Verdict en aout... (Page 13)

Discussions

Auteur
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 21:30
prems et der (?) du samedi ??
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 09:49
Coucou! Prem's! Joyeuses Paques a vous les nanas!! MAngez pas trop de chocolats... Ici pas passer hier ont était voir un rallye avec morpion, son parrain et z'hom. Il s'est encore éclater le loupiot, enfin là il est pas pret de faire surface je crois.. coucher a 1h ce matin.. Pour la peinture ben j'ai pris chocolat, enfin j'ai pris en colorant parceque a 50€ le pot, je pouvais pas, ont va voir... Bonne journée les nanas!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 09:55
Deuz !! JOYEUSES CLOCHES à toutes ! Les chocolats sont pas encore dans le jardin, il a plu cette nuit, c'est mouillé, Mr n'est pas là et de toute façon, miss pionce encore (un vrai miracle !!!!! :lol: ). Mes parents sont là, le rôti cuit... belle journée en perspective ! Gros bisous ! PS: cell: une salle de bain "Jeff de Bruges" alors :mdr: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 20:04
Helloooooooo, Joyeuse Pâques à vous et vos loulous! Bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 21:31
bon je rectifie: ça a failli être une belle journée MAIS mes parents sont là... je crois qu'après ça c'est FI-NI entre eux et moi ! :lol:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 10:59
Hello les filles ! Je passe en coup de vent voir les dernières news ! Titouline, Félicitations ! Elle est trop mimi!! J'adoore !!!! :love: Aude, c'est toi la prochaine alors ??? Suivie de soso c'est bien ca ? Zaza c'est une fille que tu attends c'est bien ca ?? Tu dois être super contente et voir la vie en rose!!!! :) J'ai pas trop suivit pour les autres... Désolée.... Heureusement qu'il y a le recap pour vous suivre un petit peu ! :)) D'ailleurs soso je suis plus ds les filles en pause... J'ai repris les essais il y a un peu plus d'un mois. J'ai pas trop le temps en ce moment (vacances / travaux maison / taf..) et puis j'ai envie de me sortir l'esprit des essais et d'etre zen pour avoir un ptit bout.... Vous comprenez hein ??? Vous m'en voulez pas ?? Je passerai de temps en temps pour vous dire ou j'en suis et voir si tout le monde va bien et aussi pour voir les bouilles des petits derniers ! Voila ! Bisous à vous toutes et profitez bien de ce bon et long week end ! Et attention aux crises de foie... mais oui mais c'est tellement bon le chocolat... :)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 19:13
Hello les filles, Pfiou, bientôt le verdict en mai... Ca passe à une vitesse affolante! :shock: [u:b98e9fc1a9]Question[/u:b98e9fc1a9]: vous préférez que j'ouvre un nouveau post ou que je renomme simplement celui-ci? Alors les fêtes de Pâques se sont bien passées? Vos loulous (ceux qui ont l'âge :lol:) sont allés chercher les œufs dans le jardin? [b:b98e9fc1a9]Laurelaie[/b:b98e9fc1a9], tu es en pause fofo il me semblait non? :oops: Tu en es à ton combientième cycle? Ton verdict est pour quand? Merci pour les news en tout cas, c'est sympa! J'espère que tout va bien et que tu auras vite ton +! [b:b98e9fc1a9]Aude[/b:b98e9fc1a9], ça se passe bien avec tes parents? Les autres: :hey: !! Il m'est arrivé une tuile samedi... J'ai lavé les habits de poupinette. Ba voui, j'avais hâte et pis comme vous avez dit que c'est plus pratique au fur et à mesure... Seulement on s'est dit qu'on avait oublié le vin pour chez les parents et qu'on allait vite aller en acheter. On part, pas longtemps du temps, le linge (3 machines pour la ptite !) étendu dehors vu qu'il faisait si beau et chaud... Ben il a plu, quand je m'en suis rendue compte au magasin j'ai crié tout fort, j'ai effrayé un papy qui a dit "ah