Posté le : 17-06-2011 à 07:43
Hello !!
Comment allez-vous ?
Aude, j'ai vu sur FB que t'es moins pressée ;) et en + les dates déjà prises sont passées donc... à toi l'honneur !
A part impatiente, tu te sens comment ? Pas d'appréhension ? Et la séparation de qq jours avec Loïs, tu la vois comment ?
Ma Soso, j'ai vu que super maman a pu rattraper le coup des lingettes !! OUF !
Je te souhaite une deuxième grossesse très rapprochée, il n'y a pas de raison ;)
Tu te reposes encore les prochains jours hein ! Je crois qu'il te reste encore une semaine avant que la miss puisse pointer le bout de son museau, avant ça : repos - repos !!
Sarah, alors, la pâte est arrivée pour jeudi ? Super les photos avec Maxence ! Il a aimé souffler ses bougies ?
Titouline, trop beaux tes enfants !! Quand Romain a vu ton fils dans le camion rouge, il a crié "PINPONPIN" !! Ils sont fans de pompiers tous les deux ! Et même les véhicules de travaux publiques sont des pompiers ! :lol:
Tu commences à avoir un peu de temps pour toi ? Pas trop fatiguée ?
Zaza, Isa, Cell, Lunavi, Nath alie, bisous à vous !
Ici, tout va bien. Mercredi, il y avait une remplaçante chez la dentiste qui est partie en congé mat. La nouvelle, une vrai porte de prison !! Déjà que je ne suis pas fière quand je vais chez le dentiste, purée, j'ai failli repartir en courant :shock: Bref, elle m'a bien soigné et j'ai encore deux autres rendez-vous pour finir le boulot.
Ce mois j'ai bien senti passé la pleine lune avec les morpions, ils étaient durs hier !! :?
Bon, sinon demain on aide des copains à déménager jusqu'à 14h puis on ira acheter ce qu'il nous manque pour les travaux extérieurs qui continuent le w-e du 25. Et ma mère et son mari viennent mercredi pour finir une partie des travaux à l'intérieur !! OUF ! J'suis trop contente ! :D
Bref, ça va avancer !!! Là on cherche toujours des entreprises qui font de l'étanchéité, purée, c'est pas facile de trouver qqun qui ne pratique pas des prix exorbitants !
Allez zou, j'y vais, ils sont déjà réveillés !! :roll: Bisous les filles !