon accouchement retrouver mon poids "de croisière" que j'avais avant de prendre ces fichus traitements qui m'ont faite un peu gonflé (même si au final ça a fini par payer :oui:) Comme tu dis, un bébé c'est un sacré budget mine de rien! Mais qu'est-ce que qu'on s'éclate à tout acheter! J'ai adorer! Mais certaines recherches, genre pour la poussette étaient assez... fatigantes car je lisaient tous les avis sur les modèles qui nous plaisait et ça m'a pris un bon bout de temps. J'espère qu'on a fait le bon choix au final. Tu n'as pas gardé la poussette de Nathan? :cop: Ma ptite [b:0266064422]Val[/b:0266064422], oui j'ai toujours les douleurs au bassin et du mal à dormir. J'ai de nouveau dormi assise cette nuit, pfff... Et je suis KO mais bon, en ce moment on se couche tard ou je dors mal, bref mais c'est la vie hihi. Chéri m'a dit avoir parlé avec une cliente qui demandait des nouvelles et elle lui a dit qu'elle dormait avec un coussin d'allaitement, il m'a demandé si j'en voulait pas un. L'est trop mimi hi. :love: Mais je ne pense pas que ça m'aiderait pcq c'est vraiment la position "couchée" qui me pose problème quand l'air de vient pas. Super pour vos achats! Ça va se finir tout ça, tu dois êtres contente! Moi pour la chambre je suis toute pressée et soulagée de savoir que ça va bientôt se faire. ENFIN je pourrai tout ranger. Ouf! Arf pour Samuel qui est malade. Pas de chance le pauvre loulou. :( Bisous les filles! :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 12:12
Hello les filles Et oui une revenante ... :oops: Je passe juste en coup de vent pour Féliciter Aude pour son petit Martin !!! J'y ai pensé tout le week end !!! [size=24:541dc3ef54][color=red:541dc3ef54]Félicitation !!!!![/color:541dc3ef54][/size:541dc3ef54] :bravo: tu verra que du bonheur les petits mecs .... Je reviendrais bientôt pour vous raconter un peu ce qu'il s'est passé dans les 2 mois passés !!! Gros bisous a toutes Flo :wink:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 13:01
[color=blue:1a97ea4265][size=24:1a97ea4265][b:1a97ea4265]Félicitations Audinette pour ton petit Martin !! [/b:1a97ea4265][/size:1a97ea4265][/color:1a97ea4265] Beau petit bonhomme avec ce poids et cette taille. J'espère que tout s'est bien passé pour toi et que les premiers moments étaient magiques ! Gros bisous à toi et à tout bientôt pour un récit et une photo :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 13:01
[b:ca5b299fed]Titou[/b:ca5b299fed], la couverture c'est pas pour son lit mais plus pour le cosy quand on se déplacera ou pour quand je la mettrai dans le transat. Gigoteuse prévue pour le dodo à la maison. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 13:08
[quote:d84a5bc7fb="titouline"] au fait les filles il me reste des [b:d84a5bc7fb]tubes de lansinoh[/b:d84a5bc7fb] si vous en voulez je peux vous kes envoyer [/quote:d84a5bc7fb] C'est quoi? :think:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 13:09
[quote:a8dbafd83f="titouline"]ok j ai rien dit :lol: [quote:a8dbafd83f="socola"][b:a8dbafd83f]Titou[/b:a8dbafd83f], la couverture c'est pas pour son lit mais plus pour le cosy quand on se déplacera ou pour quand je la mettrai dans le transat. Gigoteuse prévue pour le dodo à la maison. :wink:[/quote:a8dbafd83f][/quote:a8dbafd83f] T'inquiète y a pas de mal hi. J'aurai aussi peur avec une couverture pour la nuit qu'elle se la mette sur le visage ou chépa. :? Mais pour les ballades c'est pratiques! Oh pis pour la nacelle aussi j'ai oublié, qu'elle n'ait pas froid quand... il fait pas chaud. :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 13:10
De la crème pour mettre sur tes gougouttes quand tu allaite, si je me trompe pas.... Titou... tu confirme? :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 13:10
Ah oui pour les bibi à la mater, les SF nous avaient montré. Celles qui n'allaitent pas reçoivent des biberons. Paraît même que certaines mamans en demandent pour faire les bonbonnières hi. Mais merci! 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 13:13
[quote:cc47df6a87="cell la boulette"]De la crème pour mettre sur tes gougouttes quand tu allaite, si je me trompe pas.... Titou... tu confirme? :D[/quote:cc47df6a87] Ah c'est ça : http://www.paraboutik.com/catalogsearch/result/index/?q=Lansinoh&x=0&y=0&manufacturer=486&gclid=COu01PesxKkCFcUMfAodeE--Uw ?? C'est utile? Nécessaire?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 13:30
Ben s'est super gras comme pommade et quand t'a des crevasses, ben ça soulage bien, mais sans avoir de bobos, tu peux en mettre en prevention, ça fais pas de mal. :)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 13:39
[quote:efe5beb9dd="titouline"] vi c est bien ca :lol: soso dis moi si tu les vx j ai 2 ti tubes et 1 grand, j proposerais aussi a aude c est super cher comme creme alors ca serait dommage de les gacher :wink:[/quote:efe5beb9dd] Mais tu n'en n'a plus besoin? Vu que tu allaite toujours. Ils sont bons jusqu'à quand encore?
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 16:28
Bonjour à toutes ! Je me permets de me taper un peu l'incruste. Je suis une "ancienne" du fofo, pour BB 1 j'ai passé des heures et des heures ici. J'ai fait un break depuis que ma fille est née puis me revoilà en essai pour BB2. Je m'étais jurée de ne pas cédé à la parano ambiante mais me revoilà en selle :roll: Je suis faible :? J'en suis à C4 J24. Le cycle précédent a été rude pour moi car j'ai tout eu comme symtomes ! Nausées, fatigues, douleurs ovariennes (comme si ça travaillait...) et meme du retard qui en fait n'en était pas mais j'ai juste eu un cycle plus long MDR ! bref une vrai psychotteuse . Ce mois ci j'ai rien de tout ça, sauf... bé oui si y'avait pas un sauf je serais pas là :roll: :lol: J'ai super mal aux seins depuis une bonne semaine ! Je pointe constamment je qui pourrait faire sourire sauf que c'est pas agréable du tout ! Et ça me démange aussi autour du téton, qui est d'ailleurs rose vif ! J'ai l'impression qu'ils ont grossi aussi... Mais ça peut etre aussi un symptome de rrr :evil: J'ai eu 3 jours de migraines au réveil ... suivi de légère nausée mais ça passe avec le mal de tete.pas cool non plus :twisted: Me voilà donc en mode parano pour cette semaine qui va me paraitre interminable :x Si mon mari sait ça il me tue :lol: Merci pour votre soutien et en n'espérant pas m'etre trompé de post
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 21:18
félicitations à Aude et monsieur et la miss... =Voila le choix du roi... Quoi de plus merveilleux... J'aurai bientot un peu plus de temps... Mon petit roti aura 6 mois demain la semaine passée sa première dent est sorti et il se porte à merveille Gros bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 22:24
coucou, :D Félicitations aude! Pleins de bonheur à vous 4! :D soso oui il te faut absolument la lansinoh elle est trop bien! Tu cicatrise super vite en plus! :D re bienvenue ama 6!!! Ton bb1 a quel âge? :D Val tit bisous comment sa va? :D coucou titou! :D Un bisous à cell :D Un bisous à coquelicot et minipouce! Et un bisous à zaza! :arrow: Nous rien de neuf, on prépare l'anniv de maxence avec les cousins dimanche! J'ai plus de gym!!! Waouhhhhh Voilà des pitits bisous à oui on est en mode couloir et travaux! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.