Verdict en aout... (Page 42)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 14:13
Merci titou ! et alors cette copine à terme, avant ?? Ce soir on recommence la méthode italienne :lol: sinon c'est samedi (je vais vraiment insister pour un déclenchement, à moins d'une raison médicale...) bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 14:25
1 mois d'avance, bon là je suis pas envieuse non plus...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 15:22
sont mimi :love: :love: !!! moi aussi j'aurais bien aimé en profité un peu plus, HEIN MARLOTTE !! mais bébé ne m'aura pas fait ce plaisir... EGOÏSTE !!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 22:56
Coucou les filles, comment allez-vous? (pas eu le temps de lire tout :oops: ) Félicitation titou, Comment se passe le retour à la maison? Aude, comment ça se passe la fin de grossesse??? pas trop difficile? Moi je suis toujours en C3 et J 37 et toujours aucun signe de rien lol, enfin je vais chez la gyné mardi, je lui demanderai pour essayer de réguler les périodes car ca fait long et en plus, je ne sais pas si j'ovule, pas de ressentit comme pour Ema, bizarre..... Et puis je sais pas mais j'ai l'impression que ça "bloque" chéri car on est moins intensif (euh ben oui avec la petite c'est moins facile), avez vous eu la même impression pour les maman avant d'avoir de 2ème? Sinon la puce est infernale par moment et me teste de plus en plus. Mais d'un autre côté, elle m'étonne chaque jour par de nouvelles phrases, expression, mots mdr j'adore ça. Côté travail, ben toujours rien, mais j'ai terminé ma formation en anglais fin mai et là j'attend septembre pour monter de niveau dans la foramtion. Ah je ne vous ai pas dit???? j'ai augmenter de 2 niveaux mon anglais. I'm the best lol. Voili voilou pour les news. Bisous à toutes.
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 07:43
Hello !! Comment allez-vous ? Aude, j'ai vu sur FB que t'es moins pressée ;) et en + les dates déjà prises sont passées donc... à toi l'honneur ! A part impatiente, tu te sens comment ? Pas d'appréhension ? Et la séparation de qq jours avec Loïs, tu la vois comment ? Ma Soso, j'ai vu que super maman a pu rattraper le coup des lingettes !! OUF ! Je te souhaite une deuxième grossesse très rapprochée, il n'y a pas de raison ;) Tu te reposes encore les prochains jours hein ! Je crois qu'il te reste encore une semaine avant que la miss puisse pointer le bout de son museau, avant ça : repos - repos !! Sarah, alors, la pâte est arrivée pour jeudi ? Super les photos avec Maxence ! Il a aimé souffler ses bougies ? Titouline, trop beaux tes enfants !! Quand Romain a vu ton fils dans le camion rouge, il a crié "PINPONPIN" !! Ils sont fans de pompiers tous les deux ! Et même les véhicules de travaux publiques sont des pompiers ! :lol: Tu commences à avoir un peu de temps pour toi ? Pas trop fatiguée ? Zaza, Isa, Cell, Lunavi, Nath alie, bisous à vous ! Ici, tout va bien. Mercredi, il y avait une remplaçante chez la dentiste qui est partie en congé mat. La nouvelle, une vrai porte de prison !! Déjà que je ne suis pas fière quand je vais chez le dentiste, purée, j'ai failli repartir en courant :shock: Bref, elle m'a bien soigné et j'ai encore deux autres rendez-vous pour finir le boulot. Ce mois j'ai bien senti passé la pleine lune avec les morpions, ils étaient durs hier !! :? Bon, sinon demain on aide des copains à déménager jusqu'à 14h puis on ira acheter ce qu'il nous manque pour les travaux extérieurs qui continuent le w-e du 25. Et ma mère et son mari viennent mercredi pour finir une partie des travaux à l'intérieur !! OUF ! J'suis trop contente ! :D Bref, ça va avancer !!! Là on cherche toujours des entreprises qui font de l'étanchéité, purée, c'est pas facile de trouver qqun qui ne pratique pas des prix exorbitants ! Allez zou, j'y vais, ils sont déjà réveillés !! :roll: Bisous les filles !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 07:51
coucou toujours fidèle au rendez-vous ! Ce matin je dois appeler la mater' pour une écho et un monitoring à faire demain sur rdv... et pis être un déclenchement ????? Galipettes hier soir mais ça n'a rien fait (il avait été plus efficace il y a 2 ans :mdr:). Donc là je suis impatiente of course, :zen: quand même car je me doute bien qu'il va sortir... Par contre les "ben alors, toujours là ?" ça devient relou :hum: La séparation avec Loïs, moi je la vis bien (c'est un peu comme pour mes déplacements pro). Avec son livre sur la naissance je crois qu'elle a bien compris (maman hôpital bébé naître et Loïs chez Martine) :lol: Allez Val, courage pour tout (dentiste, travaux...) Les petits ne sont plus tout le temps malades, non ? Tu revois ta lapinette ? Les filles, on se re :?: :wink: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 09:04
voilà j'ai rdv demain à 10h30. On m'a dit d'emmener mon dossier (of course). Quand j'ai naïvement demandé pour la valise, elle m'a dit "euh, y a peu de chances" :evil: "au pirde la papa aura le temps d'aller la chercher..." Ah ben voui donc, dans la voiture ce sera pas trop loin :lol:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 13:27
Je te comprends Aude, c'est pas agréable les "t'es toujours là". J'ai eu Pauline à J+2 et certaines personnes téléphonaient juste pour savoir si ça répondait... Hannn !! Ca me saoulait !!!!!!!!!!!! Sinon pour la gardienne de prison (dentiste :lol:) euh.. ça va, j'lui ai bien dit qu'elle devait faire comme si elle soigne un enfant : pré-anesthésie puis grossssse anesthésie. Elle l'a fait.. donc cool ! C'est vrai que depuis que je n'ai plus notre petite Frimousse Samuel n'est plus du tout malade. C'est ma consolation et malgré le manque de notre petit lapin, je ne regrette rien ! Je ne la vois pas, on me l'a proposé mais je ne préfère pas, la séparation était vraiment dure pour moi et je n'ai pas le courage de la laisser une nouvelle fois dernière moi :cry: Par contre Romain est un peu + malade. C'est toujours ses angines. C'est un petit frileux et je me demande si parfois il ne voudrait pas une couche de vêtement en +. J'essaye de penser à lui poser la question, mais des fois, je zappe carrément et je le vois avec la chair de poule. Pauvre p'tit poulet ! :oops: Super pour le rendez-vous demain, j'espère que ça ira comme tu veux et qui sait, tu auras peut-être accouché d'ici là... ;)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 13:32
ben en fait les urgences viennent de me rappeler, le créneau de 10h30 était pas dispo comme pensé :cry: c'est donc 11h15... 45 min de plus ça devient pesant !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 13:39
Coucou les filles, Ben alors [b:50a912f9e9]Aude[/b:50a912f9e9], toujours là??? :mdr: Désolée, j'avais envie à cause de ton message. :lol: Bon y a des chances que Marlotte soit à l'heure demain alors? Cool! Et j'adore pcq le fait que t'accouche ça rapproche ma date à moi hihi. J'espère que ma Croutounette sera aussi ponctuelle que Marlinou. :D [b:50a912f9e9]Val[/b:50a912f9e9], et oui super l'aide de maman! On a tout terminé hier! J'te dis pas la galère, on y a passé la journée. 3 jours intensifs de couture, pfioooou, on était contente de ranger nos mac hier soir! Pis la mienne m'a lâché. :shock: Faut qu'on regarde ce qu'elle a la vilaine. Maman a fini toute seule. :oops: Là elles sont en mode trempage, ce soir je les lave et je vous mettrai une photo de tout hi. Cool que ta mère et ton bp viennent donner un coup de main! Et comme tu dis, pas facile de trouver des mains d'œuvre pas trop cher. Vous connaissez personne qui peut vous aider "au black"? [b:50a912f9e9]Sarah[/b:50a912f9e9], alors toujours pas de news de cette pâte à sucre? T'as pu faire le gâteau de Maxence hier ou pas? Les autres: :hey:! [b:50a912f9e9][u:50a912f9e9]Ici[/u:50a912f9e9][/b:50a912f9e9]: projet chambre, ça avance (en théorie mais c'est tjs ça hein!) Chéri va prendre cp le jeudi 30 et le vendredi 1er (en plus ce jour là rdv du 9e mois) pour attaquer les travaux et il espère que ce long we suffira. Ce sera moins chiant que pour notre chambre donc ça devrait aller plus vite. Ouf. Ils vont déjà aller commander le matos avec son père et comme ça tout sera prêt. Ma mère (et p-ê bm) viendra(ont) 1 jour semaine pro m'aider à tout ranger pcq on a un sacré b0rdel mine de rien et comme ça la voix sera libre. Il est plus que temps qu'on attaque mtnt!! Bon je file terminer mon ménage (Aude, si ça te dis... :siffle:) Bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 13:42
Oh [b:37425378ba]Val[/b:37425378ba], arf pour la dentiste! C'est vrai que c'est déjà un calvaire d'y aller alors si en plus ils tirent des têtes de tueurs à gage..... :? [b:37425378ba]Aude[/b:37425378ba], arf pour le rdv décalé. :hum: [b:37425378ba]Titou[/b:37425378ba], trop beaux tes loulous! :love: Tout va bien? Léane grandit bien? Bon j'y go cette fois. 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 13:43
bon allez je vais siester un ti coup !! merci Fofie pour la blagounette ! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 16:14
[quote:076c828b9f="audie88 (Q7)"] merci Fofie pour la blagounette ! [/quote:076c828b9f] Mais de rien! :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 21:59
coucou, :? Aude bon désolé sa sera donc 11h15! Au moins ton homme à le temps de se préparer!!! Après ils se sont pis être trompé dans ton terme! T'es p'têtre en avance?Et oui j'ai fait la gâteau la pâte à sucre était dans ma boite aux lettres! Il est moche mais bon c'est le premier.... :D soso cool si la chambre démarre bientôt! Moi sa me stresserait à fond! Surtout si il y a encore des odeurs de peinture! :? val le dentiste n'en parlons pas rien que d'y penser sa me dégoûte!!! :D Titou sont beaux tes tit bébés!!! T'as fait ton rendez vous des 2 avec Lenny? Bisous moi rien de neuf, demain dernier jour de gym! Et j'ai commencé à décoller le papier dans le couloir ce matin. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 10:02
Coucou les filles, Ooooh, prems x2. :siffle: Juste pour vous dire qu'[b:2220d1c9fe]Aude [/b:2220d1c9fe]ne passera certainement pas aujourd'hui, mais pas de Marlotte en vue. Je vous tiens au courant dès que j'ai des news, si elle m'en donne après son rdv à la mater. On verra si elle sera déclenchée ou non. En tout cas grosse pensée pour elle en espérant que bébé arrivera très vite mtnt. :oui: Voilou. Sinon rien de neuf. Bonne journée! Pis à plus tard p-ê. :wink: Bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.