Essais bebes et futures mamans (Page 49)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 10:56
Merci yuka. Je me dis on ne sait jamais si je ne trouve pas de boulot à terme ! Helia c'est cool toutes ces pauses ! Moi je suis un peu flapi là ! Vivement les vacances dans une semaine ! Hé bibi tu pars bientôt à Rome non ? (ou peut être que ce n'est pas bibi...) Chulie alors ? Les autres des bisous !
TROC PTIT'LOU 
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 12:14
[quote:d006f7e2db="Hélia"]Bonjour les filles, ça fait quelques temps que je vous lis :oops: et que je suis vos aventures, drôles ou sérieuses... aujourd'hui j'aimerai me joindre à vous :D pour la petite présentation, j'ai 26ans, je suis avec zhom depuis un peu plus d'un an et je l'ai rejoint en région parisienne il y a six mois. je travaille en libéral, et j'ai beaucoup de pauses, grandes ou petites, ce qui fait que je traîne sur le net assez souvent (je suis une incorrigible bavarde :mrgreen: )[/quote:d006f7e2db] Bonjour Hélia :hey: Bienvenue sur le forum le plus cochon de tous je pense :oui: Comme tu as pu nous suivre, tu connais les sujets qui s'éloigne parfois du principal mais en fait c'est des scéances de yoga-psyco-cochon :mdr: Sasa va bientôt débarquer avec sa question coquine du jour, rappelons le sujet : :arrow: Cathyrem à Lili : moi je pari sur des jumeaux !!! :arrow: Lili à Cathyrem : le deuxième serait parti se cacher dans mon c** ! Et voila le début d'une nouvelle question coquine :oui: (moi j'ai déjà une idée derrière la tête hihihi) Soit la bienvenue et bon app à toute, moi je vais manger j'ai trop faim Ce midi spaghetti bolognaise :D
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 12:17
[quote:63f72053c9="Jo@n@"][quote:63f72053c9="Hélia"]Bonjour les filles, ça fait quelques temps que je vous lis :oops: et que je suis vos aventures, drôles ou sérieuses... aujourd'hui j'aimerai me joindre à vous :D pour la petite présentation, j'ai 26ans, je suis avec zhom depuis un peu plus d'un an et je l'ai rejoint en région parisienne il y a six mois. je travaille en libéral, et j'ai beaucoup de pauses, grandes ou petites, ce qui fait que je traîne sur le net assez souvent (je suis une incorrigible bavarde :mrgreen: )[/quote:63f72053c9] Bonjour Hélia :hey: Bienvenue sur le forum le plus cochon de tous je pense :oui: Comme tu as pu nous suivre, tu connais les sujets qui s'éloigne parfois du principal mais en fait c'est des scéances de yoga-psyco-cochon :mdr: Sasa va bientôt débarquer avec sa question coquine du jour, rappelons le sujet : :arrow: Cathyrem à Lili : moi je pari sur des jumeaux !!! :arrow: Lili à Cathyrem : le deuxième serait parti se cacher dans mon c** ! Et voila le début d'une nouvelle question coquine :oui: (moi j'ai déjà une idée derrière la tête hihihi) Soit la bienvenue et bon app à toute, moi je vais manger j'ai trop faim Ce midi spaghetti bolognaise :D[/quote:63f72053c9] Joana j'ai bien rigolé ! ton résumé de la ocnversation avec cat est parfait ! Bon ap ! je ne vais pas tarder aussi, rejoindre chéri !
