Posté le : 26-04-2011 à 08:01
Kikou les filles !!
[b:64ec81607d]Ma Soso, [/b:64ec81607d]tu reprends le boulot aujourd'hui ? Tu te sens reposée ? Et tes faux pipis, si ça dur toujours tu penses pas que ça risque d'être une infection urinaire ?
Erf pour le linge sous la pluie... Bon, au moins rien n'était repassé, t'imagines sinon le désastre ?? Tu m'as fait sourire avec tes trois machines juste pour la Miss !!!
Euh pour le verdict en mai, je donne mon avis même si je suis une touriste :lol: je dirai que tu peux simplement renommer.. Non ?
Tu as su résister au chocolat ?[size=7:64ec81607d] (moi oui !!)[/size:64ec81607d]
[b:64ec81607d]Audinette,[/b:64ec81607d] bon congé patho ma grande !! Fiouuu, ça approche dis donc ! Erfouille ton dimanche de Pâques... :cop: Courage...
[b:64ec81607d]Titouline[/b:64ec81607d], zut zut les crises de jalousie de Lenny, mais tellement compréhensible ! Couvre le de bisous et de déclarations d'amoouuurrr ! Si par exemple il est à tes côtés pendant que tu allaites ta puce, propose lui d'en profiter pour lire un livre ensemble où faire un gros calin avec maman. Mais bon, ça doit pas être facile pour lui.. et pour toi non plus pas facile de gérer ça !
[b:64ec81607d]Laurelaie,[/b:64ec81607d] contente de te revoir parmis nous et que bébé s'installe vite surtout !!!!
[b:64ec81607d]Cell,[/b:64ec81607d] hé ben, il a bien tenu ton fils !! Ma fille aussi était une fétarde... enfin, ça n'a pas changé :lol:
Ah.. sympa le chocolat avec le turquoise ! z'aime :D
[b:64ec81607d]Sarah[/b:64ec81607d], bon retour parmis nous, j'espère que tu es bien reposé et que tu as profité !!!
[b:64ec81607d]Ici,[/b:64ec81607d] on a bien profité du long week-end avec chéri et les bambinos. On avait rien de prévu mais on a fait pas mal de chose. Samedi on a fait le plein de shoes.. :mdr: la vendeuse a dû croire qu'on s'est fait cambriolé. Mais la puce, et chéri en avait besoin pis pour les gnômes, c'était carrément de l'utilité car ils ont pris 2 pointures, donc pour eux, nouveaux chaussons, nouvelles baskets et petites sandales. Ils étaient tout fiers et trop beaux :love:
Cette semaine, fin d'une partie des travaux extérieurs, sous la pluie d'après Evelyne... tss, les boules !!
Puis j'attaque le potager fin de semaine ou début de la suivante. Ce matin si Romain va mieux on ira dans une pépinière pour faire des prévisions ou peut être même acheter certaines choses.
Sinon un petit cafard passager... chépapkoi.. c'est nul hein !
Allez, j'ai plein de choses à faire, gros bisous à toutes !