Posté le : 30-04-2011 à 12:43
Re,
Me suis pas recouchée, j'étais faire les courses avec ma mère et on est allée dans une boutique bio, j'ai pris du savon de Marseille, du savon d'Alep et du savon de Fiel. :wink: A moi les bons lavages pour mon corps rondouillet et la lessive naturelle! :lol:
Là j'attends chéri qui est allé bosser, il ramène à miam et cet AM j'espère qu'on ira faire du shopping, j'ai pas des masses de hauts pour gros bidon. :lol:
[b:a7955ab269]Zaza[/b:a7955ab269], jolies les photos du bidou. A 20SA j'avais légèrement plus arrondi mais pas des masses. Mais je trouve que le mien partait plus haut aussi, tu sais la "boule" commençait sous la poitrine direct. Que t'ai l'impression que ça se voit moins que pour les garçons, c'est p-ê l'effet fille chez toi? :wink: Sinon tu te promène en sous-tif pour que ça se voit. :mdr: (oué je suis trop drôle je sais!)
[b:a7955ab269]Elsa[/b:a7955ab269], okok pour bog brother, j'avais pas tout suivi. Et dis donc, t'es une psychopathe du net :lol:. Tu te sens suivie, espionnée...? :lol:
J'avais pas du tout suivi que c'était un mec, c'est juste que comme t'as dis que c'était pas sûr et que comme on dit toujours que quand c'est un mec, ça se voit... Mais bon, au prochain rdv tu seras fixée hi. C'est quand, tu sais déjà?
Pour la boîte à papa pas de pb! On est là pour se donner des idées pis tu verras y a bcp de filles qui en parlent sur le fofo. :wink:
[b:a7955ab269]Sarah[/b:a7955ab269], merci pour les infos encore. Et super la photo de fb que tu m'as montrée, je t'ai même pas dis! J'étais mdr pour les phrases.
Alors ce matin j'ai aussi récup les photos chez mes parents du début de notre relation, je ferai le tri la semaine pro quand il sera au boulot, je veux pas qu'il voit ce que je traficote. J'espère qu'en scanné les photos ne passeront pas trop mal pcq au début je me servais que d'appareils jetables. :oops:
Dis, tu as plus mis de photos de vous 2 ou tu as aussi mis des photos d'autres gens, de lieux etc...? Je me demande un peu comment agencer mon truc. Je ferai par année déjà mais après.... :?
Maxence va mieux ou tjs bcp de fièvre??
[b:a7955ab269]Aude[/b:a7955ab269], pas d'insomnie cette nuit? Tu me l'as filé?? :lol: Ro ce soir je vais dormir comme un bébé je crois, si je fais pas déjà une sieste après mais je vais essayer de résister.
[b:a7955ab269]Kate[/b:a7955ab269], pas de news...? J'espère qu'il n'y a rien de grave, je m'inquiète un peu quand même on a pas eu de retour depuis un moment là. Grosse pensée pour toi et n'haricot.
[b:a7955ab269]Val[/b:a7955ab269], y a plus le net en Alsace?? :lol: Tes plantes et ton jardin t'ont bouffé? Rooo, viens nous parler un peu! Hi!
[b:a7955ab269]Isa[/b:a7955ab269], comment ça se passe avec Nathan et Mélanie? Pas trop fatiguée?
Les autres (Flo, Anne, Marie, LN (?), etc..., j'espère que tout baigne.
Bonne journée et vive le muguet! :D
Bisous :cop: