Ha ! Trop forte ! :siffle:
[b:189292d710]
Zaza,[/b:189292d710] wonder félicitations ma belle !! Je suis super contente pour toi, ton rêve se réalise, c'est génial ! A toi les petites robes, les couettes dans les cheveux et les jeux de filles ! Yeah !! :D Contente aussi que les choses commencent à s'arranger avec ton zhom. Des fois il faut du temps, prenez le, vous avez raison.
[b:189292d710]Ma Soso[/b:189292d710], pour tes contractions, je trouve que tu en as quand même beaucoup et c'est pas génial à ton stade de grossesse. C'est normal d'en avoir plusieurs par jour mais pas autant. Gygy t'en parlera mieux que moi.
:mdr: Tu m'as fait trop trop rire avec le bébé cul... hm hm, je me demande ce que tu avais dans la tête !!!! :mdr:
Je te re dès que j'ai un peu de temps ! Ajd il faut que je finisse de semer l'herbe d'un côté de la maison car fin du mois, ils finissent le muret extérieur et faut que la pelouse est poussée, donc je speede et là, j'ai mal partout et ça commence à me saouler... :?
[b:189292d710]Aude,[/b:189292d710] erfouille !!! pour la voiture :cry: C'est vraiment la série ! Tss !! Mis à part les voitures, tu sembles avoir un petit moral, qu'est-ce qui se passe ? Pour le congé patho, exact, une petite case à cocher, mais il faut y penser !! Alors, à partir de quand tu es en congé ? Ca ne devrait plus tarder là ?
[b:189292d710]Lunavi,[/b:189292d710] je continue le croisage de doigts !!! On reste zen et on ne psychotte pas :zen: Et quoi qu'il en soit, tu sais qu'on est là !!
[b:189292d710]Titou,[/b:189292d710] alors, elle est toute sage ta puce ? Cool :D Pour Lenny, c'est normal qu'il soit un peu brutus, il n'est pas conscient de la fragilité de sa soeur... :lol: Ca vous a fait du bien à tous les deux qu'il aille à la crèche ? Ca doit aussi être un sacré chamboulement pour lui, il le vit comment ? Il dit quelque chose ? Et toi, tu te remets de ta grossesse, de l'accouchement ? Pas trop HS ? T'inquiètes pour tes kilos, ils partiront vite avec tout ce que tu vas courir les premiers temps. J'ai jamais fait de régime après les grossesses et j'ai toujours tout reperdu. Par contre, j'ai un mini bourlet persistant que certains appellent "poignée d'amour" Tin, si c'est de l'amour ça ! C'est moche oui !!
[b:189292d710]Sarah,[/b:189292d710] t'as un peu pu souffler hier ? Tu es allée à la piscine finalement ? Les petits orteils à fiston vont mieux ?
[b:189292d710]Cell,[/b:189292d710] alors, il dit quoi ton garagiste ? Comment vas-tu ? Et morpion ?
Ici tout va bien, comme dit, j'ai beaucoup à faire et je suis morte. Les garçons sont assez sages, ils se disputent encore mais sont de + en + complices dans les jeux, c'est génial :D Romain est assez chouineur en ce moment, il veut que je le porte souvent... erf...
Pauline a eu son bulletin, une fois de + trop forte la poulette, un excellent boulot avec un 18 de moyenne général :shock: 8)
Avec chéri, on a à peine le temps de profiter d'être ensemble ces derniers jours entre la tonte de la pelouse, l'arrosage du jardin, la bestiole à traquer, les devis.. Bref, on s'arrête plus ! Et ce soir, c'est courses... Beurk, pas envie !
Allez, je file, j'entends que ça remue là haut, gros bisous à toutes !!