Posté le : 18-04-2011 à 11:52
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien?
[b:829e50cff3]Sarah[/b:829e50cff3], bonnes vacances!!
[b:829e50cff3]Aude[/b:829e50cff3], dernière semaine en tout? Je veux dire après tu es en arrêt patho pis congé mat?
[b:829e50cff3]Kate[/b:829e50cff3], dernière pds aujourd'hui? :zen:
[b:829e50cff3]Val[/b:829e50cff3], pense à te reposer! Alors la maison a été repeinte? Vous avez mis quelle(s) couleur(s)? Les loulous doivent être tout gaga hi.
Et vous avez fêtez les anniv avec ta famille non? C'était comment?
[b:829e50cff3]Moi[/b:829e50cff3]: prolongation d'arrêt jusqu'au... prochain rdv qui sera le 14 mai. Ouais je sais, c'est pas joli mais bon, une fois dans ma vie je peux profiter non? :oops: :roll: Pis je sais c qui m'attendrai si je retourne et franchement après cette petite semaine je n'ai plus envie. J'ai envie d'être sereine, de profiter et de préparer l'arrivée de mon ptit amour tranquillement. Pis toutou est super content que je sois là! :lol: Il me suit toujours partout hi, même quand je vais aux wawas! D'ailleurs hier soir dans le noir j'ai failli tomber par-dessus, je l'avais pas vu, quelle dindon! :? Je m'attendais pas à une prolongation si longue mais bon, je prends!
Voilou pour les news.
Dites petite question, depuis ce WE, quand je marche par moment j'ai des douleurs près du vagin à gauche, c'est bizarre je sais pas comment décrire. Ca me gêne en fait et faut que je m'appuie sur qqc pour que ça aille, comme si qqc se bloquait. :| Qqn a eu des trucs du genre déjà? A tout hasard...
A plus tard! Bisous.