bon, il pleut?" et j'avais les larmes aux yeux... Résultat: tout était trempé et j'ai pu tout relaver. :gne: L'éclate totale! J'étais dégoutée à mort. Je pars jamais en laissant du linge et là... La meilleure c'est que la météo ne l'a pas prévue!!! Punaise. :gr: Sinon rien de spé pour moi et chez vous?? Oh si, je suis en train d'essayer de faire un faire-part. :mdr: Je m'éclate! J'ai fait sur power point mais quand je fais imprimer 2 par page, je trouve que c'est rikiki quand même mais je ne trouve pas comment agrandir le truc et obtenir le format idéal qui me conviendrait. Saperlipopette. So, sur ce, bonne soirée! Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 20:44
░░(¯`♥´¯)░░░♥ ..(\(\..♥../)/) Joyeuses Pâques ♥ ..( '.')....('.' ) o(_")").(“(“_)o ”˜˜”*°•. ˜”*°••° :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: [size=9:26f567a21d]Pour la frime.[/size:26f567a21d] :siffle:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 21:24
Welcome back Laurelaie :wink: Fofie: ben euh... :? avec mes parents... comment dire... bref Loïs a cherché les oeufs dans le jardin, c'était mimi ! Elle croyait qu'aujourd'hui y en avait encore !! Et chez vous les filles ? Bon, demain je repars au boulot... juste pour déposer mon portable hein !!! Après j'en profite à fond !! :cop: A demain !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 07:42
:siffle: :siffle: :siffle: :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 08:01
Kikou les filles !! [b:64ec81607d]Ma Soso, [/b:64ec81607d]tu reprends le boulot aujourd'hui ? Tu te sens reposée ? Et tes faux pipis, si ça dur toujours tu penses pas que ça risque d'être une infection urinaire ? Erf pour le linge sous la pluie... Bon, au moins rien n'était repassé, t'imagines sinon le désastre ?? Tu m'as fait sourire avec tes trois machines juste pour la Miss !!! Euh pour le verdict en mai, je donne mon avis même si je suis une touriste :lol: je dirai que tu peux simplement renommer.. Non ? Tu as su résister au chocolat ?[size=7:64ec81607d] (moi oui !!)[/size:64ec81607d] [b:64ec81607d]Audinette,[/b:64ec81607d] bon congé patho ma grande !! Fiouuu, ça approche dis donc ! Erfouille ton dimanche de Pâques... :cop: Courage... [b:64ec81607d]Titouline[/b:64ec81607d], zut zut les crises de jalousie de Lenny, mais tellement compréhensible ! Couvre le de bisous et de déclarations d'amoouuurrr ! Si par exemple il est à tes côtés pendant que tu allaites ta puce, propose lui d'en profiter pour lire un livre ensemble où faire un gros calin avec maman. Mais bon, ça doit pas être facile pour lui.. et pour toi non plus pas facile de gérer ça ! [b:64ec81607d]Laurelaie,[/b:64ec81607d] contente de te revoir parmis nous et que bébé s'installe vite surtout !!!! [b:64ec81607d]Cell,[/b:64ec81607d] hé ben, il a bien tenu ton fils !! Ma fille aussi était une fétarde... enfin, ça n'a pas changé :lol: Ah.. sympa le chocolat avec le turquoise ! z'aime :D [b:64ec81607d]Sarah[/b:64ec81607d], bon retour parmis nous, j'espère que tu es bien reposé et que tu as profité !!! [b:64ec81607d]Ici,[/b:64ec81607d] on a bien profité du long week-end avec chéri et les bambinos. On avait rien de prévu mais on a fait pas mal de chose. Samedi on a fait le plein de shoes.. :mdr: la vendeuse a dû croire qu'on s'est fait cambriolé. Mais la puce, et chéri en avait besoin pis pour les gnômes, c'était carrément de l'utilité car ils ont pris 2 pointures, donc pour eux, nouveaux chaussons, nouvelles baskets et petites sandales. Ils étaient tout fiers et trop beaux :love: Cette semaine, fin d'une partie des travaux extérieurs, sous la pluie d'après Evelyne... tss, les boules !! Puis j'attaque le potager fin de semaine ou début de la suivante. Ce matin si Romain va mieux on ira dans une pépinière pour faire des prévisions ou peut être même acheter certaines choses. Sinon un petit cafard passager... chépapkoi.. c'est nul hein ! Allez, j'ai plein de choses à faire, gros bisous à toutes !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 08:52
Yeah Val, en forme !! Sarah, la reprise aujourd'hui ?? courage :cop: Ah je suis seule à la maison depuis 40 min, le bonheur. Enfin, j'ai déjà fait quelques tâches ménagères (mais je lève le pied)... :roll: Le canapé a migré dans la chambre de Loïs, ma mère a acheté une turbulette pour Marlotte (même pas celle que je voulais, ça m'avance :? ...), Mr monte le lit bientôt, mes parents avaient ramené mon ancienne table de nuit qui fera coffre à jouet à Marlotte (une fois relookée)... ça va j'ai de quoi faire hein ! Bon je reste pas loin :cop: les filles :hey: PS :youpi: avec mon barabouillage d'il y a 2 semaines, j'ai pas pris de poids ce mois-ci :youpi: j'en suis à +10 kg quand même :cry: j'ai failli oublié...la puér' a dit à l'ass mat qu'il était temps pour Loïs de ne plus avoir de couches... La nounou a donc commencé la semaine derière (jeudi). Nous avons pris le relais le w-e... avec ma graaaande patience c'est pas gagné. Soit Loïs dit prout et fait pipi devant nous, soit elle demande à aller aux toilettes (4 fois en 10min, quand même) et rien... mais elle a fait dans le bain 10 min après... Ah je vous jure, c'est pas gagné...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 08:54
oh oh... :siffle: Fofie: vu le nb de pages "ridicule" ce mois-ci, tu peux renommer :!:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 12:55
coucou je vais chercher le café et je re...
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 13:17
coucou de retour de vacances toute bronzée et reposée! Alors nous; :arrow: super vacances à faire du vélo, la plage, ...avec 26°c le top! Maxence a adoré! On est rentré dimanche et hier on a mangé chez mes BP pour pâques! Maxence est blindé chocolat....il va pas tout manger donc j'en mange un peu...beaucoup.... Sa c'est très bien passé avec mes parents en vacances. Super dégoutée de reprendre surtout que je suis en compéte samedi déjà!Plus que 2 mois et plus de gym! C'est mon let motiv :D j'en ai un peu raz le bol des week end sans maxence ...dans les gymnases! :arrow: Vous: J'ai pas tout lu :( :D soso peux tu me poser des questions auxquelles tu n'as pas eu de réponse! Moi je vote pour le coussin d'allaitement c'est super bien!!! :D aude en congé patho le top! Repos les premiers jours comme toutes car c'est rigolo et après tu t'activeras! Comment bouge marlotte? Pour moi le 1juin je suis pas trop pour car c'est mon dernier jour avec maxence après je le laise pour partir au mariage dans le sud.... :oops: sa me déprime déjà! :D zaza tu nous manques aussi viens raconter... :D Isa comment va? :D titou lenny fait encore des bisous à sa soeur? Comment sa roule? :D kate félicitations! je lirais plus en détail...et tu as un super suivit! :D cell des bisous j'espère que ton ptit bout va bien! :D val les photos du jardin???? :D Voilà désolé pour les zoublié....je passerais pis être pas ce soir Pekin Express oblige!!! hihi Bisous sarah En prime une tite photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-3502,70ee67ab8baef234d650e4b1597bae26.jpg.html][img:16b828a9c1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/70ee67ab8baef234d650e4b1597bae26.jpg[/img:16b828a9c1][/url] J'adore celle la! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-3410,cbc5867db0bb403b3b8ea1163516517f.jpg.html][img:16b828a9c1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/cbc5867db0bb403b3b8ea1163516517f.jpg[/img:16b828a9c1][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.