Verdict en aout... (Page 14)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 04:01
prems.. oui oui, insomnie :roll: Sarah, bon alors un mercredi ou 2 avant. Là c'est juste parce que la nounou sera en vacances et que j'aurai Loïs avec moi. Je viendrai avec quand même, pas de souci :-) super les vacances 8) :top: mais zut pour tous ces w-e de compét' où tu ne vois pas ton fils :oops: Marlotte gigotte en s'étirant dans tous les sens, très peu de gros coups :lol: Bon je re dans la journée !!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 10:26
coucou les filles comment va? moi ça va à part que je viens de me faire mal au bras en retenant la porte du rer qui se fermait avant que je monte... je l'ai eu de justesse sans l'aide des 2 mollusques devant la porte qui réagissent pas pour la retenir... sinon aude j'espère que tu vas profiter de la journée pour faire la sieste... sarah ton maxinou est trop trop mimi Titou comment ça se passe? soso pas cool la pluie... ça va la reprise? val alors vos travaux ça avance? cell alors la salle de bain? kate alors comment ça avance? premiers symptômes? zaza quoi de neuf chez toi? bon à celles que j'ai oublié un gros bisous... belle journée à toutes...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 11:08
Coucou les filles, Euh... y a erreur, je n'ai pas repris, j'ai jusqu'à mon rdv du 14 mai. [b:abae48cb03]Elsa[/b:abae48cb03], arf pour le rer, vive les bleus après. Enfin, si tu marque vite. :? [b:abae48cb03]Aude[/b:abae48cb03], alors les parents sont partis, tu peux souffler? C'est toujours tendu avec ta mère? Deuz pour les nuits "mouvementées", je ne dors pas très bien non plus en ce moment et peux rester éveillée un bout de temps. :? En plus avec mon homme qui est malade, c'est pas évident de dormir. Bref. Bonne chance avec miss Loïs sans couches. :wink: [b:abae48cb03]Cell[/b:abae48cb03], :lol: la sdb Jeff de Bruge! Tu vas disposer des chocolats pour les invités?? [b:abae48cb03]Sarah[/b:abae48cb03], super pour les vacs!! Et jolies tes photos! Je t'enverrai un mp avec les questions pour éviter de les reposer ici, ok? Merci en tout cas. :cop: Dur dur tes WE alors, après ce sera fini pour combien de temps, juste la période des vacances scolaires? Courage! [b:abae48cb03]Val[/b:abae48cb03], pour les pipis, je pense que c'est la miss qui m'appuie sur la vessie, pcq quand elle bouge je sens bien que ça me donne envie, même si au final euh... :lol:. Mais je n'ai pas de douleurs donc je ne pense pas que ça puisse être une infection urinaire. Pour le linge, heureusement qu'il n'était pas repassé! :mdr: T'imagine je l'aurai repassé et ensuite accroché? :lol: Arf d'ailleurs c'est toujours pas fait ça, je me suis rendue compte que je n'avais pas de petits cintres pour accrocher les robes et tout. :? Ai-je résisté au chocolat...? Hum... Bof. :oops: Je dirai même plutôt non... :? Cool pour pour les chaussures des ptits, ça fait un tit budget pompounettes alors. :lol: Vu que c'est tout par 2 hi. Super pour les travaux! Tu dois être contente d'en voir le bout. Pour la météo... Pff, ils disent pas toujours vrai! (genre samedi... :siffle:) J'espère que vous n'aurez pas de pluie. [b:abae48cb03]Moi[/b:abae48cb03]: début du 7e mois!! :love: Cet aprèm premier cours de prépa à l'accouchement hi, j'ai hâte de voir comment ça va être! Rooo chéri ne voulait pas venir à cause du boulot et pcq il est un peu malade mais il vient quand même! :P Arf, sinon toutou est maladinou je crois, il s'est levé tard (oué oué, même les chiens font la grasse mat'!) et il a... vomi dans le salon. :( Je vais tuer mon homme, il lui a donné un peu de soupe hier soir. :? Il comprend pas que c'est un chien et qu'il ne mange pas tout comme nous. Surtout, c'est pas lui qui nettoie! C'est tout. Sinon j'attends ma commande de couches, j'espère les avoir demain. :hey: aux autres! Bon, sur ce, bonne journée! A plus tard, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 11:10
[b:ee70984a05]Titou[/b:ee70984a05], j'ai tout lavé! Vu que y a des tailles pour lesquelles je n'ai pas des masses de fringues... J'ai juste trié par couleur et si ça passe au sèche-linge ou non. 8) Côté pratique hi. Bon ménage! Oh, et j'adore les photos de ta fille! Elle est trop belle. :wink: :wink: :love:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 13:37
[b:a8405f15f2]Elsa,[/b:a8405f15f2] aïe pour toi... :? ça va, ça pousse ? [b:a8405f15f2]Titou,[/b:a8405f15f2] non pas le w-e t'inquiètes, je passe le 18 ou le 25 mai alors ([b:a8405f15f2]Sarah[/b:a8405f15f2], OK d'ac ?). [b:a8405f15f2]Fofie,[/b:a8405f15f2] :mdr: pour les machines ! ben non tu repasses pas avant d'étendre (enfin ça me paraît logique !!) Mes parents sont repartis lundi avant 10h, donc oui j'ai pu souffler (ou presque: entre le récurage de pipi et les machines de linge pipi :? ) j'enrage, mère patience va remettre des couches à Loïs ce w-e !! Bon aujourd'hui LeroyM mais bof, puis j'ai fait des courses dans un magasin où je ne vais jamais (près du LeroyM en question). FI-NI, j'ai passé trop de temps à examiner les rayons ! bref là je vais ranger les courses, mettre une machine, et siester (45min pas plus, j'ai envie de profiter de tout ce temps !!!). Bon, je reviens sûrement ce soir, vu le programme TV :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 15:25
Coucou! Pfff sans rire, je suis censée etre en congé, tu parles ouai!!! Même pas sure d'avoir le temps de faire ma salle de bain Jeff de Bruges a ce train là!! Hier matin, ce matin j'ai bosser, cet ap rendez vous estheticienne a 16h30, après je vais sur Dijon. me reste pu que demain pour peindre, je pense que je vais me lever comme z'hom... Pfff je suis dans le tri des fringues a morpion, j'ai TOUT mis en sac (vous savez ou ont aspire) depuis sa naissance!! Gros moment de nostalgie, j'en avait les larmes aux yeux, mon petit morpion!!!! Allez les nenettes, je pensent a vous et promis dés que Jeff est sorti de mon pot de peinture je vous montrent :D Bizzzz!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 20:38
[b:f12a7fc9f7]Aude[/b:f12a7fc9f7], relis le message de Val, tu comprendras pourquoi j'ai dis ça! [b:f12a7fc9f7]Cell[/b:f12a7fc9f7], oh oui on veut voir Jeff dès qu'il sera sorti du pot de peinture!! [b:f12a7fc9f7]Moi[/b:f12a7fc9f7]: 1er cours de prépa à l'accouchement cet AM donc. C'était cool. Par contre j'y suis allée avec 1/2 heure d'avance, la loose. :? Je ne peux jamais être à l'heure, où je suis en retard, ou je suis en avance à mort. Pfff... Comment on fait pour trouver un juste milieu??? La SF était super, ben l'autre aussi vu que du coup on a parlé avec les 2 :lol:. On a parlé de la grossesse, elle nous a expliqué comment allaient se dérouler les cours et les thèmes qu'on allait aborder, on a eu des docs, elle nous a parlé de la clinique, du fait que chacune aura son gygy qui viendra l'accoucher (ils sont 3 et en grande majorité on est patiente des gygy de la clinique). En fait le travail commence mais elles n'appellent les gynéco que lorsquon va commencer à pousser, sinon ils passeraient leur temps à la clinique :lol: C'est cool je trouve. Sauf les dimanches, là c'est chacun son tour qui est de garde pour accoucher mais dès le lundi c'est à nouveau le gygy habituel qui vient nous voir tous les matins. Voilou. Semaine prochaine ce sera le jeudi 5 mai à 13h45 et on va visiter les salles d'accouchement! Je demanderai à ce moment là comment ça se passe pour les chambres individuelles. Mon homme était au bout du rouleau mais il a tenu. Il était juste deg à mort qu'on soit en avance, il s'est dépêché de rentrer du boulot et de manger, je lui avait tout préparer mais il a du gober son assiettes en 2-2. :? Bref voilà, j'ai hâte d'être au prochain!! C'est tout! Personne? Pff, c'est vrai y a rien à la téloche ce soir. A part le foot... :hum:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 21:19
