Verdict en aout... (Page 10)

Discussions

Auteur
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 19:14
Petit coucou rapide, toujours au C2 J12. Merci pour celles qui ont penser à mon anniversaire :) Voilà, rien de neuf.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 09:25
Prems 8) Alors les filles ??? w-e chargés on dirait ! profitez du beau temps !! Samedi Loïs a été à la piscine avec son papa, et dimanche on l'a emmené à la base de loisirs faire un baptême de poney ! Je me suis assez reposée pour faire un peu de ménage :? mais ça y est, cette semaine est la dernière ! :youpi: Titou (et Sarah): mercredi 1er juin OK ?? Bisoes à toutes !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 11:52
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? [b:829e50cff3]Sarah[/b:829e50cff3], bonnes vacances!! [b:829e50cff3]Aude[/b:829e50cff3], dernière semaine en tout? Je veux dire après tu es en arrêt patho pis congé mat? [b:829e50cff3]Kate[/b:829e50cff3], dernière pds aujourd'hui? :zen: [b:829e50cff3]Val[/b:829e50cff3], pense à te reposer! Alors la maison a été repeinte? Vous avez mis quelle(s) couleur(s)? Les loulous doivent être tout gaga hi. Et vous avez fêtez les anniv avec ta famille non? C'était comment? [b:829e50cff3]Moi[/b:829e50cff3]: prolongation d'arrêt jusqu'au... prochain rdv qui sera le 14 mai. Ouais je sais, c'est pas joli mais bon, une fois dans ma vie je peux profiter non? :oops: :roll: Pis je sais c qui m'attendrai si je retourne et franchement après cette petite semaine je n'ai plus envie. J'ai envie d'être sereine, de profiter et de préparer l'arrivée de mon ptit amour tranquillement. Pis toutou est super content que je sois là! :lol: Il me suit toujours partout hi, même quand je vais aux wawas! D'ailleurs hier soir dans le noir j'ai failli tomber par-dessus, je l'avais pas vu, quelle dindon! :? Je m'attendais pas à une prolongation si longue mais bon, je prends! Voilou pour les news. Dites petite question, depuis ce WE, quand je marche par moment j'ai des douleurs près du vagin à gauche, c'est bizarre je sais pas comment décrire. Ca me gêne en fait et faut que je m'appuie sur qqc pour que ça aille, comme si qqc se bloquait. :| Qqn a eu des trucs du genre déjà? A tout hasard... A plus tard! Bisous.
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 12:50
Coucou les filles !!! Bon ba taux ce matin à plus de 2000 (2072 je crois) du coup j'ai téléphoné à la pma pour rdv écho mais ce n'est pas avant le 11/05 :shock: :shock: Que ca va être long... Je me demande si je ne vais pas appeler mon médecin traitant avant pour faire une écho plus précoce. Qu'en pensez-vous? Soso, ta premières écho tu l'avais fait quand?? Aude, bon courage pour ta dernière semaine !!! Youhou !!!! Soso, profites bien pour te reposer, te changer les idées, et surtout ne culpabilise pas !! Bisous bisous les filles
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 13:24
Kate alors maintenant je te félicite :bravo: Echo le 11 mai ça peut paraître loin mais je trouve ça pas si mal ! Mais je comprends parfaitement ton impatience :wink: Fofie, oui la der des der ! j'ai rdv le 22 chez le doc pour l'arrêt qui commence donc le 23. 8) Pour tes douleurs je pense que ça ta pépette qui s'installe. Des fois j'ai l'impression que Marlotte tombe littéralement, alors je me soulève le ventre pour le remettre en place ! Essaye de la taquiner pour qu'elle se positionne autrement ! Profites bien de ce temps de repos surtout. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 13:27
oh yeah 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 13:31
Merci pour ta réponse [b:1cc7100ba4]Audinette[/b:1cc7100ba4]. 8) Cool pour l'arrêt! Vivement jeudi alors, c'est une petite semaine en plus hi. Dis, chépu si je t'avais demandé, tu fais une boîte à papa? [b:1cc7100ba4]Kate[/b:1cc7100ba4], j'ai fait ma 1ère écho 2 semaines après ma pds. Je comprends que ça te paraisse loin, déjà moi j'étais impatiente pour 14 jours... :roll: Appelle ton doc, des fois que. :cpa:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 13:45
[quote:7953f229aa="socola"]Merci pour ta réponse [b:7953f229aa]Audinette[/b:7953f229aa]. 8) Cool pour l'arrêt! Vivement jeudi alors, c'est une petite semaine en plus hi. Dis, chépu si je t'avais demandé, tu fais une boîte à papa? [/quote:7953f229aa] Je voulais faire une boîte à papa, mais non en fait. J'avais acheté un pyj 1m "j'ai besoin de toi papa" que j'avais offert à Mr pour Noël. Mes BP avaient prévu de venir illico à l'accouchement: j'ai accouché un jeudi, le vendredi ils étaient à la maison. Donc Peter ne s'est pas senti perdu ! et là ils vont refaire à peu près pareil... Je bosse vendredi mais de la maison ! J'ai la 3è écho à 11h30 alors pour pas faire plein d'a/r... pour ça que j'ai calé aussi un rdv chez le doc. comme j'ai prévenu au boulot, on a déjà reparti le travail et j'ai plus grand chose à faire... Vraiment relax quoi 8) ça fait du bien (faudra pas que je me venge sur l'aspi et la serpillère :? ) Tu fais quoi de beau de tes journées alors ???
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 15:31
Coucou les filles J'essaie de passer dans la semaine, vous me manquer :( Soco super pour ton arret prolonger quasi 1 mois c'est chouette et tu as bien fait d'accepter, tu as bien raison prends soin de toi. Kate felicitation ma belle, et je suis contente de voir que ton taux continue d'augmenter, toute mimi ta phrise. Audie, 32 sa deja :shock: mais ca passe dis dont . Sarah des bisous Et a toutes aussi je passe vite vite vite vous raconter comment j'ai appris que j'attendais une princesse :love: Je vous oubli pas
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 15:33
Ah soco j'oubliais, moi j'en ai fais une boite a papa, ca a bien plu, et une boite a grand frere aussi. Tu vas mettre quoi dedans ? T'as besoin d'idée ?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 15:48
[quote:0160fe0bc9="wondermama"]Coucou les filles J'essaie de passer dans la semaine, vous me manquer :( [/quote:0160fe0bc9] :cop: :cop: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 22:01
[quote:8b1c9e3344="wondermama"]Ah soco j'oubliais, moi j'en ai fais une boite a papa, ca a bien plu, et une boite a grand frere aussi. Tu vas mettre quoi dedans ? T'as besoin d'idée ?[/quote:8b1c9e3344] Coucou miss, Pour le moment je n'ai qu'une chose, un petit livre qui parle d'une fillette qui porte le même prénom que poupinette. :wink: Je pensais mettre aussi une noudit avec écrit "j'aime mon papa", tu sais comme ils en vendent en pharma, un livre/BD pour les futurs papas (car mon homme n'est pas trop lecture), un mini kamasutra (oué, ça peut paraitre bête mais histoire qu'il ne pense pas que c'est pcq bébé sera là qu'il n'y aura plus de câlins :cpa:) pis j'avais d'autres idées mais chépu là tout de suite. Tu avais mis quoi toi? :siffle: Et oui je me repose tkt. :wink: [b:8b1c9e3344]Aude[/b:8b1c9e3344], ce n'est pas férié chez toi vendredi saint? Ah non, c'est qu'en Moselle! :mdr: [b:8b1c9e3344]Kate[/b:8b1c9e3344], des news? Bonne soirée, bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 08:58
[quote:e78b417917="socola"][b:e78b417917]Aude[/b:e78b417917], ce n'est pas férié chez toi vendredi saint? Ah non, c'est qu'en Moselle! :mdr: [/quote:e78b417917] Et en Alsace (Val va t'en vouloir !!!) :lol: Finalement les mosellans renient les allemands mais sont bien contents d'avoir les mêmes jours fériés !!! :mdr: Remarque je dis ça... pour peux qu'on vienne habiter vers Thionville (en 2013) :siffle: Comment ça va les filles ? Bon je sais qu'il y a des vacancières, mais pas toutes quand même, VIENDEZ !!!! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 11:11
Coucou les filles, Oui c'est vrai [b:72e0b70bf9]Aude[/b:72e0b70bf9], en Alsace aussi! J'y ai pensé mais ne l'ai pas marqué, rooo, m'en veux pas [b:72e0b70bf9]Valounette[/b:72e0b70bf9]! :) Pas grand chose à dire depuis hier, sauf que j'ai voulu faire comme [b:72e0b70bf9]Titou [/b:72e0b70bf9]hier soir, j'ai voulu filmer mon bidou qui bougeait, et vous savez quoi? Je crois que la ptite m'a cherché pcq exprès elle bougeait pas quand j'avais le caméscope braqué sur mon ventre! :? A chaque fois que j'éteignais, pouf, elle bougeait! GRRR. J'ai essayé de la secouer un peu, niet. Et bien-sûr... Une fois que j'avais éteint complètement, elle a de nouveau fait la fête. Quelle tête de mule! :lol: Mais... je l'aurai un jour! :mdr: Moi je suis tjs en mode recherche de moyen de change écolo. Je fais des recherches mais j'y passe des heures! J'ai hâte de tout avoir de ce côté. :wink: Bonne journée et p-ê à plus tard! Bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 11:43
ça y est moins de 100j pour toi Fofie !! Ce sont de vrais filous ces bébés ! Marlotte aussi fait la fête tout seul et quand je regarde ou que son papa touche, juste quelques soubressauts :lol: Alors la chambre ça avance ? Les vêtements ? les accessoires ??? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.