TROC PTIT'LOU 
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 12:27
[quote:226ac56820="Lili&Clem"][quote:226ac56820="Jo@n@"][quote:226ac56820="Hélia"]Bonjour les filles, ça fait quelques temps que je vous lis :oops: et que je suis vos aventures, drôles ou sérieuses... aujourd'hui j'aimerai me joindre à vous :D pour la petite présentation, j'ai 26ans, je suis avec zhom depuis un peu plus d'un an et je l'ai rejoint en région parisienne il y a six mois. je travaille en libéral, et j'ai beaucoup de pauses, grandes ou petites, ce qui fait que je traîne sur le net assez souvent (je suis une incorrigible bavarde :mrgreen: )[/quote:226ac56820] Bonjour Hélia :hey: Bienvenue sur le forum le plus cochon de tous je pense :oui: Comme tu as pu nous suivre, tu connais les sujets qui s'éloigne parfois du principal mais en fait c'est des scéances de yoga-psyco-cochon :mdr: Sasa va bientôt débarquer avec sa question coquine du jour, rappelons le sujet : :arrow: Cathyrem à Lili : moi je pari sur des jumeaux !!! :arrow: Lili à Cathyrem : le deuxième serait parti se cacher dans mon c** ! Et voila le début d'une nouvelle question coquine :oui: (moi j'ai déjà une idée derrière la tête hihihi) Soit la bienvenue et bon app à toute, moi je vais manger j'ai trop faim Ce midi spaghetti bolognaise :D[/quote:226ac56820] Joana j'ai bien rigolé ! ton résumé de la ocnversation avec cat est parfait ! Bon ap ! je ne vais pas tarder aussi, rejoindre chéri ![/quote:226ac56820] merci pour l'accueil :D j'adore le concept des séances de yoga-psycho-cochon :lol: tiens, je viens de remarquer qu'on est jumelles de bannière avec bibiphoque... pour les motifs comme pour les dates :wink: bon ap' les filles!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 13:31
[quote:b048915a0b="Hélia"][quote:b048915a0b="Lili&Clem"][quote:b048915a0b="Jo@n@"][quote:b048915a0b="Hélia"]Bonjour les filles, ça fait quelques temps que je vous lis :oops: et que je suis vos aventures, drôles ou sérieuses... aujourd'hui j'aimerai me joindre à vous :D pour la petite présentation, j'ai 26ans, je suis avec zhom depuis un peu plus d'un an et je l'ai rejoint en région parisienne il y a six mois. je travaille en libéral, et j'ai beaucoup de pauses, grandes ou petites, ce qui fait que je traîne sur le net assez souvent (je suis une incorrigible bavarde :mrgreen: )[/quote:b048915a0b] Bonjour Hélia :hey: Bienvenue sur le forum le plus cochon de tous je pense :oui: Comme tu as pu nous suivre, tu connais les sujets qui s'éloigne parfois du principal mais en fait c'est des scéances de yoga-psyco-cochon :mdr: Sasa va bientôt débarquer avec sa question coquine du jour, rappelons le sujet : :arrow: Cathyrem à Lili : moi je pari sur des jumeaux !!! :arrow: Lili à Cathyrem : le deuxième serait parti se cacher dans mon c** ! Et voila le début d'une nouvelle question coquine :oui: (moi j'ai déjà une idée derrière la tête hihihi) Soit la bienvenue et bon app à toute, moi je vais manger j'ai trop faim Ce midi spaghetti bolognaise :D[/quote:b048915a0b] Joana j'ai bien rigolé ! ton résumé de la ocnversation avec cat est parfait ! Bon ap ! je ne vais pas tarder aussi, rejoindre chéri ![/quote:b048915a0b] merci pour l'accueil :D j'adore le concept des séances de yoga-psycho-cochon :lol: tiens, je viens de remarquer qu'on est jumelles de bannière avec bibiphoque... pour les motifs comme pour les dates :wink: bon ap' les filles!![/quote:b048915a0b] Ca c'est chouette Hélia parce que j'étais binôme avec bibi pour les dates et je l'ai lâchée :oops: Elle se sentira moins seule :D TP ce we alors les filles ^^ !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 13:43
Joana t'es là ? Je viens de percuter ce à quoi tu pensais quand tu as retranscris nos propos avec cat !!! C'est "Qui aime et pratique la sodomie ?" Non ? :lol: :lol: :lol:
TROC PTIT'LOU 
Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 13:51
[quote:90fa0d924a="Lili&Clem"]Joana t'es là ? Je viens de percuter ce à quoi tu pensais quand tu as retranscris nos propos avec cat !!! C'est "Qui aime et pratique la sodomie ?" Non ? :lol: :lol: :lol:[/quote:90fa0d924a] wi wi wi je suis la :D Le vendredi aprèm c'est très calme au bureau, on est 3 alors que d'habitude 11, c'est cool hein :wink: Voila voila après je vais passer pour une cochonne alors que pas du tout non non non :mdr:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 14:01
[quote:39d99e7644="Jo@n@"][quote:39d99e7644="Lili&Clem"]Joana t'es là ? Je viens de percuter ce à quoi tu pensais quand tu as retranscris nos propos avec cat !!! C'est "Qui aime et pratique la sodomie ?" Non ? :lol: :lol: :lol:[/quote:39d99e7644] wi wi wi je suis la :D Le vendredi aprèm c'est très calme au bureau, on est 3 alors que d'habitude 11, c'est cool hein :wink: Voila voila après je vais passer pour une cochonne alors que pas du tout non non non :mdr:[/quote:39d99e7644] Héhé ! Bon moi je suis une ancienne pratiquante mais zhom n'aime pas du tout du tout et franchement, ça ne me manque pas !
TROC PTIT'LOU 
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 14:37
J' était sûre que cette question serais posée!!!! Bon, ok, j'avoue, de temps en temps! Mais de plus en plus rare!!! Pour mes rrr .... Bah, rien!

Joana2 183 messages
Joana2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 15:08
Rolalalalalalala les cochonnes :hinhin: Mon chéri aimerait mais moi j'appréhende :roll:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 15:30
[quote:3477279e5e="RafaLove"]:hey: [b:3477279e5e]Les filles![/b:3477279e5e] ça va? Comment osez-vous parler de sexe sans moi :mdr: Mais quelle bande de cochonne... :mdr: Je vais lire tout votre blabla :fou: de ce matin et je re... ;-)[/quote:3477279e5e] Envie de rentrer à ma maison ! Bon moi je crois que c'est mort pour bébé. Une nana vient de poster un truc comme quoi ils ont fait une écho à 5SA et qu'il n'y avait que le sac, le gygy a dit que c'était certainement un oeuf clair, qu'il y aurait du avoir une activité. Moi je suis à 6SA et je n'ai rien de plus. Pfff j'essaie de me faire doucement à l'idée.. :(
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 16:02
[quote:3806069014="RafaLove"]Ah ZUUUUUUUUUT alors :( je débarque et il n'y a plus personne :cry: Bon les filles, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps... :idea: A quel âge faut-il apprendre à son enfant à aller au pot :?: Je sais que le mien est encore jeune... mais ça me travaille trop depuis quelques que semaines bizarre :?[/quote:3806069014] Moi aussi ça me travaille, je pense que je ne vais pas tarder. On dit qu'il faut attendre environ neuf mois après le début de la marche. Il faut par exemple qu'il monte et descende les escaliers sur deux pattes (à la main de maman bien sûr !!), qu'il comprenne les notions de "pipi", "caca" (comme "papa" et "maman" quoi :lol: ). Moi je m'y mets dés la fin de mes études, en juin. Et excuse moi, c'est vrai faut que j'arrête de plomber l'ambiance. :oops: de toute façon, j'ai décidé de ne plus stresser et de voir dans quinze jours. Mais je ne me fais plus de faux espoirs non plus... BIsous
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 16:17
Eh bah sarah tu as réussi à mettre un mot à tout le monde ou presque ! Moije ne comprends pas, les mails que je reçois m'informant que quelqu'un a répondu sur le fofo me disent (quand je clique dessus) que le message n'existe pas. C'est ch**** je dois à chaque fois retourner sur le fofo, retrouver la conversation. Bibi ça te l'a fait ce matin, ça continue ? Sarah, j'ai bien vu tu t'es couchée hyper tard ! Bon moi décidée de me reprendre en main, ce soir, je saute sur mon homme, c'est dit !! Du coup, pensez vous que je puisse annoncer la nouvelle à mes beaux-parents dans une semaine si je ne perds rien ? j'aurais mon écho de contrôle juste apèrs nos vacances chez eux. Mais je serai à 7SA bien tassée !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 16:41
Ah oui tiens je navait pas penser au fait que jai déjà mis mes parents au courant ! Ça va le moral toi ? Tu tes acheté quoi l'autre jour ? Moi je vais dévaliser les magasins demain !
TROC PTIT'LOU 
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 16:53
Salut les filles, Hey sasa, te revoilà... Ya un truc que je comprends pas on était à 60pages et nous voilà plus qu'à 52??? :shock: :shock: :shock: y a un bug non?? est-ce du à ton chan,gement de pseudo sasa?? car certains de tes messages ont disparu sur d'autres posts comme celui des recap d'avril. j'ai mm cru que tu étais parti.... Bon sinon, grosse question les filles, lors d'un opération wawa, banl : spot roses alors que normalement les vilaines dans 15jours. Est-ce que ça peut-être signe de l'ovulation??? Lili, je dirais comme Sarah, ne lis pas trop de truc car ça va te foutre le moral à 0 sans forcément qu'il y ait une comparaison... allez courage. 15jours c'est long mais tu auras une bonne nouvelle.= :D :D :D Sarah ben alors c quoi ce petit moral§??? et t'inquiéte c'est pas grave pour hier soir. mais pourquoi ton message a disparu de ce matin??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.