Re, Topic renommé. :wink: Salutations distinguées. 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 08:09
coucou et prems! :lol: ce matin premier rdv directement à l'hôpital. ça devrait aller. Bon je vais pas traîner (c'est à 9h) et là je suis encore en pyj'... pis avec les bouchons on sait jamais. Bon au pire je serai 30 min en avance (:mdr: Fofie) :lol: A plus !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 08:59
Coucou! Allez, jeff m'attend! Bonne fête Val :wink:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 10:51
J'espère que vous allez toutes très bien. Je suis en pleine forme. Je suis toujours à la maison avec ma princesse et je le vis mieux à présent. J'ai passé mon concours Auxiliaire Puéricultrice le 30 mars et j'attends les résultats bientôt. Le 19 avril, Eloane a eu 1 an et oui déjà, ça passe tellement vite : les filles profitez à fond de vos petits bout surtout ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: Elle à fait ses 1ers pas à 11 mois et marche très bien depuis un peu avant ses 12 mois ! C'est vraiment trop marrant ! Je m'éclate toute la journée avec elle, elle est très câline et autonome, joue toute seule, viens me voir pour les repas, la sieste où un petit câlin de temps en temps, que du bonheur. Si si, elle fait aussi des bêtises ! A la maison, elle grimpe sur tout les meubles, mais chez ma mère c'est la catastrophe, elle touche à tout et surtout casse tout ! ! mdr ! Ex. : 2 vases, 2 verres ! et j'en passe ! Voilà, sinon, elle comprends le non mais ne respecte pas toujours l'interdiction, elle comprends très bien lorsqu'elle est puni au coin ! Pas de nouveau mot mais 1 dent en + et 2 en vue ! Pour le moment, elle n'a que 3 dents mais ça vient ! lool ! Je vous laisse quelques petites photo de ma princesse ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00664,1cd462b3a7a3ba3841c9f199e2147d51.jpg.html][img:7cae9a0292]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/1cd462b3a7a3ba3841c9f199e2147d51.jpg[/img:7cae9a0292][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00659,284eb5e0adab55d6afae6149a7e09e65.jpg.html][img:7cae9a0292]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/284eb5e0adab55d6afae6149a7e09e65.jpg[/img:7cae9a0292][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00652,1436ae110e48f5caaff9ec099c52fdb7.jpg.html][img:7cae9a0292]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/1436ae110e48f5caaff9ec099c52fdb7.jpg[/img:7cae9a0292][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00654,a5136fe33b972070ff3659a20608410c.jpg.html][img:7cae9a0292]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/a5136fe33b972070ff3659a20608410c.jpg[/img:7cae9a0292][/url] Gros bisous les filles !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 10:57
