Verdict en aout... (Page 18)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 16:19
[quote:91e6108c51="louisjulie"] J'ai regardé sur internet les remèdes de grand mère et j'ai fait les deux tests, l'un consiste à faire pipi et mettre du gros sel et attendre deux heures si le sel a fondu c que c ++ et le l'autre test c de faire pipi dans un bocal le mettre au noir ou au frigo pendant 30 minutes et si le nuage blanc se met au dessus vers le haut c que c ++ et moi ça était ++ pour les deux test. Je suis allée à la pharmacie tout à l'heure et mon m'a dit trop tot pour faire un test de grosses je dois attendre mercredi. qu'en pensez vous?[/quote:91e6108c51] Salut et bienvenue. Alors [b:91e6108c51]pour tes tests de grand-mère, je te dirai de ne surtout pas t'y fier.[/b:91e6108c51] Mais je veux pas non plus te plomber le moral hein. Le truc c'est que ça ne veut pas dire grand chose en fait. J'ai lu pas mal de posts à ce sujet qui ont fait polémique et si tu cherche bien, Izad a fait un recap (je ne sais plus trop où) sur ça. Ça peut être positif alors qu'un VRAI test serait négatif tu vois? Ne te fie pas trop à ça, pas que tu sois trop déçue si jamais ton test de mercredi s'avère négatif (mais je te souhaite un + bien entendu! :wink: ) Pour ton test, bien sûr l mieux est d'attendre (je pense) les 14dpo même si certain sont censés détecter un + plus tôt mais on est jamais sûr. Si tu as ovulé le 19 ou le 20/04, ton verdict devrait être pour le 3 ou le 4 mai. C'est toujours dur d'attendre. :) Après pour ce qui est des symptômes... Moi je n'y crois pas. Je pense que de ce côté la c'est plus le psychologique qui nous joue des tours. :? Je dis ça car moi j'étais sûre de ne pas l'être et pourtant... :siffle: Bref, de toute manière on est toute différente. :lol: Bon courage pour l'attente de ton verdict!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 16:25
[quote:47d8a058b6="cell la boulette"] Soso: vi je sais bien, pff y sont nuls au impots, enfin ça ont le savait déjà... Cet année ont va retoucher des sous sous aussi avec nos travaux. ça pas mis super longtemps pour vous? J'aimerais bien faire une tite fiesta quand même (sans la famille a z'hom...) vu qui y aura pas de mariage :D[/quote:47d8a058b6] Oué merci le ptit Sarko hein! C'est comme pour les crédits d'impôts qui normalement auraient encore du passer en 2010 à un certain %, il a sorti une loi en septembre 2010 rétroactive au 1er janvier 2010, ce qui fait que bcp l'ont eu dans l'os! (15% au lieu de 40, tsss. :nan:) Nous on avait eu du bol pour notre poêle car on a trouvé une alternative. :siffle: Bref. Ben écoute il me semble que ça a pris 2 semaines, je ne suis plus très sûre mais c'était assez rapide. J'avais tel fin juin et le 12 juillet, pouf, pacsounés! Chéri m'a porté pour rentrer dans la maison. :mdr: Neeeeeeeeein la vanne, vous avez cru hein?? :mdr: Nous en revanche pas de fête, car pour nous ça ne représente rien. C'était surtout pour pouvoir passer en AMP. :oops: (pis les impôts c'est un bonus hein hihi on crache pas dessus!) Et pourquoi sans la famille de ton homme? Rooo, vilaine va! :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 16:30
[quote:4a76fcfc2e="wondermama"] Soco, tu m'avait demandé je crois pour le prénom, ca reste Lola :wink: mais pas un mot sur fb[/quote:4a76fcfc2e] Non tkt, mais je savais c'est pour ça que j'avais mis un truc sur fb du genre "je me demande quel sera le prénom" :siffle: :D :lol: pour le zizi, moi depuis mon rêve où j'avais accoucher d'un garçon j'y pense aussi,mais avec tout ce que j'ai acheté... je le tuerai le gygy! Je lui demande quand même à chaque fois. :oops: Allez miss tkt, la ptite knaky va pas pousser à la dernière minute. :mdr: Pour les bosses sur e bidou moi je les vois depuis un bon moment déjà! C'est magique hein? :love: Bon, je file étendre mes langes! 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 16:31
[quote:408e03022e="nioulouk"]Salut les filles !! Puis je me permettre de me joindre à vous ?? alors voilà moi 26 ans le 6 aout prochain, mon homme 26 ans depuis février Notre princesse Léa née le 12 octobre 2007, notre prince Djibryl né le 24 janvier 2010, notre mariage le 26 juin 2010.... Nous somme ensemble depuis 9 ans bientôt, l'envie de bb3 est là je ne suis plus sous pilule depuis un moment on utilisait un contraceptif local, je suis en plein dans mes :twisted: :twisted: et les essais commenceront donc bientôt ;) Voilà pour le résumé :) [b:408e03022e]je félicite les mamans et les futures mamans [/b:408e03022e] A bientôt je serais ravie quon se suivent....[/quote:408e03022e] Salut, merci et bienvenue! 8) :lol: Tu nous diras pour quand sera ton verdict? :wink: On croise les doigts!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 16:37
[quote:d409e906d5="socola"][quote:d409e906d5="wondermama"] Soco, tu m'avait demandé je crois pour le prénom, ca reste Lola :wink: mais pas un mot sur fb[/quote:d409e906d5] Non tkt, mais je savais c'est pour ça que j'avais mis un truc sur fb du genre "je me demande quel sera le prénom" :siffle: :D :lol: pour le zizi, moi depuis mon rêve où j'avais accoucher d'un garçon j'y pense aussi,mais avec tout ce que j'ai acheté... je le tuerai le gygy! Je lui demande quand même à chaque fois. :oops: Allez miss tkt, la ptite knaky va pas pousser à la dernière minute. :mdr: Pour les bosses sur e bidou moi je les vois depuis un bon moment déjà! C'est magique hein? :love: Bon, je file étendre mes langes! 8)[/quote:d409e906d5] Oui moi aussi je sent que je vais demander a chaque échos :lol: Oh oui trop magique les bosses sur le bidou, z'homme lui me dit, c'est dingue mais quand on voit comment tu reagis quand elle bouge ou aux echographie, on dirait que c'est ta 1ere grossesse, que c'est tout nouveau. Bah oui, je suis toujours croq de ces instants magique, puis la ce sera mon dernier bb vu que c'est une princesse, alors j'ai le coté nostalgie aussi. Je file chercher mon loustic a la creche, c'etait mon aprem sans caprices ouf, ca fait du bien quand meme. Bisous les filles a bientot
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 19:53
Pour le sexe de vos bébés je comprends que cela vous stress, c'est sur quand on a deux petits mecs, la filles se fait attendre ;) Après c'est sur que l'essentiel c'est qu'ils soient en bonne santé ;) J'ai un truc, je sais pas si je le ferais quand je serais enceinte de BB3, je sais pas si vous en avez entendu parlé, en faite c'est pour les mamans qui ne savent pas encore le sexe de bébé, il est possible de le connaitre dès la 10eme semaine de grossesse grâce à un test pipi, interdit en france pour des raisons éthiques, et des risques d'IVG selon le sexe de l'enfant... Cependant on peut le commander en ligne, ATTENTION, je ne fais aucune pub!! je suis une forumeuse comme une autre :lol: Mais je vous fais partager l'info et si l'une d'entre vous veut essayer et nous faire part de son expérience ;) C'est intelligentgendertest, il faut environ 25 30 euros avec les frais de port. Voilà pour l'info, je sais pas si je vais oser le faire quand bb3 ce sera installé..... on verra!!!! Bisous je part au boulot à bientôt et bon week!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 21:10
[quote:65792f7b24="titouline"]aude, dis donc elle se reveille tot loïs, tu la deposes a quelle heure a la nounou??ca te fait de grosses journée quand meme!![/quote:65792f7b24] cette semaine le papa s'est dévoué pour l'emmener chez la nounou, donc à la même heure que d'hab (8h15). On réveille Loïs vers 7h15. Après le patho, on visera le 9h chez la nounou, en la laissant se réveiller toute seule.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 21:18
Louisjulie et niououk Welcome ! :lol: Anne, super pour ton concours, on garde tout coisé ici !! Zaza, non ça ne devrait pas changer pour ta pépette ! mais je comprends qu'on se pose longtemps !!! Râ les bosses c'est terrible ! j'ai l'impression que mon bide c'est le désert du Sahara où le vent fait bouger les dunes !! ça vire au rose cette année, faudrait bien au moins un petit gars pour contrebalancer :lol: Fofie, bon courage pour cette question existentielle ! moi je suis occas' à fond (des fois au désespoir de mon mari :lol: ) Alors cell, c'est pour quand ?? :lol: Eh, Mr regarde les rediff' sur la mariage 8)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 22:20
Salut, :evil: Passage furtif, la nounou a appelé maxence a 39,5°c :evil: Je n'étais pas allée à la piscine depuis 3 semaines et hop voilà que je suis sûre que c'est encore une otite! Bon j’appellerais SOS medecin à la première heure demain matin car ma pédiatre est pas là et comme j'aime pas sa collègue sa évitera de sortir? Voilà là il dort il est bouillant! J'peux pas lui donné de doliprane avant minuit car il l'a prit à 18h!!! Sa pue la nuit pourrie, le seul point positif c'est qu'il devient un koala calinou! Je vous tiens au jus. :D cool audie que zhom enméne lois! :D soso j'avais oublié, un calepin pour qu'il note ces premières impressions (il a rien fait! Pfff) et oui j'avais mis la bd "bébé" trop rigolote et tellement vrai sur certains points! Pour l'album je l'avais fait sur internet "monalbumphoto"! Sa rend carrement mieux! :D Bienvenues aux nouvelles je vous sohaite un beau ++ très vite! :D Titou alors les 2 comment sa se passe entre eux? Et ton allaitement? :D zaza ok pour zhom sa me parait donc moins grave que ce que je pensais? :oops: ouf! Oh oui on dit que plus on a de bébé plus on prend de bide tôt et plus on le sent tôt bouger! :D :D :D Félicitations anne il ne reste plus que l'oral! bonne nuit sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 22:21
ouaiiiii preums!!! :D
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 23:48
...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 08:13
Salut, Pour le fun... Prems. 8) Pff, réveillée depuis mon pipi de 4h. Duuuuuuuuuuuur... Mais là si je me recouche je dors jusqu'à midi :lol:. Bonne journée! :cop:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 11:49
Ben alors ça... vous avez été grave inspirée hier... j'ai suivi mais en gros depuis mon dernier post 4 pages !!!! au fait les filles vous avez toute suivi Aude qui a dit rose, mais pourquoi ?? :lol: non non il semble que ce serait l'autre couleur :wink: d'ailleurs sarah était sur la piste... j'ai pas encore scanné les tofs, mais si y en a qui veulent me donner leur avis je leur ferait suivre mais en mp, comme je vous ai dit je veux pas trop qu'on me trouve sur le net... :arrow: Au passage Zaza superbe récit, ton echo de détermination de sexe tu l'as faite à quelle semaine déjà ? parce que là c'était l'echo officielle des 12SA et du coup y avait que le bourgeon génital pas de sexe vraiment formé quoi... :arrow: Soso, "Big brother" c'est une expression pour dire que la technologie est là pour retrouver toutes infos sur nous quand on recherche :wink: :arrow: Sara & soso, superbe idée pour la boîte à papa, vous permettez que je vous la pique ? :arrow: pas cool pour maxence, j'espère que ça va aller, les joies du mois d'avril entre très beau temps et temps pourri... :arrow: soso, pas cool l'insomnie, tente une sieste dans l'aprem :wink: :arrow: Cell cool pour le pacs ! t'as raison ça se fête aussi :lol: :arrow: anne, bravo je croise les doigts pour l'oral ! :arrow: plus de sucettes roses pour ta belle pépette, elle est vraiment mimi !!! :arrow: aude cool que ton homme prenne le relais, ça doit te faire du bien... elle se fait à l'idée ta puce qu'elle va devoir partager sa place ? :arrow: bienvenue aux tites nouvelles ! et désolée pour celles que j'ai oubliées :cop: des bisous à toutes :cop: bon week-end !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 12:43
Re, Me suis pas recouchée, j'étais faire les courses avec ma mère et on est allée dans une boutique bio, j'ai pris du savon de Marseille, du savon d'Alep et du savon de Fiel. :wink: A moi les bons lavages pour mon corps rondouillet et la lessive naturelle! :lol: Là j'attends chéri qui est allé bosser, il ramène à miam et cet AM j'espère qu'on ira faire du shopping, j'ai pas des masses de hauts pour gros bidon. :lol: [b:a7955ab269]Zaza[/b:a7955ab269], jolies les photos du bidou. A 20SA j'avais légèrement plus arrondi mais pas des masses. Mais je trouve que le mien partait plus haut aussi, tu sais la "boule" commençait sous la poitrine direct. Que t'ai l'impression que ça se voit moins que pour les garçons, c'est p-ê l'effet fille chez toi? :wink: Sinon tu te promène en sous-tif pour que ça se voit. :mdr: (oué je suis trop drôle je sais!) [b:a7955ab269]Elsa[/b:a7955ab269], okok pour bog brother, j'avais pas tout suivi. Et dis donc, t'es une psychopathe du net :lol:. Tu te sens suivie, espionnée...? :lol: J'avais pas du tout suivi que c'était un mec, c'est juste que comme t'as dis que c'était pas sûr et que comme on dit toujours que quand c'est un mec, ça se voit... Mais bon, au prochain rdv tu seras fixée hi. C'est quand, tu sais déjà? Pour la boîte à papa pas de pb! On est là pour se donner des idées pis tu verras y a bcp de filles qui en parlent sur le fofo. :wink: [b:a7955ab269]Sarah[/b:a7955ab269], merci pour les infos encore. Et super la photo de fb que tu m'as montrée, je t'ai même pas dis! J'étais mdr pour les phrases. Alors ce matin j'ai aussi récup les photos chez mes parents du début de notre relation, je ferai le tri la semaine pro quand il sera au boulot, je veux pas qu'il voit ce que je traficote. J'espère qu'en scanné les photos ne passeront pas trop mal pcq au début je me servais que d'appareils jetables. :oops: Dis, tu as plus mis de photos de vous 2 ou tu as aussi mis des photos d'autres gens, de lieux etc...? Je me demande un peu comment agencer mon truc. Je ferai par année déjà mais après.... :? Maxence va mieux ou tjs bcp de fièvre?? [b:a7955ab269]Aude[/b:a7955ab269], pas d'insomnie cette nuit? Tu me l'as filé?? :lol: Ro ce soir je vais dormir comme un bébé je crois, si je fais pas déjà une sieste après mais je vais essayer de résister. [b:a7955ab269]Kate[/b:a7955ab269], pas de news...? J'espère qu'il n'y a rien de grave, je m'inquiète un peu quand même on a pas eu de retour depuis un moment là. Grosse pensée pour toi et n'haricot. [b:a7955ab269]Val[/b:a7955ab269], y a plus le net en Alsace?? :lol: Tes plantes et ton jardin t'ont bouffé? Rooo, viens nous parler un peu! Hi! [b:a7955ab269]Isa[/b:a7955ab269], comment ça se passe avec Nathan et Mélanie? Pas trop fatiguée? Les autres (Flo, Anne, Marie, LN (?), etc..., j'espère que tout baigne. Bonne journée et vive le muguet! :D Bisous :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 14:39
...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.