Posté le : 11-06-2011 à 20:47
Coucou,
Ralala [b:a940a05f60]Aude[/b:a940a05f60], Marlotte aime ton utérus décidément. Je me demande comment je serai moi à ton stade hi.
Pour FB j'avais vu le comm, j'étais sûre que t'allais l'enlever. :siffle:
Et t'en fais pas, on te laissera faire l'annonce! :wink:
Moi je pense que je dirai à chéri de poster sur fb le moment venu, enfin on verra. Au pire si tu as peur, tu peux tjs bloquer les publications à tout le monde jusqu'à ce que tu fasse l'annonce? Moi j'avais bloqué quand j'ai dit à la famille pour éviter que des cousin(e)s ne marquent qqc vu que j'ai des collègues en amis et j'attendais encore pour le dire au boulot. :oops:
Bref, tu verras.
Merci pour les douleurs. Moi ça me fait bien mal par moment, et la sciatique s'y remet aussi. Le truc c'est que j'ai lu des choses horribles sur le fofo, mtnt j'arrête pcq ça fou les boules... :|
[b:a940a05f60]Cell[/b:a940a05f60], sorry pour tes ptits soucis. :cop: Reviens quand ça ira mieux.
[b:a940a05f60]Sarah[/b:a940a05f60], +1 pour les photos! :D
[b:a940a05f60]Titou[/b:a940a05f60], tkt je la garde au chaud! :wink: Super pour le repas de ce soir. T'as fait quoi de bon dis???
Moi j'attends mon homme qui est parti depuis ce matin 10h. C'est long. :( J'ai attaqué les lingettes "visage". Tout est découpé (ça a pris du temps mine de rien), j'en ai 80 en tout aussi et j'en ai cousu 20 pour le moment.
J'oublie pas la photo des autres, mais elles trempents tjs. :siffle:
Bon, j'y vais, bonne soirée! Bisous. :cop: