Verdict en aout... (Page 27)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 11:06
Hello!! Revoilà la boulette!! :lol: Nan mais sans rire je perd la boulle complet. Enfin bon, la deception est passée, place a l'attente :? Bon dans l'ensemble ça va plutôt pas mal je vois. Audie: t'a du négocier ou Lois prête ses jouet d'elle même a MArlotte? Soso: pas de panique, ça va le faire... bon va falloir y penser là, mais ça va le faire! Sara: bon z'ongles :wink: Ici ça va, demain matin rdv avec ma chef, moi qui réclame jamais rien... là elle va pas etre déçue et sera surement contente de ma voir partir mdr. Sinon ras, le soleil est de retour!!!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 11:35
Hello les filles !! Deuz (enfin, d'ici que je poste... On verra bien :lol:) Comment allez vous ? [b:9130e97e57]Cell[/b:9130e97e57], je croise les doigts pour toi et vive les envies de pipi toutes les 5 minutes !! ;) [b:9130e97e57]Ma Soso[/b:9130e97e57], merci pour ton sms de ce matin, comme dit, je m'étais connectée pour avoir des nouvelles de ton rendez-vous et je suis ravie de lire que tout va bien pour elle et pour toi bien sûr. Par contre, fais attention avec tes contractions !! Jusqu'au début du 9ème mois, ne fais pas de trop grandes promenades pour éviter de te fatiguer car il serait vraiment dommage que tu accouches prématurément. Ta puce a encore besoin de rester bien au chaud dans le bidon de sa maman ! Et toi, profites en car là, tu l'as pour toi toute seule, après ça ne sera plus pareil....... J'ai hâte de voir sa petite frimousse :love: !! Sinon pour ton arrêt, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi. Je viens de me rendre compte que je reprendrai le boulot avant toi !!! :shock: !! Tout gros bisous ma belle et prends soin de toi :cop: [b:9130e97e57]Audinette[/b:9130e97e57], yééé.... ça approche ! Et comme tu dis, on dirait que tes rêves montrent bien que tu es prête pour la venue de bébé (fille ou garçon). Ca t'encouragera durant l'accouchement de ne pas connaitre le sexe, tu verras ;) Super si Miss Loïs commence à réaliser que bébé sera bientôt là ! J'ai vu que vous parlez de boite à papa (je ne connaissais pas du tout !) et pour Loïs, tu as préparé une boite à grande soeur ? (cadeau de bébé pour elle, un foulard ou t-shirt de maman avec ton odeur, livre sur les grandes soeurs etc ) Au fait, super ta commode ! Je sais, c'était y a longtemps mais j'avais oublié ! :lol: Gros bisous ! [b:9130e97e57]Sarah[/b:9130e97e57], tu m'as bien fait rire avec ton "corps royal" ! :mdr: J'adore et t'emprunterai cette expression à l'occasion ! ;) Vivement les vacances pour toi, d'un autre côté, y a des personnes qui sont heureuses que quand leur vie est remplie. Et toi, tu as l'air rayonnante... mais crevée ;) Erf pour le petit coup de blues ! Comme l'on dit les filles, les hommes nous aiment comme nous sommes. Le mien me disait toujours qu'il me trouvait pétillante et que c'est ce qui l'avait séduit.. Ben je m'applique à le rester surtout quand je vois les petites poulettes qu'il est amené à cotoyer dans son boulot... Bref, le physique est important, il ne faut pas se laisser aller, mais ça n'est pas tout. Pis n'insiste pas trop sur tes complexes car ça ne ferait que les appuyer dans son regard ;) Tu es épanouie et heureuse et c'est ça qui te rend belle à ses yeux. Voilà, t'es convaincue ? ;) Gros poutoux et surtout garde le sourire ! [b:9130e97e57]Titouline[/b:9130e97e57], comme elle a déjà bien changé ta puce ! Mais elle reste toujours aussi belle :love: L'allaitement a l'air de toujours bien se passer, c'est super ! Et ton petit Lenny, comment va-t-il ? Et toi comment vas-tu ? Tu peux te reposer un peu ? J'ai vu que la reprise était un peu difficile avec ton zhom, n'ai pas d'inquiètude, il faut savoir prendre son temps et tu verras, tout ira bien et vous vous retrouverez. Bisous petite