Posté le : 02-05-2011 à 16:18
Merci zaza, j'espère de tout coeur que tu as raison !!
Et pour le zizi, il ne risque pas de pousser entre temps, ne t'inquiète pas !!!
Cell, bravo pour ton pacs ! Nous aussi on est pacsé, et on a fait une petite fête (pour nous, toutes les occasions sont bonnes !!) en attendant un mariage plus tard (quand plus de sous...) ; nous on avait du prendre le rdv deux mois avant (les places sont parfois chères, ca dépend des coins ! et puis ca peut partir très vite aussi, ca dépend de vos propres disponibiités aussi...)
Sara, moi aussi ca me botterait bien de descendre de cette voiture avec ma robe de mariée, mais vu le prix !! :shock: :shock:
C'est vrai que le pacs c'est valable, aussi pour les impôts, même quelques années plus tard... Maxence va mieux?
Aude, ca va mieux ton rhube? Pas trop fatiguée?
Soso, sara, super vos idées de boîte à papa !! je vous piquerai plusieurs idées je pense... :lol: :lol:
Soso, pour ta question, perso je préfère quand même les livres neufs que ceux d'occaz' (mais bon ca n'engage que moi, hein?!!), t'es peut-être pas obligée d'en acheter deux?!?
Anne, bravo pour ton admissibilité et bon courage pour ton oral !! c'est quand?
Titou, lol pour la tototte rose, excellent, c'est marrant autour de moi c'est l'inverse il y a 2 naissances et 2 garçons ! + mon filleul Nathan :wink: j'ai vu que tu te portais candidate... oui j'accepte volontiers, en plus tu as accouché le jour de la conception, ca peut pas mieux tomber :lol: :lol: mais c'est un peu tôt je crois pour avoir une marraine de grossesse, nan?
Elsa, moi aussi je veux bien l'écho par MP :wink:
:cop: les filles !!