Verdict en aout... (Page 31)

Discussions

Auteur
poupinouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 20:17
Hello :) soso : Ok pour la photo pas de sushis pour le gâteau et bien c'est simple c'est 250g de farine, 2càs de cacao amer en poudre, 1 sachet de levure chimique, 150g de sucre, 2cas de miel, et 20cl de crème de coco + un peu d'eau si la pâte est trop lourde, touille ou un coup de mixer à soupe! dans le four 30/35 min th6 (180°C) pour bien faire 1 nuit au frigo et miam :) tiens j'ai fais un marbré chocolat noix de coco.... sinon sur Paris il y a pleins de magasins ouvert le dimanche!! bon courage au futurs maman par cette chaleur.... Je vous laisse j'ai pas trop la forme en se moment. Bizouille les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 22:32
J'ai rien lu mais faut que je vous parle de mon désarroi.... J'ai quelqu'un qui me remplace sur un de mes cours car le partenariat avec un certain centre de rééduc est arrêté! J'ai vu la fille jeudi , je lui dit tu as quelle formation....bref au final on parle sous sous et bref elle fait comme moi, est autant payé que mes 2 emplois cumulés.... Je lui dit tiptop tu veux pas parler de moi car je cherche à changer... Elle me dit ok je vois ma responsable et le patron en fin de mois.... Je lui envoie un mail hier avec mon cv.... Elle me répond ce soir qu'elle a vu sa responsable, qu'en effet elle avait vu mon profil qui l'interressait sauf qu'étant en partenariat avec nous elle ne pouvait pas débaucher un salarié dans les 1 ans après cloture du partenariat...elle me dit sinon le poste était pour toi :( :( Bref le deuxième poste qu'il recherche est pas avec le même centre...elle en parle et me tient au courrant! J'suis vénére dire que j'aurais pu avoir son poste!!! :twisted: Bon je me dis je fais les démarches donc j'espère que pour le deuxièmeposte sa va marcher!!! Snif snif! Allez je vais trier les papiers qui sont dans un placar depuis1 ans sa va me défouler! Mais j'suis trop blazéeeeee :( Désolé pour le perso! A demain. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 08:00
Hi ! :siffle:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 08:17
Deuz !! bon je vais réveiller la miss direction nounou today 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 12:47
ben alors les fopines, ça déserte ? :| :hum: :think: :cpavre:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 13:23
J'espère que vous allez toutes bien ! Moi ça va, Eloane grandie, déjà 13 mois et bouge énormément, elle a beaucoup d'énergie, en fin de journée je suis épuisée ! En plus, j'étais en formation pendant 15 jours tous les matins de 8H à 12H pour préparer l'oral de mon concours alors j'étais épuisée ! ; c'est pas évident de reprendre le rythme après presque 2 ans de grasse mat ! lool ! Sinon, ça a été la 1ere séparation pour moi et ma princesse, assez difficile, mal vécue par ma puce mais je pense qu'il y a effectivement le manque de sa maman mais aussi qu'elle ressentait que je me sens coupable ! Donc ça n'aidait pas du tout ! Elle qui à toujours fait ses nuits, s'est mise à se réveiller 4 fois voire plus dans la nuit, pour vérifier si j'étais là ! Elle à aussi fait de la fièvre : 40,4 ° (une nuit au urgence) sans vraie raison et de l'urticaire (une nuit au urgence) ! Tout ça, dans la même semaine ! grrr ! Vous comprenez pourquoi j'étais fatiguée ! loool ! ça va beaucoup mieux, à force de la rassurer et lui parler, elle commence à s'y habituer ! Et je ne vous cache pas que pour moi, c'était aussi dur, j'ai pleuré au téléphone avec son père le 1er midi tellement elle me manquait ! Bon, je n'ai pas à me plaindre elle est entre de bonnes mains, elle reste avec son papa ! ! ! D'ailleurs, je me surprends même à aimer "ces petits moments" à moi ! Je vois du monde et je fais de nouvelles rencontres, certes j'ai beaucoup de mal à parler d'autres choses que de ma fille mais ça viendra je pense ! lool ! A part cela, j'ai passé mon oral aujourd'hui, je pense que ça c'est bien passé mais il faut attendre les résultats (seulement le 29 juin !) et cela va dépendre du niveau des autres aussi car il y a plus de 100 admis à l'oral et il n'y a que 15 places pour intégrer la formation ! On croise les doigts ! Voilà, pour mes news. Bientôt je vous mettrais des photos de ma petite puce ! Gros bisous à vous toutes !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 14:35
