Posté le : 24-05-2011 à 21:28
Hé ben, depuis le prems de ce matin, j'ai pas eu une seconde.. On va dire que c'était une dure journée, où plutôt dure matinée car Loulou et Loulou ne s'entendaient pas jusqu'après la sieste..... :evil:
Sinon je vais à la pêche aux idées pour les repas qui pourraient aider Samuel à popoter dans la couche, pas évident, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues :roll:
Ici RAS, le petit train-train quotidien..
[b:65fc2bdbc7]Ma Soso[/b:65fc2bdbc7], cool pour la photo, ça fait longtemps qu'on n'a vu ton bidon !
Erfouille pour les dodos assise.. Tu dois te sentir seule ! :lol: Tu as déjà essayé de te caler avec le boudin ? Moi je prenais le coussin d'allaitement pour caler mon big bidon et soutenir les p'tits loups à l'intérieur, du coup ça tirait moins.
Qu'est ce que vous avez trouvé de beau ce matin ? Pirée, t'aurais dû faire des triplés :lol: ;)
+1 pour la photo de Toutou ! Bisous et je te mpette direct ! :oops:
[b:65fc2bdbc7]Audinette,[/b:65fc2bdbc7] Alors cette journée au repos, tu as bien pu profiter ? J'ai lu que tu as bientôt épuisée ta liste d'occupation... Bah, reste plus que bébé arrive ;) Lave tes vitres !! :lol:
[b:65fc2bdbc7]Sarah,[/b:65fc2bdbc7] Ouinn pour le boulot... J'imagine ton état d'esprit... J'espère que tu trouveras une solution ou que tu trouveras vite un autre contrat. Courage.. !
[b:65fc2bdbc7]Anne[/b:65fc2bdbc7], Croisage de doigts pour les résultats et sinon courage pour la séparation avec poupette !
[b:65fc2bdbc7]Titouline[/b:65fc2bdbc7], La maison de l'enfant est un endroit qui accueille parents ou nounous avec les enfants. Chacun s'occupe de ses gamins et il y a un petit programme à chaque fois, bricolage, goûter, chants et histoires mais à part ça, les enfants font vraiment ce qu'ils veulent, ils ont accès à tous les jeux. Depuis que j'emmène les petits, ils se sont énormément sociabilisés et le fait que je puisse rester avec me permets de me consacrer uniquement à eux durant ces matinées là.
Comme tu dis, on fait comme on peut et y a pas le choix ! Parfois les gens me demandent comment je peux faire avec des jujus où alors, me disent qu'heureusement que j'ai pas eu de triplés.. Bah ma foi, on aurait fait avec aussi hein ! Quand on a pas le choix, on trouve tjs à s'arranger ou à s'organiser. Tu verras que ça sera de + en + simple à gérer mais s'il y aura tjs des petites périodes plus dures.
[b:65fc2bdbc7]Zaza[/b:65fc2bdbc7], je peux te dire, moi qui est passée mon enfance dans la même chambre que ma grande soeur, qu'on est tjs aussi complice et qu'on a adoré ça, on a de supers souvenirs !!! :D
Oh ? Ca fait longtemps que vous aviez ce projet de déménagement ? Cool !! J'aime les projets :lol:
Génial pour la journée entre copines ! J'adore ça mais le fait très rarement aussi... Pis quand je le fais, j'ai tendance à culpabiliser... Tss !
Allez les filles, je file, bonne soirée et gros bisous à toutes !