Verdict en aout... (Page 19)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 15:01
Coucou! Rooh la vache vous avez papoter grave!! J'ai survoler, je suis chez mon papa, ont a dormi là bas, sans z'hom qui fais un demenagement. Ont les rejoint ce soir :D Pis morpion est avec son papy qu'il a très peu vu cet semaine :wink: Euh le pacs, je sais pas trop pour quand faut qu'ont en parle serieusement.. Ben j'aimerais bien faire une tite fiesta, sans la famille a z'hom car je ne suis pas appréciée par eux et pas envie de les voir a ce moment là. MAis bon.. z'hom voudra pas donc... Pis tite fiesta car pas de mariage pour nous, hors de question, donc ce sera pacs ou rien :wink: Bizouille les nanas, je file dehors en ballade!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 09:20
prems 8) je re plus tard, je profite du calme (Papa et sa fifille pioncent encore... ensemble !!) :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 10:44
bon je me suis bien faite avoir ! Peter a amené Loïs dans notre lit croyant qu'il "était déjà 8h" - non 7 mon coeur. Résultat: eux se sont rendormis, moi non :evil: alors ménage... la classe hein ! Cell, pourquoi un :non: catégorique au mariage ? En tout cas pour la fiesta t'as bien raison ! Zaza, et oui Marlotte taquine déjà son petit monde !! bon shopping au moins ? :lol: +1 pour le savon d'Alep Fofie, non pas d'insomnie, mais un rhume qui m'empêche de m'endormir rapidement :evil: bon à pluch' !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 23:27
wouahou, plus personne depuis ce matin... zaza je t'ai MPté, tu peux donner ton avis ici par contre ça me gène pas... moi l'essentiel c'est que bébé aille bien mais un gars ça serait bien :wink: j'hésite à refaire une echo à 16SA pour le plaisir mais aussi pour la confirm du sexe qu'en pensez-vous ? bonne semaine !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:52
prems ! arf c'est dur en ce moment, je perds patience trop facilement avec la miss, et comme elle est têtue (mais moi plus qu'elle) ça fait des crises de larmes qui duuuuuuuuuuurent :evil: oh p*t*in de b*rdel de m*rde !! sorry, fallait que ça sorte :oops: :oops: . On a monté le lit du bébé et installé dans la chambre :wink: ça prend forme !!!! ça va les filles ??? A tantôt !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 09:30
ti coucou du lundi matin... pour moi dernière semaine du 1er trimestre que ça passe vite... j'espère que ça va pour vous??? bonne semaine :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 13:16
Coucou Elsa, j'ai lu ton MP avant de te lire donc je t'es repondu en MP , un ti gars sur de sur, a 10 000 % :lol: Vous avez commencez a vous penchez sur un prénom ? Audie, si tu veux on echange ta fille contre mon fils, pour les crises je sais pas lequel des 2 serait le plus fort :lol: faut essayer, le mien est hyper turbulent et tape+les crises et comédies :roll: Bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 14:35
Eh les filles, merci pour vos propositions d'échange de chieur contre chieuse :lol: Titou, tu verras le live (enfin j'espère qu'elle ne fera pas de crise chez toi !! pour la date je t'ai MPté !!) Kate plus de news, et Tiff aussi :oops: Bon courage et bonne aprèm !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 14:35
héhé 8)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 14:37
...
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 15:13
Titou, je t'ai transféré le MP échangé avec notre experte Zaza :wink: Aude, Zaza et Titou, courage avec vos "anges" :twisted: ça va aller, inch'allah ! Zaza, oui on a commencé à parler des prénoms... on sait plus ou moins ce qu'on veut mais on a pas d'avis définitifs. sinon pour le sexe on ne l'annoncera pas avant d'être sûrs à 100%, même si ton message me confirme dans ce que je pense... Au passage, j'ai trouvé cette vidéo pas mal sur le sujet : http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22 rhoo je suis pas sérieuse je traine sur le fofo depuis 1h30 alors que je suis au boulot... :twisted: :twisted: :oops: :oops:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 15:42
Coucou les filles !!! Comment allez-vous? Ici ca va pas trop mal, je suis en vacances donc vrai repos pendant une semaine, suis en vacances depuis jeudi soir et rien à faire, chéri n'est pas en congés donc...je glande devant la tv et ca fait du bien :lol: :lol: je surfe sur Internet, j'essaie de ne pas trop penser... J'ai rendez-vous mercredi de la semaine prochaine - le 11 (comme zaza) pour mon écho, ca va être vite venu maintenant (enfin j'espère!!), j'ai hâte, j'espère que mon petit haricot va bien...en tout cas je me repose et je n'ai aucun saignement, donc du positif par rapport à mes précédentes grossesses, pourvu que ca dure !!! Je reviens vous écrire à toutes, il faut que je re-relise vos dernières pages Gros :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 15:56
...
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 16:18
Merci zaza, j'espère de tout coeur que tu as raison !! Et pour le zizi, il ne risque pas de pousser entre temps, ne t'inquiète pas !!! Cell, bravo pour ton pacs ! Nous aussi on est pacsé, et on a fait une petite fête (pour nous, toutes les occasions sont bonnes !!) en attendant un mariage plus tard (quand plus de sous...) ; nous on avait du prendre le rdv deux mois avant (les places sont parfois chères, ca dépend des coins ! et puis ca peut partir très vite aussi, ca dépend de vos propres disponibiités aussi...) Sara, moi aussi ca me botterait bien de descendre de cette voiture avec ma robe de mariée, mais vu le prix !! :shock: :shock: C'est vrai que le pacs c'est valable, aussi pour les impôts, même quelques années plus tard... Maxence va mieux? Aude, ca va mieux ton rhube? Pas trop fatiguée? Soso, sara, super vos idées de boîte à papa !! je vous piquerai plusieurs idées je pense... :lol: :lol: Soso, pour ta question, perso je préfère quand même les livres neufs que ceux d'occaz' (mais bon ca n'engage que moi, hein?!!), t'es peut-être pas obligée d'en acheter deux?!? Anne, bravo pour ton admissibilité et bon courage pour ton oral !! c'est quand? Titou, lol pour la tototte rose, excellent, c'est marrant autour de moi c'est l'inverse il y a 2 naissances et 2 garçons ! + mon filleul Nathan :wink: j'ai vu que tu te portais candidate... oui j'accepte volontiers, en plus tu as accouché le jour de la conception, ca peut pas mieux tomber :lol: :lol: mais c'est un peu tôt je crois pour avoir une marraine de grossesse, nan? Elsa, moi aussi je veux bien l'écho par MP :wink: :cop: les filles !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 16:29
Et les filles, j'ai deux questions : -pour celles qui ont fait une écho à 8SA, qu'est-ce que vous avez pu voir? Comment ca s'est passé? La semaine prochaine j'en serai à 8 SA révolues (pour l'écho) -est-ce que vous avez acheté des pantalons de grossesse avant le deuxième trimestre? Perso j'ai un peu grossi et j'ai toujours eu du bide (malheureusement!), du coup je ne rentre déjà pu trop dans mes pantalons, en tout ca pas dans mes jeans; je ne sais pas où trouver des pantalons de grossesse, j'ai cherché chez kia... et sur la redou... mais je ne vois pas grand chose... des conseils?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.