Posté le : 27-04-2011 à 11:08
Coucou les filles,
Euh... y a erreur, je n'ai pas repris, j'ai jusqu'à mon rdv du 14 mai.
[b:abae48cb03]Elsa[/b:abae48cb03], arf pour le rer, vive les bleus après. Enfin, si tu marque vite. :?
[b:abae48cb03]Aude[/b:abae48cb03], alors les parents sont partis, tu peux souffler? C'est toujours tendu avec ta mère?
Deuz pour les nuits "mouvementées", je ne dors pas très bien non plus en ce moment et peux rester éveillée un bout de temps. :? En plus avec mon homme qui est malade, c'est pas évident de dormir. Bref.
Bonne chance avec miss Loïs sans couches. :wink:
[b:abae48cb03]Cell[/b:abae48cb03], :lol: la sdb Jeff de Bruge! Tu vas disposer des chocolats pour les invités??
[b:abae48cb03]Sarah[/b:abae48cb03], super pour les vacs!! Et jolies tes photos! Je t'enverrai un mp avec les questions pour éviter de les reposer ici, ok? Merci en tout cas. :cop:
Dur dur tes WE alors, après ce sera fini pour combien de temps, juste la période des vacances scolaires?
Courage!
[b:abae48cb03]Val[/b:abae48cb03], pour les pipis, je pense que c'est la miss qui m'appuie sur la vessie, pcq quand elle bouge je sens bien que ça me donne envie, même si au final euh... :lol:. Mais je n'ai pas de douleurs donc je ne pense pas que ça puisse être une infection urinaire.
Pour le linge, heureusement qu'il n'était pas repassé! :mdr: T'imagine je l'aurai repassé et ensuite accroché? :lol: Arf d'ailleurs c'est toujours pas fait ça, je me suis rendue compte que je n'avais pas de petits cintres pour accrocher les robes et tout. :?
Ai-je résisté au chocolat...? Hum... Bof. :oops: Je dirai même plutôt non... :?
Cool pour pour les chaussures des ptits, ça fait un tit budget pompounettes alors. :lol: Vu que c'est tout par 2 hi.
Super pour les travaux! Tu dois être contente d'en voir le bout. Pour la météo... Pff, ils disent pas toujours vrai! (genre samedi... :siffle:) J'espère que vous n'aurez pas de pluie.
[b:abae48cb03]Moi[/b:abae48cb03]: début du 7e mois!! :love: Cet aprèm premier cours de prépa à l'accouchement hi, j'ai hâte de voir comment ça va être! Rooo chéri ne voulait pas venir à cause du boulot et pcq il est un peu malade mais il vient quand même! :P
Arf, sinon toutou est maladinou je crois, il s'est levé tard (oué oué, même les chiens font la grasse mat'!) et il a... vomi dans le salon. :( Je vais tuer mon homme, il lui a donné un peu de soupe hier soir. :? Il comprend pas que c'est un chien et qu'il ne mange pas tout comme nous. Surtout, c'est pas lui qui nettoie!
C'est tout. Sinon j'attends ma commande de couches, j'espère les avoir demain.
:hey: aux autres!
Bon, sur ce, bonne journée! A plus tard, bisous. :cop: