Posté le : 22-05-2011 à 22:44
[quote:08eef7bf77="audie88 (Q7)"]
Ah ben je vois que Vanessa a été plus rapide que moi :lol: Fofie, la rencontre date d'aujourd'hui ! Merci Vaness' pour cette rencontre :wink: 8) [/quote:08eef7bf77]
Shopping possible le dimanche à Paris??? :shock: J'aaaaarrive! :mdr: Ok cool merci pour l'info je le rajoute à la recap et pour la photo tenez-moi au courant toutes les 2.
[quote:08eef7bf77="audie88 (Q7)"]
Fofie j'ai tenté la glace à la banane, le goût, rien à redire, mais la texture j'accroche pas, et pourtant j'ai touillé !! Je pense quand même qu'une sorbetiète peut être un bon investissement ! :lol:
[/quote:08eef7bf77]
+1 pour le goût. :P
En fait je t'avoue que... j'ai tout fait et goûté mais j'ai mangé à même le pot (petite cuillère) donc pour la texture, je sais pas trop, j'ai pas fait de bouboule et en ce moment j'ai tellement de brûlures d'estomac et de remontées acides que j'évite pas mal d'aliments (dont la glace, les bonbons et le nutella entre autre :cryout: ) et donc à part quelques cuillères, niet je peux pas la manger. :( J'essayerai de me faire une boule (oui, j'aime les boules!) dès que ça ira mieux. Ça ne doit pas être aussi onctueux que les bacs que l'on achète, c'est ça que tu veux dire? Ou bien c'est un peu "glaçonneux"?
D'ailleurs oui, pour les remontées, c'est l'horreur. Le gaviscon ne m'aide pas, ou très peu. Je deviens folle. On me dit parfois que ce sont les cheveux. Ca va être une jackson 5 alors?? :hum: http://www.google.com/imgres?imgurl=http://sheetmusicdb.net/kbild/Jackson5.jpg&imgrefurl=http://sheetmusicdb.net/detail.php%3Fkat%3D2%26artnr%3D3012773%26lg%3Dfr&h=237&w=356&sz=25&tbnid=KQA3ygc9xdPdJM:&tbnh=81&tbnw=121&prev=/search%3Fq%3Djackson%2B5%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=jackson+5&usg=__Lsby0aZ0qBaEalk7T9xv70InEas=&sa=X&ei=PXPZTZ-OH8i98gOfv6CEBQ&ved=0CEUQ9QEwBA [size=9:08eef7bf77](waoooouh, le lien fait 2km)[/size:08eef7bf77] Genre elle aura leur coupe à la naissance. :shock: J'adorerai qu'elle ait une bonne touffe! (comme sa maman à la naissance hihi :D )
Sinon comment tu te sens? J-11 pour Loïs donc c'est comme si t'accouchais dans... 17 jours!! HAN! C'est tout proche dis donc! Aaaaalors, Mar-lotte ou Char-tin??? :mdr: Oué je sais, je suis trop drôle ce soir. :siffle:
Je sais pas pourquoi mais je me suis fait un truc dans ma tête par rapport à toutes les naissances qui arrivent... La majorité des bébés conçus fin 2010 sont des filles, et ceux qui sont conçus début 2011 et qui doivent naître en fin d'année sont des garçons. Donc si ça se trouve... Ce sera une fille. Mais si ça se trouve tu te place dans le petit % de naissances masculines, la nana de la pharma chez moi doit accoucher à peu près comme toi et c'est un garçon. :cpa:
Bon, on saura bien assez vite! :wink:
Question: t'as pas de drôles de sensations parfois "en bas"? Quand je vais au pipi, c'est super bizarre mais... parfois ça me fait comme si qqc allait sortir. :oops: Enfin pas vraiment ça, mais c'est trop bizarre et je sais pas comment expliquer. :?
Bon, je file terminer les impôts. :nul:
Bisous! :cop: