Verdict en aout... (Page 28)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 12:30
Coucou les filles, [b:64b8c28ace]Kira[/b:64b8c28ace], (re)bienvenue ici mais tu étais déjà passée y a quelques temps, chépa si tu te souviens. :wink: Bonne couvade, on croise les doigts! :zen: [b:64b8c28ace]Aude[/b:64b8c28ace], un mois!! :shock: :shock: Ca passe super méga vite dis donc! Bon, et 38 jours après ce sera moi hihi. Tu viendras raconter ton rdv? Comment ça se passe, il va faire quoi l'anesthésiste? Je sais qu'il faut y aller mais bon. :cpa: (pour la péri je suppose) Non je n'ai pas de sorbetière. Sinon je te l'aurai volontier prêter! :mdr: C'est clair que ça doit être bien comme truc! Moi je vais faire de la glace à la banane quand je reviens de mon 4e cours cet AM. Miam!!! Et j'attaque aussi la recette de gâteau que Zaza m'a mise sur FB. :D MIAM!!! [b:64b8c28ace]Zaza[/b:64b8c28ace], super pour ton rdv! Aaaaah, pas de zizou en vue, rassurée?? Dis toi que si vraiment y en a un, il serait tout rikiki donc pas possible! :wink: Sinon comment ça se passe? Tu as pris plus de kg qu'avec les garçons? [b:64b8c28ace]Cell[/b:64b8c28ace], bon courage pour ton rdv avec ta chef. :wink: Tu nous diras si tout passe! [b:64b8c28ace]Val[/b:64b8c28ace], :mdr: tu t'es fait dépassée! :lol: Bon, je vais faire mes cheveux! :lol: A plus tard, bizzzzzzz :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 14:06
coucou, :D bienvenur kira et oui effectivement tu es déjà passé je crois ou on a discuté sur un autre post... :? ze sais plus! :oui: :oui: :oui: audie plus d'1 mois olala sa passe à une vitesse! Le rendez vous anesthésiste 2mn chrono! Allez bon courage! :D zaza à contente d'avoir des nouvelles et que pépétte se porte bien! Sinon oui sa doit passer vite surtout si tu cours après les 2 grands!!! Moi je me dis je veu profiter à fond de ma 2ème grossesse mais je crois que sa sera mort sa va passer tellement vite! Oui des photos on veut voir nous! :D val alala celle là ton DOS!!!! Tu vas te calmer oui!!!! Rhooo des photos de la cave? :D :D :D soso non celle qui a accouché c'est ma collègue de la gym, elle a eu un accouchement un peu comme moi! C'est bon j'ai eu un texto elle est sortie ce matin! Elle sera plus au calme chez elle! Ma copine qui a eu ses soucis de bébé est toujours allité à J-45 jours, je crois encore une semaine puis ils enléve le cerclage! La galère depuis le début elle doit restée allongée sauf pour faire pipi et se laver!9 mois comme sa laisse tombée!!!! :arrow: Moi je sais plus qui a demandé mais j'aime pas rester en place de nature donc le dimanche si on sort pas je m'ennui! hihi Alors les 3 jours allité pour l'amnio sa sa été le pire! J'étais folle et j'avais mal aux fesses! Je cherche comment télécharger you tube et convertir en mp3 j'arrives pas sa me gaveeeee! Qui sait faire...en détail? Merki bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 14:35
Fofie alors tu fais comment sans sorbetière ? tu me dis ?? Sarah la pile !!! Alors ce rdv, ça m'a gonflé mais d'une force !! :shock: rdv à 10h15, j'arrive à 10h, pas de place sur le parking (comme d'hab' !), à la caisse pour l'enregistrement... Ensuite ça a traîné je suis passée à 11h, le Dr méga lourd (antécédents, poids, taille, et tous les avantages de la péri, blabla, blabla...): MAIS J'EN VEUX PAS DOCTEUR !!! "oh, j'essaie pas de vous influencer !" :evil: . Puis pds pour le groupe sanguin (alors que j'ai une carte de donneuse, et la carte de la première grossesse)... car il faut une carte de l'hôpital (wouhou, trou de la sécu, y es-tu ??? :x ) avec... 2 prélèvements ! Donc un juste dans le même couloir (et une gonzesse passée en consult' après moi qui est passée avant :evil: ) et un autre dans le labo de l'hôpital dans un autre couloir... Bref je suis sortie de là à 11h45, trop vénère :twisted: :twisted: :twisted: Bref :zen: tout va bien !!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 14:59
...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 15:01
[quote:aa014fdf2a="audie88 (Q7)"]Fofie alors tu fais comment sans sorbetière ? tu me dis ?? Sarah la pile !!! Alors ce rdv, ça m'a gonflé mais d'une force !! :shock: rdv à 10h15, j'arrive à 10h, pas de place sur le parking (comme d'hab' !), à la caisse pour l'enregistrement... Ensuite ça a traîné je suis passée à 11h, le Dr méga lourd (antécédents, poids, taille, et tous les avantages de la péri, blabla, blabla...): MAIS J'EN VEUX PAS DOCTEUR !!! "oh, j'essaie pas de vous influencer !" :evil: . Puis pds pour le groupe sanguin (alors que j'ai une carte de donneuse, et la carte de la première grossesse)... car il faut une carte de l'hôpital (wouhou, trou de la sécu, y es-tu ??? :x ) avec... 2 prélèvements ! Donc un juste dans le même couloir (et une gonzesse passée en consult' après moi qui est passée avant :evil: ) et un autre dans le labo de l'hôpital dans un autre couloir... Bref je suis sortie de là à 11h45, trop vénère :twisted: :twisted: :twisted: Bref :zen: tout va bien !![/quote:aa014fdf2a] Super rendez vous aude... :D :D alal le rendezvous anesthésiste il nous fera toutes rire! Maxence dort encore..... :wink: Si dans 30mn il dort encore je vais devoir le réveillé car je dois l'enmener chez ma mére.... :oops: bisous à ce soir ...pis être! sarah
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 17:04
Rooo la vache j'ai eu du mal à me connecter là! :x [b:e6bd95dc97]Aude[/b:e6bd95dc97], ba pourquoi je pourrai pas faire de glace sans sorbetière? :hum: Je mixe tout et hop, dans un tup' et au congel. Vais voir si j'ai pas un bac de glace vide qui tranasse tiens. Ma maman en faisait bcp quand on était petit et toujours sans sorbetière. :cpa: Bon, je te dirai. Oh et pas cool le rdv dis donc! Tu veux pas de péri alors?? Tu en avais une pour Loïs? Par contre rien pu faire encore. Le cours a duré 2h et ensuite le temps de rentrer... J'ai mangé mes céréales et là j'attends ma sœur pour la promenade du toutou du coup je veux pas commencer, je sais pas quand elle va venir. Pff c'est chiant d'attendre. Et ensuite faudra que je preps le repas pour ce soir alors du coup... je crois que je vais reporté ça à demain (pour l'anni de toutou hihi) [b:e6bd95dc97]Zaza[/b:e6bd95dc97], moi aussi je cuisine tous les soirs depuis que je suis à la maison, avant c'était du vite fait vu qu'on savait jamais à quelle heure on rentrait mais mtnt je me prends le temps de faire des bons repas à chéri et il est aux anges. :wink: Il m'a dit "c'est trop bien d'avoir sa chérie à la maison" :lol: Je prépare tout pis avant qu'il démarre il m'envoie un sms et hop je mets en cuisson car je sais combien de temps il lui faut pour rentrer et c'est toujours pile poil. :top: Aujourd'hui c'est son dernier gros jour de boulot où il rentrera pour 20h après ça devrait se calmer un peu. Hier soir j'ai fait des cordons bleu maison et ce soir c'est rumstecks avec puée de carottes maison et gros champignon coupés en tranche que je fais revenir à la poêle avec de l'ail et des petits oignons. Miam!! J'aurai voulu le dessert mais bon, tant pis, ce sera pour demain. :oops: Ce qui est top depuis que je bosse plus c'est que je vais au grand frais une fois par semaine pour acheter les légumes et viandes de la semaine donc pas de congelé! :P Rooo que on parle de bouffe :mdr:. Tu m'étonnes qu'on grossisse!! :lol: Le gâteau avec la crème anglaise........ MIAM! Ca doit être trop trop bon! Faudra que je cherche une recette, ça doit pas être trop dur à faire, non? On verra! Mais avec une boule de glace ce sera pas mal non plus je pense hi. J'AI FAIM !!! Comment tu fais le couscous?? Je sais qu'il adore ça donc j'en ferai bien un coup hi. Tu fais la semoule toi même ou tu l'achète?? Dites aussi qui a une bonne recette de gnocchis??? J'adore ça, j'en ai fait une fois mais j'aurai pu faire un bleu à la tête à chéri en lui en lançant un. :oops: Alors que j'avais suivi la fichue recette que j'avais prise du net. Et la pâte à lasagne?? Vous la faites? Vous mettez de la ricotta?? Bon j'arrête ou je vais bouffer mon ordi. [b:e6bd95dc97]Sarah[/b:e6bd95dc97], moi j'aime glandouiller parfois avec mon chéri hi. Ca fait du bien! Mais sinon le WE j'avoue que j'aime bien l'avoir pour moi au moins une soirée, où on se fait un ptit truc. J'aime pas trop quand on est toujours avec qqn, ça me gave à force. :oops: Les filles, j'ai une petite question... :oops: Vous allez peut-être me trouver bizarre mais... J'aime bcp les parents à chéri, je m'entends bien avec eux. Mais le souci, c'est qu'ils appellent TOUS les jours et qu'ils demandent un compte rendu de ce qu'il fait, parfois même ce qu'il a mangé etc... [size=9:e6bd95dc97](comment était la journée au boulot, à quelle heure il est rentré, qu'est-ce qu'il a mangé chez les grands parents à midi, s'il a bien mangé le soir, ce qu'on regarde à la télé - sans mentir je vous assure) [/size:e6bd95dc97]Les WE on peut rien faire sans qu'ils soient au courant et là sérieux je sature. Ils posent mille questions jusqu'à avoir la réponse. Moi je réponds plus quand ils me demandent "avec qui, où tu vas..." Je dis "haha" Ça me gave, j'en peux plus. J'ai l'impression qu'on n'a pas d'intimité, tout ce qu'on fait tout le monde le sait, vous voyez?? Son frère et sa copine sont H24 chez eux donc ils savent toute leur vie mais moi je veux pas que ça devienne pareil avec nous. M€rde on va avoir 27 ans, on est grand non??? Et quand j'en parle à chéri, il se vexe. :shock: Il me dit "ils s'intéressent à nous" Ouais et mes parents pas ou quoi??? Sauf que mes parents savent qu'on leur dit ce qu'on veut leur dire, ils nous harcèlent pas et n'insistent pas!!!! Franchement ça devient limite, même si j'achète un rouleau de PQ ils DOIVENT le savoir. Et j'ai un peu peur pour quand la ptite sera là. Je veux pas les voir tous les jours, ou qu'ils m'appellent tous les jours et me filent mille conseils que je demande pas... Je sais que je vais finir par devenir méchante si ça se passe comme ça, je tiendrai pas une semaine. [b:e6bd95dc97]Vous feriez quoi vous?[/b:e6bd95dc97] :( J sais que c'est pas forcément sympa mais là je sature vraiment de tout ça et je sais pas comment faire pour que ça change. Le leur dire à eux sans que chéri soit là?? Ca me démange parfois... Merci pour vos réponses. A plus tard. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 19:26
Fofie, bon je tenterai le sorbet sans machine, j'avais un peu peur... j'attends ton retour sur le sujet alors !!! +1 pour la cuisine, j'en ai jamais fait autant depuis là ! Bon, pas tous les jours car un homme s'habitue vite à ce petit confort :lol: :lol: :lol: !!! Comme je te comprends pour le compte rendu aux BP :evil: T'as qu'à pousser le bouchon et leur dire à quelle heure tu vas aux toilettes, ce que tu y fais et combien :mdr: :mdr: :mdr: Moi je rage déjà quand Mr parle minimum 1h par semaine avec ses parents (ben oui, comparé à moi qui ne leur parle plus, ça fait beaucoup !!!) :evil: Le pire c'est quand il leur parle d'un problème auquel j'ai déjà donné ma solution, mais quand il l'entend de quelqu'un d'autre il est convaincu, enfin :twisted: Bref... Et pour les conseils sur bébé, il faut que ça rentre d'une oreille et ressorte de l'autre... tu expliques "gentillement" que tu as suivi des cours, et que de toute façon les méthodes changent tous les 5 ans... Au pire si vraiment tu as une question tu seras contente de leur demander leur avis :lol: (enfin, un truc plus diplomatique mais c'est l'esprit !!). Je me défoule car mercredi de m€rde (2 de suite :twisted: ) :oops: :oops: DESOLEE... bon je sors :arrow:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 21:13
[b:15965318c9]Aude[/b:15965318c9], glaçounette faite! Elle est au congel donc je te dirai demain ce qu'il en est. 3 minutes top chrono. J'ai dis à mon homme que j'ai fait de la glace à la banane et il me dit "oh, on a une sorbetière?" Rooo, tout le monde parle de sorbetière quand on parle de glace lol. :? Je lui ai dit que non, il voulait goûter mais bon, c'est trop frais. :lol: Enfin, pas tout gelé quoi. :lol: Par contre je vais voir pour en acheter une du coup (sorbetière), si jamais c'est pas top. Bon, verdict demain! Pour le gâteau, je le ferai demain et je ferai aussi des beignets hi. Miam miam, rien que d'y penser... J'ai dis à ma mère que je ramène le goûter d'anniv de toutou. :mdr: Bon, il pourra juste pas y gouter lui-même. :siffle: Mais il aura un bon repas demain soir (sans croquettes) : steak haché façon bouchère+omelette+riz. Il adore ça et ça le rend pas malade. Oui je sais, on est gaga. :oops: Mais c'est notre premier bébé pis il est tout gentil. :D Alors tu sais faire des gnocchis toi? Pour les BP, comment faire pour laisser dire comme tu dis, que ça rentre d'un côté pour ressortir de l'autre? Moi je boue direct et je fini par exploser ou sinon je pleure tellement j'ai la rage. :oops: (euh... mais tjs quand je suis seule hein :lol:) Le pire pour les conseils de bébé ce sera la BS à chéri je crois, elle a un QI d'huitre, s'occupe pas de sa fille et me gonfle avec ses phrases à la c0n. Mais elle je la remballe direct, je m'en cogne. Ton homme parle 1h par semaine avec ses parents et ça t'énerve? :lol: On échange??? :siffle: Je trouve ça super d'être proches de ses parents, moi c'est le cas aussi mais seulement la diff c'est que je veux ma vie privée, mes parents le savent et le respectent. C'est tout. Rooo j'avais mon 4e cours today! C'était sur l'accouchement, finalement chéri n'a pas pu venir snif. La SF nous a dit qu'ils ne font pas de lavage du rectum, que de la vessie (car si vessie pleine, ça peut empêcher le passage de la tête de bébé), donc risque de faire popo en poussant. :shock: Ca me fou les boules. Elle a dit qu'on peut acheter des pipettes en pharma qu'on met dans le kiki quand on commence à avoir des contractions à la maison. Chez vous ça se passe comment? Pareil? [b:15965318c9]Aude[/b:15965318c9], pourquoi 2e mercredi de m€rde?? :( Raconte-nous, je parle aussi de mes "soucis" pas intéressants! :roll: Bisous :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 21:47
Soso: ah les BP!!! s'est sur qu'avec l'arrivée de crevette, ça va pas s'arranger... Je crois comme Audie, fais comme tu le sent, s'est votre bébé!! Pis ben si ça doit pêter, ben... ça petera et ça remettra peux être les choses au clair... Euh pour l'accouchement, te focalise pas sur le popo non plus... perso pas eut de soucis de ce côté là, j'avais juste une sonde pour le pipi mise en même temps que la péri et enlever illico après la naissance. Te prend pas le chou ma belle, ça va y aller :D Audie: effectivement, super rendez vous... pour le reste??? Sara: coucou! Ici ça va, z'hom est a Reims, je vais pas me coucher tard, j'ai la tête qui tourne j'aime pas ça du tout. J'espère que allonger ça va pas tourner!!! :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 22:03
Re, :D soso cool pour la glace mais en fait sans sorbetière je crois quelle peut tourner? Tu nous diras, au pire si c'est pas bon tu feras caca mou! :D Sinon pour tes BP ba tu leurs dit (on a des copains qui ont fait sa) que c'est ton bébé et que tu l'éduque comme tu veux, donc si tu veux des conseils tu leur demande ils seront ravis d'y répondre! Sinon pour les appel écoutes gros myto tu dis olala la petite dormait vous l'avez réveillée ou sinon on voudrait se reposer donc pas trop d'appels svp.....hihi :D aude alors pourquoi mercredi de mer...??? :D zaza bon on attendra les photos mais on dit que pour les filles on prend sur les cotés donc pas de ventre ENOrme.. :arrow: Maxence photo prise à 15h à ...mon dieu...23 mois et 3 jours....ouinnn Il me paraît tellement grand sur cette photo sa me déprime! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-3619max,63e64f7be67de291e74274a658e29191.jpg.html][img:db55516c34]http://free0.hiboox.com/vignettes/2011/63e64f7be67de291e74274a658e29191.jpg[/img:db55516c34][/url] Allez bisous sarah
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 22:27
:lol: merci pour vos conseils et astuces! :wink: [b:96e48d9e1f]Sarah[/b:96e48d9e1f], trop beau Maxence! :love: Rooo alors la glace peut tourner si pas de sorbetière?? Faut que je demande à ma maman, quand on était petit elle en faisait bcp et c'était toujours bon! Mais c'est sûr que c'était pas tout onctueux comme quand on achète hein. Je pensais que ce serait pareil. Bon, je vous tient au courant demain après dégustation et popouillage! :mdr: [b:96e48d9e1f]Cell[/b:96e48d9e1f], arf pour la partie de tourniquet. :? Euh... oserai-je demander pour quel jour précisément tu attends ton verdict...? Dites, certaines ont utilisé des écharpes de portages?? Je zieute là. Ce serait pratique pour moi pour balader toutou et babynette. Pcq avec la poussette et le gros en laisse euh... vais avoir du mal je pense. :lol: Bon, ma vaisselle ne s'est pas terminée toute seule. :shock: Incroyable non??? :shock: Va falloir que mes merveilleuses petites mimines s'y attèlent. Pourtant j'avais laissé la lavette et le produit à côté du lavabo, pfff... :hum: Moi pas comprendre! :cryout: Bonne nuit! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 10:18
Coucou !!! Arf hier miss m'a cassé les biiiiip... Elle mange du sable, j'ai beau la gronder... elle m'a regardé en mettant ses mains pleines de sable dans la bouche et m'a dit: "mains dans la bouche !" :evil: J'ose pas trop râler devant les autres mômans, alors rentrage de jouet dans le garage, elle voulait prendre l'autre jeu bien sûr... j'ai re-râlé, elle a fait une colère, je l'ai laisser s'égosiller (dehors :roll: ) :evil: :oops: et après douche (et pas un bain...) et puis comme elle pleure j'en profite :twisted: pour l'arroser encore plus... je l'ai sortie de la baignoire et comme elle est têtue je m'occupe d'abord du ménage avant elle... donc elle va toute nue dans sa chambre et oh !! un pipi sur la moquette :twisted: Mr est rentré je lui ai dit: tu la gères ce soir ou j'explose ! Et ben après elle osait plus me parler ou quoi... bref... La semaine dernière je me sentais PAF parce que Marlotte était bien dans mon foie et voulait pas bouger (Loïs était sympa !)... En gros c'est chacun leur tour quoi ! Et pis elle a râlé parce que c'est son papa qui l'a portée pour la mettre dans le lit, pas maman comme elle demandait... alors 2 minutes de hurlements et pouf plus rien ! ça m'a fichu un coup... j'ai bien culpabilisé et je me pose des tas de questions alors... des fois j'aurais vraiment des accès de violence terrible et je me dis "mais comment je vais faire avec 2, si petits :?: " je doute de mes capacités à rester saine d'esprit après ça... :fou: :fou: Bon voilà.. sinon VOUS ! [b:69f2ba7b39]Fofie,[/b:69f2ba7b39] finalement j'ai vu qu'on pouvait faire des sorbets sans machine, il faut touyer régulièrement au début de la congélation pour éviter les cristaux... Pas d'écharpe ici, à peine un porte-bébé (un don, utilisé 2 fois... m'enfin je me dis que ce sera plus pratique avec le 2è... on verra !). +1 pour gâter les animaux à leur anniv' !! Peter achète toujours un beau filet qu'il cuisine pour notre chat le 21 mai (6 ans cette année !!) :lol: Pas de gnocchis testés ici. Pour l'accouchement, le popo ça me fait peur aussi. La SF a parlé d'un suppo effervescent à prendre dès le début du travail pour vider les intestins. La sonde urinaire c'est en cas de péri, sinon ben tu vas aux WC toute seule !! J'ai pensé à toi au dernier cours sur les soins au nouveau-né: produits utiles: liniment, savon et huile d'olive... et c'est TOUT ! :lol: Bon courage avec les "conseils bien avisés" de la famille... c'est gavant... comme je demandais rien à ma mère, elle m'a reproché "on dirait que t'as eu 15 gosses !" :shock: Mais maman, tu n'en a eu que 2 et en plus il y a 30 ans !!! :lol: J'ai eu une péri pour Loïs mais trop dosée, je n'ai RIEN senti... alors là comme j'essaie un suivi plus naturel, et qu'il y a de très grandes chances pour que ce soit le dernier... on va tenter sans (méthode allemande quoi !!) :wink: [b:69f2ba7b39]Sarah, [/b:69f2ba7b39]Maxence fait vraiment petit garçon c'est mimi !!! Et oui bientôt 2 ans mais c'est sympa à cet âge, quand ils découvrent le monde et commencent à parler :D [b:69f2ba7b39]Cell, [/b:69f2ba7b39]comment ça va bien ? et ce rdv pro, ça a été ? [b:69f2ba7b39]Zaza[/b:69f2ba7b39], ton porte-monnaie a bien intégré que tu allais avoir une fille :mdr: Ecoute lâche-toi si tu as envie de rose et de violet, tu l'as tellement espérée cette princesse !! T'as récup' ton salon et ta cuisine ? ;-) Bon, je re plus tard, je vais au ciné today :lol: :cop: à toutes !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 11:59
Coucou! Sara: trop beau ton loulou!! Audie: effectivement... je comprends mieux ton mercredi de m**** :D Soso: vivi tu peux oser demander, aujourd'hui et alles sont bien là :wink: . S'est reparti mon kiki! Ici bon ben voilà rebelotte! Au moins j'aurais pu mal au bide :) Bon sinon courrier de la banque, va falloir que mon papa me prête des sous plus tôt que prévu... je déteste demander mais là... je vais finir en tole a force :D
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 22:36
comme j'ai honte comme j'ai honte voila des jours et des jours que je ne vous ai pas écrit... et ça va pas aller en s'arrangeant, en fait c'est bientôt les vacances pour moi, vous vous souvenez mon périple au canada :wink: (au passage, Kate pour l'avion il y a aucun soucis mais par contre moi il m'a été dit de toujours voyager avec des bas de contention...), donc comme ça approche j'ai plein de boulot à boucler, donc pas le temps de vous écrire en journée... et le soir, benentre le ménage, la lessive, préparer le voyage et tout ben avec la fatigue ben pas vraiment le courage ! mais je vous lis, enfin bon c'est vrai que depuis 2j j'ai plus le temps même de lire :( enfin bref, promis promis dès que j'ai du temps je passe (ce week-end je suis de mariage donc...)... allez je vous fais plein de bisous, j'ai vu qu'il y a eu pas mal d'échanges, des nouvelles, j'espère que tout va bien pour vous, au fait titou ta puce est tjs aussi belle !!! A+++
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 23:45
Coucou les filles, Joyeux anniv' à mon toutou! :mdr: :mdr: Bref...... :siffle: [b:28ba43af4c]Aude[/b:28ba43af4c], je pense que c'est normal que tu te pose des questions quand tu es à bout ou fatiguée. T'inquiète, ça va aller et tu vas gérer! Pis quand ça n'ira pas monsieur sera là pour t'aider. :wink: Pour la glace, elle est bonne! Mais arf pour le touillage, j'y penserai la prochaine fois! :? J'ai acheté le cadeau de toutou, un cochon rose qui fait le bruit du groin. :lol: Trop drôle et notre gros pépère en avait peur au début! :mdr: On a bien rigolé. Pis il s'est régalé hihi. Pour moi ce sera péri. :) Oh ba super pour le liniment! Tu en utilise aussi hein? Maison ou acheté? Savon et huile d'olive? Un savon à l'olive ou genre alep? Rooo je suis adepte du savon d'alep, c'est trop top! Tu vas prendre quoi toi pour bébé?? [b:28ba43af4c]Titou[/b:28ba43af4c], trop belle ta puce! :love: :love: Et j'adooore l'écharpe aussi! :love: C'est le modèle que je voudrai, enfin la marque lol, j'aimerai la café noir poche fuschia ou poche turquoise. Tu en est satisfaite? C'est facile d'utilisation? Pratique? Dis moi tout!! :D :lol: Merci pour le supos hi, je demanderai la marque ou chépa pcq j'ai trop peur. C'est nul mais bon. [b:28ba43af4c]Sarah[/b:28ba43af4c], +1 avec Titou, Maxence est un vrai petit garçon mtnt, plus un bébé même s'il reste le bébé à sa maman hi. Je sais plus pour quand tu voudrais un 2e...? :roll: [b:28ba43af4c]Elsa[/b:28ba43af4c], bonnes vacances et fais attention vous. Les autres: :hey: !! Moi je me sens mal ce soir, je crois que j'ai mangé trop de beignets. :oops: :? :( Bonne nuit, bisous. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.