maman et courage ! [b:9130e97e57]9zazou6[/b:9130e97e57], comment vas-tu ? As-tu des nausées, des envies ? Super pour tes parents... Vivement que vous annonciez aux BP et au reste de la famille. C'est toujours super de faire ces annonces ! [b:9130e97e57]Katemum[/b:9130e97e57], comme pour zazou, je me demande si les nausées ont commencé. Comment tu te sens ? Pas trop fatiguée ? Tout gros bisous et vivement la prochaine écho mais y a aucune raison que les choses tournent mal. :cop: [b:9130e97e57]Isa[/b:9130e97e57], comment vas-tu ?? Et tes deux petits amours ? Bisous ! [b:9130e97e57]Wondermama[/b:9130e97e57], Viens nous faire un p'tit coucou et nous dire comment tu vas... Bisous ma grande ! [b:9130e97e57]Ici[/b:9130e97e57], hé oui, je me suis de nouveau faite un peu rare ses derniers jours... :oops: Ouf, je suis débordée ! J'ai terminé mon potager et mes jardinières (enfin, je me tate, il m'en reste deux donc peut être que finalement je vais m'en servir :D ) J'ai fini la peinture de la cabane de jardin des petits, ma mère et son mari auraient dû venir ajd la monter mais il est cloué au lit, ça sera donc pour une autre fois. Pis j'ai entamé le rangement du sous-sol... Je croyais que j'allais perdre mes bras hier après midi à soulever les cartons de carrelages ! :shock: j'ai aussi rassemblé tous les packs d'eau, de lait, jus de fruit etc sur une étagère murale... Ca fait déjà + rangé. Chéri m'a demandé pourquoi je m'active ainsi dans la cave... :lol: Je lui ai dit que quand on aura fini le + gros des travaux extérieurs, j'aimerai faire une chambre d'amis au sous-sol pour quand les BP viennent.. Il a fait une tête genre "t'en as encore bcp des bonnes idées comme ça ??".. pas grave, je sais que d'ici qq mois, j'arriverai à le convaincre ;) Sinon sacré week-end avec les loulous. En fait, chéri est parti deux jours avec des potes sur Paris et j'avais prévu des petites choses avec mes trois bambins histoire de passer un bon week-end... Ca a mal commencé car à partir de vendredi, Rom était fièvreux et a vomi plusieurs fois. Il avait de grosses crampes à l'estomac. Dans la nuit de samedi à dimanche, il a fini sa nuit collé à sa maman et gémissait... Pauvre bébé :cry: Dimanche matin, Sam n'arrivait pas à faire sa crotte. Pirée, un truc de malade ! Je lui ai donné un bain... tu parles rien à faire, il hurlait et se mettait en boule... Il a essayé de faire toute la matinée, tout ce que je faisais ne l'aidait pas. J'ai fini par téléphoner au doc de garde qui m'a dit de lui mettre un suppo genre doliprane (à retenir Sarah pour ton Maxounet, j'ai bcp pensé à toi !!) et que ça ramolirait les selles... Bref, 2 heures après quand je m'appretais à aller à la pharmacie pour acheter un laxatif pour enfant il a fait !!!! Alléluia ! Ca ne lui était jamais arrivé, bah, le pauvre bébé, j'espère que ça ne lui arrivera plus. Du coup, privé de banane et de chocolat pour qq temps ! Heureusement que Pauline était là pour m'aider à gérer car quand les deux pleuraient, c'était pas évident.. Mais ils étaient mignons car quand l'un voyait que l'autre pleurait, il allait lui faire une calin.. :love: La puce va bien, elle est adorable avec sa maman en ce moment :D et est en grande forme... Au collège aussi, les potins vont bon train ! :mdr: Et les notes s'envolent... Elle est trop forte cette petite ! Voiloù pour les news... Gros bisous à toutes !!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 11:44
Bah voilà, c'est bien ce que je disais.... Troiz... :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 13:06
[quote:1282002855="socola"][quote:1282002855="SARAROMI"][quote:1282002855="socola"] Alors, tu vas te faire épiler "où" ça??? :siffle: [color=red:1282002855]Je sais pas en général peux importe le plus près donc je vais voir et appeler! [/color:1282002855][/quote:1282002855][/quote:1282002855] :mdr: :mdr: :mdr: Je parlais de quel endroit... du corps !!! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:1282002855] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ah ouiiiiiii ahahah pour le maillot car samedi matin c'est spa pour l'EVJF! mdr la cruche ahah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 13:08
Comme vous voyez je passe!! Ma copine est encore trop fatiguée et le bébé a encore perdu du poid donc elle sort pas et interdit de visites!! :( :( J'ai appelé l'esthéticienne pfff pas de rdv je vais devoir faire sa moi même...Rrrrr c'est tellement bien l'esthéticienne..... voilou! Ze vous répondrais toutes demain matin! Bisoussss sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 16:25
Coucou les filles, :mdr: [b:f2a8d50eb9]Sarah[/b:f2a8d50eb9]! Vive le maillot alors!! Moi c'est mon homme qui me l'a fait vendredi. C'était une première pour lui, il était fier de son boulot mais quand je me suis regardée dans le miroir de la chambre... il avait oublié des touffes le coco. :? :oops: Rasoir je support pas du tout à cet endroit [size=9:f2a8d50eb9](ça me donne des gros boutons bien purulents :oops: )[/size:f2a8d50eb9] Euh, je demande pas de photos une fois que ça sera fait... :mdr: Mais c'est vrai que chez l'esthéticienne y a plus rien, t'es toute douce et tout. Limite tu veux pas enlever le bas à la piscine pour faire admirer les gens. :mdr: Tu fais intégral ou brésilien?? [size=9:f2a8d50eb9]Moi j'aurai peur de TOUT montrer[/size:f2a8d50eb9] [size=7:f2a8d50eb9](pudique que je suis :oops: )[/size:f2a8d50eb9] Arf pour ta copine et son bébé. J'espère qu'il va se remettre et que ça va aller. Le pauvre ptit bout. Et elle ça va, elle tient le coup? C'est celle qui avait eu des problèmes dont tu nous avais parlé y a quelques temps? [b:f2a8d50eb9]Aude[/b:f2a8d50eb9], super pour Loïs qui prête ses joujoux à Marlotte! :top: Et cool pour la table de chevet revisitée en coffre à jouets! C'est le truc qu'il manque dans les meubles que j'ai pour poupinette (ouais, même s'ils sont encore emballés) mais j'en trouve pas qui ressemble au thème de la chambre. Du coup je me dis que comme toi je peux en prendre un pas trop cher et le repeindre comme je veux. :D Mais vu que rien n'est fait, j'ai pas envie... c'est nul hein? Surtout que je me dis que quand la miss sera là j'aurai pas le temps pour. :? [b:f2a8d50eb9]Val[/b:f2a8d50eb9], contente de te lire! :P Me disait comme t'es pas passée... :oops: :D Super pour les ptits travaux qui ont avancés! Moins top pour les ptits qui étaient mal. :( Ca va mieux au moins? Je lis un livre que BM m'avait acheté y a un moment sur la grossesse, bébé, les repas... Et j'ai pensé à toi en lisant un passage où ça disait que lorsqu'un enfant est souvent malade, ça peut venir d'une intolérance à un aliment. :cpa: Si jamais cette piste n'a pas été explorée... Je suis pas doc hein mais on sait jamais je sais pas je dis a comme ça. :wink: Pour l'arrêt, je suis contente et rassurée de pas reprendre, j'ai l'impression d'être complètement déconnectée et pis bon, mine de rien y a de quoi faire à la maison. Et plein de choses à préparer pour la miss! (même si je ne peux tjs rien faire dans cette fichue chambre, je la range déjà, je me débarrasse de certaines choses pour la vider hi, c'est tjs ça de fait hein!) Pour le toutou, je vais avec en ballade pcq ça fait du bien de prendre l'air... Je le laisse courir seul dans les champs mtnt, ça le défoule et comme ça il est plus tranquille à la maison mais si je suis pas avec ma maman aurait peur qu'il ne revienne pas :lol:. Pis en même temps on papote, parfois elle n'a pas trop de temps alors elle vient le temps d'une ballade et voilou. [b:f2a8d50eb9]Cell[/b:f2a8d50eb9], c'est toi qui a demandé à voir ta chef? Tu démissionne? J'ai pas du tout suivre je crois. On y croit tjs pour le verdict. :wink: [b:f2a8d50eb9]Ici[/b:f2a8d50eb9], ménage ce matin. Tranquilou. Par contre je me suis fait une liste de choses à faire absolument et... pfff je suis fatiguée rien que de la relire. :hum: Ce sont des choses chiantes à faire que j'ai laissé trainer et auxquelles je fais vraiment attention en faisant le ménage justement. Sinon ça se voit pas des masses. Genre les murs, à certains endroits faut repasser un coup de peinture ou bien frotter car c'est blanc et toutou en s'ébrouant a laissé des marques (mais comme c'est près du sol on le voit pas), ou bien frotter le plâtre qui est resté à certains endroits des portes vers le haut, ou laver la porte d'entrée blanche sur laquelle y a de la poussière, ou encore repeindre les tuyaux dans les toilettes, ou ranger les cartons de la cave pour pouvoir mettre des étagères et la vider un peu que ça fasse pas trop "foutoir"... Bref, c'est palpitant, excitant... et j'ai hâte de commencer! :mdr: Je crois que c'est tout. Oh, je vais faire de la glace à la banane!! Je suis à fond dans les bananes en ce moment [size=7:f2a8d50eb9](mais mes crottes vont bien Val :lol:)[/size:f2a8d50eb9] Bon, à plus tard peut-être! Si ma liste ne m'a pas bouffée... Bisous! :cop:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 16:31
coucou les filles je peux me rejoindre a vous ??? si y reste encore une petite place :) elle:30ans lui 41ans ensemble depuis 4ans maries depuis 6mois mes pepettes, 10ans pour shanon et 8ans pour shakira ses loulous: jona 20ans , jessica 18ans, julien 11ans et shana 4ans et demi les cycles heu je les comptes plus mdr plusieurs cycles avec clomid et dudu puis clomid et utro puis en 2009 coelioscopie et laparoscopie mais encore la trompe gauche bouchee donc novembre protocole fiv janvier 2011, fiv1: -- mars tec1:-- avril tec2: -- mai tec3: 2 brybrys resultat le 27 mai voilou en gros :p
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 21:53
...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 08:15
:siffle: prems :siffle: ZaZa!!! Cool d'avoir de tes nouvelles ! On peut voir des photos du bidou (et peut-être même comparer avec Nathan ??) :?: Pépette future gymnaste, impressionnant ! Bon maintenant tu ne devrais plus douter, Y A PAS DE ZIZI !!! :wink: Comment ça va entre les loustics, le papa et toi ?? Kira welcome, il y a de la place pour toi !!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 08:23
Mais c'est de la triche Audinette !!! :lol: Le temps que j'écrive qq mots et tu pointes ! ;) Filoute ! Du coup, je re plus tard c'est l'heure du bib 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 08:25
héhé Val !! je voulais faire un roman mais en version "modifier" tu vois plus les posts précédents, j'ai donc tout oublié !! Fofie tu as une sorbetière ?? je voulais me lancer dans du sorbet mangue-kiwi mais sans cet outil magique, un peu dur ! Bon je reste pas plus, j'ai rdv chez l'anesthésiste... DPA dans un mois :shock: :shock: :shock: Bisous à toutes !!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 08:39
Coucou! Zaza, Soso: ma chef a un truc a me faire signer, donc je dois passer au bureau, disons que j'ai quelques requete...: 2 jours de congés le 31 mai et 1er Juin, une voiture pour ce week end (je bosse), me changer un week end de boulot, et 2,3 petits trucs :lol: Zaza: non, j'attend toujours, pour demain ou vendredi au plus tard, attendons.. :D Audie: yeah!!! Dans 1 mois!!! Bizouille a toutes, je déjeune, monte vers ma chef et après impôts... au secours!!! Bonne journée!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 08:43
merci audie :D val sont trop beau tes jujus :D
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 08:50
Coucou Kira! Dis donc ça te fais une sacrée famille tout les loustics réunis!! S'est chouette :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 09:03
cell oui :D ca fais bcp d ambiance surtout mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.