Posté le : 08-06-2011 à 10:39
[b:9cc3bcc387]Sarah,[/b:9cc3bcc387] super pour le mariage, j'ai vu les photos, vous avez l'air d'être une belle bande de potes, c'est génial !!
Tu es magnifique et j'adore ton chignon, c'est un coiffeur où du fait soi-même ?
Normal le coup de blues pour bébé Maxence !! J'aurai été pareille... :oops:
[b:9cc3bcc387]Audinette,[/b:9cc3bcc387] pfiouuu, les dernières jours durent des semaines... Courage, c'est pas facile mais tu auras un tout beau bébé qui se "fignole" rien que pour te plaire ;)
[b:9cc3bcc387]Ma Soso[/b:9cc3bcc387], j'ai vu pour ton col raccourci, faut lever le pied ma grande. Ca ne veut pas dire que tu vas accoucher les prochains jours mais jusqu'à fin du mois, il vaut mieux garder Poupette au chaud !! Sinon je suis rassurée qu'elle est bien bougée. Si tu as un doute, vaut mieux "déranger" à la mater que d'avoir des soucis. N'hésite vraiment pas. Tu peux même simplement téléphoner et ils te diront si tu dois passer où non. Franchement, je peux te dire qu'ils préfèrent quand une maman passe si elle n'est pas bien que si y a un problème et qu'elle n'a pas osé venir.
Prends soin de toi et repos-repos !! Gros bisous !
[b:9cc3bcc387]Katemum,[/b:9cc3bcc387] tiens nous au courant quand tu auras passé l'écho. Tu l'as annoncé à qui pour le moment ? Tu attends l'écho pour mettre tout le monde au courant ?
[b:9cc3bcc387]Zaza,[/b:9cc3bcc387] Ha ! J'aime le chauffage de CB !! Bravo pour la pds ! T'es une grande ! ;) Pis surtout, tu es rassurée maintenant.
Cell, Isa et les autres, gros bisous !
Quelqu'un à des news de Titouline ?
Allez, faut que je file. Ajd je garde le petit d'une collègue à mon mari, il a 4 ans et demi et est adorable :D
Les loulous sont supers contents d'avoir un "co-pain" à la maison !!