coucou les nanas, comment ça va depuis hier ? moi ça va moi de fatigue et puis une patate d'enfer, the day approche :wink: cell :arrow: bonne journée peinture :wink: essaye quand même de te poser, c'est les vacances !!! audie :arrow: cool pour le rdv, allez patience avec ta puce ça va payer... sinon oui ça va et oui ça pousse, je peux plus cacher mon état maintenant ! l'autre jour y a même un gars qui a insisté pour me laisser sa place dans le rer j'étais toute gênée :oops: soso :arrow: cool pour le topic (au passage dans la récap tu peux enlever mon année de naissance stp), et trop bien pour ton cours de prépa à l'accouchement, ça doit concrétiser vachement les choses :wink: sinon non ça va je marque pas, mais sur le coup c'est surtout les 2 gars trop mous qui n'ont pas réagit qui m'ont trop énervé :evil: titou :arrow: c'est bien si lenny est à la crèche, j'espère que tu trouve quand même du temps pour te reposer... ben sinon comme je suis superstitieuse je dirais pas exactement quand est l’écho mais c'est tout proche, lol... sinon, je prends la B je suis dans le sud :wink: désolée je donne pas trop de détails mais je veux pas être démasquée... sarah, kate, zaza, laurelaie, val et les z'autres :hey: :cop: belle journée les fopines, :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 14:10
tit coucou, :D Anne elle est trop belle! Et oui sa passe drolement vite! Tu nous tiendras au courrant de tes résultats d'AS mat! :D aude t'es rentré de ton rendez vous? T'as fait quoi? 30 mn d'avance ou pas (fofie :wink: ) :D soso alors ton programme aujourd'hui, tu regardes des séries, la tv, tu fais du shopping sur le net , tu laves des fringues ou tu essuies le vomi de fonzy? :D ou de ton homme? :D :D :D zazou the day approche oui c'est sûre! Alors tu le sents comment? C'est ton gygy habituel? :D Val quoi de neuf? Et ce ravalement? Les devis? :D Isa des bisous à vous 4! :D titou comment va alors? Faut que je t'avoue, j'ai fait ma vilaine tu sais quand tu as accouché, étant ta marraine sur EE je suis allée griller pour les infos ton autre marraine sur l'autre fofo! J'ai kiffé! Elle était po contente....hihihihi :arrow: Moi je reprends à 16h cool! J'ai parlé à une copine pour voir si ils cherchent pas des gens dans son boulot! Très bien payé avec voiture...elle voit en revenant de son congé pour se renseigner! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 15:55
Anne, ta poussinette est vraiment mimi ! Tu as passé le concours d'AP le jour de mon anni, j'espère que ça va te porter bonheur !! J'espère que le rythme est pris chez vous et que tout va bien ! Bisous !! Flo si tu nous lis...[b:952f1f2b9c] [color=blue:952f1f2b9c]un bon 1er anniversaire à Tominou [/color:952f1f2b9c][/b:952f1f2b9c] !! Comment ça va, lui, toi, vous ?? Cell, Jeff va bien ? :lol: Elsa, t'as des copines (ou des "ennemies") sur le fofo ? :hum: tu nous diras les résultats de l'écho ? :siffle: Sarah !! Visite du 8è mois :wink: Meilleure tension qu'avec ma SF la dernière fois. Le congé patho et les compléments alim que je prends depuis une semaine y sont sûrement pour quelque chose !! La balance était plus sympa que la mienne (je me pèse nue et à jeun): -1 kg avec mes habits :youpi: Enfin, je sais où j'en suis quand même: 0 kg ce mois ci et + 10 kg en tout. ça devrait le faire... C'est quoi ce boulot ?? Pour notre rencontre, ok le 25 ? (le 18 j'ai rdv chez l'anesthésiste) - Titou je vais te MPter pour mettre ça au point ! Val, Zaza, Fofie, les fopines :siffle: comment ça va ?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 17:11
Héhé Audie, Jeff va bien puisqu'il est chez moi :D : Avant: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn1277-1,129eb9998f3493dd44ec778523f5dd51.jpg.html][img:dcb1cbffeb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/129eb9998f3493dd44ec778523f5dd51.jpg[/img:dcb1cbffeb][/url] Après: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn1278-1,b00d2931b03ac5588fa75841721f08b4.jpg.html][img:dcb1cbffeb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/b00d2931b03ac5588fa75841721f08b4.jpg[/img:dcb1cbffeb][/url] Bon ça rend pas super sur la photo, mais ça reste vachement lumineux, je suis bien contente. Je pense que ça va faire un choc a z'hom mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.