Salut les coupines, [b:4ceacf1504]Anne[/b:4ceacf1504], on croise les doigts pour ton oral! Merci pour les news. :wink: [b:4ceacf1504]Val[/b:4ceacf1504], oui babynette a la tête en bas depuis... ben quasi le début il me semble. Aujourd'hui ça va, j'avais pas pensé que c'était elle qui pouvait m'appuyer là en bas. Même si je sens bien quand elle appuie sur la vessie la coquine. :lol: :arrow: Qui demandait pour le bidon? Je sais plus. :oops: Chéri prend des photos chaque semaine donc je vous en mettrai une des 32SA. :D DÉJÀ!!! :shock: [b:4ceacf1504]Sarah[/b:4ceacf1504], pour le boulot c'est trop dommage effectivement, je comprends que tu sois blasée. :( Mais c'est nul ça, vous pouvez pas vous arranger? Tu démissionne de là ou tu es et tu fais une demande de candidature spontanée? Ce sera pas du débauchage ça, si? :cpa: Pis sinon j'espère que ça le fera pour l'autre boulot! :oui: Tu m'étonnes ça doit être frustrant une nana qui fait pareil et qui gagne plus. :? On croise les doigts alors! [b:4ceacf1504]Aude[/b:4ceacf1504], tu vas faire quoi alors cet aprèm sans miss Loïs? Oué c'est vrai qu'avec les histoires de ventre pointu, rond... Bon on verra! [size=9:4ceacf1504](mais j'aimerai quand même qu'elle ait des cheveux hihi)[/size:4ceacf1504] [b:4ceacf1504]Titou[/b:4ceacf1504], alors coup du néné or not coup du néné? :lol: Doivent avoir bon goût. :mdr: Quand ils font des pics de croissance il veulent manger plus ou chouinent plus ou comment tu le vois dis? [b:4ceacf1504]Pouett[/b:4ceacf1504]', ok for the recap et merki pour la recette du gâteau! :P J'ai pas de truc au coco, faut que j'achète, crotte! Ben du cacao amer non plus tiens. Je bois que du Nesquik. :? [b:4ceacf1504]Zaza[/b:4ceacf1504], mdr pour ma bannière et ta fille! Avant que tu me dises qu'elle avait cette posture à l'écho je comprenais même pas ce que c'était! J'ai du bien regarder, quelle cruche! :mdr: Et vive les bébés potelets à cheveux! Les autres: :hey: ! [b:4ceacf1504]Ici[/b:4ceacf1504], ça va mais j'ai du mal à m'endormir. Ca fait 2 nuits de suite que je m'endors assise car je n'ai pas d'air couchée. :oops: C'est chiant. Du coup je prends le boudin de chéri qui lui sert à regarder la téloche au lit et je suis... assise. Super! Mais quand je me réveille la nuit je suis couchée bizarrement, je glisse je crois. :lol: Ce matin j'ai acheté des ptits trucs encore pour la miss avec ma moman. :wink: Oh! Hier toutou était chez le coiffeur! Il est trop beau!! :love: Il crane mtnt. :mdr: On sent que ses poils sont plus aérés, il doit se sentir bien mieux. :D Par contre il en perd encore de sacrées touffes! :shock: La toiletteuse m'a dit que ça allait durer 3-4 jours. :( J'ai l'impression d'avoir un troupeau de moutons à la maison... Du coup je passe souvent la mop, c'est chiant! Il a eu un bon bain, il a été bien brossé, coupé les ongles, dégagé les oreilles et enlevé les nœuds qu'il avait derrière les oreilles. Top. Du coup j'ai repris rdv pour dans 3 mois. 8) Ah, et pour la CAF j'ai pas regardé. Je vais le faire et sinon j'attends le 5. Voilà, c'est tout. A plus tard! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 15:14
Coucou ! Anne :lol: On croise vraiment les doigts pour toi ! Et oui, la séparation !!! C'est dur mais c'est un passage obligé ! C'est sûr que si tu t'étais sentie prête dans ta tête ça se serait mieux passé :? Bon courage pour la suite ! Fofie ! Oui une photo (bidou et toutou ??) !!!! Je fignole 2-3 trucs et je me rends compte que... je vais bientôt m'ennuyer !!! :shock: Je peux encore faire un brin de ménage et de cuisine mais... j'ai bientôt bouclé mon programme déco/rangement/organisation ! Pour les pics de croissance, ben ils réclament plus souvent le sein (pis y a aussi les angoisses du soir :roll: vers 2-3 mois)... bon nous avec des bébés d'été ça devrait peut-être être plus light ! +1 pour le nesquik :top: :mdr: Sarah, j'espère que tu trouveras une solution pro qui vous convienne. Titou, ça se passe bien avec les 2 ? Vanessa, j'ai récup' la photo sur Hiboox :lol: Zaza, profites pleinement ! Bon je vous laisse... j'ai... des choses à faire :mdr:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 21:28
Hé ben, depuis le prems de ce matin, j'ai pas eu une seconde.. On va dire que c'était une dure journée, où plutôt dure matinée car Loulou et Loulou ne s'entendaient pas jusqu'après la sieste..... :evil: Sinon je vais à la pêche aux idées pour les repas qui pourraient aider Samuel à popoter dans la couche, pas évident, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues :roll: Ici RAS, le petit train-train quotidien.. [b:65fc2bdbc7]Ma Soso[/b:65fc2bdbc7], cool pour la photo, ça fait longtemps qu'on n'a vu ton bidon ! Erfouille pour les dodos assise.. Tu dois te sentir seule ! :lol: Tu as déjà essayé de te caler avec le boudin ? Moi je prenais le coussin d'allaitement pour caler mon big bidon et soutenir les p'tits loups à l'intérieur, du coup ça tirait moins. Qu'est ce que vous avez trouvé de beau ce matin ? Pirée, t'aurais dû faire des triplés :lol: ;) +1 pour la photo de Toutou ! Bisous et je te mpette direct ! :oops: [b:65fc2bdbc7]Audinette,[/b:65fc2bdbc7] Alors cette journée au repos, tu as bien pu profiter ? J'ai lu que tu as bientôt épuisée ta liste d'occupation... Bah, reste plus que bébé arrive ;) Lave tes vitres !! :lol: [b:65fc2bdbc7]Sarah,[/b:65fc2bdbc7] Ouinn pour le boulot... J'imagine ton état d'esprit... J'espère que tu trouveras une solution ou que tu trouveras vite un autre contrat. Courage.. ! [b:65fc2bdbc7]Anne[/b:65fc2bdbc7], Croisage de doigts pour les résultats et sinon courage pour la séparation avec poupette ! [b:65fc2bdbc7]Titouline[/b:65fc2bdbc7], La maison de l'enfant est un endroit qui accueille parents ou nounous avec les enfants. Chacun s'occupe de ses gamins et il y a un petit programme à chaque fois, bricolage, goûter, chants et histoires mais à part ça, les enfants font vraiment ce qu'ils veulent, ils ont accès à tous les jeux. Depuis que j'emmène les petits, ils se sont énormément sociabilisés et le fait que je puisse rester avec me permets de me consacrer uniquement à eux durant ces matinées là. Comme tu dis, on fait comme on peut et y a pas le choix ! Parfois les gens me demandent comment je peux faire avec des jujus où alors, me disent qu'heureusement que j'ai pas eu de triplés.. Bah ma foi, on aurait fait avec aussi hein ! Quand on a pas le choix, on trouve tjs à s'arranger ou à s'organiser. Tu verras que ça sera de + en + simple à gérer mais s'il y aura tjs des petites périodes plus dures. [b:65fc2bdbc7]Zaza[/b:65fc2bdbc7], je peux te dire, moi qui est passée mon enfance dans la même chambre que ma grande soeur, qu'on est tjs aussi complice et qu'on a adoré ça, on a de supers souvenirs !!! :D Oh ? Ca fait longtemps que vous aviez ce projet de déménagement ? Cool !! J'aime les projets :lol: Génial pour la journée entre copines ! J'adore ça mais le fait très rarement aussi... Pis quand je le fais, j'ai tendance à culpabiliser... Tss ! Allez les filles, je file, bonne soirée et gros bisous à toutes !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 22:15
Coucou!! Suis pas mourue, mais grosse journée de boulot aujourd'hui :D Bon ça va pas trop mal pour vous, ici aussi ça gaz. RR finie, youpi!! Demain mission coiffeur pour moi et Arthur, je vais gérer.... peux etre mdr. Sinon pas très bonne nouvelles, ma tante avec qui je suis très proche, déménage cet été pour la 6ème fois en 20 ans!! Ils vont a Toulouse!! Je suis degoutée, je pensais vraiment qu'ils resteraient ici pour de bon... ben nan. Re demenagement, trouver du boulot, changer d'ecole... pfff. Aller, bizouille les nanas! Vais au dodo!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:05
PREMS !! :mrgreen:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:21
Hello, :siffle: Pff, réveillée par une dame qui a apporté un colis pour la voisine. Elle m'a saoulé pour que je signe, je voulais pas mais elle serait encore là... J'espère pour elle que la voisine a bien commandé qqc. :oops: Je vais la guetter à midi et lui demanderai au cas où. Sinon j'ai l'estomac un peu retourné. J'ai du manger qqc de pas trop génial, mais quoi? :cpa: Bref. [b:6d8376c155]Cell[/b:6d8376c155], flute pour ta tante. C'est fou qu'elle ait autant la bougeotte mais y en a qui aiment voyager. C'est que pour le boulot ou pour changer d'air aussi? [b:6d8376c155]Val[/b:6d8376c155], le boudin est trop gros pour que je me cale avec! :mdr: Ca va, hier soir j'ai pu dormir tranquille, ouf. En fait c'est pas le problème que ça me tire, c'est juste qu'allongée parfois j'ai du mal à respirer, d'où la position assise. Chéri m'a dit tout content "quand tu dors comme ça ça me rappelle l'époque où j'avais un coin" :shock: Merci... :hum: Chez ses parents il pouvait pas dormir sans "son" mur, il lui fallait toujours dormir contre et depuis qu'on vit ensemble... :lol: Raaa les mecs! :lol: Sinon hier on a acheté des bodys pour la maternité en 1 mois (coton bio hi), je n'en avais que 2 + ceux que j'ai reçu de mes nièces mais je veux quand même un peu de neuf pour poupinette, normal. On a trouvé une jolie sortie de bain, et 2 petits ensemble en 1 mois genre grenouillère je crois mais j'ai craqué c'était trop mimi et un ptit pyg aussi pour la mater en 1 mois. :D J'ai pris photo de toutou pour avant/après mais je crois qu'en photo on voit pas trop la différence malheureusement. Je les mettrai sur FB. :wink: [b:6d8376c155]Aude[/b:6d8376c155], si après ton fignolage tu sais plus quoi faire, passe ici!! J'ai une liste ÉNORME de choses à faire mais pour certaines faut que maman vienne m'aider car ou je sais pas trop, ou je peux pas faire seule. :oops: Et la liste de chéri j'en parle même pas... Et oui il ne va pas chômer le coco. :siffle: Ce sont des finitions pour chez nous, à part la chambre de la ptite qui est [b:6d8376c155]LA [/b:6d8376c155]priorité et aussi refaire l'entrée pour que ce soit plus joli de dehors. :wink: La mienne ce sont les lingettes... Dur dur sérieux, c'est bcp plus long que je ne pensais. Heureusement que je les fais une fois et basta! Bon, je vais lancer une machine et sortir ma MAC. Et oui, faut que je m'y mette j'aimerai les avoir terminé pour le 15 juin. :? Bonne journée! :cop: 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 13:59
:shock: :shock: :shock: 14h et toujours pas de pong??? Bon, tout compte fait pas de couture mais j'ai attaqué ma fameuse liste. Là je fais une pause crac-crac (je mange des cracottes quoi :lol:) Bon, ba... à+?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 14:09
Bonjour, pointage du jour !! Désolée j'ai Loïs aujourd'hui alors il a fallu trouvé des occupations ! Alors là elle sieste, on a mangé avec 3 cops + enf au Quick puis avant ça c'était Acrochats et pour nous triage de jouets que Loïs prête à Bébé :lol: Hier brico, j'ai terminé de repeindre ma table de nuit / coffre à jouet de Marlotte, et fignolé le plan de travail à la sdb où la peinture s'égratignait... Et pis un coup de repassage (vêt Loïs et moi, Mr fera ses chemises mais ça lui fait pas mal d'avance quand même !!) :wink: Ah au fait, un bon anniversaire à Sophie... la girafe ! 50 ans la demoiselle :lol: :lol: et donc ... bonne fête Sophie !!! Et vous ? Fofie, courage pour tes lingettes, ça me paraît bien fastidieux ! Valinette, alors sorbetière ???? 8) Les filles ?? :hey: Bisous à vous toutes !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 14:18
c'est pas la classe ??? ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.